les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lac de Normandie

Aller en bas 
+5
Silas
Camelot
Anna
Kotaro
Guillaume jr
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ellie
princesse
Ellie


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/04/2006

Lac de Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Normandie   Lac de Normandie - Page 5 EmptyLun 26 Juin à 13:51

Ellie se réveilla. Elle se leva et alla rejoindre Caitlyn. Elle se demandait qui était cet homme avec elle, mais elle ne posa pas la question, elle allait bien finir par le découvrir. Après tout, Caitlyn n'était pas méchante et elle ne la mettrait pas en danger. Ellie se disait qu'elle avait dormit un bon bout de temps. Temps qu'elles avaient perdu. Son père finirait par s'inquiéter de son absence si prolongée, aussi elle devrait repartir. Elle faisait confiance à CAitlyn là-dessus et regarda ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Silas
directeur moine stanique
Silas


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 14/06/2006

Lac de Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Normandie   Lac de Normandie - Page 5 EmptyLun 26 Juin à 13:55

Silas regarda Ellie se lever.

-Bonjour!

Il se tourna vers Caitlyn et dit:

-Est-ce que tu veux aller te promener dans la forêt de Normandie? Ce n'est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn
villageoise
Caitlyn


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 25/04/2006

Lac de Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Normandie   Lac de Normandie - Page 5 EmptyLun 26 Juin à 13:58

-D'accord.
Elle regarda Ellie. Elle savait qu'il fallait la ramener chez elle, mais elles étaient rester si peu longtemps à Paris, et elles avaient fait un si long voyage, il fallait bien qu'Ellie profite de sa présence en France.
Revenir en haut Aller en bas
Silas
directeur moine stanique
Silas


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 14/06/2006

Lac de Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Normandie   Lac de Normandie - Page 5 EmptyLun 26 Juin à 14:00

Suivez-moi...

Il se dirigea vers la forêt de Normandie.

Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 12/07/2006

Lac de Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Normandie   Lac de Normandie - Page 5 EmptyVen 11 Aoû à 14:21

Amy arriva au lac. Elle s'assit près de l'eau et se mit à faire faire des bonds dans l'eau avec des pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn
villageoise
Caitlyn


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 25/04/2006

Lac de Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Normandie   Lac de Normandie - Page 5 EmptyVen 22 Sep à 11:00

Caitlyn et Angel arrivèrent au lac. Dès qu'elle l'apperçut, Caitlyn se précipita vers Amy. Ellle la prit dans ses bras et la fit tournoyer.
-Amy!!! Je suis trop contente de te voir! Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 12/07/2006

Lac de Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Normandie   Lac de Normandie - Page 5 EmptyVen 22 Sep à 11:11

Amy fut surprise par l'arrivée de ses deux soeurs.
-Mais oui très bien et toi? Quoi de neuf? Vous m'avez énormément manqué toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn
villageoise
Caitlyn


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 25/04/2006

Lac de Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Normandie   Lac de Normandie - Page 5 EmptyVen 22 Sep à 11:25

CAitlyn déposa Amy sur le sol.
-Oui je vais très bien, tu m'as beaucoup manqué aussi. Au fait, il faut que je vous raconte quelque chose. Assisez-vous.
Elle s'assit au bord du lac, face aux deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 12/07/2006

Lac de Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Normandie   Lac de Normandie - Page 5 EmptyVen 22 Sep à 11:25

Amy et Angel s'assirent face à elle.
-Allez raconte!
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn
villageoise
Caitlyn


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 25/04/2006

Lac de Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Normandie   Lac de Normandie - Page 5 EmptyVen 22 Sep à 21:47

Caitlyn prit une grande inspiration.
-Je suis allée faire un tour en Angleterre, je ne suis pas restée très longtemps. J'y ai rencontré la princesse et je suis entrée dans son château. Je suis ensuite revenue avec elle. Elle s'appelle Ellie. Nous sommes allés à Paris pour essayer de trouver son amie, une fille que j'ai voulu manger, la princesse Anna. Je vous jure que je ne savait pas que c'était une princesse lorsque j'ai essayé de la manger! Heureusement, un type l'a défendu. Donc, nous n'avons pas trouvé la princesse. Pendant notre voyage, Ellie a dormi, à côté de moi et je ne dormais aps. Je n'ai pas essayé de la manger et ne lui ai même pas dit que j'étais cannibale d'ailleurs. J'ai rencontré un homme, très beau en passant. Je lui ai parlé pendant qu'Ellie dormait. Nous sommes allées coucher chez lui et Ellie a pu manger. Nous avons trouvé des tas de soldats morts depuis peu de temps en se promenant alors j'en ai mangé un. Un matin, je suis repartie reconduire Ellie. Dans le bateau, j'ai tenté de partager son repas car j'avais très faim, j'ai mangé un fruit et ça m'a rendue malade. Je l'ai déposée à temps pour l'arrivée de sa visite. Je suis ensuite retournée dans le bateau et j'ai retrouvée Angel, puis nous sommes venues ici. Le mec que j'ai rencontré se nomme Silas, il est vraiment trop beau! Et il ets très sympathique en plus. C'est le directeur de l'église satanique.
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 12/07/2006

Lac de Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Normandie   Lac de Normandie - Page 5 EmptySam 23 Sep à 10:22

-Je veux savoir qui c'est. Aller présente-le nous. Allons le voir. S'il-te-plait.
Elle avait son regard insistant.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn
villageoise
Caitlyn


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 25/04/2006

Lac de Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Normandie   Lac de Normandie - Page 5 EmptySam 23 Sep à 10:29

-D'accord. On va y aller tout à l'heure. J'ai faim, je vais aller manger quelque chose avant. Je vous rejoins ici tout à l'heure.
Elle s'éloigna
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 12/07/2006

Lac de Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Normandie   Lac de Normandie - Page 5 EmptySam 23 Sep à 11:24

Amy alla chercher du bois et prépara un feu. Angel s'occupa de l'alluma pendant qu'Amy allait pêcher du poisson. Elle firent cuire le poisson et mangèrent. Ensuite, elles discutèrent en attendant le retour de Caitlyn.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn
villageoise
Caitlyn


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 25/04/2006

Lac de Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Normandie   Lac de Normandie - Page 5 EmptyDim 24 Sep à 12:02

Caitlyn revint une heure plus tard.
-Désolée d'avoir été si longue... Bon alors allons-y.
Elle se leva, imitée par Amy et Angel. Elle prit la main de PP et elles partirent toutes les trois.
Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Angel
villageois
Angel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/06/2006

Lac de Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Normandie   Lac de Normandie - Page 5 EmptyDim 3 Déc à 20:23

Angel revint près du lac. Elle s'assit tout près de l'eau. Elle mit ses pieds nus dans l'eau. Elle s'allongea, sur la berge, les pieds dans l'eau, croisa ses bras sous sa tête et ferma les yeux. Elle ne dormait pas, elle attendait. Attendait quoi? Elle-même ne le savait pas. Elle verrait bien ce qui se passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
villageois
Angel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/06/2006

Lac de Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Normandie   Lac de Normandie - Page 5 EmptyDim 3 Déc à 22:10

Angel relaxa longtemps ainsi. Elle finit apr avoir sommeil. La fatigue qu'elle accumulait depuis si longtemps commeçait à faire face. Elle n'avait plus peur de cette fatigue qui la poursuivait sans cesse. Elle allait la combattre de nouveau, elle allait reprendre son avance sur le sommeil. Si elle ne pouvait rien faire contre le temps, elle pouvait au moins lutter contre la fatigue. Elle se releva. Un fois assise, elle regarda autour d'elle pour voir s'il y avait quelqu'un aux alentours. Elle ne voyait personne. Elle se mit à genoux et se déshabilla.

Angel se laissa glisser dans l'eau. Elle nageait, nue, dans ce lac. Elle attendait encore. Attendre... Était-ce ce qu'elle ferait toute sa vie? Était-ce ce à quoi elle était destinée? Les autres, ceux qui étaient normaux, attendaient-ils autant qu'elle? Et qu'attendait-elle exactement? Elle attendait l'amour, la complicité. Elle attendait la personne qui pourrait connaître son secret, mais qui était-ce? Elle voyait cette personne chaque fois qu'elle rêvait, mais elle changeait d'apparence, parfois même, mais plus rarement, c'était une fille. Rêver, elle rêvait de toutes sortes de choses, mais cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas fait de rêve endormie, cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas dormi... Le sommeil, la fatigue, l'épuisement la gagnait peu à peu. Elle luttait, luttait, luttait sans savoir combien de temps encore elle tiendrait.

Elle nageait pour se tenir éveiller, au risque de se noyer. Se noyer, elle ne pouvait pas se noyer, elle le savait, il lui avait dit. Mais lui, qui était-il? Elle ne le savait même pas. Il lui avait dit tant de choses sur elle, sur les autres, sur la vie, sur tout, mais jamais sur lui. Comme s'il n'était pas réel. Mais peut-être que c'était ça le secret, il n'était pas réel. Peut-être était-elle folle tout simplement. Elle ne pouvait pas s'imaginer cela. Comment aurait-elle pu avoir rêvait tout ça. Elle croyait en son existence. Elle croyait en lui, elle avait confiance en lui. Qu'est-ce qui lui faisiat croire qu'il disait la vérité? Rien. Elle n'avait aucune preuve. Elle savait seulement que la plupart des choses qu'il lui avait dites c'étaient avérées vraies. Elle n'avait jamais essayer de se noyer pour voir, mais elle n'hésiterait pas. S'il le fallait, elle serait prête à tenter de se noyer. Qu'avait-elle à perdre? La vie. Qu'avait-elle à gagner? Tout. Elle avait entière confiance.

Soudain, Angel entendit un bruit. Elle se retourna vers la berge. Elle s'était plus éloignée qu'elle ne pensait. Elle vit quelques feuilles bouger, mais ce pouvait être le vent. Elle se remit à nager, mais en direction de la rive cette fois. Elle se rapprochait. Elle ne savait pas ce qui lui faisait dire ça, mais elle était certaine qu'il était venu l'espionner. Elle n'était plus du tout fatiguée. Elle s'arrêta à quelques mètres de la rive. Elle avait encore une fois entendu un bruit. Elle restait immobile, debout, les pieds dans le sable, de l'eau jusqu'au menton, observant tout ce qui se passait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
villageois
Angel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/06/2006

Lac de Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Normandie   Lac de Normandie - Page 5 EmptyLun 4 Déc à 20:18

Angel aperçut deux mains passer devant elle. Un morceau de tissus dont elle ne put voir la couleur cacha ses yeux. Elle ne fit rien, elle était habituée. Au début, elle essayait toujours de le déjouer et de voir à quoi il ressemblait, mais elle avait finit par comprendre que cela ne servait à rien et elle ne le faisait plus. Elle le sentit s'éloigner.

Angel se mit à avancer doucement vers la berge. Elle se baissait de plus en plus afin de garder de l'eau au-dessus des épaules. une fois arrivé à la rive, elle s'avança lentement en tatonnant le sol pour trouver ses vêtements. Quand elle les trouva enfin, elle enfila sa robe et alla s'assoeir plus loin du lac. Elle attendait qu'il refasse surface.

Angel sentit une présence près d'elle. Il était de retour. Enfin... Elle tourna sa tête vers lui, malgré qu'elle ne pouvait le voir. Cela le rendait très mystérieux. Elle n'avait jamais compris pourquoi il faisait ça. Il caressa le visage d'Angel avec sa main.

- Tu es si jolie... Je ne peux même pas imaginer la beauté de tes yeux.

Il prit une pause.

- C'est si bizarre, tout ce que je ne connais pas de toi, ce sont tes yeux et tout ce que tu connais de moi, c'est ma voix.

-Et tes mains.

Ils se mirent tous deux à rire. Ils avaient chacun un magnifique rire angélique. Angel avait oublié sa bataille contre la fatigue. Elle n'était plus du tout fatiguée.

- Je suis contente de te revoir.

- Moi aussi, Angel, t'an fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
villageois
Angel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/06/2006

Lac de Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Normandie   Lac de Normandie - Page 5 EmptyMar 5 Déc à 20:49

Angel sentit les bras de son interlocuteur s'enrouler autour de ses épaules et l'attirer vers lui. Elle sentit la main de son "ami" lui caresser les cheveux encore mouillés. Elle ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose, mais il mit son doigt dessus pour la faire taire.

- Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu.

- Oui, c'est vrai. J'ai quelque chsoe à te demander, toi qui sais tout.

- Je suis loin de savoir tout, mais je vais essayer de te répondre du mieux que je peux.

- Est-ce que je rencontrerai un jour quelqu'un qui pourra connaître mon secret?

-Je ne sais pas si tu rencontreras ce quelqu'un, mais cette personne existe.

- En fait, tu as raison, tu ne sais pas tout, mais tu sais tout ce qui a un lien avec moi.

- Je n'ai pas le choix.., mais j'aime bien ça. Elle te l'a pas dit officiellement, mais Caitlyn sort maintenant avec Silas.

- Tu pourrais pas la laisser me dire ce genre de choses elle-même?

- Bien sûr, je le ferai à partir de maintenant.

-C'est pas grave, je le savais. Tu sais bien pourquoi.

- Oui.

Il prit une petite pause avant d'ajouter :

- Tu devrais dormir un peu. Cela fait beaucoup trop de temps que tu restes éveillée.

- Je n'ai pas besoin de dormir.

- Moi je te dis que si et tu vas faire ce que je te dis. De toute façon, je vais t'y forcer.

Sur ce, il se mit à genoux, toujours à côté d'elle, et mit ses mains sur les épaules de la jeune femme. Il la poussa délicatement pour qu'elle s'allonge sur le sol. Il déposa ses lèvres usr celle d'Angel et se releva ensuite. Tout ce fit ensuite très rapidement, il se mit derrière elle, lui enleva son bandeau, lui ferma doucement les paupières, lui donna un baiser sur le front et déguerpit. Angel ne put pas lutter, elle s'endormit paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
villageois
Angel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/06/2006

Lac de Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Normandie   Lac de Normandie - Page 5 EmptyMar 5 Déc à 22:02

Angel dormit longtemps, très longtemps même, tellement longtemps que ses cheveux avaient eu le temps de sécher. Après tout, elle n'avait pas dormi depuis plus de 4 jours. Quand elle se réveilla, elle se rassit. Elle tourna la tête de tous bords, tous côtés, espèrant peut-être qu'il soit toujours là. Mais non.

- Mais...

Angel avait tellement de choses à lui demander, tant de questions. Il ne venait que très rarement la voir et il ne restait que très peu de temps. Il ne venait que pour s'assurer qu'elle allait bien. Elle aurait tellement voulut qu'il en soit autrement, mais elle ne pouvait rien y faire. Elle aurait voulu en savoir plus sur lui, mais elle ne pouvait pas. Plus jeune, elle avait souvent essayer de l,apercevoir de toutes les manières possibles et imaginables, mais il était très fûté et elle n'avait pas réussi.

Angel se leva. Elle se dirigea vers le lac. Elle ne prit même pas la peine de retirer sa robe, du tissus, ça peut sécher après tout. Elle avança dans l'eau. Lorsqu'elle ne touchait presque plus le fond du lac de ses pieds, elle plongea. Elle nagea vers le centre du lac, de plus en plus profond. L'air se mit à lui manquer. Restant calme, Angel continua à nager comme si de rien n'était. Elle avait toujours voulut savoir ce qu'il se passerait. Elle ne respirait plus. Elle ne savait plus ce qu'elle faisait ni ce qui se passait. Elle ne se rendit même pas compte qu'on lui attachait un foulard autour des yeux. Elle ne voyait plus rien, ne savait plus où elle alalit, ne savait plus où était le fond, où était le haut, où était la berge, elle avait perdue tout sens de l'orientation.

La noyade s'approchait à grands pas. C'est à ce moment qu'Angel se mit à douter. Qu'était-elle en train de faire? Et que se passerait-il s'il avait tort, si elle mourrait? Elle paniqua, elle allait mourir, elle en était sûre, que lui avait-il pris d'essayer ça? Sans savoir si elle rêvait où si c'était la réalité, elle entendit une voix, la voix, sa voix.

- Mais que t'est-il passer par la tête? Ce n'est aps parce que je t'ai dit que tu ne pouvais pas te noyer que tu es forcée d'essayer! Bon, ne sois pas surprise, je vais t'embrasser.

Angel ne fit rien, de toute façon elle ne savait pas où il était. Elle n'avait plus rien à perdre. Ce fut un drôle de baiser. Elle avait plus l'impression qu'il lui soufflait dans la bouche que quoi que ce soit. C'était ça en fait. Quand ils se séparèrent, elle respirait. Il lui prit la main et la tira vers la berge. Il l'aida à sortir de l'eau.

- Comment tu as fait ça?

- Ça c'est mon secret, je te le dirai un jour. Pour l'instant, promets-moi de ne plus jamais refaire ça. Si jamais je n'étais pas là... Bref, je t'expliquerai une autre fois, quand j'aurai plus de temps. Allez, promets-moi que tu ne le referas plus.

- Promis...

Il tira sur le bandeau et disparut. Angel n'eut pas le temps de voir quoi que ce soit. Elle était toute trempée, mais peu importe, elle avait appris quelque chose sur lui. Elle avait découvert l'un de ses pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
villageois
Angel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/06/2006

Lac de Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Normandie   Lac de Normandie - Page 5 EmptyMer 6 Déc à 22:36

Angel ne savait plus vraiment quoi faire. Elle pourrait retourner à l'église et retourner voir Silas, mais elle n'en avait pas tellemetn envie. Pas qu'elle n'aimait pas Silas, mais il faisait beau et il avait dit qu'il reviendrait alors... pourquoi aller s'enfermer à l'intérieur?

Angel s'étendit au soleil pour faire sécher sa robe. Elle attendait qu'il revienne, elle savait que cela pourrait prendre du temps, mais elle s'en fichait. Elle attendit longuement. De toute façon, elle n'avait rien de mieux à faire et il lui avait dit qu'il lui expliquerait. Enfin, il lui parlerait de lui.

Angel avait hâte. Une fois ses vêtements secs, elle était restée là assez longtemps pour ça, elle s'assit. C'est alors qu'un bandeau entoura sa tête, cachant ses yeux. Elle sentit un présence s'assoeir près d'elle.

- C'est la première fois que tu viens si souvent en si peu de temps.

- C'est que je te dois des explications. Et tout à l'heure, je ne voulais pas te laisser te noyer. Je vais t'expliquer ça aussi. t'inquiètes.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
villageois
Angel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/06/2006

Lac de Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Normandie   Lac de Normandie - Page 5 EmptyJeu 7 Déc à 8:48

Angel avait le regard fixé sur lui, enfin bon elle ne voit pas, mais sa tête est dans la bonne direction. Elle écoutait attentivement ce qu'il disait. La main du garçon passa dans les cheveux d'Angel.

- Bon. Je vais commencer apr t'expliquer comment j'ai pu te sauver, d'accord? Je suis un peu nerveux, c'est la première fois que je te parles de moi et... En tout cas, c'est pas très important tout ça.
En fait, je suis un hussirien. J'ai quelques pouvoirs en plus, mais j'en suis un quand même. J'ai pu te sauver grâce à un pouvoir, aucun lien avec le fait que je sois un hussirien. J'ai pu te parler et respirer normalement sous l'eau parce que je suis un hussirien justement. Mais qu'est-ce qu'un hussirien? C'est un être assez étrange. En fait, je peux vivre dans l'eau comme sur la terre. Les hussiriens vivent habituellement en groupes, petits ou grands. Évidemment, une image vaut mille mots, mais je suis pas sur que ce soit une bonne idée de te laisser me voir, tu risque de vouloir partir, en fait, non. C'est pas telllement ton genre de te préoccuper de l'apparence des gens, mais tu serais dégoûté de savoir que je t'ai déjà embrassé...


- Je m'en fiche.

- Ris pas.

- Promis

Il lui enleva son bandeau. Les yeux d'Angel se firent à la lumière et elle pu enfin le voir pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
villageois
Angel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/06/2006

Lac de Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Normandie   Lac de Normandie - Page 5 EmptySam 9 Déc à 14:14

Il avait deux jambes jaunâtre qui formèrent une queue verte un peu moins belle que celles des sirènes lorsqu'il les colla ensembles. Il avait des mains humaines. Sa tête était légèrement plus petite que celle d'un humain. Ses cheveux étaient turquoise. Ils lui arrivaient aux épaules. Il souriait à Angel, son regard exprimant une légère crainte.

Angel lui sourit à son tour. Elle était contente qu'il ait enfin daigné la laissée le voir.

- Je ne suis pas dégoutée du tout.

- Tu es si gentille, les autres me prendraient pour un monstre.

- Les autres ce sont les autres.

- Tes yeux sont magnifiques.

- Merci

Angel le serra dans ses bras. Elle en apprenait de plus en plus sur lui. Peut-être qu'un jour il lui dirait son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
villageois
Angel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/06/2006

Lac de Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Normandie   Lac de Normandie - Page 5 EmptyJeu 4 Jan à 22:57

Angel resta longtemps dans les bras de ce garçon. Elle regardait l'eau du lac avec tristesse.

- Arrête de t'en faire pour elle. Elle le prend très bien, tu le sais. Elle s'est habituée. Tu n'as pas à t'en faire, elle le vit bien et elle n'a aucun problème. Tu n'as pas à t'inquiéter, d'accord?

- Mais je sens sa tristesse et je sais qu'elle s'inquiète beaucoup. Je ne devrais pas m'inquiéter, mais c'est plus fort que moi.

- Parle-lui, c'est tout.

- Mais qu'est-ce que je peux lui dire? Elle n'a que 7 ans, elle ne comprendra peut-être pas tout!

- Elle comprendra l'essentiel, t'en fais pas. Elle n'est pas bête.

- Je sais bien, mais... je ne saurai pas quoi lui dire!

- Ça va venir tout seul, t'en fais donc pas!

Il se leva.

- J'y vais, à la prochaine Angel!

- Au revoir!

Il sauta à l'eau et disparut. Angel quitta le lac. Il avait raison, elle devait parler à Amy.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Angel
villageois
Angel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/06/2006

Lac de Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Normandie   Lac de Normandie - Page 5 EmptyMer 14 Fév à 21:57

Angel arriva une fois de plus au lac. Cette fois, elle portait Amy dans ses bras. Elle déposa sa petite soeur sur le sol et s'assit à ses côtés. Elle regarda longuement le lac, puis la gamine. Angel laissa s'échapper un soupir et ouvrit la bouche pour parler.

- Je sais que tu t'inquiètes, ne me demandes pas comment, mais je le sais et tu as parfaitement le droit. J'imagine bien que ça doit être difficile pour toi de vivre dans une famille comme la nôtre et je serais toujours là si tu as envie d'en parler. Même que si je t'ai amener ici, c'est justement pour ça. Tu dois vivre entourée de personnes avec des façons de s'alimenter moins communes et différentes les unes des autres, les soeurs avec qui tu te tiens sont aussi hors de la normale, l'une fait des rêves prémonitoires et l'autre ne parle pas. Ça ne doit pas être le joie tous les jours et je sens que tu es un peu triste à cause de tout cela. Tu peux m'en parler, je vais t'écouter jusqu'au bout. J'aime mieux que tu me parles toi-même de ce que tu ressens que le sentir, parfois j'aimerais mieux ne pas avoir ce don, mais il s'avère pratique assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 12/07/2006

Lac de Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Normandie   Lac de Normandie - Page 5 EmptyLun 17 Sep à 18:35

Amy avait bien écouté ce que lui disait sa soeur. Elle ne savait trop comment réagir. Sa soeur avait sentie ses sentiments les plus refoulés! Elle se sentait mal. Elle avait l'impression de ne plus avoir de jardin secret. Elle ne pouvait pratiquement rien caché à Angel. Alors quoi? La jeune femme saurait si la gamine se mettait à la détester? Si elle était frue contre elle? La petite aurait préféré que sa soeur ne lui en parle pas, mais en même temps cela la rassurait de savoir qu'elle s'en faisait pour elle et qu'elle voulait l'aider.

- Oui, je m'inquiètes, c'est sûr. Tu te rends compte que tout ce que vous faites est dangereux? Tu imagines si les gens découvraient qui vous êtes vraiment? Je ne veux pas vous perdre. Je ne serais rien sans vous. Il n'y aurait personne pour s'occuper de moi. Oui, c'est difficile parfois pour moi de vivre dans une telle famille, mais je tiens le coup, d'accord? Je suis parfaitement au courant que tu es toujours là pour moi, les autres aussi d'ailleurs. Je n'ai pas besoin de savoir que tu peux sans cesse connaître mes émotions. C'est sûr que je suis triste à des moments d'être normale, de ne pas être comme le reste de la famille, mais je me dit que peut-être tout ça va se régler un jour. Tu n'as pas à t'en faire pour moi. Je suis habituée. Je peux vivre avec tout ça. Je suis faite forte moi. Et toi, arrête de te préoccuper des sentiments des autres. Tu imagines comment on peut se sentir lorsqu'on apprends qu'on ne peut rien te cacher? On se met à avoir peur de ressentir quelque chose. Esaie simplement de faire comme si tu ne savais rien. Sauf si c'est grave, si on a envie de mettre fin à nos jours il faut que tu fasses quelque chose. C'est compris?

La fillette affichait un joli sourire à son ainée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lac de Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Normandie   Lac de Normandie - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac de Normandie
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» port de Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les seigneuries de France :: France :: Duché de Normandie :: Foret de Feuillus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser