| Le labyrinthe | |
|
+11Cassandre Amayelle Danaë Kotaro Camelot Hugues Marie-Rose Hawke Litti Anna Guillaume jr 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mar 22 Aoû à 12:52 | |
| Marie-Rose dit à Koro dans l'oreille.C'était presque incompréensible. - Moi et Anna on s'est batu quand t'était pas là et je lui ai fait un petit souvenir...Elle partit à rire silencieusement. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mar 22 Aoû à 13:05 | |
| Koro fut d'abord surris de sentir marie-rose se jetter sur lui, il ne savait as qu'elle l'appréciait a se point. il referma ses bras sur elle, l'enlacant gentiment, surpris d'etre heureux de la revoir. lorsqu'elle se libéra de son étreinte, il lui esquissa un sourire en coin et lui ébourriffa les cheveux. il jetta un coup d'eoil vers anna. alors elles s'étaient battuent? mais pour quelle raison? il remarqua la queue de cochon sur anna, mais ne trouva pas sa tres drole. voyoant l'air sérieux de Kotaro, marie-rose cessa de rire. il soupira
sachez réglez vos problemes en paroles et non pas en gestes... dit il découragé.
il entendit shinda dire: pourtant c'est pas se que tu fais, toi...
c'était vrai. alors kotaro ajouta
Faites se que je dis, pas se que je fais, comme on dis. | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mar 22 Aoû à 13:10 | |
| elle avait en gros deviner ce quelle venait de lui dire.
elle se morda encore plus la levre, qui souvrit etant encore fragile du coup quelle avait recu a cet endroit.
-Déloyale! cria-t'elle
elle se retenait car sinon elle se serrait jeter dessus a nouveau. elle bouillonnait.
quel super anniversaire, se dit-elle en se mordant plus intensment pour ne pas eclater. | |
|
| |
Shinda
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mar 22 Aoû à 13:18 | |
| shin posa sa main sur l'épaule d'anna. L'aveugle avait une poigne sure , mais réconfortante, il lui fit un sourire et lui dit calmement :
calmez votr coeur, Anna, et demandez vous si cela en vaut la peine? | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mar 22 Aoû à 13:25 | |
| Anna lacha sa levre boursouflé et en sang pour penser a ses paroles.
Il a raison, c'est du passé, mais je nabandonnerai pas, un jour elle me le paiera, mais pour linstant je ne peux rien faire alors je devrais peut-etre me calmer, se dit-elle.
elle resta silencieuse, mais ses pensées se lisaient sur son visage. | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mar 22 Aoû à 13:54 | |
| -Je vais essayer de suivre ton conseil, mais elle gardera sa queue de cochon jusqu'à ce qu'elle pense aux autres. (Seulement marie-Rose pouvait l'enlever.) Elle fit une grimce à Anna. et serra Kotaro dans ses bras, contente de le revoir. | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mar 22 Aoû à 14:09 | |
| Camelot se leva et regarda une x ièeme fois pour voir ou se trouvait amayelle. Il se souvint de son rêve, est-ce que c,était arrier pour vrai?
Il cria dans le couloir.
-Amayelle!
Là il était vraiment très inquiet. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mar 22 Aoû à 14:11 | |
| Kotaro serrait Marie-rose contre lui. il redressa la tete soudaineemnt. c'était vrai, ou était elle...? il relacha marie rose et alla au coté de camelot. il posa sa main sur son épaule, il avait l'air inquiet et sérieux
Camelot, amayelle n'était pas présente lorsque je suis arrivé quand vous dormiez tous... aurait-elle pu etre enlevée? | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mar 22 Aoû à 14:28 | |
| Anna ne se tint pu elle se leva de nouveau et partit a grandes enjambés pour son petit coin a elle. | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mar 22 Aoû à 14:44 | |
| elle revint quelques minutes plus tard. elle avait un air boudeur et ne parla a personne. elle était seulement la pour Amayelle, elle se le promit a plusieurs reprises. (aller lire dans son coin si vous voulez comprendre.)
elle regarda une nouvelle fois tout autour delle, ne voyant pas Amayelle elle pensa vraiment quelle courait un grand danger. elle était inquiete, mais ne dit mot. | |
|
| |
Shinda
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mar 22 Aoû à 17:17 | |
| est-ce que tout le monde est réveillé? dit shinda si oui, on devrais peut etre aller la chercher, je crois qu'elle cours un grave danger... et je crois que tout le monde as bien hate de sortir de cet endroit! | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mar 22 Aoû à 18:13 | |
| -Et bien, il reste seulement Courage et Sirius.
(J'ai la permission de Cassandre lol)
Sirius dormait toujours, car vu qu'il était beaucoup plus petit, la potion l'affectait beaucoup plus que les autres.
Courage aussi dormait. Camelot s'approcha doucement de lui. Il s'agenouilla et lui carresssa doucement le chanfrein(Le front du cheval). Le destrier ouvrit tranquilement les yeux, à moitié endormi.
-Hey mon vieux, c'est l'heure de se lever.
Courage, même s'il était maintenant parfaitement éveillé, resta allongé. Pour une fois qu'il pouvait se reposer en paix!
-Allez debout! Amayelle est en danger!
Courage leva la tête, mais se recoucha.
-Très bien, alors reste ici tout seul et....t'aura plus jamais de carottes de ta vie.
Courage redressa les oreilles au mot «carotte» et se leva d'un bon, tout excité. Il poussa Camelot avec son museau pour en avoir une. Le chevalier se retourna:
-Je n'en ai pas pour le moment, mais dès qu'on sort d'ici, je t'en donne une. Ça te va?
Courage aurait préféré que ce soit sur le champ, mais il se contenta de la parole du cavalier.
Il s'avança dans le couloir un peu méfiant pour retrouvé sa belle Amayelle. | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mar 22 Aoû à 19:07 | |
| Noa avait commencé à parler avec Daanae mais s'était arreté quands il vit l'affolement de tout le monde. Il se retourna et un peu géné il dit:
Qu'est ceq u'il y a pourquoi tout le monde s'énerve comme ca?
Danae elle s'était jsute rendue compte du cafouillli quand noa dit sa phrase. Elle regarda autour pour voir tout lw monde et se rendit compte de la disparition d'amayelle. Elle se sentait un peu trsite après tpt c'était elle qui l'avait accueillie lors de leurs rencontre. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mar 22 Aoû à 21:30 | |
| Kotaro remit sa chemises déchirée et pleine de sang et se réarma. il attacha son sabre a sa ceinture et ... oh non! il avait laisser ses roues avec le cadavre D'alexiel... (voir boisé de rouerge) tant pis, il saurait en fabriquer d'autres. faudrait juste qu'il trouve un forge... Ebony et Ivory avaient plus d'importance. il retira ses bandages qui le gênait, se foutant d'ouvrir ses plaies ou non.[i]
qui aurait pu faire ca? ou serait elle? | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mar 22 Aoû à 21:57 | |
| -Je sais pas, mais c'est quelqu'un qui ne veut pas rigoler avec nous, dit le prince en reprenant ses affaires et en réveillant Marianne puisqu'elle dormait encore. | |
|
| |
Shinda
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mar 22 Aoû à 22:00 | |
| Shinda regardait la troupe
C'est probablement le meme qui vous cause des ennuis depuis le début, Drahcir.
il passa une main dans ses cheveux argentés et réajusta son bandeau on se connais pas, vous tous et moi, enfin, moi je vous connais mais se n'est pas réciproque. cepandant, je veux aider. meme si...
[/i]il hésita un moment
même si je peux pas me battre | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mar 22 Aoû à 23:42 | |
| Anna était plus triste que dautre chose, toute isolée dans son coin, mais elle ne put sempecher de sourire quand c'est shinda qui parla.elle se sentait si bien a entendre sa voix elle ne savait pas pourquoi,mais ca lui procurait une genre de paix interieur.
elle voulait a tout prix sauver Amayelle ce pourquoi elle oublia ses frustrations, pour le bien de tous.
qui est ce Drahcir? | |
|
| |
Shinda
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 23 Aoû à 0:17 | |
| Drahcir, si mes sources sont exacte, mais Lucifer se trompe rarement, est un homme qui n'éatit pas un homme mauvais au départ. Selons nos sources, il aurait peut etre seulement besoin d'etre ramener vers le droit chemin. en fait, son coeur a été noirci par les injures et il nourrit une soif de vangeance intarissable...
Shinda croisa ses bras. Drahcir avait été l'une des raison pourquoi on l'avait envoyer ici
Ses actes lui vaudrait un allé simple pour l'enfer, mais... quant a moi, je crois qu'il a une derniere chance de s'en tirer et de racheter ses fautes. Je peux lire les âmes, mais seulement leur surface, et la sienne est cachée par le sentiment de la colere... il est plus que dangeureux.
il regarda tout le monde tour a tour
Savez vous que personnes n'est sorti vivant d'ici? vos chances sont tres faibles de vous en sortir vivants mais si tout le monde croit en chacun, alors vous vous en sortirai. A vrai die, je suis la pour aider. Drahcir n'est pas un magicien a prendre a la légère, il est extremement puissant, mais il a surement un défaut, comme tout le monde. il ne suffirait que de découvrir quoi.
Shinda passa sa main blanche sur le mur, comme s'il cherchait quelque chose. en fait, il apprenait
Cepandant... Drahcir détient l'avantage. Petit un : il détient amayelle. petit deux : nous sommes sur son territoire.
il y eu un moment de silence, puis shinda fit un rire légé et peu sonore, voir meme inquiétant
j'ai parlé plus en 5 minutes que je lai fait en un an... | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 23 Aoû à 11:38 | |
| (merci tout le monde)
Anna n'était pas sure de leur reussite surtout quand Shinda avait parlé que tout le monde croit en chacun, ce qui était loin d'etre exacte pour une grande partie dentre eux.
-nous devons nous entraider et etre unis, sinon jamais nous ne réussirons. Marie-Rose je propose que nous faissions la treve, deja la serait une grosse difference qui saurait nous donner plus de chance de réussite, il faut tout faire pour en sortir, alors effacons tout conflit pour le moment, daccord tout le monde?
-quant a Drahcir , comme shinda dit, il doit avoir un point faible comme chaque etre vivant, je propose que le decouvrions.
elle se mit a refflechir a toute vitesse.
-Amayelle est un appat pour que nous aiyons la chercher, mais jose croire que si nous faisons cela, nous sommes foutus davance,il faut trouver une autre stategie. quelqun a quelque chose a nous proposer? car pour le moment je nen ai aucune. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 23 Aoû à 11:43 | |
| Kotaro, resté a l'écart, avait tout écouté. il sourit sadiquement
moi je vote pour me jeter dans la geule du loup.
il regarda tout le monde
non, ne me prenez pas pour un irréfléchit. seulement, Drahcir doit surement nous observer, alors, qu'elle que soit la stratégie qu'on prépare, il la saura. vaut mieu aller au plus simple. | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 23 Aoû à 11:47 | |
| -Rectification, TU dois faire la trève, pas moi. C'est toi qui est choqué contre moi pas moi qui est choqué contre toi moi je t'ai pardonné ça fait très longtemps de cela!!! | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 23 Aoû à 11:50 | |
| Kotaro regarda les deux filles. c'est vrai il les avait presque oubliés (leur chicane, pas elles!) il se mit entre les deux, une main sur la poitrine de chacun (on s'Entend, poitrine hauteur épaule, pas poitrine poitrine, c pas un vicieux) et sépara les deux jeunes filles qui commencait a se lancer des éclairs.
moi j'aimerais comprendre... | |
|
| |
Shinda
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 23 Aoû à 11:53 | |
| PArce que tu crois qu'on a le temps pour ca? je te signale qu'une de tes amies est en danger de mort, makora dit shinda seulement pour l'énerver un peu | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 23 Aoû à 11:54 | |
| -Pour réponde à Anna, la seule idée qui me vient en tête, c'est foncé dans le «tas» et de voir ce qui se passera. Ah, en passant Kotaro, je voulais savoir si tu voulais ravoir Ebony, vu que tu es de retour.
Il regarda le couloir un instant en passant à Amayelle:
-Bon,y vas-tu ou on attends que Drahcir vienne à nous? | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 23 Aoû à 12:00 | |
| Kotaro s'avanca vers Shinda et le plaqua au mur volament, le regard noir, indifférent au sourire satisfait du ''donneur de mort''.
toi, t'as pas a dicter la conduite de personne. M'appelle plus jamais comme ca c'est clair? et cesse de me dire quoi faire, jai pas d'amis ok? dit il, ne réalisant pas que ses paroles pouvait blesser certaines personne.
l se tourna vers cameot calmé. il vit le jeune homme la main sur la garde de son ancienne épée. il referma la main de camelot dessus et lui sourit
mais non, c'est un cadeau. dit il gentiment[i] et je reconnais que ton idée est bonne, elle resseble a la mienne. moi je suis d'.Accord
Dernière édition par le Mer 23 Aoû à 12:01, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le labyrinthe | |
| |
|
| |
| Le labyrinthe | |
|