| salon privé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Caitlyn villageoise
| Sujet: Re: salon privé Ven 8 Déc à 16:52 | |
| Caitlyn regardait la porte avait le même regard dont elle avait regardé Angel lorsqu'elle était sortie. Un regard étrange, comme si elle suspectait sa soeur de faire quelque chose ou se demandait ce qu'elle faisait. Elle se demandait où Angel était aller, pourquoi elle avait pris ce ton pour dire qu'elle partait et surtout, si elle allait revenir. Caitlyn le savait c'était dans la nature d'Angel de ne jamais dire où elle allait. Cait savait aussi très bien que l'on ne pouvait jamais savoir dans combien de temps elle reviendrait. Donc, si Angel n'avait pas dit qu'elle ne reviendrait aps, c'est qu'elle reviendrait. Mais quand? Un jour, cela peut être très long. Caitlyn se tourna lentement vers Silas après qu'il lui eut parler.
- Je ne sais pas, mais je ne crois pas qu'elle soit faché contre toi. Elle n'a pas de raison à ce que je sache. De toute façon, si elle était vraiment faché, ça se verrait. Ça lui arrive parfois d'agir bizarrement, faut pas que tu t'inquiètes pour ça, d'accord? | |
|
| |
Silas directeur moine stanique
| Sujet: Re: salon privé Dim 10 Déc à 17:03 | |
| D'accord.
Silas fit un sourire réconfortant à Caitlyn. Il se demandait vraiment pourquoi elle était partie ainsi et pour aller où. Mais il ne dit plus rien. Il allait suivre le conseil de Cailtyn et se la fermer. Puis, Silas regarda Amy qui était toujours assis par terre à les regarder.
Ça va Amy? TU as bien dormi? | |
|
| |
Amy
| Sujet: Re: salon privé Dim 10 Déc à 18:58 | |
| - Oui! J'ai super bien dormi! Merci Silas!
Amy fit son plus beau sourire.
- Tu vas bien Silas? Ma soeur te cause pas trop de trouble? | |
|
| |
| Sujet: Re: salon privé Lun 11 Déc à 22:24 | |
| Tant meux!
Silas lui fit un très beau sourire à son tour. Il trouvait Amy très mignonne quand elle souriait ainsi.
Oui. je vais très bien.
Avant de répondre, il se tourna vers Caitlyn et lui fit un sourire.
Non... pas du tout! | |
|
| |
Caitlyn villageoise
| Sujet: Re: salon privé Jeu 14 Déc à 8:18 | |
| Caitlyn sourit elle aussi à Silas. Elle se colla un peu plus à lui.
- Comme si j'avais l'habitude de causer du trouble aux gens! | |
|
| |
| Sujet: Re: salon privé Sam 23 Déc à 14:46 | |
| - Je suis sur que non, parce que tu es la personne la plus gentille que j'ai jamais vu.
Silas se rapprocha à son tour. Il lui murmura à l'oreille:
Je t'aime Caitlyn. | |
|
| |
Caitlyn villageoise
| Sujet: Re: salon privé Jeu 28 Déc à 17:34 | |
| Les joues de Caitlyn rosirent légèrement quand Silas dit qu'elle était la personne la plus gentille qu'il ait rencontré. Cait prit la main de silas dans la sienne.
- Je t'aime aussi Silas. | |
|
| |
| Sujet: Re: salon privé Ven 29 Déc à 15:51 | |
| Silas lui sourit et lui donna un bec sur la joue. Il ne voulait pas trop l'embrasser pour ne pas tromatiser Amy qui était toujours assied par terre à les regarder. Silas se tourna alors vers Amy.
Est-ce que ça va Amy? Est-ce que tu sais où ta soeur Angel est partie? | |
|
| |
Amy
| Sujet: Re: salon privé Mar 2 Jan à 12:34 | |
| - Non, elle ne dit jamais où elle va. Faudra attendre qu'elle décide de se pointer à nouveau, mais ça peut être très long.
Amy fit un petit sourire suspicieux.
- Pourquoi? Tu veux te débarasser de moi pour être seul avec ma soeur? C'est ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: salon privé Dim 14 Jan à 12:07 | |
| Un peu de rose monta aux joues de Silas quand Amy dit cette phrase. Il se sentait un peu gêné. Il se tourna vers Caitlyn pour voir comment elle avait réagit.
-Bien sûr que n-non. Je ne veux pas que tu partes. Tu peux rester tant que tu veux Amy. | |
|
| |
Angel villageois
| |
| |
| Sujet: Re: salon privé Jeu 18 Jan à 21:18 | |
| Silas qui regardait toujours Amy ne se rendit compte de la présence de Angel seulement quand elle s'agenouilla pour prendre Amy. Il les regarda les deux s'en allaer sans rien dire. Puis, il se tourna vers Caitlyn qui avait l'aire tout aussi surprise que lui. | |
|
| |
Caitlyn villageoise
| Sujet: Re: salon privé Mer 24 Jan à 22:38 | |
| - Je me demande pourquoi Angel veut si soudainement parler à Amy... Elle n'agit jamais comme ça à moins de quelque chose de vraiment important... J'espère qu'il n'y a rien de grave.
Caitlyn se colla un peu plus sur Silas. | |
|
| |
| Sujet: Re: salon privé Sam 17 Fév à 22:39 | |
| Silas prit Cautlyn dans ses bras, mais au lieu de la serres contre lui, il la repoussa sur le banc. Il se leva d'un bonc sans rien dire. Il prit une des deux épées qu'il y avait sur le dessus de la cheminée. Il enfonça l'épée dans son coeur, malgré l'interdiction de se suicider de sa religion. Il fit quelques pas vers Caitlyn et s'effondra sur le divan qui devint rouge de sang. [i] | |
|
| |
Caitlyn villageoise
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salon privé | |
| |
|
| |
| salon privé | |
|