| Intérieur de la grotte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Intérieur de la grotte Mar 27 Juin à 18:09 | |
| (C'est ici que la plupart des personnes qui se sont aventurés dans la grotte sont mortes.)
Marie-Rose arriva et vit tout ces squelettes par terre. La plupart avait l'air de pirates. Elle attendit les 2 autres pour voir s'ils l'avaient suivie. | |
|
| |
Danaë villageoise
| Sujet: Re: Intérieur de la grotte Mar 27 Juin à 19:48 | |
| Suivaait Marie-rose par derrière (ou plustot dans le derrière!) et vit les squellettes...Elle s'approcha, curieuse et fouilla ( ) dans le corps des cadavres et deéclara: -On dirait qu'ils cherchaient quelquechose parce qu'ils ont des droles d'équipements... Moment de silence... -Mais de toute facon quesqu'il pourrait bien avoir dans cette foutue grotte? | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Intérieur de la grotte Mar 27 Juin à 20:55 | |
| Guillaume observa les outils. C'était pour une min.e
-Je crois qu'on est dans une mine, mes amies.
Il regarda de plus près les autres choses.
-C'était des personnes à la recherche d'or. Je crois que si nous restons ici nous pourrons chercher l'or. | |
|
| |
Danaë villageoise
| Sujet: Re: Intérieur de la grotte Mer 28 Juin à 14:01 | |
| -Wow! de l'or
Ses yeux devienrent dorés à cette pensée (ppuvoir magique!) | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Intérieur de la grotte Mer 28 Juin à 17:27 | |
| -eh oui.. si nous continuons notre aventure dans la grotte?
Guillaume jr apercevait au loin dans la noirceur une paire de yeux jaunes.
-Qui va là? dit-il effrayé. | |
|
| |
Litti
| Sujet: Re: Intérieur de la grotte Mer 28 Juin à 17:38 | |
| -Quitte ce lieu tout de suite! Je ne veux pas vous faire de mal. Partezz tout de suite. J'ai faim et si je sors de la pènobre, je me tranforme en loup-garou et je devisn très méchant. et je vous mangerais sûrement, dit-il d'un voix à faire pitié.
Il n'avançait pas tant que les étrangers partaient.
Dernière édition par le Mer 28 Juin à 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: Intérieur de la grotte Mer 28 Juin à 17:46 | |
| Noa se promenais en quete de trouver un petit gibier qui pourrais lui servir de souper. Il avait terriblement faim. Son ventre criait tellement il avait faim. Il marchait a travars le bois quand il entendu quelque chose. Il apercu un lievre qui mangait de l'herbe**Bon... Pas de bruit...** Il s'avanca doucement vers la lievre. Il prit son couteau et continua de ss'avancer doucement vers le lievre...**C'est sa bouge pas!** Il sauta sur le lievre et l'attrapa par les pattes et se releva.-Bon, un souper va etre servie! HJ: Litti, il faut que tu fasses ta pré.sentations et que tu attend d'être accpeter ou valider pour commencer a jouez. | |
|
| |
Danaë villageoise
| Sujet: Re: Intérieur de la grotte Mer 28 Juin à 19:45 | |
| (HJ: marie (noa) si tu est pas dans la grotte fais le dans l'autre topic ) N'coutais pas l'avertissement de Litti car elle était envaie par la curiosité... -Un loup-garou? Chouette! Tu as des gros crocs ? | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: Intérieur de la grotte Mer 28 Juin à 20:34 | |
| HJ: Oups! Désolé... JE vais changer de topic Encore désolé... | |
|
| |
Litti
| Sujet: Re: Intérieur de la grotte Mer 28 Juin à 21:02 | |
| -Oui, mais seulement lorsque je suis loup-garou, pour, bien sûr, manger mes proies. Mais d'où venez-vous au juste? Vous n'avez pas l'accent des Gévaudans. | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Intérieur de la grotte Mer 28 Juin à 21:19 | |
| -Nous venons de Paris. Et vous qui êtes-vous? | |
|
| |
Litti
| Sujet: Re: Intérieur de la grotte Mer 28 Juin à 21:22 | |
| -Je m'appelle Litti. J'étais un simple enfant villageois dans ce comté. Je me suis fait mordre par un loup-garou et le village m'a banni puisqu'à chaque pleine lune, je me transformait en méchant loup-garou. Maintenant, je reste caché dans cette grotte loin des autres.
-Les morts que vus voyez sont effectivement des chercheurs d'or qui ont eu la malchance et ils se sont fait bouffé lorsque j'étais dans la phase loup-garou. | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Intérieur de la grotte Mer 28 Juin à 21:35 | |
| -Intéressant...Et que comptez-vous faire maintenant, puisque nous restons ici pour la nuit? | |
|
| |
Litti
| Sujet: Re: Intérieur de la grotte Mer 28 Juin à 21:36 | |
| -Vous restez pour la nuit?, dit-il d'un ton étonné. Eh bien, si cela ne te dérange pas, est-ce que tu peux amener de la nourriture, parce que je ne compte pas vous bouffer. Vous êtes si gentils avec moi. | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Intérieur de la grotte Mer 28 Juin à 21:42 | |
| Peut-être que Litti les trouvaient gentils, mais Guillaume jr s'intéressait pas trop à cette personne. «Un moment ou l'autre, il peut sortir de l'ombre et nous bouffer...»se dit-il. -Bien, je vais vous chercher de la nourriture. «Quel nourriture? Nous n'en avons pas.» se dit-il dans sa pensée. Il alla quand même en trouver. «Et Marie-Rose et Danaë? Est-ce qu'elles vont être correctes?» Il ne voulait plus quitter en fin de compte. Ils se retourna vers les deux fills et dit: -Est-ce que vous venez m'aider trouver de la nourriture? Je suis désolé Litti, mais nous devons vous quitter pour l'instant. Nous reviendrons le plus vite possible. | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Intérieur de la grotte Mer 28 Juin à 23:02 | |
| Camelot arriva. Ses yeux ne s'étaient pas vraiment accoutumés à la noirceur encore. Il croisa Guillaume Jr. -Ah, tu es là. On est tous revenus. Il manque juste Koro qui s'est enfui dans la forêt...je ne sais pas si on le reverra cette nuit. (Il regarda vers le fond de la grotte.) Alors, qu'est-ce qui se trouve par là-bas? À ce moment, il entendit un craquement de branches. -Qu'est-ce que c'est que ça? Soudain, qqch lui aggrippa les chevilles et le tira. Il se fit tirer, comme si une corde s'était prise dans ses pieds et que qqn tirait. Comme réflexe, Camelot prit le poignard qui se trouvait dans sa botte et voulu couper ses liens, mais il senti que ce n'était pas de la corde. C'était noueux....c'était des racines d'arbres!!! Il les coupa et essaya de se relever, mais d'autres racines se raccrochèrent à ses chevilles. Il tomba à plat ventre et perdit son couteau. Il fut entraîner dans l'obscurité. Il essaya de se cramponner à qqch, mais rien y fit. -Guillaume, aide-moi! Camelot se faisait traîner, comme s'il était un poisson au bout d'une ligne. Les lianes toujours entourées à ses chevilles l'entraînaient dans les profondeurs de la grotte. [Hj: Moi pis ma soeur, on est parti pour 2 semaines. Alors, Camelot, Cassandre et Marie-Rose vont rien pouvoir faire, faque vous pouvez leurs faire faire des actions.(Quand même pas des choses stupides!! Faites comme si vous étiez à leur place) ou ben si vous partez en quelque part, emmenez les. De retour aux alentours du 18 juillet. Bye, bye les amies!!! Vaness] | |
|
| |
Danaë villageoise
| Sujet: Re: Intérieur de la grotte Jeu 29 Juin à 11:16 | |
| (À guillaume avant que camelot arrive) Danaë dit en croisant les bras: -Non! Moi je reste ici je veux rester avec Litti! (Après que camelot arrive) -Attend je vais te sauver ! ..Je vais metttre ses méchantes bibittes en feu! Avant que camelot pus lui crier de ne pas le faire elle enflamba plantes voraces...et le bout du pantalon de camelot aussi! | |
|
| |
Litti
| Sujet: Re: Intérieur de la grotte Jeu 29 Juin à 16:28 | |
| -Non! Normand lâche-le! Il est gentil. C'est sûrement un ami des autres.
La plante obéit aux ordres de Litti.
-je suis désolé, monsieur. c'est mon animal domestique, Normand. Je l'ai trouvé ici, mourant, lorsque je suis arrivé dans la grotte pour m'y installer. | |
|
| |
Danaë villageoise
| Sujet: Re: Intérieur de la grotte Jeu 29 Juin à 18:38 | |
| Se sentait embarassé d'avoir calciné Noramnd -Euh..désolé Normand | |
|
| |
Danaë villageoise
| Sujet: Re: Intérieur de la grotte Ven 30 Juin à 16:56 | |
| Entend Noa et Amayelle dehors...*Encore un nouveau! *Était tellement intrigu elle alla distretement vers l'entrée..Suite entrée grotte... | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Intérieur de la grotte Dim 16 Juil à 16:58 | |
| Camelot se releva et toussota à cause qu'il avait un peu avalé de la terre. Eurk! La poussières et la saleté du sol de la grotte avaient tout collés sur ses vêtements, dans sa figure et ses mains à cause qu'il avait été sous la pluie quelques miutes avant. Il se retourna vers Litti.
-Ça va. J'ai plus eu peur que mal. Au moins, il ne le fera pas aux autres. Bon, si ça ne vous dérange pas, je retourne là-bas.
Il ramassa son couteau qui était par terre et retourna à l'entrée de la grotte. Il n'avait plus vraiment envi de visiter la grotte...pour l'instant en tout cas. | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Intérieur de la grotte Dim 16 Juil à 18:25 | |
| Marie-Rose se retourna et vit un chemin en «Y» dans la pénombre. (À Litti) -Ça mène où ces chemins? Sans qu'il ait le temps de répondre, Marie-Rose alla dans la route de droite. | |
|
| |
Litti
| Sujet: Re: Intérieur de la grotte Mar 18 Juil à 10:07 | |
| Litti cria à Marie-Rose: -Ne va pas là! Mais il était déjà trop tard, elle était parti à droite et non à gauche. Il courut à l'endroit où Marie-Rose était partie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intérieur de la grotte | |
| |
|
| |
| Intérieur de la grotte | |
|