les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Entrée de la maison de Bernard

2 participants
AuteurMessage
Daphné

Daphné

Entrée de la maison de Bernard Empty
MessageSujet: Entrée de la maison de Bernard   Entrée de la maison de Bernard EmptySam 5 Aoû à 15:59

-Alors....Eumh... Au juste c'est quoi votre petit nom déjà? Est-ce que vous me l'avez dit? En tout cas... Revenons à mon plan. Premièrement il faut trouver la maison de la sorcière. Deuxièmement on entre dans sa maison. Troisièmement... on la TUE! Me suis-je bien fait comprendre, car je ne répèterai PAS UNE DEUXIÈME FOIS!... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
villageois
Bernard

MessageSujet: Re: Entrée de la maison de Bernard   Entrée de la maison de Bernard EmptySam 5 Aoû à 19:59

-Je m'appelle Bernard.

Il la trouvais vraiment bête, mais il fallait qu'il l'endure. Il était avec elle seulement pour se venger de ce que la sorcière et ses amis on fait.
Daphné

Daphné

MessageSujet: Re: Entrée de la maison de Bernard   Entrée de la maison de Bernard EmptyDim 6 Aoû à 22:48

-QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE MOISISSURE? NE ME TOUCHEZ PAS AVEC CETTE CHOSE...OH!!!! Surprised C'est votre fils????? Comme il est...euh je veux dire... Comme il était mignon!!! Je suis vraiment navré pour vous, ça doit être horrible.

Elle regarda l'enfant à la peau blanche l'air dégoûté.

-MAIS NE ME TOUCHEZ PAS AVEC ÇA? Avez-vous compris Bruno?
Bernard
villageois
Bernard

MessageSujet: Re: Entrée de la maison de Bernard   Entrée de la maison de Bernard EmptyMer 9 Aoû à 17:28

-Je m'appelle Bernard. Et non je ne crois que tu voudrais l'avoir dans tes mains. De toute façon, c'est MON fils, d'accord? Je voudrais juste aller l'enterre ici.

Il tapa des pieds.

-Une belle place our l'enterrer et c'est près de chez moi.

Il était effectivement à seulement 2 pieds de sa porte d'entrée. Il déposa Alexis par terre et prit une pelle sur le bord du mur de sa maison. Et il commença à creuser.
Daphné

Daphné

MessageSujet: Re: Entrée de la maison de Bernard   Entrée de la maison de Bernard EmptyMer 9 Aoû à 18:02

-Oh! Bruno, Bertrand, c'est la même chose... Peu importe!

Elle se regarda les ongles l'air impatientée.

-Avez-vous bientôt fini, j'ai pas toute la journée, oui mais bon, quel importance. J'aimerais seulement arrivé à la maison de la sorcière avant la tombée de la nuit.... Neutral

Elle soupira.

-Avez-vous fini? J'ai hâte de m'amusé moi!
Bernard
villageois
Bernard

MessageSujet: Re: Entrée de la maison de Bernard   Entrée de la maison de Bernard EmptyMer 9 Aoû à 19:41

-Attends, attends...

Il la trouva très impatiente cette jeune fille ou plutôt cette miss princesse.

Bernard achevait son creusage et alla chercher une couverture sur son lit pour le mettre au fond du trou pour son fils. Elle puait et parraissait très mal. *J'espère qu'elle ne chialera pas sur la senteur de cette couverture!* se dit-il.

Il déposa délicatement le corps de son fils alexis dans le petit trou situé à l'entrée de sa maison. Personne ne devrait le(son fils) déranger puisque Bernard va être parti pour un bon bout.

Et enfin il commença à remettre la terre à sa place. Vers le milieu, il s'arrêta pour elever la sueur qui coulait sur son front. Il l'essuya avec le col de son chandail. Et il recommença.

Ce travail fini, Bernard reprit son instrument à couper les arbres (hache), son instrument à couper(couteau) et son instrument à tuer(petit fusil).

Il n'avait toujours pas parler à Daphné pendant l'enterrement de son fils.

-Reste en paix mon fils.

Il se retourna vers Daphné et dit:

-Alors, on part tuer cette sorcière ou non?
Daphné

Daphné

MessageSujet: Re: Entrée de la maison de Bernard   Entrée de la maison de Bernard EmptyMer 9 Aoû à 20:00

-Oui Bernache. Savez-vous où peut se trouver sa cabane à moineau? Ou peut-être un trou à rat ou devrais-je dire..., continua-t-elle en marchant vers la forêt.
-Alors, vous m'accompagnez, Balthazar? Wink J'ai tellement hâte de pouvoir ridiculiser cette sorcière, de la faire souffrir en la découpant en billion de morceau de billot de bûche de bois brûler au boucher.....eeeeeh non, bûcher. Est-ce que vous trouvez ça sexy la manière dont je pronnonce mes B?

Elle se retourna et prit un air intelligent.

-Est-ce que vous m'écoutez Babbar?
Bernard
villageois
Bernard

MessageSujet: Re: Entrée de la maison de Bernard   Entrée de la maison de Bernard EmptyJeu 10 Aoû à 9:27

-Euh... oui. Et mon nom est Bernard.
Daphné

Daphné

MessageSujet: Re: Entrée de la maison de Bernard   Entrée de la maison de Bernard EmptyJeu 10 Aoû à 10:43

-D'accord,d'accord on y va et je ne suis quand même pas sote... je sais retenir un nom franchement.

Arrow
Bernard
villageois
Bernard

MessageSujet: Re: Entrée de la maison de Bernard   Entrée de la maison de Bernard EmptyJeu 10 Aoû à 10:57

*Ouais c'est ça* se dit-il.

Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrée de la maison de Bernard   Entrée de la maison de Bernard Empty

Entrée de la maison de Bernard
Page 1 sur 1