les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Le sentier

Aller en bas 
+2
Marie-Rose
Kotaro
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinda

Shinda


Nombre de messages : 235
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

Le sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier - Page 2 EmptyMar 3 Avr à 8:49

Il semblait que Marie Rose était bien déterminée a vouloir voir un archange. Il était bien certain que Shinda avait la posssibilité de lui en faire connaitre un, mais il y avait quand même un tout petit hic. Un archange n'était pas un ange comme les autres, ils étaient des anges très haut placés. Shinda avait la chance d"avoir été entrainé par l'un deux et donc par conséquent, il pouvait l'appeller facilement puisque qu'il y avait un genre de lien entre eux.

Shinda tourna la tete vers la jeune fille et se mordit la levre inférieure nerveusement. Elle y tenait et lui aussi, d'une certaine facon voulait bien voir son mentor. Il haussa les éapules et lui esquissa un sourire.

Bon d'accord. Mais je t'avertis, il est tres... spécial!

[i]Shinda retira son grand menteau, ne voulant pas le briser avec ses ailes. En petite chemise, il laissa ses ailes s'étendre doucement. Sa faisait déja un moment qu'il ne les avait pas laisser s'étendre et qu'elles étaient repliées, bien camouflées dans son dos. Il fit donc quelque battement pour se les dégourdir, poussant un petit soupir de soulagement. Sa faisait longtemps qu'il n'avait pas fait un tel geste et donc, la sensation lui était agréable. Essayez de garder votre bras collé a votre corps sans le bouger durant des jours, vous allez voir que ce n'est pas tellement agréable.

Le garcon leva alors la tete vers le ciel et mit ses doigts dans sa bouche. Il poussa un long siflement relativement strident puis attendit. Au début, rien ne se passa et Shinda commenca douter du fait que l'archange allait venir. Il tourna la tete vers marie-rose, sentant son regard posé sur elle. Il s'éleva de quelques centimetres dans les airs, plus par nervosité que d'autre chose et remit ses doigts dans sa bouche pour sifler a nouveau, un siflement plus long et plus puissant.

Shinda passa sa langue sur les levres pour les humidifier, commencant a etre assez stressé. Puis Une petite lumiere apparu devant eux et une grand homme aux cheveux chatin fit son appariton. Shinda esquissa un sourire, soulagé que l'archange soit venu. Il tourna la tete vers Marie rose puis il reporta son attention sur l'homme au grandes ailes blanches, inclinant la tete en signe de respect et par politesse. C'était toujours silence et au moment ou Shinda voulut briser le silence, l'ange posa sa main sur le visage du plus jeune, retirant le bandeau qu'il portait sur les yeux. Le garcon aux cheveux argentés fut quelque peu gené de cela, mais il savait que l'archange agissait toujours ainsi, détestant le voir voiler ses yeux.

Shinda détourna le regard, bie qu'aveugle il ne voyait pas grand chose et tourna plutot la tete vers Marie Rose, pour montrer sa présence a l'ange qui de toute évidence, l'avait vue mais ne voulait pas lui accorder son attention. Le grand jeune homme aux cheveux bruns se tourna alors vers elle et la dévisagea de la tete au pieds.


Qui est-elle...? demanda il en la regardant d'un air de mépris. Shinda prit une inspiration et présenta la jeune fille

C'est Marie-Rose... Je lui ai parler de vous et elle voulait vous voir... j'ai cru que vous n'en seriez pas trop contrarié...

En entendant cela, l'archange tendit poliment la main, pret a serrer celle de la jeune fille. Apres tout, si c'était Shinda qui le demandait... Cependant, il prenait bien soin de rester derrière l'aveugle, le gardant serré contre lui au niveau des hanches.

Gabriel dit il d'une voix tellement froide qu'elle faisait étrangement penser a Kotaro lorsqu'il était faché. Il n'avait dit que son nom et attendait quelconque mouvement de la part de la jeune fille alors que Shinda espérait que la rencontre se passe bien

[Huuuuuhhhhhh désoulééééééé]
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 07/06/2006

Le sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier - Page 2 EmptyVen 18 Mai à 11:19

Marie-rose était contente de rencontrer enfin un arcange et serra la main de celui qui la lui tendait.

-Bonjour Gabriel, je suis heureuse de vous rencontrer enfin et de faire votre connaissance.

Elle fit la révérence juste pour paraitre polie.
Revenir en haut Aller en bas
Shinda

Shinda


Nombre de messages : 235
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

Le sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier - Page 2 EmptyLun 28 Mai à 8:34

L'archange garda la main de la jeune fille dans la sienne un moment, la dévisageant lentement de la tête aux pieds. Il finit par relacher sa main pour ensuite entourer les éapules de Shinda de ses bras et l'attirer contre lui

Elle est marrante ta copine. Polie... mais en fait je suis sure qu'elle est aussi espiègle qu'un démon. Continua Gabriel d'une voix neutre, la regardant d'un oeil amusé.

Il passa ses doigts dans les cheveux gris argentés de l'adolescent puis touchant le noead de son bandeau noir derrièere la tête, le détacha promptement, le retirant de son visage. Shinda quant a lui, mal a l'aise de se retrouver ainsi le visage dénudé, car apres tout il était rare qu'il retire son bandeau, baissa la tête pour se cacher le visage de ces cheveux.


Tu sais Shinda, quand je te demandais '' qui est elle '' je ne voulais pas savoir uniquement son nom. Qui est elle pour toi, c'est ta petite amie?

Alors que les joues du garcon rougissait et restait muet, l'archange se tourna plutot vers Marie-Rose, demandant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 07/06/2006

Le sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier - Page 2 EmptyVen 1 Juin à 11:02

Embarassed Marie-Rose resta sans voix. Était-ce aussi visible qu'elle avait eu une vie aussi dure? Et ne savant pas quoi répondre elle aussi rougit un peu. Elle, aimait bien Shinda... mais lui l'aimait-elle? Marie-Rose serait prête à presque tout faire pour lui sauf peut-être lui avouer qu'elle l'aime, surtout dans cette situation ambarassante. Embarassed Elle baissa la tête regardant ses pieds et baffouilla quelquechose d'incompréhensible et se tut presque aussitôt,embarassée par la question et le regard interrogateur qui se posait sur elle. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
L'ame perdue

L'ame perdue


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2007

Le sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier - Page 2 EmptyJeu 7 Juin à 8:41

L'ame perdue regarda les trois jeunes gens.
Il alla vers marie-rose.(shinda et l'arcange peuvent le voir mais pas marie-rose)
Désormais il lui tournait au tour, lui carressant la joue, comme il s'amusait.
Marie-rose resentait sa présence puis lorsqu'il allait l'embrasser il fut projeté a plusieur mètres, il avait mal au ventre, lorsequ'il se retourna il vit shinda.
C'était lui qui l'avait frappé. Il restait la par terre a le regarder.
La vengance sur le bout des lèvres.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sentier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les seigneuries de France :: France :: comté du Rouerge :: boisé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser