| Entrée du château | |
|
+8Shinda Noa Danaë Kotaro Camelot Anna Guillaume jr Marie-Rose 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Entrée du château Mer 6 Sep à 15:54 | |
| Kotaro le saisit par la gorge et le projetta contre le mur. Il dégaina son épée... maic ahngea d'idée, ne voulant pas blesser le vrai camelot
je trouverai un moyen de te vaincre, j'en donne ma parole!
il rengaina son sabre dans un clissement de métal. il lanca un regard mauvais a camelot.
et tu va regretter ce que tu as fait shinda, camelot et marie-rose!
il cracha a ses pieds, signifiant son extreme dégout envers lui et tourna les talons. il fallit réveiller tout le monde pour qu'ils puissent en finir!
il se jetta au pieds des plus pres. Il jetta un sceau d'Eau (sorti d'on ne sait ou) en plein visage de shinda pour le rÉveiller, pour qu'il l'aide a réveiller les autres.
il s'ageunouilla pres de marie rose et la prit dans ses bras. il jetta un regard a danae
bien essayé danae. tu as fait de ton mieu... laisse moi essayer maintenant.
[i]il croisa les doigts en plusieurs formes différentes et posa sa main viollement sur la poitrine de marie rose. si viollameent qu'il lui en cassa des os. mais elle se réveilla avec toutes ses plaies cicatrisée, et simplement des meurtrissure a l'Endroit ou il l'avait frapper. | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Entrée du château Mer 6 Sep à 16:45 | |
| Marie-Rose se réveilla de son coma en sursaut. Elle reprit son souffle peu à peu. Quand elle eut réaliser ce qui se passait, elle vit Kotaro, qui était vivant et le serra autour du cou.(Pas trop fort parce qu'elle avait mal à la poitrine.) -Mais, tu n'es pas mort? Je t'ai tué, et ton sang coulait sur mes mains, regarde! Elle lui montra ses mains couvertes de sang......le sien. -Et, Camelot......IL A ESSAYÉ DE ME TUER...POUR DE VRAI! Marie-Rose était confuse. Elle ne savait plus qu'est-ce qui était vrai et qu'est-ce qu'il ne l'était pas. | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Entrée du château Mer 6 Sep à 17:17 | |
| -Je suis très apeuré par tes menaces., dit-il lentement. Camelot savait que les autres ne voudrait pas lui faire du mal pour ne pas blessé le vrai Camelot, mais que si jamais il y en avait un qui lui plantait une épée dans le ventre, le vrai Camelot mourrait et lui disparaîtrait... Alors il allait profiter de cette avantage...C'était vraiment très amusant. Il profita du moment que Kotaro était occupé pour regarder les autres autour pour trouver sa prochaine victime. Il vit Noa: *Bof, pas très distrayant.* Soudain, il apperçut ...Anna. *Parfait* Il s'approcha de la jeune fille silencieusement. D'un geste, il la souleva et l'emprisonna de son bras de manière à ce qu'elle ne puisse pas lui donner ni de coups de pieds, ni de coup de poing, ni de coup de tête. Elle était complètement immobilisée. De sa main libre, Camelot prit son épée et la mit sous le menton d'Anna. Il recula un peu pour s'éloigner de Kotaro, comme ça, il pourrait se défendre dépendamment de la réaction de Koro. -Qu'est-ce que ça ferait si je lui tranchait la gorge?, dit-il en levant le sourcil. | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Entrée du château Mer 6 Sep à 17:51 | |
| Anna navait pas cionscience de ce qui se passait en réalité parce qu'elle était encore en trans, elle avait les yeux fermés. elle pleurait criait et son front était tout en sueur. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Entrée du château Mer 6 Sep à 20:02 | |
| le premier réflexe de kotaro face au réveil de marie rose fut de vouloir la calmer. il lui fit un sourrie tendre mais son expression changea en entendant la voix de camelot derriere lui. il se leva et déposa marie rose dans les bras de shinda, se foutant completement qu'elle l'haissent ou pas, tant qu'elle était entre de bonne mains.
il se dirigea d'un pas furieux vers camelot
TOI!!! qu'est-ce que tu veux?
voyant qu'il n'obtenait pas de réponse, il prit une grande inspiration pour se calmer et dégaina son sabre. il fonca sur camelot qui se défendit en enfoncant un peu la lame dans la gorge d'anna, mais rien de grave, juste une blessure sur la peau. Kotaro arreta son élan et serra les poings sur son arme totalement pris au dépourvu. le coup avait totalement réveiller anna de sa torpeur. elle était paniquée.
t'en fait pas sa va aller!
** je dis sa mais la derniere fois que c'est arrivé... le couteau était sous la gorge de mon fils et il est mort...** kotaro prit une autre grande inspiration
mais je ne fais jamais la meme erreur deux fois!
il réaparrut derrire camelot, faisant sursauter ce dernier et son ottage. kotaro réussis a saisir le poignard de camelot, mais sans pour autant libérer anna. il ne restait que Ebony.. le sabre que kotaro avait donner a son ami camelot
pas question qu'elle se fasse tuer par ma propre arme... Ce sabre n'est pas a toi, il est a camelot! le vrai! | |
|
| |
Shinda
| Sujet: Re: Entrée du château Mer 6 Sep à 20:05 | |
| [i]Shinda était bouche bée, marie rose reposant dans ses bras. il savait que cette derniere ne l'appréciait pas du tout et bn'accepterait jamais de l'aide de sa part. il la déposa au sol avant qu'elle se blesse en se jettant en bas des bras de l'aveugle. Se retrouvant sur ces pieds, il fut normal que marie rose chancela. shinda posa un main réconfortante sur son épaule pour la stabiliser.
ils devaient réveiller les autres... ils devaient faire quelque chose! | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Entrée du château Jeu 7 Sep à 7:43 | |
| -Va réveillé les autres Shinda. dit-elle d'une voix douce mais faible que Shinda n'avait jamais entendu.C'est ton devoir que t'a confié Koro.T'en fait pas pour moi mais plus pour les autres. Elle lui fit un sourire. -Et merci de m'avoir sauvé la vie. | |
|
| |
Marianne villageois
| Sujet: Re: Entrée du château Jeu 7 Sep à 8:41 | |
| Marianne voyait un serpent s'approcher lentement vers elle ses crocs pleins de sang dirigés vers son ventre... Il s'approchait de plus en plus... Il finit par l'atteindre et l'éventra... (ps marianne a une peur bleue des serpents) Elle vit alors son bébé sortir. Elle ne voulait pas le perdre, c'était tout pour elle avec Guillaume et les autres bien sur! | |
|
| |
Shinda
| Sujet: Re: Entrée du château Jeu 7 Sep à 8:45 | |
| Shinda, tout surpris, la fit s'étendre sur le sol, derriere un rocher pour sa sécurité. il remit son bandeau en place et se dirigea vers noa.
L'aveugle posa un doigts sur les levres de noa qui sanglotait dans son coin. d'une voix douce et réconfortante, il lui demanda de se réveiller. voiyant que sa ne fonctionnait pas, il saisit le visage de noa et s'il avait eu des yeux, il les aurait plonger dans les siens. mais sa voix fut si pénétrante qu'elle attenit noa jusque dans son reve.
personne ne t'en veux Noa, personne! comprends moi, c'est pas de ta faute, et elle ne t'en veux pas...
Lorsqu'il vit noa se réveiller lentement, il lui sourit angéliquement et se leva. a coté de lui il y avait litti. il fit la meme chose
Litti, on a tous nos différences, c'Est ce qui fait de nous des humains, et tu es d'abord un homme je crois. T'en fait pas, je crois que tout ca, c'est fini.
lorsqu'il vit litti le regarder, il su qu'il était sortit de son cauchemar. il vit marrianne, se débattant contre des ennemis invisible. encore une fois, ses douces mains sur ses joues et son front appuyé contre le sien
Marianne, marrianne, rien de tout cela n'Est vrai tu m'entend? j'ai ma main sur ton ventre. concentre toi, tu la sens n'est-ce pas? ce n'est pas une pleie, c'est la peau, tes vêtements, tout va bien! | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Entrée du château Jeu 7 Sep à 8:46 | |
| -Qu'est-ce que je veux? Et bien, j'ai plusieurs options...soit je vous tue, soit je tue Camelot en l'affaiblissent au maximum, ou encore mieux, VOUS tuez Camelot. Ensuite, j'ai juste à choisir qqn d'autre...Guillaume jr, par exemple! Quand Kotaro lui parla d'ebony, il lui demanda: -Et qu'est-ce que ça fait su je décide de prendre l'arme de Camelot?...Je suis Camelot! | |
|
| |
Marianne villageois
| Sujet: Re: Entrée du château Jeu 7 Sep à 8:49 | |
| Marianne entendit Shinda lui parler. Elle toucha également son ventre et sentit ses vêtements. Elle fut si soulagée. Elle ouvrit les yeux et vit Shinda devant elle. Elle se leva tranquillement tentant d'apercevoir son beau Guillaume.
-Mais ou est Guillaume? | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Entrée du château Jeu 7 Sep à 8:51 | |
| Anna paniquait, d'abbord sa blessure, son cauchemar et ensuite ca. Elle pensait vraiment que cette jourmée de ses 15 ans, elle vivait une des pires journée de sa vie.
-Kotaro, dit-elle bleme et dun voix tres basse.
elle tremblait enormement et sanglotait(sans pleurer). | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Entrée du château Jeu 7 Sep à 13:28 | |
| Kotaro fronca les sourcils et regarda Camelot d'un regard percant. Il redégaina son arme et la brandit devant le nez de son adversaire.
Il ne t'appartient pas, je ne te laisserai pas faire couler le sang de ceux que j'aime par le sabre que j'ai forgé moi meme avec mon fils... rend le moi!
[i]ses yeux bleus glace sembalient encore plus galcés que d'habitude, cela fit meme peur a anna mais n'eut pas autantb d'effet sur Camelot | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Entrée du château Jeu 7 Sep à 15:55 | |
| -Tu ne veux pas que je fasse couler le sang des autres avec cette épée? Très bien, alors je ferai couler le tien!
Camelot avait eu ce qu'il voulait. Il poussa Anna plus loin et prit l'épée quand même. Il glissa la lame sur celle de Kotaro pour qu'elles se croisent, et se mit en position d'attaque.
-Il n'y a qu'une seule personne qui me donne des ordres et elle n'est pas dans cette salle!
il était trop imatient pour se battre, alors il attaqua le premier. (Il avait quand même eu le temps d'«étudier» un peu Kotaro.) Il commença par le faire reculer en l'attaquant avec l'épée. | |
|
| |
Marianne villageois
| Sujet: Re: Entrée du château Jeu 7 Sep à 17:13 | |
| Marianne était très étonnée par le comportement de Camelot!
-Mais qu'est-ce qui lui arrive? Pourquoi attaque-t-il Kotaro? Et j'aimerais bien savoir ou est Guillaume!!
Marianne commencait a paniquer elle ne le voyait nul part. Elle espérait tres fort qu'il ne lui ai rien arrivé! | |
|
| |
Litti
| Sujet: Re: Entrée du château Jeu 7 Sep à 18:05 | |
| (un ptit peu en retard) Litti, lui, était dans son coin, dans la noirceur. Sa peur avait été dévoilé dans le brouillard. C'était la lune. Dès ce moment, tout son passé revenait dans sa tête. En commençant par la première fois qu'il avait vu le loup-gaoru qui l'a mordu, le soir d'une pleine lune...ensuite par ses parents qui ont découvert la malédiction de son fils qui fait rage à chaque pleine lune....ensuite le village qui le poursuit lorsqu'il avait environ 10 ans...ils étaient armés de roches, de torches de feu, d'arcs prêtes à être tirés sur lui...et, lui, il courait le plus vite possible pour s'enfuir dans un buisson où il y resta pendant une semaine sans rien à manger et à boire puisqu'il restait là à attendre qu'il soient mort...il avait peur, très peur...mais bien sûr, personne ne s'en est approché puisqu'il ne bougeait (parce qu'il était faible). il resta donc encore un peu plus longtemps avant de ramper à l'extérieur du buisson. Il avait faim, il avait soif, il avait mal...dans son coeur...Cela pris plus de deux jours, avant qu'il n'atteigne la grotte. C'était la nuit...la pleine lune....Lorsque Litti vit la pleine lune, il commença à pleurer(dans la vraie vie). Par malheur, il s'était transformé en partie en loup-garou... du côté instinct de loup-garou. un peu de griffes et poils apparus sur son corps, mais on pouvait toujours le reconnaître. Il était un loup-garou. Les loup-garou ne peuvent pas pleurer, alors il hurla comme un loup-garou, sa tête basculée vers l'arrière. Son cri était triste. Il ouvrit ses yeux et on pouvait les voir jaunes.... (HJ: désolé pour le long message, Litti avait pas encore écrit sa peur ) | |
|
| |
Shinda
| Sujet: Re: Entrée du château Jeu 7 Sep à 18:16 | |
| ( sa va, je comprends je ta réveiller, mais tu peux écrire se que tu veux et te faire te réveiller quand tu veux. ) Shinda mit son bras devant marianne et l'empêcha d'avancer plus, pour ne pas qu'elle se blesse. L'aveugle lui saisit la mainil la rammena en arrierepersonne ne sait ou son guillaume jr et amayelle... mais on a tous jurer de les retrouver. on pourrait le faire, si on avait pas Camelot sur les bras. comprenez bien chère marianne, que ce n'est plus le Camelot que vous avez connue. Il est ... comment dire? ... possédé. pratiquement tout le monde était réveillé et se remettaient lentement de ses émotions. Shinda se dit que marie rose avait le droit de voir se qu'il se passait, alors il alla la chercher et l'ammena pres de lui et marianne, qui regardaient les yeux noirs de camelot avec stupéfaction.... on peut pas rester la a rien faire! c'Est soit camelot, soit kotaro qui y passe! faudraistrouver une solution... | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Entrée du château Jeu 7 Sep à 18:33 | |
| Kotaro se contentait de parer habilement les coups de son adversaire. Se n'était pas la technique que Camelot utilisait habituellement, c'était plus violent, dévastateur. ca ressemblait plus a la sienne, ce qui faisait qu'il pouvait pratiquement deviner les mouvements de l'adversaire. Kotaro se faufilait entre les coups et les arrêtait avec son sabres a une vitesse étonnante, un légé sourire en coin. Son but était de l'épuiser.
voyant que le mauvais camelot enrageait, il lorsqu'il réussit a lui faire une légère entaille sur le bras, Kotaro perdit son sourrire et s'arreta. Ils se battirent encore férocement, se portant des coups mortels, sans etre touchés ni l'un ni l'autre. Kotaro profita du fait que camelot lancait une attaque sur lui pour saisir la lame de la main gauche (au prix d'une petite coupure) pour lancer un coup de pied fouetté au visage de camelot, se qui l'assoma légèrement, kotaro le désarma et saisit le sabre de son adversaire. les deux sabres étaient de chaque coté de la gorge de camelot et kotaro avait un regard assassin.
jai souvent tué des ''amis'' par le passé...
son regard était mauvais, meme l'assisstance douta a se moement de sa fidélité envers camelot. On lisait la cruauté dans son regard, l'impitoyabilité.
mais contre toute attente, il retira ses sabre et les jetta au sol. il baissa la tete.
Mais cette fois... j'en suis incapable.
il se jetta sur camelot et l'enferma dans une étreinte amicale et virile, saisissant ses épaules dans ses grandes mains dures et froides. Il noya son regard de glace dans le sien, scruttant chaque parcelle d'ombre dans ses yeux.
je suis sur que le camelot que je connais n'est pas si loinque ca | |
|
| |
Danaë villageoise
| Sujet: Re: Entrée du château Jeu 7 Sep à 20:59 | |
| (Attendez moi!!! ) Danae fit un petit spurire au compliment de kotaro et lui sourit ausi mais celui-ci ne le vit pas. Elle apercu soudainement Camelot avec des yeux noir sombre qu'elle ne reconnaissait pas. Elel regarda le combat et soudian un MALHEUR se produit...elle eu une idée... Elle s'approcha par derrière de Camelot et kotaro...À tout moment si camelot reculerait ou autre chose, elle lui réservait une petit surprise... (Je pas encore mais bon! ) | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: Entrée du château Jeu 7 Sep à 21:04 | |
| Noa avait sursauté quand shinda l'avair réveillé et vit Shinda qui allait voir les autre pour les réveiler Regarda autour encore «étourdit» et resta bouche bée quand il vit Kotaro et camelot se battre *Bande de fou!Pouquoi je me suis foutu dans cette galère* vit danaw plus loin *Ah! C'est de sa faute! * Vit son nouvel ami litti plus loin et alla le voir aprsè Shinda et lui dit: -Hé Litti réveille! (Il l'était déjà mais il était encore étourdis) Le gifla au moin 4 fois et en disant -Allez réveille! (LOL) | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Entrée du château Jeu 7 Sep à 21:23 | |
| sans quitter le regard de camelot, kotaro dit
danae c'Est dangeureux...
kotaro avanca encore plus pres son visage de celui e camelot
souviens toi... les baignades avec moi et juju-sama, tout l'aprentissage que vous avez fait ensemble. souviens toi d'amayelle, de ses yeux, tu ressens son amour lointain n'est-ce pas?
il posa sa main sur la poitrine de camelot, a l'endroit du coeur. il savait que ce qu'il faisait était extremement dangeureux, mais il voulait sy risquer. il ne fallait pas qu'il perde sa concentration, absolument pas. ** s'il te plait danae, ne bouge pas! soit prudente ! **
son regard se faisait insistant dans celui de camelot, il essayait de réveiller ses souvenirs et de chasser le mauvais esprit. il savait des les armes était pret de lui et que si camelot en saisissait une il pourrait le blesser mortellement. mais il fallait qu'il essaie jusqu'au bout
camelot, tu n'est pas mauvais, camelot! chasse le, je sais que tu en es capable! tu es fort, extrement fort, pense a amayelle, pense a courage!
il scrutta son regard noir encore et y vit une étincelle. pitié il fallait que ca marche. il fit un pause et ajouta
p-pense a moi... je t'en prie, sois fort pour nous tous Camelot! | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Entrée du château Ven 8 Sep à 8:45 | |
| Marie-Rose regardait la scène avec effroi.Elle avait vraiment peur que koro meurt. Elle regardait la scène ne pouvant rien faire pour lui. | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Entrée du château Ven 8 Sep à 8:46 | |
| Anna était tombée par terre pas tres loin de la quand il l'avait laché. Elle resta couché par terre, incapable de se lever dun trait. (jambe gorge) | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Entrée du château Ven 8 Sep à 8:48 | |
| Pendant que kotaro lui parlait, Camelot approchait de plus en plus sa main des épées. Quand il réussit à toucher au manche, il prit un élan, mais s'arrêta net à quelques millimètres de la gorge de koro. Il lâcha l'épée, mais avait l'air de se battre intérieurement pour ne pas la reprendre. Un voix aiguë et autoriaire lui disait *aller prend la ! Je t'ordonne de la prendre. Vas-y! * À voix haute, Camelot répétait: -Je Veux pas...je peux pas... *Allez! fais-lui mal, regarde, rien ne peux t'arrêter!* Camelot tomba à genoux et mit ses mains dans sa figure, essayant de combattre la «voix» | |
|
| |
Hawke maitre magicien
| Sujet: Re: Entrée du château Ven 8 Sep à 8:51 | |
| Hawke lui avait lutter de son mieux contre le reve, mais avait fini par abandonné. dans son reve il voyait tous les enfants royaux mourir un apres l,autre, il avait hurler encore et encore apres avoir remarqué qu,il ne pouvait les sauver. Il était tres triste parce qu,il les aimaient comme ses propres enfants. il avait été réveillé par le son du loup-garou qui hurle.
satisfait de savoir que ce quil avait vu n'était pas réel, il se posta derriere les autres essayant de trouver une solution
(si jai une idée je vous le dit et jedite) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée du château | |
| |
|
| |
| Entrée du château | |
|