Il semblait que Marie Rose était bien déterminée a vouloir voir un archange. Il était bien certain que Shinda avait la posssibilité de lui en faire connaitre un, mais il y avait quand même un tout petit hic. Un archange n'était pas un ange comme les autres, ils étaient des anges très haut placés. Shinda avait la chance d"avoir été entrainé par l'un deux et donc par conséquent, il pouvait l'appeller facilement puisque qu'il y avait un genre de lien entre eux.
Shinda tourna la tete vers la jeune fille et se mordit la levre inférieure nerveusement. Elle y tenait et lui aussi, d'une certaine facon voulait bien voir son mentor. Il haussa les éapules et lui esquissa un sourire.
Bon d'accord. Mais je t'avertis, il est tres... spécial!
[i]Shinda retira son grand menteau, ne voulant pas le briser avec ses ailes. En petite chemise, il laissa ses ailes s'étendre doucement. Sa faisait déja un moment qu'il ne les avait pas laisser s'étendre et qu'elles étaient repliées, bien camouflées dans son dos. Il fit donc quelque battement pour se les dégourdir, poussant un petit soupir de soulagement. Sa faisait longtemps qu'il n'avait pas fait un tel geste et donc, la sensation lui était agréable. Essayez de garder votre bras collé a votre corps sans le bouger durant des jours, vous allez voir que ce n'est pas tellement agréable.
Le garcon leva alors la tete vers le ciel et mit ses doigts dans sa bouche. Il poussa un long siflement relativement strident puis attendit. Au début, rien ne se passa et Shinda commenca douter du fait que l'archange allait venir. Il tourna la tete vers marie-rose, sentant son regard posé sur elle. Il s'éleva de quelques centimetres dans les airs, plus par nervosité que d'autre chose et remit ses doigts dans sa bouche pour sifler a nouveau, un siflement plus long et plus puissant.
Shinda passa sa langue sur les levres pour les humidifier, commencant a etre assez stressé. Puis Une petite lumiere apparu devant eux et une grand homme aux cheveux chatin fit son appariton. Shinda esquissa un sourire, soulagé que l'archange soit venu. Il tourna la tete vers Marie rose puis il reporta son attention sur l'homme au grandes ailes blanches, inclinant la tete en signe de respect et par politesse. C'était toujours silence et au moment ou Shinda voulut briser le silence, l'ange posa sa main sur le visage du plus jeune, retirant le bandeau qu'il portait sur les yeux. Le garcon aux cheveux argentés fut quelque peu gené de cela, mais il savait que l'archange agissait toujours ainsi, détestant le voir voiler ses yeux.
Shinda détourna le regard, bie qu'aveugle il ne voyait pas grand chose et tourna plutot la tete vers Marie Rose, pour montrer sa présence a l'ange qui de toute évidence, l'avait vue mais ne voulait pas lui accorder son attention. Le grand jeune homme aux cheveux bruns se tourna alors vers elle et la dévisagea de la tete au pieds.
Qui est-elle...? demanda il en la regardant d'un air de mépris. Shinda prit une inspiration et présenta la jeune fille
C'est Marie-Rose... Je lui ai parler de vous et elle voulait vous voir... j'ai cru que vous n'en seriez pas trop contrarié...
En entendant cela, l'archange tendit poliment la main, pret a serrer celle de la jeune fille. Apres tout, si c'était Shinda qui le demandait... Cependant, il prenait bien soin de rester derrière l'aveugle, le gardant serré contre lui au niveau des hanches.
Gabriel dit il d'une voix tellement froide qu'elle faisait étrangement penser a Kotaro lorsqu'il était faché. Il n'avait dit que son nom et attendait quelconque mouvement de la part de la jeune fille alors que Shinda espérait que la rencontre se passe bien
[Huuuuuhhhhhh désoulééééééé]