| Sortie du labyrinthe | |
|
+8Noa Maxime Marie-Rose Shinda Anna Camelot Guillaume jr Danaë 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danaë villageoise
| Sujet: Sortie du labyrinthe Mar 3 Oct à 18:08 | |
| (On va dire qu'il ont gossé lontemp pour trouver la sortie)
La gang sorti du labyrinthe et respira enfin l'air frais après plusieur semaines sous abri.
-Enfin!
Danae se jeta par terre et embrassa le sol.
NOA sortis heureux d'enfin retrouver l'air pur où il avait grandit.
AMAYELLE sorti main dans la main avec Camelot. | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Sortie du labyrinthe Mar 3 Oct à 19:16 | |
| Guillaume jr respira l'air frais qui arômait la campagne. Il regarda Marianne et lui sourit:
-Nous sommes enfin sortis!
Il regarda autour de lui pour voir les papillons voler, les fleurs qui repose sur le sol fertile, les gros arbres fournis de milles et uns feuilles vertes fraîches.
Enfin, tout un paradis!
(j'y pense est-ce que tout le monde (en tant que personnage) savent que marianne est enceinte?) | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Sortie du labyrinthe Mar 3 Oct à 20:05 | |
| (Wow Camille, tu as une âme de poète! ) Camelot se couvrit les yeux parce qu'il était ébloui par les rayons du soleil. Ça faisait si longtemps qu'il attendait ce moment. Il inspira profondément et fit un sourire radieux. Il se laissa tomber dans l'herbe, épuisé, mais profitait du moment. | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Sortie du labyrinthe Mer 4 Oct à 8:48 | |
| Anna était resté longtemps silencieuse, mais quand elle sentit les rayons du soleil plomber sur son visage elle sentit que le passé venait de s,effacer pour repartir sur une note plus joyeuse. elle ne put que sourire. | |
|
| |
Shinda
| Sujet: Re: Sortie du labyrinthe Mer 4 Oct à 8:48 | |
| Shinda sentit l'odeur fraiche de de la nature et prit une grande inspiration. l'air frais emplit ses poumons et il soupira de satisfaction. les petits oiseau gazouillaient... et pour la premiere fois depuis tres longtemps il prit conscience de toutes les petites choses meveilleuse qui parsemaient le monde vivant...
il sentait ses vêtement noirs attirer le soelil, et cela lui procurait une chaleur bienfaisante.
aahh... commen c'est magnifique...! | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Sortie du labyrinthe Mer 4 Oct à 8:49 | |
| Marie-Rose sortit dehors et s'étalla de tout son long par terre. Elle était heureuse de voir enfin le jour, et le soleil. | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Sortie du labyrinthe Mer 4 Oct à 8:52 | |
| Maxime passait par là elle vu des gens pas mal bizards tous étallés par terre. Elle continua son chemin sans s'en préoccupé. | |
|
| |
Danaë villageoise
| Sujet: Re: Sortie du labyrinthe Mer 4 Oct à 18:15 | |
| Dane se releva et se rejeta sur el dos par terre où les fleurs et feuilles ammortirent sa chute.
-Aaahhh!!! | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: Sortie du labyrinthe Mer 4 Oct à 18:16 | |
| Noa remarqua un étranger plus loin mais s'en soucia guère.Il s'assit près de Danae étalé et huma le parfum des fleurs.
-J'aurais jamais cru que ca me manquerait autant! | |
|
| |
Amayelle suivante
| Sujet: Re: Sortie du labyrinthe Mer 4 Oct à 18:21 | |
| Amayelle contempla Camelot d'un air amusé et s'élanca sur lui (pensez pas trop croche) elle avait sa tete sur sa poitrine.Elle «s'avanca» et luifit un doux baiser.
(HJ:Oooooonnnnnnnn!!!!) | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Sortie du labyrinthe Mer 4 Oct à 18:49 | |
| Le soleil l'avait aveuglé un certain moment, mais il s'en habitua peu à peu. Il marcha tranquillement avec Marianne, main dans la main, et observa avec attention le paysage.
Sortant des ses rêves, il demanda intrigué aux autres:
-Quelqu'un aurait une idée où est-ce que nous sommes rendus maintenant?
Il fallait qu'il se situe pour l'aider à s'orienter dans la France. Il savait la carte du pays par coeur donc il pouvait sans doute les repérer.
Il aperçut soudain un jeune home marcher tranquillement dans la campagne. Il le pointa du doigt (pas très poli le prince, loll)
-Il pourrait sûrement nous aider. Camelot, je vous demanderai de lui demander dans quel région de la France nous sommes maintenant. | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Sortie du labyrinthe Mer 4 Oct à 20:06 | |
| Dès que Courage sortie, il ne se soucia plus qu'il y avait quelqu'un sur son dos et galoppa. Hugues, se fit balloter et tomba en bas du cheval. Courage se dririgea ensuite vers un coin de verdure. Il commença a brouter avec appétit l'herbe fraîche.
Camelot carressa les cheveux et le visage d'Amayelle. Il resta allongé sur le sol avec elle et ils s'embrassèrent encore. Camelot était trop «concentré» et n'entendit pas ce que Guillaume lui avait dit. | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Sortie du labyrinthe Jeu 5 Oct à 8:51 | |
| (Maxime est sur son cheval Jack)
Jack bizarement Kickait, voulait reculer voulait se retourné bref, il ne voulait pas avancé.
-Woh... calme toi!
Jack se retourna brusquement se qui entrena maxime. Elle appercu courage. Elle débarqua de son cheval.
-COURAGE! Où est Camelot???? | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Sortie du labyrinthe Jeu 5 Oct à 19:02 | |
| (hééééé j'avais posté un message!! il est rendu ou???)
Kotaro déposa anna sur le sol. il regarda autour de lui et tout le monde vaquait a ses occupations personnelles... pour ne pas être dans le chemin, il grimpa dans un arbre et obeserva le bleu du ciel. d'en haut, il voyait bien l'horizon... il vit une jeune fille... non un jeune homme... (c'est qu'il s'en vient vieux et aveugle notre koko!) qui avait crié le nom de camelot.
kotaro sauta en bas et atterrit au pieds du jeune homme[i]
Saaalut toi! tu cherche Camelot...?
Kotaro le lui pointa du doigts. camelot était en plein milieu d'un baiser fougeux avec sa belle. Kotario haussa les épaules et esquissa un sourire devant la scène et murmura.
vous voulez que je lui fasse un message...? dit il a la blague | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Sortie du labyrinthe Jeu 5 Oct à 19:13 | |
| Guillaume jr n'avait pas vu que Camelot était en pleine action (pas trop loin quahd meme) avec Amayelle.
Il s'étaitretourné et vit que Camelot était à terre.
-Mais Camelot je t'avais demandé d'aller demander à ce monsieur où on était rendu! Sinon je vais y aller par mes propres moyens!
Le prince avait élevé un peu le ton à cet avertissement, mais il n'était pas fâché après son ami, il avait quand même le droit de se «reposer» un peu! | |
|
| |
Marianne villageois
| Sujet: Re: Sortie du labyrinthe Jeu 5 Oct à 20:29 | |
| Marianne était très heureuse d'être enfin sortie de ce foutu labyrinthe. Libre de respirer l'air frais de la forêt. Elle marchait avec Guillaume quand elle apperçu l'étranger. Elle rit un peu de la scène qu'elle vit mais ne fit auccun commentaires... Elle se dit qu'elle allait avoir son bébé un jour et se dit qu'elle ne lui imposerait jamais d'amoureu (se) forcé.
-Guillaume, pendant que j'y pense, nous devrons bientot trouver une maison car je ne crois pas qu'une foret soit un endroit acceptable pour donner naissance à notre enfant. Et il faudra me reposer pendant quelques jours après que j'aie accoucher. Ou crois-tu qu'on pourras s'installer?
Elle n'était pas inquiète son amoureux allait bien lui trouver un endroit confortable. Elle va accoucher dans environ 8 mois alors ils avait le temps de trouver l'endroit idéal... | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Sortie du labyrinthe Ven 6 Oct à 8:46 | |
| Elle regarda Guillaume jr. Elle dit d'une voix grave. -NON!!!! C'est pas vrai??? C'est toi le ptit riche de la ruelle! Ahahahahahah!!! Puis dit a Kotaro après s'être calmer un peu. -Tu peux lui faire le message que je veux le voir. Je crois qu'il est un peu occupé et je ne voudrais pas m'imposé. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Sortie du labyrinthe Ven 6 Oct à 16:44 | |
| Kotaro regarda maxime d'un air étrange
heu... tu les connais bien...? | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Sortie du labyrinthe Ven 6 Oct à 17:23 | |
| Guillaume jr dut lâché son ami pour répondre à l'insulte de l'inconnu. Il lui dit d'un ton fort:
-Ne m'appelle plus jamais le riche!
Il marqua une pause.
-Comment tu sais que je suis le petit riche? Il n'y a personne qui m'appellait comme ça sauf mes amis dans le village lorsque j'étais jeune. Donc tu dois être l'un d'eux. | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Sortie du labyrinthe Ven 6 Oct à 17:42 | |
| quand Anna vit son defunt frere elle courra dans sa direction. oubliant quelle était blessé elle tomba par terre.
-oh foutu jambe, s'ecria-t'elle en rogne.
Elle regarda le nouvel arrivant, il lui disait vaguement quelque chose.
elle se calma.
il faudrait que je me fasses pousser des ailles, pensa-t,elle
puis elle ris tout au a cette pensée. Elle marcha lenetement cette fois-ci dans leur direction.
_Hawke_
Hawke revint car il avait entendu les pensées de ces compagnons. Avant qu'Anna ne puisse atteindre le cadavre Il prit avec attention comme un pere avec son enfant et se volatilisa avec lui. _Anna_
Anna soupira.
au moins il est entre de bonnes mains.
puis elle continua son chemin. | |
|
| |
Amayelle suivante
| Sujet: Re: Sortie du labyrinthe Ven 6 Oct à 18:15 | |
| (inquietez vous pas on ira pas plus loin!!!)
Amaayelle afficha un doux sourire et reposa sa tete sur la poitrine de camelot en écoutant son coeur battre.Elle femra les yeux (elle dort pas!)
DANAE se releva et regarda l'étranger.Elle afficha un sourire *Chouette un nouvel ami!*Elle fonca vers Jack qui sursauta un peu mais deumeura calme.Elle dit à Maxime:
-Il est drolement grand votre cheval!
Sa petite tete arrivait à peine au menton de la bete
NOA regarda autour et regarda l'étrangère immobile, il se contenta de hausser les épaule et regarda ailleur. | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Sortie du labyrinthe Sam 7 Oct à 12:36 | |
| Camelot se demandait ceq qui se passait un peu plus loin. Il avait entendue quelques fois son nom, alors il préférait allez jeter un oeil. -Excuse-moi Amayelle. Il me semble que je suis demandé là-bas, je vais y aller. Il lui donna un léger baiser sur le front, et il la leva en même temps qu'il se remettait sur pieds. Il s'avança vers l'attroupement de personnes. Il vit un cheval pinto. Il lui semblait de l'avoir déjà vu quelque part. il s,approcha encore un peu et aperçut... -MAXIME!! Il rit, reconnaissant son ami d'enfance. Il s'avança, lui fit l'accolade et lui donna une tape amicale dans le dos. -Wow! Ça fait si longtemps! | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Sortie du labyrinthe Sam 7 Oct à 12:40 | |
| -Camelot!!! T'as tellement...pas changé!
Elle lui fit une «bine» sur l'épaule.
-Hey, tu te rappelles de ça? Fais confiance à ton cheval... | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Sortie du labyrinthe Sam 7 Oct à 12:42 | |
| -...et tu triompheras du mal!
Il se foncèrent dedans, comme 2 ados. Ils rirent un peu ensemble. Camelot se tourna vers Guillaume:
-Tu te rappelles pas de Maxime? | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Sortie du labyrinthe Sam 7 Oct à 12:45 | |
| Elle s'addressa à Guillaume jr;
-tu ne te souviens pas? À 7 ans, je t'avais batu dans un duel à l'épée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie du labyrinthe | |
| |