les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bernard le têtu

AuteurMessage
Bernard
villageois
Bernard

Bernard le têtu Empty
MessageSujet: Bernard le têtu   Bernard le têtu EmptyJeu 22 Juin à 14:44

Nom:Dit le Têtu

prénom: Bernard

caractère

qualités: déterminé, travaillant

défaut:violent, bougonneux, chiale tout le temps, orgeuilleux, vengeur

physique:grand, costaud, barbu,yeux ingectés de sang et le contour des yeux rouges pcq il boit souvent. Ses yeux louchent aussi.

rang:villageois/paysan

lieu de subsistance:France, village de Paris.

histoire: J'ai connu une enfance difficile. Mon père me battait toujours quand je faisais quelque chose qu'il n'aimait pas. Donc, plus tard, lorsque je me suis marié. J'ai eu le réflexe de battre ma femme et la violer. Alors, on a eu un enfantet je le bats régulièrement. Maintenant, ce n'est plus un réflexe, c'est une habitude. Aussi, tous les soirs, je sors avec mes chums pi on boit tout la soirée. C'est ben le fun! Je suis agriculteur et j'y travaille fort. Malheureusement, j'y vais pas souvent, donc mes plantes sèchent et meurent. Je dépense tout le temps mon argent sur l'alcool, alors on a rien à manger chez nous. À force de battre ma femme, elle est morte. Je me sens coupable, mais je n'y peut rien. Maintenant, mon fils est mon seul espoir. je l'aime beaucoup et il compte pour moi, même si ça ne paraît pas à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Bernard le têtu
Page 1 sur 1