les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Entrée du château

+8
Shinda
Noa
Danaë
Kotaro
Camelot
Anna
Guillaume jr
Marie-Rose
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

Entrée du château - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du château   Entrée du château - Page 4 EmptyVen 8 Sep à 8:53

Kotaro sasit le visage de camelot et l'approcha du sien . sa respiration sA'ccélérait, de plus en plus stressé par se qui allait se passer. mais tout cela était intérieur. a l'extérieur, il était neutre. il reprit confiance et sembalit confiant, pas du tout apeuré. il se foutait de la lame pres de sa jigulaire.

Lutte camelot, lutte! il n'est pas toi tu m'entend ? pas toi! lutte, bats toi! forme toi l'image dans ta tete, tue le dans ta tete! tu le! représente le par tout ce que tu connais du mal! tue le!

ses ongles s'enfoncait peu a peu dans son crane, mais rien de douleureux. il resserait sa prise, pour intensifier ses émotions, non il ne l'abandonnerait pas!

t'es pas tout seul camelot, je suis la! je suis la avec toi! bats toi avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
chevalier erant
Camelot

MessageSujet: Re: Entrée du château   Entrée du château - Page 4 EmptyVen 8 Sep à 15:56

Camelot tremblait de tout son corps et était tout en sueur.Il fallait qu'il réussisse et il voulait réussir. Il essayait d'entendre se que Kotaro lui disait de faire, mais il n'entendait que la moitié. Il essayait de penser à Amayelle, Guillaume, Kotaro, Courage, .... Quand il fut sur le point de réussir, il dit sans s'en rendre compte:

-Trop tard.

Camelot s'évapora dans les airs, ne laissant aucune trace.
Arrow
Danaë
villageoise
Danaë

MessageSujet: Re: Entrée du château   Entrée du château - Page 4 EmptyVen 8 Sep à 15:59

Danae regarda partout se demanda ou camelot avait disparu. Elle sruta la pièce et ne sentit rien à part les autre autour d'elle: hugues,elle-emme, marier-ose,hawke,juju.kotaro,shinda et tout les autre.Elle sentit quelquechose près de marianne elle s'approcha d'elle et sans se gener posa ses main sur son ventre en s'écriant

-Camelot il est la! Dans ton ventre!
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: Entrée du château   Entrée du château - Page 4 EmptyVen 8 Sep à 16:00

bien que la scene de la disparition se fit en une seule seconde, kotaro le vit comme si elle avait duré une minute complete. il avait sentit son corps devenir poussiere, ses yeux l'implorant qui avait passé a la cruauté...

il avait sentit sa tete quitter ses doigts. lorsqu'il réalisa enfin ce qui venait de se passer, kotaro se rendit compte qu'il était bouche bée et qu'un hurlement de rage venait de s'échapper de sa bouche. il tomba par en avant, frappant le sol de ses poings, rageant.

POURQUOOOI?????
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

MessageSujet: Re: Entrée du château   Entrée du château - Page 4 EmptyVen 8 Sep à 17:23

Marie-Rose voulait aller consoler Koro, mais ne pouvait se lever. Elle voulait vraiment l'aider. Elle demanda à Shinda de l'aider à se lever pour aller voir Kotaro. (Elle avait même rajouter un petit:
S'il te plaît!
Et fit des yeux tout piteux et cute.)
Shinda

Shinda

MessageSujet: Re: Entrée du château   Entrée du château - Page 4 EmptyVen 8 Sep à 17:40

Shinda, l'air neutre,comme si la disparition de camelot ne l'inquiétait pas, tendit la main a marie-rose et l'aida a se lever. ils allerent rejoindra kotaro. shinda resta un peu a l'écart de la frustration de tout le monde. camelot volatilisé...

je sais que c'est frustrant, mais il faudrait avancer a l'intérieur et essayer de trouver la ou drahcir a caché amayelle et guillaume jr...
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

MessageSujet: Re: Entrée du château   Entrée du château - Page 4 EmptyVen 8 Sep à 17:42

-merci.dit-elle à Shinda.

Dernière édition par le Sam 9 Sep à 7:57, édité 2 fois
Shinda

Shinda

MessageSujet: Re: Entrée du château   Entrée du château - Page 4 EmptyVen 8 Sep à 17:43

(HJ : moi je suis pas la de la fin de semaine les amis! bouger moi et kotaro si vous partez)
Hugues
Prince
Hugues

MessageSujet: Re: Entrée du château   Entrée du château - Page 4 EmptyVen 8 Sep à 17:44

Hugues lui s'était vu mourir en tombant dans un ravin et transpercé par une épée. ca vie venait a peine de commencer. Il avait peur de mourir au combat comme dune autre maniere.

Il s'était réveillé en meme temps que tous le monde et était allé rejoindre sa soeur.

il l'avait aidé a se lever et ils avaient rejoins les autres.
Camelot
chevalier erant
Camelot

MessageSujet: Re: Entrée du château   Entrée du château - Page 4 EmptyVen 8 Sep à 17:54

(Hj:oups, je crois que j,ai un peu oublier de faire Courage...)

Courage n'avait pas pu résister au maléfice lui aussi. Il était tombé sur le côté.
Il était enfermé, il ne savait trop où. Aucune lumière, aucun bruit. il essayait de kicker pour défoncer la «boîte» qui l'enfermait, mais il était incapable de bouger. Comme s'il était attacher par des cordes invisibles. Il hennissait pour appeler Camelot, mais le cri ne faisait que de l'écho et s'évanouissait petit à petit. Courage était paniqué de se sentir aussi emprisonné.

Quand Litti hurla, Courage, de manière instinctive, ouvrit les yeux pour voir où se trouvait le loup. Il observa les alentours et se rappela de l'endroit bizzare. Il se remit sur ses sabots et regarda tout le monde. Il avait l,air de manquer pas mal de personnes. Il se rendit compte qu camelot en faisait parti. Il renifla par terre pour essayer de le trouver. Il marchait, la tête basse, les naseaux flairant partout. Il s,avança vers kotaro et le renifla. la piste se terminait à cette endroit. Il prit le gilet de Koro et le tira, comme pour lui demander où était son maître.
Noa

Noa

MessageSujet: Re: Entrée du château   Entrée du château - Page 4 EmptyVen 8 Sep à 18:06

Noa s'était levé et avait regardé autour et demeurait à vcoté de Litti

-Allez réveille!

Le giflait encore comme un malade
Danaë
villageoise
Danaë

MessageSujet: Re: Entrée du château   Entrée du château - Page 4 EmptyVen 8 Sep à 18:08

-IL EST LÀÀÀÀÀÀ!

Cria (assez aigu!) danae en paniquant comme une malade, elle pointait le ventre de marianne
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

MessageSujet: Re: Entrée du château   Entrée du château - Page 4 EmptySam 9 Sep à 7:57

Elle regarda Kotaro puis mit sa main sur son épaule.

-t'inquiète pas il va revenir et ca va allé mieux...

dit-elle.(en effet elle ne savait pas trop comment parlé à Koro en ce moment.)
Camelot
chevalier erant
Camelot

MessageSujet: Re: Entrée du château   Entrée du château - Page 4 EmptySam 9 Sep à 10:32

(Courage)

Il sursauta quand Danaë cria aiguë. Il alla la voir pour essayer de lui faire comprendre que Camelot n'était pas dans le ventre de Marianne. Il mit sa tête au niveau de celle de Danaë et s'ébroua. Comme pour dire:

*Non, il n'est pas là*

Il reta à côté de Danaë pour voir si elle avait compris.
Marianne
villageois
Marianne

MessageSujet: Re: Entrée du château   Entrée du château - Page 4 EmptySam 9 Sep à 17:55

-Quoi??? C'est impoossible Danaë! Il ne peut pas s'avoir rendu là? Comment aurait-il fait? Je ne crois pas qu'il soit la, il est bien tros gros!!!

Extérieurement Marianne ne semblait pas paniquer, mais à l'intérieur d'elle elle s'affolait a chaque minute! Guillaume et Amayelle ont disparu, Camelot se bat avec Kotaro et finalement Camelot disparait et Danaë croit qu'il est dans son ventre! Elle toucha son ventre pour essayer se sentir quelque chose, mais rien d'anormal.
Danaë
villageoise
Danaë

MessageSujet: Re: Entrée du château   Entrée du château - Page 4 EmptyDim 10 Sep à 10:17

Sent Courage près d'elle essayant de lui dire que ce n'est pas Camelot.

-Mias oui je te juuuuure!

Prend le museau du cheval et le colle au ventre à Marianne

-Bne si c'est pas lui ya un truc la dedans!!!
Noa

Noa

MessageSujet: Re: Entrée du château   Entrée du château - Page 4 EmptyDim 10 Sep à 10:20

S'était rendu compte de la transformation mi-loup-garou de Litti et capotait comme un malade! Il continua de le gifler esperant que ca le remettrait en humain

-Réééveille! C'est pas la pleine lune!
Litti

Litti

MessageSujet: Re: Entrée du château   Entrée du château - Page 4 EmptyDim 10 Sep à 17:56

Litti se laissa fouetté par Noa.

Il ouvrit enfin les yeux lorsqu'il arrêta de le frapper.

ses yeux redevrinent normaux et son aspewct physique en tant qu'humain apparut comme au début.

En appuyant sa main sur sa tête, signe de mal de tête, il demanda à Noa:

-Mais qu'est-ce qui est arrivé?
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: Entrée du château   Entrée du château - Page 4 EmptyDim 10 Sep à 19:41

Kotaro lui avit pris la tete de courage et l'avait flattée tristement. il regardait tout atour de lui, tout le monde semblait se remmetre de la panique générale, et c'était la pagaille sans camelot et guillaume jr. C'était eux qui prwnait les décision importante, meme si elles se faisait en groupe, c'était souvent eux qui tranchaient... kotaro pris une garnde inspiration et emprisonna la main de marie rose dans la sienne. il la serra fort, inspirant encore pour se calmer et la relacha. il grimpa sur un petit rocher pour etre plus grand que tout le monde (meme s'il l'était déja normalement...) et se racla la gorge. il voulit simplement faire cesser la cacophonie et préparer tout le monde a un combat qui semblait imminent

okay... bon, amayelle , guillauem jr et camelot manquent a l'appel, pour ne pas dire disparus. alors je crois qu'il faudrait se dépecher le plus possible d'aller les chercher avant qu'il ne leur arrive malheur.

D'accord, alors tout le monde, Anna, marie rose, danae, noa, litti, shinda, hawke, hugues, marianne et moi... nous somme 10 en tout. on a perdu camelot et guillaume jr qui étaient des as a l'épée. il y a anna et marianne, c'est sur qu'elles ne combateront pas. danae, jai peur que tu te fasse mal mais je te fais confiance. shinda eh bien, je crois que vu ton état tu ne peux rien faire. les autres... on compte tous les uns sur les autres et il faudrait y aller le plus vite possible. la surprise sera notre force!

il se gratta l'arriere de la tete, mal a l'aise. mais il fallait qu'ils y aillent

(HJ: jespere que jai oublier personne dans mon dénombrement. dsl courage)
Camelot
chevalier erant
Camelot

MessageSujet: Re: Entrée du château   Entrée du château - Page 4 EmptyDim 10 Sep à 20:25

Courage hennit et alla vers kotaro, pour essayer de lui dire qqch. Il alla ensuite vers Anna et s'accroupit le plus qu'il put pour qu'elle puisse embarqué sur son dos. Il l'aida en tirant son chandail doucement. Une fois Anna embarquée, il alla voir marie-Rose. Il voyait bien qu,elle avait de la difficulté à se tenir debout elle aussi. Il fit la même chose qu'à Anna.

Il retourna voir Koro et s'ébroua, comme pour dire que s'y il y avait autre chose qu'il pouvait faire, il le ferait.
Danaë
villageoise
Danaë

MessageSujet: Re: Entrée du château   Entrée du château - Page 4 EmptyDim 10 Sep à 20:43

Voyant que personne ne semblait réagir à ses propos Danae croisa les bas en boudant et murmura

-Mais moi je suis sure qu'il y a quelque chose la dedans!

Ses yeux s'iluminèrent quand Kotaro affirma avoir confiance en elle

-Je te jure que je serait encore meilleure de Marie-rose! en designant celle-ci
Noa

Noa

MessageSujet: Re: Entrée du château   Entrée du château - Page 4 EmptyDim 10 Sep à 20:45

-J'aurais aimé que tu sache plus que moi!

Se leva et regarda Kotaro quand il parla il dit d'un ton un peu frustré

-Et nous? parlant de lui et Litti
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: Entrée du château   Entrée du château - Page 4 EmptyDim 10 Sep à 21:08

kotaro sauta en bas de sa roche. il croisa le regard de litti et le détourna, comme intimidé. il posa sa main sur l'éapule de noa. il lui parla d'un ton sérieux a en faire peur.

jamais personne n'auras autant eu besoin de vous. te frustre pas, noa, javais pas l'intention de texclure. ni toi ni litti.

il leur fit un sourire en coin

est-ce que tout le monde est pret? ou vous avez besoin de plus de temps?
dit kotaro.

il voulait y aller le plus vite possible, avant quil ne soit trop tard, mais ne voulait rien risquer non plus
Camelot
chevalier erant
Camelot

MessageSujet: Re: Entrée du château   Entrée du château - Page 4 EmptyLun 11 Sep à 15:49

Courage renifla de nouveu le sol, mais ne trouvait aucune trace de Camelot. Il hennit trèes fort et ensuite, tendit l'oreille. Sûr de lui, il s'avança vers grand escalier central qui menait au deuxièeme étage. Il commença à monter l'escalier, taner d'attendre les autres.
Shinda

Shinda

MessageSujet: Re: Entrée du château   Entrée du château - Page 4 EmptyLun 11 Sep à 15:49

[i]Shinda soupira. c'était vrai qu'il ne pourrait pas aider du tout... pourquoi ses Maitres l'avaient ils envoyer ici? apres tout, il ne leur était d'aucune utilité, du moins, pour le moment, car l'aveugle connaissait la tache qu'il aurait a acomplir bientot...

il enfonca ses mains dans ses poches. il devrait rester avec anna et marianne a ne pas se battre.
** et pourtant chuis pas une fille... ** pensa il.

de son coté, il n'était pas fatigué, mais ne l'était jamais vraiment. ils se demandaient comment les autres se portaient, mais n'en demanda rien. il s'approcha de courage et y resta en retrait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrée du château   Entrée du château - Page 4 Empty

Entrée du château
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant