les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Le labyrinthe

+11
Cassandre
Amayelle
Danaë
Kotaro
Camelot
Hugues
Marie-Rose
Hawke
Litti
Anna
Guillaume jr
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Le labyrinthe   Le labyrinthe EmptyVen 4 Aoû à 17:17

Guillaume jr marchait dans le couloir en bâillant.

-Bon, je crois qu'on devrait dormir les amis.

Le prince s'assit à terre et regardait les autres arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
princesse
Anna

Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe EmptyVen 4 Aoû à 17:44

-je ne sais pas si cest une bonne idée, si on dort, on devrait moins organiser des tours de garde, je crois que nous ne sommes pas au bout de nos surprises avec ce labyrinte, dit-elle en marchant
http://segneuriesdefrance.heavenforum.com
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe EmptyVen 4 Aoû à 19:50

-Oui bonne idée, Anna.

Il se retourna vers le groupe qui les suivait.

-Qui veut commencer le tour de garde? Moi, je suis très fatigué, je l'avoue, alors ça ne me dérange pas de me réveiller plus tard dans la nuit. Mais j'aimerais préciser que tout le monde va garder un ptit bout durant la nuit. Je crois que tout le monde est fatigué, alors ce sera plus juste pour tout le monde.

Il rebâilla.

-Alors? Qui est le premier volontaire?
Litti

Litti

Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe EmptyVen 4 Aoû à 19:55

(J'ai la permission de Danaë)
-Moi!Moi!Moi!

-Non, non ptite puce, je ne pense pas que tu pourrais. MO ça ne me dérange pas, Guillaume jr.

-Non moi je veux le faire!

-Ga c lui le riche qui va décider.
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe EmptyVen 4 Aoû à 22:13

-Litti ne me traite po de riche! Evil or Very Mad j'haie ca quand le monde m'appelle comme ca! donc ou en étions-nous? ah oui, les tours de garde. Litti, tu pourras commencer. Ensuite, tu décideras qui sera le prochain.
Hawke
maitre magicien
Hawke

Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe EmptyVen 4 Aoû à 23:25

soudain hawke apparut en tenant la main du prince Hugues. Il regarda les autres qui etaient sur le bord daller se coucher.

Bonjour a tous, jai cru que je vous serait utile pour les prochains, et voici un jeune qui sennuyait de son frere et sa petite soeur, dit-il en pointant Hugues.
Anna
princesse
Anna

Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe EmptyVen 4 Aoû à 23:27

des quelle vit son grand frere, anna se jeta dans ses bras et le serra avec force. Elle était sur le point daller se coucher, mais la surprise de revoir un autre de ses grands frere la fit se reveiller en moins de deux.
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe EmptySam 5 Aoû à 10:14

Marie-Rose ne se proposa pas car elle était sure de dormir car ça faisait déjà 2 jours et demi qu'elle ne dormait pas. Elle ne se préoccuppa pas de Hawke et Hugues. Marie-Rose continua son chemin un peu plus loin dans le labyrinthe puis s'arrêta quelques mètres plus loin. Elle se trouva un petit coin et se mit en petite boule, toute seule.
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe EmptySam 5 Aoû à 11:52

Guillaume jr dit u petit salut à Hugues.

*Bon on a encore plus de compagnie et il fallait que ce soit Hugues* pensa le prince.

Il se blottit un pied près de Marie-Rose et fit de même, et commença à s'endormir dans un sommeil profond.
Anna
princesse
Anna

Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe EmptySam 5 Aoû à 15:45

Anna lacha son frere et avisa lattitude de Son frere ainé, elle se promit de lui demander pourquoi il agissait ainsi, des le lendemain matin.

Elle dit a Hugues quelle allait se coucher et se trouva un petit coin bien tranquille, voulant eviter les gens quelle naimait pas ou quelle ne connaissait pas.

il y avait maintenant trop de monde dans la gang, ca cetait clair, mais elle ne trouvait pas que son frere etait de trop.

elle se sentait seule maintenant dans cette gang de jeunes quelle ne connaissait a moitié pas.

et aussi elle sennuyait de kotaro quelle navait vu qun bref instant quand elle était souffrante.

elle se dit que si elle ne trouvait pas sa place assé tot, elle allait partir de son coté.

elle se coucha en boudant et sendormie quelques minutes apres.

Dernière édition par le Sam 5 Aoû à 15:51, édité 1 fois
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe EmptySam 5 Aoû à 15:46

-Ce n'est pas que je ne t'aime pas Guillaume mais je ne veux pas te déranger pendant ton sommeil... Passe une belle nuit! Smile

Elle se leva et alla encore un peu plus loin, ne voulant déranger personne.
Elle se recroquevilla sur elle même et commença à s'endormir. Sleep
Hugues
Prince
Hugues

Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe EmptySam 5 Aoû à 15:48

Hugues sinstalla dans un coin avec Hawke, il ne sentait pas vraiment la bienvenue et espera ne pas etre de trop. Il se coucha sur le coté et sendormit.
Camelot
chevalier erant
Camelot

Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe EmptySam 5 Aoû à 18:21

Camelot arriva avec Amayelle. Il se frotta les yeux à cause de la fatigue. Il n'avait pas dormit une seule fois depuis qu'il était dans cette grotte.
Voyant que Litti restait éveillé, il s'allongea sur le sol et claqua la langue pour appeler Courage. Le cheval vint aux côté de Camelot, mais décida de dormir debout pour pouvoir réagir vite en cas de danger. Qu'est-ce que vous voulez, c'est anxieux les chevaux!
(À Amayelle)

-Je ne sais pas si tu veux dormir aussi, mais moi, je ne tiens plus debout. Je suis vraimet épuisé...Bonne nuit ma belle.

Il lui donna un petit bec sur le front et se coucha.
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe EmptySam 5 Aoû à 18:34

A nouveau (et la premiere fois pour hugues) Kotaro, transparent comme un fantome fit son apparition verdatre. il regarda autour de lui ma comme il été arrivé en silence et que tout le monde cognait des clous, ils miorent un peu de temps avant de remarquer sa présence. il fit un signe de main a hawke qui le regardait les yeux ronds, se demandant surmeent s'il n'était pas mort entre temps....

Kotaro était apparu seulement (et il ne l'admeterais sans doute jamais) parce que la bande lui manquait. Son juju-sama, camelot, anna, amayelle,marie-rose... Il ne connaissait pas litti, ni vraiment danae, pas plus que Nos quil avait entrevu.

il passa entre les rangée et fit un clin d'oeil a guillaume qui se demanderauit surement le landemeain s'il avait revé. il alla se glisser a coté d'anna et lui chuchota a l'oreille :
j'avais promis que je veillerais sur toi, alors s'il t'arrive quelque chose... je vais m'en vouloir. ne fugues pas okay? peut etre que sa me motiveras a revenir.
il lui remonta la couverture sur les épaules. il s'avanca a coté de courage et camelot, en caressant courage et regardant le camelot bien endromi. il alla pres de marie rose, lui caressa les cheveux comme si elle était sa petite soeur ou sa fille, fredonnant une berceuse si basse qu'elle meme peinait a l'entendre. puis, il se releva et disparu a nouveau. a quand sa prochaine apparition? car cette fois, il ne leur avait été d'aucune aide...

(HJ: je sais que mon ava est trop grosse pardon...)
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe EmptySam 5 Aoû à 19:43

Avant que Kotaro parte, Marie-Rose lui avait dit, dans son sommeil:

-Passe une très belle nuit Koro!

Ensuite on pouvait distingué un sourire sur ses lèvres. Smile
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe EmptySam 5 Aoû à 19:50

(J'ai la permission de Amayelle, Danaë et Litti)

Amayelle sentit la fatigue l'envahir. Elle se coucha aux côtés de Camelot. Et juste avant de s'endormir, elle vit Kotaro réapparaître. Et elle s'endorma.

Danaë commença un peu à bouder auprès de Litti:

-D'accord, mais je veux le faire au moins une fois.

-D'accord, tu le feras avec moi dans une heure.

Sur ce, La petite fille alla se mettre dans un coin pour dormir. Litti commençait la garde de ceux qui sont déjà endormis.

Litti regarda Kotaro arriver. Il lui rapellait vraiment quelqu'un. Comme ça faisait deux soirs de suite qu'il venait il pourrait lui poser la question plus tard.

Guillaume jr accepta que Marie-Rose se déplace.

-Passe une bonne nuit, toi aussi.

Après il s'assit pour voir où Marianne était coucher. Elle était l'autre bord du couloir en face du prince. Il alla se mettre à genoux devant elle, lui déposa un baiser sur le front et lui souhaita bonne nuit. Il caressa ses cheveux doux et décida finalement de se coucher à ses côtés. Il se mit face à son visage et l'admira. Au bout de quelques minutes, il s'endormit.
Litti

Litti

Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe EmptySam 5 Aoû à 20:08

-Bon si ça ne vous dérange pas, je vais la liste de ceux qui vont passer pour la garde de nuit:

1-Litti
2-Litti avec Danaë
3-Hugues
4-Anna
5-Hawke
6-Marie-Rose
7-Amayelle
8-Camelot
9-Guillaume jr
10-Noa
11-Marianne

-Donc, durant les 11 heures chacun fera une heure à l'exception de moi, dit-il à ceux qui sont réveillées.
Camelot
chevalier erant
Camelot

Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe EmptySam 5 Aoû à 20:26

Sleep
Danaë
villageoise
Danaë

Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe EmptySam 5 Aoû à 20:55

Danaë s'endormit paisiblement à songer que maintenant elle avait de vrais amis qu l'aimaient.... Sleep

(HJ: pas besoin de raconter en detail quand vous surveillez juste dire que vous vous lvez ou qqc de meme)
Amayelle
suivante
Amayelle

Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe EmptySam 5 Aoû à 20:56

Se blottit dans les bras de camelot et s'endormit paisiblement.
Cassandre

Cassandre

Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe EmptyDim 6 Aoû à 13:38

N'ayant rien pour se percher, Sirius se posa sur la selle de Courage et mit son bec sous son aile pour se reposer un peu.
Anna
princesse
Anna

Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe EmptyDim 6 Aoû à 15:24

Anna sentit la presence de kotaro, quand il lui demanda de ne pas sen aller elle fit une grimace dans son sommeil, ce netait certes pas lenvie qui manquait. Anna recherchait sa liberté et étant entourée de trop de monde elle se sentait encore emprisonnée et cette pensée était bien dure a suporter pour elle, cetait la chose quelle detestait le plus au monde, ne pas etre libre.

elle se demanderait surment des son reveil, si elle avait rêver.

elle eut sommeil tres agiter qui illustrait son agacement. elle ne voulait pas lui desobeir mais en meme temps cetait un effort exceptionnel de ne pas le faire. dans son reve elle entendait kotaro qui lui disait toujiours la meme chose, ce quil lui avait dit en réalité. Tout ca ne fut pas facile.
Hawke
maitre magicien
Hawke

Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe EmptyDim 6 Aoû à 16:10

Hawke avait vu avec stupeur kotaro. Il se frottait encore les yeux apres son depart pour savoir sil nhallucinait pas ni ne dormait. Jamais il navait entendu parlé de se procedé magique, a part de la part des fantomes, il sendormit en esperant que celui-ci etait bel et bien vivant.

hugues de son coté dormait depuis bellle lurette, mais son sommeil ne fut pas de tout repos. Il sentait quil netait pas aprécié et que demain il arriverait quelque chose dhorrible, le concernant.
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe EmptyLun 7 Aoû à 10:46

(HJ: Litti on attend tous ta réponse de garde. Ensuite ça va être Danaë et toi et ainsi de suite...Comme l'ordre pcq ça commence à être long pour ceux qui sont les derniers de la liste.)
Noa

Noa

Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe EmptyLun 7 Aoû à 17:46

Lorsque noa était parti avec danae il se doutait qu'il n'avait pas le choix puisuque personne ne le connaissait.Et puis danae était out de meme sa ¨petite¨ amies (dans le sens petit!)...

Noa n'aimait pas vraiment etre avec des gens ou plutot n'avait pas l'habitude. Il regardait les gens qui semblait si contente meme si ils était pogné dans un labyrinthe au milieu de nulle part.

Lorsque guillaume demanda pour les armes il ne leva pas la main après tous il était armé jusqu'au dent.

Les deux apparition de kotaro le surpris beaucoup et il se demanda d'ou venait cet homme. il semblait avoir vécue une vie dure comme lui mais il garda ses commencaire pour lui après tous c'était un parfait inconnu au yeux de tous le monde et de toute facon personne ne semblait voir sa présence.

Il n'osait pas se coucher au milieu de tous ses inconnu. il aimmait bien danae et amayelle était un peu ¨fämïlière¨ meme après la rude discusion.

Il regarda la pièce sombre et se dit que ses torche étaient urement allumé par la magie et on ne sait jamais quand sa peux finir donc il décida de faire un feu il ne sentait pas le sommeil donc il voulut tenir compagnie à Litti en meme temps.

Il cherchait autour de lui quelque hose pouvant bruler mais il ne vit rien (pas d'arbre ds un labyrinthe nono!) donc il se résigna et s'assit par terre. il regarda litti de haut puisque qu'il était assis. Pour briser le silence qui allait bientot s'intaller. il demanda à litti:

-Ca fait longtemps que tu les connait

en désignant la gang...

(HJ:enfin un long message c moi amyelle, danae bne millie mon amie m'a donné mon mot de passe fac noa sera la plus souvent!)

-
Contenu sponsorisé

Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe Empty

Le labyrinthe
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant