les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le sentier

Aller en bas 
+2
Marie-Rose
Kotaro
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kotaro
chevalier erant
Kotaro


Nombre de messages : 637
Age : 114
Date d'inscription : 24/04/2006

Le sentier Empty
MessageSujet: Le sentier   Le sentier EmptyDim 20 Aoû à 18:01

Suivez le sentier si vous ne voulez pas vous perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
chevalier erant
Kotaro


Nombre de messages : 637
Age : 114
Date d'inscription : 24/04/2006

Le sentier Empty
MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier EmptyDim 20 Aoû à 18:38

Kotaro arriva a Rouerge, dans le bois. il se savait sur le sentiers, mais savait aussi que la personne qu'il cherchait n'y était pas... il vêtit sa tenue de guerrier, habits qu'il s'était dit que s'ils mourrait, se serait en les portants. il s'agisait de pantalons et d'une chemise noire ajustés. il enfila ses gants noirs eux aussi puis mit son masque. c'était un genre de foularg noir qui lui voilait le visage et les cheveux, ne laissant paraitre que ses yeux bleus glace.
il sentait l'odeur de la personne qui lui avait gaché la vie, ruiné la mort. il attacha Ivory, son autre sabre a sa ceinture, mais cette fois, il n'aurait surement âs a s'En servir. il allait utiliser des rames beaucoup plus puissante, a la hauteur de l'assassin qu'il allait combattre. il s'agissait de grandes roues (2) qu'il faisait tourner dans ses mains , elles étaient tranchantes etportait chacun 19 pointes de métal. s'il les lancaient sur un adversaires, elles revenait. et elle était accompagné du pouvoir du feu, que kotaro maitrisait parfaitement, mais qu'il évitait de se servir en présence des autres...

Armé, pret, il addressa une pensée au ciel, espérant que sa femme et son fils puissent l'entendre


Je vous laisserai plus jamais tomber... et je ne mourrai pas avant de vous avoir venger... si je meurs ensuite au bout de mes blessures, au moins je me dis que j'aurrai accompli se que je voulais, car je doute qu'apres tout les actes que j'ai fait je puisse aller vous rejoindre au paradis...

il s'enfonca dans la foret Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 07/06/2006

Le sentier Empty
MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier EmptyDim 7 Jan à 17:27

Marie-Rose regardait partout, soudain, au loin elle appercu quelque chose d'étendu par terre. Elle croyait que c'était Koro guillaume jr ou camelot endormie alors elle alla voir qui s'était. Elle vit l'homme qui était en train de moisir et pourir sur le sol, l'homme était dans un très mauvais état,poignardé,poqué, le sang sèche était étendu sur son corps et il avait le regard vide. Cet homme lui disait quelque chose, car sans le savoir, Marie-Rose était en train d'observer un des nombreux hommes qui étaient dans ses cauchemards, Alexiel!

Elle s'agenouilla par terre puis regarda le visage d'alexiel, voulant voir ce qui se cachait dans cet homme.

*Ha non je ne peux pas faire ca! Oh et puis tant pis, c'est trop tantant!*

Elle mit ses mains sur la tête du cadavre pour lire dans ses souvenirs du passé. Elle crue voir le diable, puis des souvenirs médiocres commencaient à se déroulées, mais ils s'avenaient de plus en plus corcés!...
Revenir en haut Aller en bas
Shinda

Shinda


Nombre de messages : 235
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

Le sentier Empty
MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier EmptyMar 9 Jan à 9:49

Shinda apparu derrerire marie rose en silence. il reconnu vite l'homme en décomposition étendu sur le sol et serrales dents. que faisait marie rose?Il essaya de se concentré pour essayer de comprendfre sesd geste. il mit un moment puis compris qu'elle voulait lire sa mémoire. Shinda prit une grande inspiration. Il était debout, droit, a quelques pas derriere marie rose, les bras croisé, une dure expression sur son visage

"alors, qu'est-ce que tu vois?''
Revenir en haut Aller en bas
Sayll

Sayll


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

Le sentier Empty
MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier EmptyMer 10 Jan à 8:57

Sayll arriva acompagner de Jaku, il éssouflé car sa lui avait prit beaucoup d'énergie se concentrer aussi longtemps

-Guillaume Jr a été capturé par les garde.....

puit il sesa de se concentré et a ce moment ces yeux redevenir normal et ces jambe lui faisai moin mal
Revenir en haut Aller en bas
Shinda

Shinda


Nombre de messages : 235
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

Le sentier Empty
MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier EmptyMer 10 Jan à 9:52

D'une voix plus froide, Shinda se réadressa a Marie rose, il tenait a avpoir une réponse.

''qu'as-tu vu?!'' dit il le visage crispé, comme frustré

Puis Sayll arriva. Shinda fit volte face, manifestement troublé


Guillaume Jr?, enlevé..?
Revenir en haut Aller en bas
Sayll

Sayll


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

Le sentier Empty
MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier EmptyMer 10 Jan à 14:08

-Oui il a été capturé par les gardes du roi, il l'attendait dans une ruel et l'on prit par surprise en la capturen de dos et comme Guillaume n'a pas reçu l'entrainement pour ce libre il a du ce résigner et se laiser faire

Sayll tourna le regard vers Marie-rose et il la vit pencher sur l'homme il se dit:

*Sa ne me conserne pas et je ne laisserai pas ma curiosité l'emporter*
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
villageois
Marianne


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/04/2006

Le sentier Empty
MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier EmptyMer 10 Jan à 20:58

Apres un course exaltante, Marianne vit sayll au loin et courut donc jusqu'à eux.

-Guil... Guillaume jr... a... été... enlv.... enlevé par les.... soldats. Il faut abs... absolument le retrouver!

Elle avait réussi a reprendre son souffle, mais elle avait toujours un crampe dans les cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Shinda

Shinda


Nombre de messages : 235
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

Le sentier Empty
MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier EmptyJeu 11 Jan à 9:49

Shinda laissa marie rose et sayll avec le cadavre et se retourna vers marianne, avant que cele ci de s'ffondre, il la soutenu un moment. Il s'expliquerais avec marie-chan plus tard.

Je sais, on nous a prevenu. Essayons de trouver Camelot. Il a droit de décider lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
villageois
Marianne


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/04/2006

Le sentier Empty
MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier EmptyJeu 11 Jan à 18:12

-Je l'ai vu partir dans les champs tout à l'heure... Je ne sais pas si il est parti plus loin ou si il est resté la bas... Il était avec Amayelle si je me souviens bien.

Elle n'était pas sure qu'il soit rester la car cela faisait un bout qu'il était entre dans le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Shinda

Shinda


Nombre de messages : 235
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

Le sentier Empty
MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier EmptyJeu 11 Jan à 23:02

D'accord, alors allons y.

l'aveugle se retourna pour partir en toute hate, mais se retourna, prit marie rose par la main et la traina avec eux.

Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 07/06/2006

Le sentier Empty
MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier EmptyVen 12 Jan à 9:21

Marie-Rose fut déconcentrer quand shinda la retira des pensées de l'autre, elle avait l'air bouleversé mais se remit rapidement dans le contexte et pour ne pas que shinda lui pose trop de question elle dit l'air innocente:

-Guillaume enlevé!!! Quel malheur...

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
villageois
Marianne


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/04/2006

Le sentier Empty
MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier EmptyVen 12 Jan à 9:37

Marianne suivit Shinda et Marie-Rose. Elle espérait retrouver Guillaume jr au plus vite avant qu'il ne lui arrive quelque chose.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sayll

Sayll


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

Le sentier Empty
MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier EmptyVen 12 Jan à 16:25

Sayll qui ne voulai pas rester seul décida de les suivres

*Hum...sa devien intéresent dit-il a Jaku*

Jaku regarda Sayll

*Ouais tu as raison...Enfin de l'action*

Sayll fit un coin de sourir

Et il partie a courir au coté de Jaku

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Shinda

Shinda


Nombre de messages : 235
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

Le sentier Empty
MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier EmptyVen 19 Jan à 9:51

Il arriva les bras croisé, suivit de marie rose. Il leva la tete vers elle, une aura glaciale flotant autour de lui.

Sais tu a quel point c'est mal de fouiller les souvenirs d'un mort...? lui dit il d'une voix sévere. Il lui en voulait un peu. Apres tout, elle n'avait as vraiment le droit, même si lui aussi détestait l'homme qu'elle avait sondé.
Il s'avanca vers elle, l'athosphère glacée qu'il trainait avec lui faisant drissonner la jeune fille


Cepdant, j'aimeraios bien savoir se que tu a vu.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 07/06/2006

Le sentier Empty
MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier EmptyVen 19 Jan à 22:32

-Oui je sais, c'est mal... La voix de marie-rose tremblait de plus en plus, et je ne veux plus les voir ses pensées... Ed, Shinda aide moi...dit-elle l'air blanchâtre.

Ses lèvres tremblaient par la peur et le fait qu'elle se retenait d'exploser en sanglots. Une larme coula sur la joue de marie-rose et elle se jeta dans les bras de Shinda et maintenant, des larmes coulaient par centaines sur ses joue. Elle se dit qu'il comprendrait tout quand il aurait tout vu. En le touchant la jeune fille lui transmit tout ce qu'elle avait vue. Marie-Rose voyait les pensées qu'elle partageait en même temps que Shinda. La fillette le serait de toute ses force, car cela la rassurait. Mais sans le savoir, elle lui transmit des pensées de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Shinda

Shinda


Nombre de messages : 235
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

Le sentier Empty
MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier EmptySam 20 Jan à 0:16

[/i]Elle l'avait appellé ''ed'' mais comment savais elle? au moment ou il se posait la question, il la sentit pleurer pui se jetter dans ses bras. Il revit toute la vie qu'alexiel avait eu avec Kotaro avant qu'ils ne se détestent, Il revit meme la mort du fils de Kotaro, sa propre mort, avec les sang coulant le long des mains de son assassin avant qu'il ne le jette a même la riviere. Il se crampona a elle, et la laissa faire lorsqu'elle serrait ses vêtements noirs
Il vit aussi quelques moments de sa vie, mais refusade les sonder en profondeur. il avait un trop grand respectpour les souveneir... qui étaient surement la seule chose qui appartiennent vraiment a marie rose, et seulement a elle. Il posa ses mains sur le visage de marie rose, cherchant les larmes. lorsqu'il toucha les liquide chaud sous ses yeux, il l'en débarrassa de sa main blanche et l'enlaca tres fort


tu n'aurais pas du voir tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 07/06/2006

Le sentier Empty
MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier EmptySam 27 Jan à 19:50

Marie-Rose le serrait de plus en plus au fil des pensées qu'elle véhiculait à Shinda, car il y avait le meurtre d'Anna, la femme de Koro et l'ordre de la tuer, elle, Marie-Rose et le meurtre de ses parents qu'Alexiel avait observé tout souriant par la fenêtre.
Transmettre les pensées à Shinda lui faisait perdre de plus en plus d'énergie. Fatigué, Marie-Chan désserra son étreite avec Shinda puis s'écroula par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinda

Shinda


Nombre de messages : 235
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

Le sentier Empty
MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier EmptyMar 30 Jan à 14:19

Shinda la rattrapa aant qu’elle ne touche le sol. Il l’étendit doucement sur le sol et lui posa la tete sur ses genoux. Il posa ses mains sur ses tempes et lui envoya une douce sensation de fraicheur pour la soulager un peu. Bien que son geste eut été gentil, Shinda était cepandant frustré contre elle.
- T’es stupide quand tu veux…
Il joua gentiment dans ses cheveux attendant qu’elle reprenne des forces. Il avait été habitué a voir des horreurs et son visage restait innexpressif face a ce qu’il ressentait. Si son cœur pouvait toujours battre, il aurais battu a la chamade. Il savais tout d’elle maintenant… mais pire. Elle savais tout de sa vie d’avant. Il espérait qu’elle n’aie pas vu sa vie de maintenant.
** vu son état, elle ne devrait pas avoir vu la vie que je mène en tent qu’ange de la mort. Mais… jj’espere qu’elle na rien vu ** songea il
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 07/06/2006

Le sentier Empty
MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier EmptyMer 31 Jan à 9:45

Marie-Rose se réveilla sa tête liu tournait un peu puis elle appercu shinda penché au dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 07/06/2006

Le sentier Empty
MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier EmptyVen 9 Fév à 9:49

Marie-Rose sourit un peu puis serra shinda.
Revenir en haut Aller en bas
Shinda

Shinda


Nombre de messages : 235
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

Le sentier Empty
MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier EmptyMer 14 Fév à 8:57

Shinda était toujours perdu dans ses pensées lorsqu'il sentit marie rose remuer entre ses doigts. Il se demanda sil elle était réveillée... puis, il la sentit sourire, alors, elle devait probablement l'etre, car on ne sourie pas vraiment lorsqu'on est inconsient.

Mais avait elle une bonne raison de sourire? Elle s'était introduite dans la tete d'un mort pour y lire des souvenir qui ne lui apartenaient pas, et ca, ce n'était pas correct. Surtout qu'elle savait que les souvenirs qu'Elle y lirait consernerait Kotaro...

Il resta surpris lorsqu'elle se pressa contre lui, comme recherchant un certain confort. Il s'adoucit donc a ce contact, mais garda une pointe de froideur dans ses geste, et cela transparaissait sur son visage habituellement innexpressif. Il sentait son regard posé sur lui... Elle le regardait comme si de rien n'était. Shinda soupira, exaspéré et soulagé à la fois.


Alors, qu'est-ce que tu compte faire maintenant?

Dit il d'une voix douce, mais froide, tout en continuant de glisser ses doigts glacées dans les cheveux doux de marie-rose.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 07/06/2006

Le sentier Empty
MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier EmptyJeu 22 Fév à 9:51

-Je m'excuse Shinda d'avoir fouillé un mort mais penses-tu que Sattan va m'en voiloir et m'emporter avec lui? En parlant de Sattan j'aimerais bien voir les arcanges dont tu m'avais parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Shinda

Shinda


Nombre de messages : 235
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

Le sentier Empty
MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier EmptyLun 2 Avr à 8:51

[Désolé! Pas capable de faire plus court]
Shinda ne pouvait tout de même pas en vouloir éternellement à Marie Rose, de toute facon, apres elle était encore une jeune fille, peut etre qu'elle ne savait que ce qu'elle avait fait c'était très mal. Bien entendu, pour lui, les mort étaient une choses sacrées, même si le mort en question était la pire vermine au monde, Shinda ne pouvait pas s'empecher de les respecter. Apres tout, il avait été élevé avec la mort, donc il ne la voyait pas de la même facon que les autres.

Marie rose s'était doucement serrée contre lui et Shinda ne put faire autrement que de s'adoucir. Le conatct chaud de son son corps contre le sien, même malgré les couches de vêtements qu'il portait calma un peu sa frustration. Elle ne pouvait pas savoir, il ne devait pas lui en vouloir. Elle ne voulait surement pas mal faire... Par contre si sa avait été le cas, le garcon aux cheveux argentés aurait surement été plus brutal avec elle.

Ses doigts froids étaient toujours dans ses cheveux, les caressant doucement, sans aucun but précis. C'était comme si le garcon cherchait uen certaine source de chaleur pour ses doigts gelés. Il ignorait un peu pourquoi la jeune fille c'était jetée dans ses bras, peut etre était-ce parce qu'elle était quelque peu perdue dans ses sentiments et qu'elle cherchait quelquonque réconfort.

Mais elle s'excusa. La poitrine de Shinda se souleva dans un soupir et il esquissa un sourire. Il la décola de son étreinte doucement, posant ses mains sur ses frêles épaules. Il gradait quand meme son air froid de d'habitude, parce que de toute facon, il ne pouvait faire autrement que d'etre un iceberg vivant. Il eut un rictus et la réconforta.


T'inquietes pas, Lucifer a bien d'autres chats a fouetter que de s'occuper des petites filles comme toi

Il lui aurait bien fait un clin d'oeil pour lui montrer qu'il l'avait appellé petite fille parce qu'il voulait la narguer un peu, mais comme son bandeau recouvraut ses yeux, il était dans l'impossibilité de le faire.

Lorsqu'elle lui dit qu'elle voulait toujours voir l'archange que Shinda lui avait dit qu'il lui présenterait, le jeune garcon fronca les sourcils. C'était vrai, il lui avait fait une telle promesse. Shinda connaissait des anges, c'était un fait, et il connassait tres bien une archange en particulier, mais il n'avait pas tellement envie de le voir pour le moment.


C'est vrai... Je t'avais dit que tu pourais le voir...

Larchange en question était en quelque sorte son mentor, et Shinda savait que depuis quelque temps, il ne faisait pas tellement son travail comme il le fallait. Il avait un peu peur d'être engeuler. Mais il avait promis, et une promesse, c'est sacré. Il humidifia nerveusment ses levres avec sa langues et tourna la tete vers elle.

Tu y tiens vraiment...?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 07/06/2006

Le sentier Empty
MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier EmptyLun 2 Avr à 19:23

-Oh oui... Smile J'y aie beaucoup pensée... Je veux vraiment voir un arcange!

dit-elle toute enjouée et un peu excitée.
Elle attendit que quelque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sentier Empty
MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sentier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les seigneuries de France :: France :: comté du Rouerge :: boisé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser