les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Auberge du village

Aller en bas 
+8
Danaë
Maxime
Marie-Rose
Noa
Marianne
Camelot
Kotaro
Guillaume jr
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2006

Auberge du village Empty
MessageSujet: Auberge du village   Auberge du village EmptyMer 11 Oct à 19:55

Giuillaume jr rentra dans l'auberge. Il faisait tout noir, sauf au bout de la pièce où il y avait une lampe qui chauffait à la graisse d'animaux et où la lumière scintillait dans la pénombre. il ne pouvait pas apercevoir la décor intérieur de cette auberge.

Guillaume jr arrêta de marcher et demanda à Maxime d'aller parler au propriétaire puisqu'il connaissait sûrement mieux le village et le comportement des villageois d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
chevalier erant
Kotaro


Nombre de messages : 637
Age : 114
Date d'inscription : 24/04/2006

Auberge du village Empty
MessageSujet: Re: Auberge du village   Auberge du village EmptyMer 11 Oct à 20:56

Kotaro les rejoints.

j'arrive pas encore a croire qu'on en a enfin fini avec drahcir... dit il arrivé a leur hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
chevalier erant
Camelot


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 07/04/2006

Auberge du village Empty
MessageSujet: Re: Auberge du village   Auberge du village EmptyJeu 12 Oct à 8:53

Camelot conduit cCourage à l'écurioe et vint rejoindre les autres dans l'auberge. Il entendit la remarque de Kotaro:

-Mmh..., dit Camelot en signe d'approbation.

Il examina un peu la îèce. Il aperçcut un peu plus loin un escalier étroit de bois. Ça devait être au deuxième étage qu'il y avait les chambres. IL se disait dans sa tête les premières choses qu'il allait faire une fois dans sa chambre. Il descenderait pour prendre un bain, mangerait juste un peu et dormirait......Aaaah, il s'imaginait déjà dans un bon bain chaud et dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
villageois
Marianne


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/04/2006

Auberge du village Empty
MessageSujet: Re: Auberge du village   Auberge du village EmptyJeu 12 Oct à 17:18

Marianne entra aux côté de Guillaume et observa la pièce. Ce devait être un assez vielle auberge, se dit-elle. Elle avait très hate daller dans une chambre et de se reposer!
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
chevalier erant
Kotaro


Nombre de messages : 637
Age : 114
Date d'inscription : 24/04/2006

Auberge du village Empty
MessageSujet: Re: Auberge du village   Auberge du village EmptyJeu 12 Oct à 18:54

( on fait ca comment? est-ce qu'on fait d'autres sous topic dans village genre ''chambre 1,2,3,4,5 etc'' , ''salle de bains'', ''salons''etc ?)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2006

Auberge du village Empty
MessageSujet: Re: Auberge du village   Auberge du village EmptyJeu 12 Oct à 19:08

(ouais p-e que ça serait une meilleure idée. facque a méton:

chambre 1: guillaume jr et marianne
chambre 2:camelot et amayelle
chambre 3: noa et litti
chambre 4: anna et marie-rose et danaë
chambre 5: shinda et kotaro

maxime?(je sais po où le mettre)

pi on pourrait ajouter un salon et une salle de bains

dites vous approuvez ca. merci! Very Happy )


*J'ai hâte de prendre un bon bain, je suis tout crotté!*

Le prince attendit que Maxime finisse la discussion avec le prorpiétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
chevalier erant
Kotaro


Nombre de messages : 637
Age : 114
Date d'inscription : 24/04/2006

Auberge du village Empty
MessageSujet: Re: Auberge du village   Auberge du village EmptyJeu 12 Oct à 19:29

(moi sa me va!! shinda foutu le camp, donc jvais etre tout seul. lol pas grave ma marranger pour parasiter en kk part d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Auberge du village Empty
MessageSujet: Re: Auberge du village   Auberge du village EmptyJeu 12 Oct à 20:46

(Daco)

Noa arriva et regarda autour ave uen face un peu dégouté il detestait etre coincé entre quatres murs mais bon...

Amayelle arriva et laissa passer un cri d'éblouissement, quelle merveille cette maison!

Danae arriva et regarda partout et commenca à courir partout en poussant des cris sd'exclamation (surement pas d'interrrogation)

-Wow!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
chevalier erant
Camelot


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 07/04/2006

Auberge du village Empty
MessageSujet: Re: Auberge du village   Auberge du village EmptyJeu 12 Oct à 20:50

(lol, Koro, tu pourrais être avec Max!)

Camelot alla avec Maxime pour discuter avec l'aubergiste. C'était un homme assez portant et rondouillet, mais était quand même assez propre. L'homme barbu accepta sur le champ l'offre des 2 jeunes hommes, voyant qu'il y avait une très grosse gagne, donc....plus de profits $$$!! Il donna le numéro de chambre pour deux personnes/chambre environ. Il indiqua les salles des bains pour les filles et les garçons et présenta l'escalier.

-Les bains sont toujours ouverts.

Il rajouta en chuchotant:

-Si vous avez de quoi payer, je de très jolies suivantes qui donnent des bains à ceux qui le désirent. Wink

Camelot ne dit rien, mais c'était déjà un «NON» catégorique! L'aubergiste se racla la gorge et continua:

-Vous pourrez aussi souper. Ce soir, au menu, poulet avec quelques légumes du comté. Bienvenu chez nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
chevalier erant
Kotaro


Nombre de messages : 637
Age : 114
Date d'inscription : 24/04/2006

Auberge du village Empty
MessageSujet: Re: Auberge du village   Auberge du village EmptyJeu 12 Oct à 20:55

Kotaro avait entedu l'aubergiste.

ah, ca feras du bien de dormir avec un toit sur la tete pour une fois, et de prendre un bains dans de leau chaude...

quand est-ce qu'on peut se rendre a nos chambres?
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
chevalier erant
Camelot


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 07/04/2006

Auberge du village Empty
MessageSujet: Re: Auberge du village   Auberge du village EmptyJeu 12 Oct à 21:00

Camelot inscrit les noms de tout le monde dans le cahier de registre(je sais pas si c'est comme ça que ça s,appelle, mais bon). Il signa son nom au bas de la page et dit:

-Juste une petite signature de tout le monde, et on monte à nos chambres! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
chevalier erant
Kotaro


Nombre de messages : 637
Age : 114
Date d'inscription : 24/04/2006

Auberge du village Empty
MessageSujet: Re: Auberge du village   Auberge du village EmptyJeu 12 Oct à 21:05

Kotaro éprouva soudainement une certaine gêne... il n'avait jamais appris a lire ni a écrire...

il se racla la gorge et inscrit seulement un X en bas du registre
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 07/06/2006

Auberge du village Empty
MessageSujet: Re: Auberge du village   Auberge du village EmptyVen 13 Oct à 8:16

Marie-Rose alla jeter un coup d'oeil au livre. Elle avait beaucoup de difficultés à lire et à écrire, mais elle pouvait se débrouiller. Elle pu distinguer le nom d'anna et de Danaë;les 2 personnes avec qui elle serait dans la chambre!!! affraid

-Euh...Je crois que je devrais changer de chambre... À moins que vous vouliez retrouver danaë morte dans son sommeil!, rajouta-t-elle à la blague, mais quand même sérieuse en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 22/08/2006

Auberge du village Empty
MessageSujet: Re: Auberge du village   Auberge du village EmptyVen 13 Oct à 8:18

Maxime ne savait pas trop où se placer dans les chambres. il n'y avait personne qu'il connaîssait vraiment, et il ne croyait pas que ses amis Camelot et Guillaume veulent partagé leur chambre.... Elle leur dit après avoir regarder le registre:

-Bah, ce n'est pas grave, je dormirai à l'écurie avec Jack, j'y suis habitué!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2006

Auberge du village Empty
MessageSujet: Re: Auberge du village   Auberge du village EmptyVen 13 Oct à 12:18

-T'es sûr que ça ne te dérange pas, Maxime? J'ai de l'argent en grandw quantité. Toi aussi tu peux en profiter.

Il alla inscrire le nom de Maxime en dessous de celui de Camelot.

-Et puis de toute façon c'est fait! Tu pourras coucher avec Kotaro en attendant que Shinda arrive un jour... Very Happy


Dernière édition par le Ven 13 Oct à 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 22/08/2006

Auberge du village Empty
MessageSujet: Re: Auberge du village   Auberge du village EmptyVen 13 Oct à 16:35

-Non non, j'y suis habitué et j'aime dormir avec Jack.... et Courage bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2006

Auberge du village Empty
MessageSujet: Re: Auberge du village   Auberge du village EmptyVen 13 Oct à 16:42

(oups! Embarassed j'ai déjà faite: va voir mon autre message juste avant toi.)
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
chevalier erant
Kotaro


Nombre de messages : 637
Age : 114
Date d'inscription : 24/04/2006

Auberge du village Empty
MessageSujet: Re: Auberge du village   Auberge du village EmptyVen 13 Oct à 17:22

Ouais max, t'es le bienvenu. et c'est pas partce que je suis un assassin que je vais te tuer! dit il en faisant un clin d'oeil.
ce n'était qu'une blague, c'était du passé.


mais je te comprend daimer dormir dans les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë
villageoise
Danaë


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 07/05/2006

Auberge du village Empty
MessageSujet: Re: Auberge du village   Auberge du village EmptyVen 13 Oct à 18:07

Lorsque Danae entendit qu'il fallait signer le paoier elles e rpécipita vers le manuscrit.. elle dessina un joli papillon et se retourna cherchant Shinda du regard pour lui montrer son dessin...Ele vit avec regret la disparition de celui-ci... Crying or Very sad

Noa s'avanca silencieusement pour marquer son nom...il regarda les autres noms et essaya d'inventer quelque chose avec l'allure des autre «signatures».

Amayelle regarda la liste... elle fit un sourire interieur voyant qu'elle serait avec Camelot... Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Elel signa ensuite avec une magnifique écriture soignée puis se retourna regardant autour.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
villageois
Marianne


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/04/2006

Auberge du village Empty
MessageSujet: Re: Auberge du village   Auberge du village EmptyVen 13 Oct à 18:49

Marianne attendit qu'il y ait moins de monde autour du cahier de registre et alla signer à son tour. Elle vit avec enchantement qu'elle était dans la chambre numéro un avec son prince charmant.

(se serait pas pire si tard le soir le roi arriverait avec ses hommes dans l'auberge et qu'il s'installerait dans les chambres d'a coté sans se rendre compte que ceux qu'ils recherchent sont dans la meme auberge. Qu'est-ce que vous en pensez? ps vous etes po oubliger d'accepter si vous amez pas lidée...)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2006

Auberge du village Empty
MessageSujet: Re: Auberge du village   Auberge du village EmptyVen 13 Oct à 19:10

(ouais on peut, y faut juste que ge a l'avance avec guillaume le roi...)

Guillaume jr prit le crayon tout de suite après Marianne en signant avec une belle écriture digne d'un prince.

Il prit Marianne par la hanche et l'entraîna vers l'escalier étroit.

-Je crois qu'on peut aller dormir nous deux...

Le prince dit à la gang:

- Je pense qu'on peut aller se coucher mes amis.

Il laissa Marianne monter en premier l'escalier.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
chevalier erant
Camelot


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 07/04/2006

Auberge du village Empty
MessageSujet: Re: Auberge du village   Auberge du village EmptyVen 13 Oct à 22:10

-Bonne nuit vous 2, à demain...

Il se reoutrna vers Amayelle et lui dit:

-Moi, il faut que j'aille panser Courage et j'aimerais prendre un bain avant de me coucher. Ça ne te dérange pas qu'on se rejoint un peu plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Danaë
villageoise
Danaë


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 07/05/2006

Auberge du village Empty
MessageSujet: Re: Auberge du village   Auberge du village EmptyDim 15 Oct à 17:21

Danae alla voir dna sle cahier si avec qui elle était.. elle tira la robe d'Amayelle et lui édsgna le livre pour lui dire qu'elle se savait pas lire...

-Tu peut me dire je suis avec qui? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
suivante
Amayelle


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/04/2006

Auberge du village Empty
MessageSujet: Re: Auberge du village   Auberge du village EmptyDim 15 Oct à 17:30

-Euh.. avec Marie-rose et Anna

Se retourna vers Camelot

-Non c'est correct de toute façon j'avais prévue autre choses...

Vit que marianne montait les escaliers, se retourna vite et donna un bec rapide à Camelot..

-À tantôt... Wink

Monta les escaliers Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Auberge du village Empty
MessageSujet: Re: Auberge du village   Auberge du village EmptyDim 15 Oct à 17:36

Noa lregarda rapidement la liste meme si il ne savait pas lire...

Il se dit par logique que si anna,marie-rose et danae était ensemble, camelot et amayelle, guillaume et Mairanne, Kotaro et Maxime il ne restait que lui et Litti ! Il se retourna vers celui-ci:

-je vais dans la chambre...tu me rejoindra plus tard si tu veut... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge du village Empty
MessageSujet: Re: Auberge du village   Auberge du village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cuisine de l'auberge
» Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les seigneuries de France :: France :: comté du Rouerge :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser