les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Labirynthe de la grotte

+4
Guillaume jr
Camelot
Litti
Marie-Rose
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

Labirynthe de la grotte Empty
MessageSujet: Labirynthe de la grotte   Labirynthe de la grotte EmptyDim 16 Juil à 18:32

Marie-Rose arriva dans un labyrinthe géant.

-Wow affraid !

Elle s'avança un peu dans le couloir étroit. Une porte de béton ce referma derière elle et une autre devant. Elle était maintenant prise au piège. les murs se raprochaient de plus en plus proche de Marie-Rose! Elle lâcha un:

-AU SECOURS! AIDEZ MOI! JE NE VEUX PAS MOURIR ICI!
Revenir en haut Aller en bas
Litti

Litti

MessageSujet: Re: Labirynthe de la grotte   Labirynthe de la grotte EmptyMar 18 Juil à 10:10

Litti arriva trop en retard pour sortir Marie-Rose du pétrin. La porte s'était enfermée juste devant son nez.

-Marie-Rose, est-ce que tu m'entends?

Litti ne se rappelait plus comment sortir de cette endroit. Lors de sa première visite de sa grotte, il était justement dans le même piège. Il avait réussi à d'en sortir.

Il essayait de s'en rappeler comment.
Camelot
chevalier erant
Camelot

MessageSujet: Re: Labirynthe de la grotte   Labirynthe de la grotte EmptyMer 19 Juil à 11:18

Camelot arriva. Il chercha Marie-Rose, mais il ne vit que Litti un peu plus loin. Il s'approcha de l'immense mur de pierre. Litti avait l'air très concentré. Camelot allait lui demandé où était Marie-Rose quand il l'entendit crier à nouveau.

-Elle est en arrière de....ça??? Marie, qu'est-ce qui se passe?

Elle lui répondit:(J'ai la permission de ma soeur.)
-C'est pas grave, c'est juste que.....JE SUIS EN TRAIN DE ME FAIRE ÉCRASER PAR QUATRE MURS DE PIERRE!!!

Camelot s'approcha le plus possible du mur et vit qu'il bougeait.

-Marie-Rose,....
Il réfléchit à qu'est-ce qui pourrait la faire sortir de là?
Idea Elle serait capable de les faire exploser! Il repensa au dôme noir qu'elle avait créé en Normandie. Ça avait propulser Camelot pas mal loin. Il restait juste à la faire réagir.

-...Kotaro est revenu et il veut te voir.

Il ne savait pas si ça marcherait. Il avait dit la première chose qui lui était passé à la tête. Pourvu que ça marche.
Litti

Litti

MessageSujet: Re: Labirynthe de la grotte   Labirynthe de la grotte EmptyMer 19 Juil à 11:58

Litti vit Camelot arriver. Lorsqu'il avait mentionné qu'un certain Kotaro était arrivé, il dit:

-Ça ne marchera pas ton affaire. Je suis déjà tombé dans ce piège la première fois que je suis venu. Comme tu peux voir, j'ai survécu, mais malheureusement je ne me rappelle plus comment. Et je ne crois pas que ce que tu dis va aider à la faire sortir, j'en suis certain.

Évidemmment, Litti ne connaissait pas Marie-Rose assez pour savoir qu'elle avait des pouvoirs magiques puissantes.
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

MessageSujet: Re: Labirynthe de la grotte   Labirynthe de la grotte EmptyMer 19 Juil à 12:11

-Qu...quoi? Ko..Kotarro est iiciiii?
dit-elle étouffé par les murs.
-Je..je vveux sortir de...de ces..ces MURS!
Elle fit explosé les 4 murs en même temps. Marie-Rose était tellement contente de revoir ses amis!
-Mais...qu'est-ce qui se passe?
Camelot
chevalier erant
Camelot

MessageSujet: Re: Labirynthe de la grotte   Labirynthe de la grotte EmptyLun 24 Juil à 12:43

Camelot était soulagé que Marie-Rose soit saine et sauve, mais il voyait bien qu'elle commençait à s'inquiéter.

-Quoi, il n'y a rien, allez viens, on retourne avec les autres.

Il essaya de faire un pas en avant mais il en était incapable. Le chevalier essaya de se défaire du sable qui l'aspirait de plus un plus. À chaque fois qu'il bougeait pour se déprendre, Camelot s'enfonçait plus vite. Il se retourna pour demander à Litti s'il savait quoi faire, mais lui aussi s'enfonçait.
(J'ai la permission de Marie-Rose)

-On pourrait crier! Si les personnes de l'entrée de la grotte ne nous entendent pas, c'est qu'ils sont sourds!

Marie-Rose essayait de réfléchir.

-Voyons qu'est-ce qu'on pourrait dire ou crier qui soit clair et précis pour que nos jeunes sourds comprennent dans quelle situation nous sommes ?! Et il faudrait le faire avant qu'on soit completement englouti par le sable mouvant! Evil or Very Mad dit-elle en colère par l'énervement.

Elle commença.

-AU SECOURS AIDEZ NOUS ON EST DANS LE FOND DE LA GROTTE OÙ EST-CE QU'IL Y A LE «Y» , ON EST DANS LA VOIE DE DROITE! AU SECOURS ON EST DANS DES SABLES MOUVENT ET ÇA NE VA PAS TARDER À SE QU'ON NE SOIT PLUS LÀ! AU SECOURS! AIDEZ NOUS!...
continua-t-elle

Pendant que Marie-Rose criait à tut-tête, Camelot essaya de trouver un moyen de sortir de là.
«Il faudrait utiliser une corde....pas de corde et il n'y a pas d'objet long ici. Normand!! Ah, non, Danaë l'a calciné...Je ne peux pas faire grand chose avec mon poignard pour le moment...Pour que quelqu"un vienne nous chercher, il faudrait qu'ils soient averti par quelqu'un qui entend très bien...»

Il était maintenant enfoncer jusqu'aux cuisse. Voyant qu'aucune bonne idée lui venait à l'esprit, il demanda conseil à Litti:

-Litti, t'aurais pas une autre idée toi?
Litti

Litti

MessageSujet: Re: Labirynthe de la grotte   Labirynthe de la grotte EmptyLun 24 Juil à 14:21

Lorsque Marie-Rose avait fait explosé les 4 murs qui l'entourait, Litti ne s'attendait pas à ce qu'il y ait du sable mouvant. Apparamment, le ou les créateurs de ce labyrinthe voulaient vraiment qu'il n'y ait personne qui s'en sortent.

Au début, Litti courut vers Marie-Rose pour la sortir au plus vite du labyrinthe. Au fur et à mesure qu'il courait, il s'ewànfoncait dans le sable mouvant quil remarqua lorsqu'il ne pouvait plus bouger des pieds.

Ensuite, il entendit Marie-Rose crier à tue-tête, prête à nous rendre sourde d'un moment à l'autre. Puis, Camelot lui demanda sMl avait une idée comment sortir d'ici. Litti répondit:

-Je ne me suis jamais retrouvé dans cette situation. Je m'étais seulement fait prendre dans les 4 murs lorsque Normand est venu me sauver. Ensuite, je n'y suis jamais retourné. Je crois qu'on s'attendra à la mort. Mais avant je veux dire qqch: AU SECOURS!, cria-t-il, encore plus fort que Marie-Rose.
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

MessageSujet: Re: Labirynthe de la grotte   Labirynthe de la grotte EmptyLun 24 Juil à 16:26

-J'y pense, s'il y a tant d'obstacles, c'est qu'il doit y avoir qqch de, gros comme récompense à la fin de ce labyrinthe! Une énorme récompense!!! Twisted Evil
Marie-Rose regarda les deux gars en avant d'elle.

-Désolé! Embarassed Je sais que c'est pas le temps de parler de ça mais imaginez... être plus riche que le roi ou... être le plus puissant du monde... Smile Je sais, je sais...AIDEZ NOUS BANDE DE SOURDS ON EST SUR LE BORD DE MOURRIR ET VOUS VOUS FOUTTEZ RIEN! VIVE L'AMITIÉ HEIN? Evil or Very Mad
Camelot
chevalier erant
Camelot

MessageSujet: Re: Labirynthe de la grotte   Labirynthe de la grotte EmptyLun 24 Juil à 16:48

-Marie-Rose, sincèrement, j'aimerais mieux sauver ma peau avant de penser à être plus riche que le roi. Neutral

Il essaya de se concentrer, mais avec les cris des 2 autres, c'était très difficile. Il avait vraiment hâte de voir qqn arriver et Camelot détestait se sentir incapable de faire quoi que ce soit. Ils étaient tous 3 enfoncer à la taille. Il lui semblait que ça faisait une éternité qu'il n'avait pas vu les autres et Courage encore plus.
Idea COURAGE! Idea

Sans que les 2 autres ne s'en attendent, il pris une grande inspiration et siffla de toute ses forces. Le bruit suraïgu rebondit sur les murs de pierre. Il se retourna vers Marie-Rose qui avait ses mains plaquées sur ses oreilles et Litti.

-Désolé pour vos oreilles, mais c'est peur-être notre dernière chance.
Litti

Litti

MessageSujet: Re: Labirynthe de la grotte   Labirynthe de la grotte EmptyLun 24 Juil à 18:02

Litti se couvrait les oreilles. N'ayant pas entendu les dernières paroles de Camelot, il dit d'un ton furieux:

-Pourquoi ce sifflotage? Tu nous as presque rendus sourds! À ta place, je n'aurais pas fait ça, j'aurais crier.
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

MessageSujet: Re: Labirynthe de la grotte   Labirynthe de la grotte EmptyMar 25 Juil à 10:04

-Je suis très d'accord avec Litti.

Les trois amis étaient maintenant enfoncés jusqu'aux épaules.Le processus devenait plus rapide!

-Je ne crois pas que quelqu'un nous ai entendu. Mais j'ai pensée à notre situation. Il y a du sable mouvant, nous voulons en sortir... Alors le sable doit peut-être, je dit bien peut-être, nous mener en quelque part.

Camelot et Litti avaient l'air tout mélangés.

-(Soupir)En résumé je veux dire que celui qui a construit le labyrinthe ne voulait pas que quelqu'un trouve ce qu'il y a cacher. Alors, celui-ci a sûrement instalé du sable mouvant car il savait que tout le monde en sortirait par peur de mourrir. Peut-être bien que ça mène plus loin dans le labyrinthe et ça a été installé pour les personnes qui penserait à ça, les gens intelligents! Alors, vous comprenez? Question Very Happy
Camelot
chevalier erant
Camelot

MessageSujet: Re: Labirynthe de la grotte   Labirynthe de la grotte EmptyMar 25 Juil à 11:21

- Rolling Eyes Oui Marie, je comprend. Mais ça ne me tente pas vraiment d'essayer pour voir si c'est vrai ou pas. Et moi, je m'en fiche s'il y a un trésor. Mon trésor, c'est de vivre ma vie à fond.
Et pour le «sifflotage», c'est peut-être notre dernière chance pour nous en sortir... Je m'explique. Moi, j'ai un cheval et les chevaux, ça a l'oreille très fine. Vous voyez, quand je «sifflote», ce cheval m'entends et viens me retrouver. J'espère que les personnes qui sont à l'entrée de la grotte vont trouver ça un peu bizarre de voir MON cheval courir au grand galop vers le fond de la grotte... Rolling Eyes
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

MessageSujet: Re: Labirynthe de la grotte   Labirynthe de la grotte EmptyMar 25 Juil à 12:14

-Oooooo..., dit le prince voyant qu'il y avait du sable mouvant devant eux et ne voulait pas que le cheval tombe dedans.

Guillaume jr était arrivé après quelques secondes du sifflotage de Camelot avec son cheval. Enfin, c'était une minute.

Guillaume jr débarqua du cheval et lui dit de rester là où il était. Il alla en direction du sable mouvant et s'arrêta juste devant. Il vit Camelot, Litti et Marie-Rose au milieu du <<lac>> de sable mouvant. Il était grand le lac. Comment les sortir de là?

-Est-ce que ça va?

Il comprit qu'il fallait faire vite, car ses amis étaient déjà rendus aux épaules.
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

MessageSujet: Re: Labirynthe de la grotte   Labirynthe de la grotte EmptyMar 25 Juil à 13:08

Marie-Rose était contente de voir Guillaume mais triste de ne pas pouvoir affirmer ce qu'elle venait de dire.

-Moi ça va mais comment tu vas nous sortir de là, on est en plein millieu de la flaque de sable et j'ai plus de main?
Camelot
chevalier erant
Camelot

MessageSujet: Re: Labirynthe de la grotte   Labirynthe de la grotte EmptyMar 25 Juil à 18:30

Idea
-Guillaume, est-ce que la brideet les rennes de Courage serait assez longue pour nous atteindre? En plus, il est très fort..il pourrait nous tirer de là...enfin, je crois.

[Hj: juste une petite info équestre, la bride c'est ce que le cheval a dans la face pour qu'on puisse le conduire. Après ça, il y a les rennes.(C'est ça qui est super long et qu'on a dans nos mains.)]
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

MessageSujet: Re: Labirynthe de la grotte   Labirynthe de la grotte EmptyMar 25 Juil à 19:46

Guillauume jr exécuta les ordres de son ami. Il essaya de lancer loin la corde(rennes comme tu dis vaness), mais la corde était pas assez longue. En effet, la distance qui séparait le prince de ses amis étaient environ3 à 4 mètres et les rennes ne mesurent pas une telle longueur.

-Je ne sais pas s'il y a de la corde l'autre bord, mais je crois que j'arriverais trop tard. Qu'est-ce qu'on va faire?
Cassandre

Cassandre

MessageSujet: Re: Labirynthe de la grotte   Labirynthe de la grotte EmptyMer 26 Juil à 17:55

Sirius arriva dans la grotte. Il se posa d'abord sur la tête de Guillaume. Voyant que ce n'était vraiment pas le moment, il décida de changer de perchoir et d'aller sur la selle de Courage en attendant.
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

MessageSujet: Re: Labirynthe de la grotte   Labirynthe de la grotte EmptyMer 26 Juil à 18:12

-Dépêche toi Guillaume on étouffe là dedans! silent

Les deux hommes et Marie-Rose étaient maintenant enfoncés jusqu'au menton.
Danaë
villageoise
Danaë

MessageSujet: Re: Labirynthe de la grotte   Labirynthe de la grotte EmptyJeu 27 Juil à 9:44

Danaë arriva dans la grotte car elle avait suivit Sirius tout le long du trajet quand l'oiseau fut enfin perché elle remarqua ses ami à moitié enseveli de sable mouvant

-OH!

Elle regarda guillaume et courage executer *(pensée) ca ne marchera jamais il faut quelque chose de plus fort!*Elle regarda autour cherchant un moyen de sortir ces amis
Camelot
chevalier erant
Camelot

MessageSujet: Re: Labirynthe de la grotte   Labirynthe de la grotte EmptyJeu 27 Juil à 9:45

Le sable mouvant compressait le thorax et le cou des trois prisonniers. Il était de plus en plus difficile de bien respirer.

-Il nous faudrait un miracle pour sortir d'ici! dit-il un peu découragé. Bon ben, je crois qu'on va devoir tester la théorie de Marie-Rose.

Il espèrait vraiment qu'elle avait raison...
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

MessageSujet: Re: Labirynthe de la grotte   Labirynthe de la grotte EmptyJeu 27 Juil à 9:55

Marie-Rose était tanné de suffoquer. Elle décida donc de tester immédiatement son opinion pour rassurer les autres.

-Si je ne vous appelle pas c'est que ma théorie était fausse. Je vous aime!

Elle bougea le plus qu'elle pû et sa tête s'enfonçait. Maintenant, Marie-Rose avait disparue, elle étais ensevelie par le sable mouvant.

Arrow

Dernière édition par le Jeu 27 Juil à 14:16, édité 1 fois
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

MessageSujet: Re: Labirynthe de la grotte   Labirynthe de la grotte EmptyJeu 27 Juil à 10:37

-Marie-Rose reste ici, on va trouver un moyen. je te le promet!

Marie-Rose avait déjà la tête enfoui dans le sable, alors sûrement qu'elle ne pouvait pas l'entendre. Et de toute façon, il aurait été trop tard pour lui de la libérer.

Il se retourna ensuite vers Danaë.

-Toi, va chercher de la corde à l'intérieur de la grotte. Et ça presse.

Il avait peur. Peur que ses amis soient enfouis à jamais en dessous du sable avec d'autres personnes qui y ont péris. Il paniquait, allait-il réussir? Et si non, il s'en voudrait beaucoup. Et sûrement ses amis, pris dans le sable mouvant, le traiterait d'incapable ou d'impuissant(loll joke). Il attendait que Danaë parte pour chercher l'instrument de secours.
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

MessageSujet: Re: Labirynthe de la grotte   Labirynthe de la grotte EmptyJeu 27 Juil à 18:14

Guillaume jr n'avait pas entendu Marie-Rose les crier après. L'épaisseur du sable mouvant était assez épais à son avis, mais le prince n'entendait pas très bien uassi. (Comme avec Camelot lorsqu'il croyait avoir entendu qqch)
Danaë
villageoise
Danaë

MessageSujet: Re: Labirynthe de la grotte   Labirynthe de la grotte EmptyJeu 27 Juil à 19:59

Alla vite chercher la corde meme si elle pensait que ca marcherais pas

* Idea ... il faut de la magie*

Elle savait que ca tournait toujours mal qunand elle le fesait mais bon elle devait essayer...Lacha la corde...Fit une boule de lumière dans ses mains et le lanca dans le sable mouvant et BOUM

Aussitot aaprès l'explosion la salle fut pleine de sable boueteux mais on pouvais voir un immense trou et marie-rose dedans
Camelot
chevalier erant
Camelot

MessageSujet: Re: Labirynthe de la grotte   Labirynthe de la grotte EmptyJeu 27 Juil à 20:20

Courage, lui, avait entendu Marie-Rose. Il commença à s'ébrouer bruyamment et à piétiner sur place.

Camelot comprit tout de suite le comportement de son cheval.

-Désolé Guillaume, mais il n'y a pas vraiment de solution à notre problème. T'en fait pas, on va pas mourir. La preuve, c'est que Courage entend Marie-Rose nous parler en bas. Je te promet qu'on trouvera un moyen de s'en sortir... Une dernière chose, essaie de rassurer Amayelle si elle apprend ce qui c'est passer. Je ne voudrais pas qu'elle s'énerve pour rien. Je suis sûr ue nous serons bientôt de retour.

Il s'addressa à Litti avant de s'enfoncer pour de bon:

-Litti, tu as le choix. Sois tu attends encore un peu, mais que si tu attends trop longtemps, tu seras étouffer....ou tu peux déscendre plus vite et venir nous rejoindre et tu seras en vie.
Couragre, tu r.....
Sans avoir le temps de finir, Camelot fut englouti. Il senti tout le sable qui glissait sur lui. IL détestait ça. C'est comme s'il ne finissais plus de descendre il n'osait pas respirer, parce qu'il s'étoufferait. IL resta immobile et se laissa porter par les ''couranhts'' de sable.
Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Labirynthe de la grotte   Labirynthe de la grotte Empty

Labirynthe de la grotte
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant