les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lac de Normandie

Aller en bas 
+5
Silas
Camelot
Anna
Kotaro
Guillaume jr
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Camelot
chevalier erant
Camelot


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 07/04/2006

Lac de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Normandie   Lac de Normandie - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 8:52

Camelot ria de Guillaume Jr.

-C'était vraiment ta meilleure idée? WOW!

Il prit la tête de Guillaume junior et lui ébouriffa les cheveux de sa main libre. Il se demandait quelle allait être al réaction de Kotaro.
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
chevalier erant
Camelot


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 07/04/2006

Lac de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Normandie   Lac de Normandie - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 16:46

Camelot perdit soudain son sourire Neutral et se retourna brusquement. Il écouta attentivement.

-Vous n'avez pas entendu qqch? C'était un cri de mort mais d'un homme......que je ne reconnais pas.

Il s'empressa de sortir de l'eau et prit sa chemise sans la mettre...il n'avait pas de temps a perdre.

-Venez vite, je crois qu'il s'est passé qqch de grave au camp. En plus, presques tous nos armes sont resté là-bas. Vite vous viendrez me rejoindre!

Il partit en courant pour voir ce qui se passait où sa belle Amayelle se trouvait.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anna
princesse
Anna


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 05/04/2006

Lac de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Normandie   Lac de Normandie - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 17:36

Anna qui avait été étendue tout ce temps, se leva d'un bon quand elle entendit le bruit, sans dire un mot elle suivit Camelot en courant.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://segneuriesdefrance.heavenforum.com
Kotaro
chevalier erant
Kotaro


Nombre de messages : 637
Age : 114
Date d'inscription : 24/04/2006

Lac de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Normandie   Lac de Normandie - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 17:42

Kotaro sortit de l'eau enfila un pantalons. il gardait toujours des poignard et des shurikens sur lui... un assasssépare jamais de ses armes. il ne prit pas le temps d'enfiler un chandail, il courut Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2006

Lac de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Normandie   Lac de Normandie - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 19:34

Guillaume, aussi, suivit kotaro, Camelot et Anna. Il fit comme, Kotaro, mit ses sous-vêtements et son pantalon et partit vers le campement.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
chevalier erant
Kotaro


Nombre de messages : 637
Age : 114
Date d'inscription : 24/04/2006

Lac de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Normandie   Lac de Normandie - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 8:45

Kotaro arriva. il ne retira même pas ses pantalons et entra dans lelac. le rouge sang de son corps se détachait et déteingnait dans l'eau. il regarda sesplaie faire une gale rapidement. il cicatrisait vite... mais gardait toujours de grosse marques. il retira ses bandages blancs qu'il portait toujours sur ses bras, aprésent taché.

il regarda ses bras brulées a plusieur endroit et soupira. il se cala dans l'eau , se lavant.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
chevalier erant
Kotaro


Nombre de messages : 637
Age : 114
Date d'inscription : 24/04/2006

Lac de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Normandie   Lac de Normandie - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 12:40

Kotaro sortit

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
chevalier erant
Kotaro


Nombre de messages : 637
Age : 114
Date d'inscription : 24/04/2006

Lac de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Normandie   Lac de Normandie - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 12:44

Kotaro arriva. il entra a nouveau dans le lac et y déposa guillaume. il savait que l'Eau avait une vertu curatrice... il le laissa tremper dans l'Eau, prenant bien soin de lui laisser sa tete hors de l'Eau

et l'ami, tien le coup ok? tout le monde a hate de voir ta sale gueule s'ouvrir encore. dit il en mettant de leau sur la tete du jeune prince
réveille O grand dormeur...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2006

Lac de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Normandie   Lac de Normandie - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 12:52

Lorsque Kotaro mit Guillaume jr dans l'eau, il y avait une magie dans le lac qui vint guérir le prince et reprit des forces se qui le rendit conscient maintenant.

La seule chose qu'il entendit de Kotaro, car il reconnu sa voix, c'était:
-Tout le monde a hâte ta sale gueule s'ouvrir encore.

Il ouvrit les yeux et dit à Kotaro:
-C'est trèàs gentil de ta part hein? dit il sarcastiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
chevalier erant
Camelot


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 07/04/2006

Lac de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Normandie   Lac de Normandie - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 12:53

-Est-ce que la belle au bois dormant c'est réveillé, dit Camelot pour alléger l'atmosphère. Il avait sa main sur son thorax pour diminuer la douleur. Une simple marche l'avait déjà un peu essoufler.


Dernière édition par le Jeu 15 Juin à 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
chevalier erant
Kotaro


Nombre de messages : 637
Age : 114
Date d'inscription : 24/04/2006

Lac de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Normandie   Lac de Normandie - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 12:57

Kotaro lui fit un énorme sourire, se surprenant d'Avoir été inquiet. il lacha gillaume

bah ben maintenant! nage seul. ouais je sais, mais c pour te faire réagir, et pi... c'est mon genre de dire se genre de commentaire.

Kotaro finit de laver ses blessure, enfoncant sa main dans la plaie béante de son ventre, il ressortit sa main pleine de sang et la rinca. étrangement, il sifflotait, comme si de rien n'était. puis il sortit du lac et sortit des badages blanc. il se bandeletta le tose, les abdonimaux, l'épaule le mollet droit et commenca a bandelleter ses bras brulés.

ta besoin de pansements ou sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2006

Lac de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Normandie   Lac de Normandie - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 13:02

Sur le coup, Guillaume avala un peu d'eau. Il se remit à nager et alla sur le bord du lac pour se reposer.

Guillaume jr regarda ses plaies. Elles avaient disparus!

-Je ne comprends pas... je n'ai plus mes plaies...je n'ai plus mal...

Il sauta de joie et cria:

-YOUPI!
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
chevalier erant
Kotaro


Nombre de messages : 637
Age : 114
Date d'inscription : 24/04/2006

Lac de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Normandie   Lac de Normandie - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 13:05

remercie Hawke juju. Moi je supporte pas qu'on me touche quand je suis blessé.

il avanca vers Camelot. pansements a la main

dit Camelot... tu veux que je te soigne un peu? tu as l'air mal en point...

il disait sa mais camelot était seului qui pétait le plus la forme, mais il voulait quand meme le soigner
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
chevalier erant
Camelot


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 07/04/2006

Lac de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Normandie   Lac de Normandie - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 13:09

-Bah, c'est pas grand chose comparé à toi, mais si on chevauche un peu plus tard... Ouais, d'accord. Mes côtes vont restées en place et ça va guérir plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
chevalier erant
Kotaro


Nombre de messages : 637
Age : 114
Date d'inscription : 24/04/2006

Lac de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Normandie   Lac de Normandie - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 13:13

étant plus grand que camelot, kotaro posa un genou a terre pour etre a la hauteur des cotes de camelot. il lui retira sa chemsise et commenca un bandages serré. ensuite, l fit un noeud et regarda la peau blanche de Camelot. il la frola avec ses doigts, esquissant un sourire

t'As dla chance toi. tu ne garde pas de vilaines blessures...

Kotaro se releva et remit lui aussi son chandail
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
chevalier erant
Camelot


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 07/04/2006

Lac de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Normandie   Lac de Normandie - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 13:15

-Merci, mais je crois que toi, tu as beaucoup plus d'expérience que moi.

Il regarda Guillaume.

-T'as l'ais en pleine forme mon vieux... Est-ce qu'on retourne au campement, je veux voir si Marie-rose va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2006

Lac de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Normandie   Lac de Normandie - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 13:16

-T'as dla chance Camelot de ne pas avoir été touché comme moi.. Regarda maplaie..


Il lui montra saplaie, qui n'était pluslà.

-C'est vrai, elle a disparut par magie. Je me demande qu'est-ce qui a pu me guérir? Mais bon, la mienne était très profonde et très douloureuse comparé à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
chevalier erant
Kotaro


Nombre de messages : 637
Age : 114
Date d'inscription : 24/04/2006

Lac de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Normandie   Lac de Normandie - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 13:19

C'est hawke qui ta guérit par magie guillaunme. je fais de la magie noire, jaurais pu vous guérir pareillement mais il y a un prix a payer que je refuse de vous faire payer.

il sourit gentiment et regarda le lac

peut etre que de gentilles créatures du lac sont tombée amoureuse de toi ton guérit aussi juju...

il enfonca ses mains dans ses ppoches, son sourire disparu en entandant le nom de marie rose

moi, je vais aller voir anna...

il part lentement Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2006

Lac de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Normandie   Lac de Normandie - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 13:24

-D'accord et merci pour ton aide Kotaro.

Il se retourna vers Camelot ert dit:

-Moi je vais partir voir Hawk et lui remercier aussi et partir à la recherche de Marianne.
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
chevalier erant
Camelot


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 07/04/2006

Lac de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Normandie   Lac de Normandie - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 13:25

-Je viens avec toi.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anna
princesse
Anna


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 05/04/2006

Lac de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Normandie   Lac de Normandie - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 18:53

Elle alla se calmer au lac et s'épongea le visage de cette eau pure. Elle regarda l'eau si calme.

Si seulement je pouvais être comme l'eau, si calme si respectueuse et sans exces de colere. J,imagine que je tiens ca de mon pere, dit-elle en repensant a sa mere qui était si calme, si sensible et si réservée.

Je suis malheureusement le mauvais jumeau, dit-elle en pensant a sa soeur qui ressemblait tant a sa mere et qui l'avait aidé tant de fois sans rien demander en retour. Elle était si loin d'elle et elle le sentait, elle n'avait jamais quitter sa soeur aussi longtemps, elles étaient presque tout le temps ensemble d'ordinaire.

si seulement je pourrais etre comme l'eau et non comme le feu dit-elle

au bout d'un moment perdue dans ses pensées elle se rendit compte de ce qu'elle avait fait a la nature par sa simple frustration. oh non!

Elle se leva et retourna sur ses pas elle dit toute triste. Désolé les arbres, désolé les buissons, désolé arbustre, désolé verdure. Elle dit ca tout au long de son retour au campement, essayant de replacer un peu ce qu'elle avait détruit. Elle prit meme les graines de certaines plantes et les planta dans le sol. c'est ce que je peux faire de mieux, encore désolé la foret. Elle retourna au campement.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://segneuriesdefrance.heavenforum.com
Silas
directeur moine stanique
Silas


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 14/06/2006

Lac de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Normandie   Lac de Normandie - Page 2 EmptyMer 21 Juin à 23:25

Silas arriva près du Lac. Il comtempla longuement l'eau.

Puis, il se déshabilla. Il enleva son habit de moine noir. Comme il n'avait rien en dessous, on vit immédiatement les plaies sur son dos, l'aissez par l'auto flagelation avec un fouet, puis les marques que le silis avait laissé. Ce qu'il regrètait d'avoir été dans l'Opus Dei.

En regardant ses blessures, il dit:
Se que j'ai pu être con...

Il avança doucement dans l'eau. Il sentit se mouiller peu à peu son corps. Il plongea la tête et fit quelques longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn
villageoise
Caitlyn


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 25/04/2006

Lac de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Normandie   Lac de Normandie - Page 2 EmptyJeu 22 Juin à 8:28

Caitlyn arriva lentement avec Ellie. Elles s'assirent non loin du lac. Caitlyn regarda le lac. Elle le trouvait magnifique, mais qu'est-ce qu'elle voyait? Il y avait quelqu'un dans le lac? Elle le regarda nager.
Revenir en haut Aller en bas
Silas
directeur moine stanique
Silas


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 14/06/2006

Lac de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Normandie   Lac de Normandie - Page 2 EmptyJeu 22 Juin à 10:24

Silas entendit du bruit. Il vit une femme assit près du lac. Comme il était pudique, il sorit en courrant du lac et se habilla immédiatement.
Il s'avança vers la jeune femme.


Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn
villageoise
Caitlyn


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 25/04/2006

Lac de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Normandie   Lac de Normandie - Page 2 EmptyJeu 22 Juin à 10:29

-Salut. Je suis Caitlyn et toi?
Elle jeta un bref regard à Ellie qui s'était encore endormie. Elle se retourna vers Silas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lac de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Normandie   Lac de Normandie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac de Normandie
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» port de Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les seigneuries de France :: France :: Duché de Normandie :: Foret de Feuillus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser