| Le labyrinthe | |
|
+11Cassandre Amayelle Danaë Kotaro Camelot Hugues Marie-Rose Hawke Litti Anna Guillaume jr 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anna princesse
| Sujet: Re: Le labyrinthe Lun 21 Aoû à 11:56 | |
| Anna aussi était en plein cauchemar, en fait je crois que toute la gang faisait des reves du meme genre, car tout le monde ressentait du danger et de lagitation.
Dans son reve anna revoyait son combat contre Marie-Rose et elle tremblait de rage. ensuite defilait des centaines de mains noirs qui se refemaient sur elle et qui amenaient son frere Hugues. elle était en sueur comme si les mains allaient lamenaient a tout jamais, ensuite elle voyait kotaro accompagné dun etre dont elle ne voyait rien a part la silhouette et puis finalement un gros flash comme une eclair. un instant tout noir et puis son cauchemar recommencait.
c'était un peu la meme scene pour tous le monde cette nuit-la. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Le labyrinthe Lun 21 Aoû à 12:09 | |
| Il y eu un grand fracas, la porte qui s'était refermé derrierr eu venait de s'écrouler. Kotaro venait de réussir a la défoncer. cette fois, ce n'était pas l'image verte de lui, c'était bel et bien lui, qui portait un jeune adolescent dans ses bras. il le déposa toujours évanoui au sol et regarda autour de lui. tout le monde dormait, pourtant, il avait fait un bruit terrible. il voyait tout le monde s'giter dans leur reves. il les egarda les yeux grand ouverts, le regard changer d'incompréhension
Mais qu'est-ce que c'est que ca...? | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Le labyrinthe Lun 21 Aoû à 12:14 | |
| Sirius dormait profondément. Il était sir le côté, par terre. Il avait quasiment l'air mort. | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Le labyrinthe Lun 21 Aoû à 12:33 | |
| Marie-Rose revenait de recommencé son rêve elle avait vraiment peur que ce soit un rêve prémonitoire. Elle ne voulait pas que Koro meur pour vrai. Elle sanglotait pendant quelle dormait. Mais toujours incapable d'ouvrir ses yeux elle pleurait dans son someil... | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Le labyrinthe Lun 21 Aoû à 12:59 | |
| Kotaro s'avanca vers Sirius. loiseau dormait. Il toucha camelot, qui dormait aussi. en fait, tout le monde dormaient mais s'agitaient intensément. Kotaro appercu ce qu'il croyat etre la source de ce sommeil soudain. tous avait bu dans une meme gourde d'eau. il l'ouvrit et la sentit. il renifla l'odeur du poison. il en prit un goute et la posa sur sa langue. aussitot, il sentit le sommeil venir. son sommeil ne durerait pas bien longtemps étant donné la faible dose de poison. il essaya de lutter mais... finit par s'endormir aux cotés de Shinda et daphné | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Le labyrinthe Lun 21 Aoû à 13:20 | |
| | |
|
| |
Shinda
| Sujet: Re: Le labyrinthe Lun 21 Aoû à 13:27 | |
| shinda avait la tête lourde... il se réveilla et se rappela que c'était kotaro qui l'avait frappé et ammené dans cet endroit sinistre. L'aveugle se redressa et tenta de ''regarder'' autour de lui avec ses sens. il entendait des gens gémir. avec ses mains, il tata le sol et toucha plusieur personnes. alors, ils dormaient tous... et faisaient plein de cauchemars. il trébucha sur se qui lui semblait etre un cheval.
il s'assit en petite boule dans un coin et attendit. son but était de les aider bien surs, mais il ne pouvait rien contre du poison. en fait, il le pouvait, mais ne voulait pas agir, sachant que l'enchantement tirait a sa fin. | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Le labyrinthe Lun 21 Aoû à 14:05 | |
| Camelot se réveilla en sursaut, tout essouflé. Il essuya son front avec sa manche et regarda autour de lui. Tout le monde...dormait. Il se sentait vraiment perdu. Il réussit à se lever debout, avec peines et misères. Tous ses membres tremblaient. Il chercha Courage et Amayelle, mais apperçut Kotaro? et.....un autre qu'il ne connaîssais pas du tout. Camelot se demanda ce qu'ils faisaient ici et si le jeune homme aux yeux bandés dormait. | |
|
| |
Shinda
| Sujet: Re: Le labyrinthe Lun 21 Aoû à 14:14 | |
| Shinda avait entendu le sursaut de quelqu'un. il se redressa et marcha comme s'il voyait directement vers le bruit. il s'assit pres de lui. il sut que c'était un homme. Étant aveugle, il posa ses mains sur le visage de l'homme devant lui et esquissa un sourire. il les retira
je crois en fait que vous avez tous été empoisonnés... dit il d'une voix qui semblait lointaine mais douce | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Le labyrinthe Lun 21 Aoû à 16:02 | |
| -Empoisonés? mais, ...ils vont s'en sortir n'est-ce pas?, demanda-t-il en pointant ses amis.
Il s'inquiètait pour eux, mais aussi à cause du rêve qu'il avait fait. Il ne trouvait pas Amayelle. Il se disait qu peut-être il était tellement énervé qu'il ne l'avait pas vue mais pourtant, ... Il vit de nouveau Kotaro, allongé sur le sol.
-Est-ce qu'il va bien?, en parlant de Koro. | |
|
| |
Danaë villageoise
| Sujet: Re: Le labyrinthe Lun 21 Aoû à 16:22 | |
| (juste de meme cétait pas un poison mais on va dire de drachir transformé toute nos réserves en poison parce que sinon ca na pas de sens.)
Danaë¨ä¨väït églament fait un cauchemar elle revait d'elle dans une foret sombre et peu à peu des bruit effrayant s'approchèrent elle courait courait mais les bruit se rapprochaient et des branche autour s'agitaient et s'apprchaient précipitament elle voyait une lueuer au bout de son chemin mais n,arrivait pas à l'atteintre...
Pusi elle se réveilla en sursaut elle vit un homme en noir et blanc il semblait étrange, elle s'apprpcha à qautre pattes lentement et quand elle arriva elle planta sa face jsute devant lui en le regarda en pleine face ce qui aurait doné le saut à plusieurs personne.
-Coucou! | |
|
| |
Shinda
| Sujet: Re: Le labyrinthe Lun 21 Aoû à 17:47 | |
| (ct mon intention de dire sa. je sais que c'Est pas du poison mortel, mais un liquide qui fait dormir, t'appelle sa comment???)
Shinda avait répondu tout de suite a Camelot
Non ils dorment tous... Kotaro a bu seulement une goute, bientot il devrait se réveiller aussi...
il entendit un coucou spectaculaire qui aurait fait sursauter n'importe qui. lui meme sursauta un peu. il posa sa main sur la tete de Danae. il su automatiquement a quoi elle ressemblait, comme il avait fait avec camelot
heu... bonjour... je m'appelle shinda. et jeune fille, ne me fait plus cela, je suis aveugle, je ne t'ai pas vu venir. | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Le labyrinthe Lun 21 Aoû à 18:04 | |
| Anna se reveilla en sursaut un coup doeil rapide lui fit comprendre que kotaro etait la endormit avec la silhouette quelle avait vu dans son cauchemar. elle se leva dun coup, meme si cela lui donna le tourni, elle fut aussi contente de constater que le gars était aveugle, il ne pourrait pas voir sa queue de cochon. elle se leva et alla voir le gars avec camelot.
hey, mais quest ce qui sest passé? qui es tu? qes qui arrive a Kotaro? | |
|
| |
Shinda
| Sujet: Re: Le labyrinthe Lun 21 Aoû à 18:07 | |
| Shinda leva une main douce et parcouru le visage d'anna. il rit légèrement
tu aurais besoin d'aide pour ce... défaut non? dit il en évitant soigneusement ses questions. juste en touchant, il réussissait a voir. mais cela, il leur expliquerait a tous en temps et lieu.
il senti le regard dur d'anna posé sur elle
On m'appelle Shinda. Kotaro a bu la meme chose que vous. il rêve... comme vous rêviez tous tout a l'heure | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Le labyrinthe Lun 21 Aoû à 19:53 | |
| Guillaume jr, lui aussi, rêva des cauchemars abracadabrantes.
Au début, il voyait la bataille entre Kotaro et un jeune adolescent aux cheveux blancs et un bandage noir sur ses yeux.
Ensuite venait Marianne, morte. Comme Kotaro, Guillaume jr était parti et en revenant il vit sa maison détruite. Il fouilla dans les décombres pour retrouver ce qu'il aimait tant: ses filles jumelles et Marianne. Il retrouva Marianne, étendue sur le dos, le sang qui coulait de sa bouche et son nez. Les bras sur les côtés, ses cheveux étaient tâchés de sang. Le prince cria au ciel pourquoi on lui avait puni de son bonheur. Des larmes lui coulaient aux joues. Guillaume jr avait encore espoir, peut-être, en retrouvant ses filles. Il chercha dans le tas de débris de la maison, mais ne les retrouva pas. Il chercha autour de sa demeure et vit, au loin, des personnes s'approcher. Il abandonna le lieu et partit voir qui c'était. Des bandits. Tout habiller en noir, ils avait ramenés les jeunes filletes de 4 ans en les prenant par les cheveux. Mais elles ne réassigaient pas. Il vit après la poitrine ouverte de chacune d'entre elles et leurs robes tâchés de rouge. Ces voleurs les avait tués eux. Pour la première fois de sa vie, il avait envie de tuer. Il arriva pour prendre la manche de son épée, mais il vit qu'il l'avait laissé chez lui.
Le prince agita énormément dans son sommeil. Il faisit les mêmes mouvements que dans son cauchemar. Comme quelques autres des aventuriers, il se réveilla en sueur et émit un «Ah». Il regarda autour de lui.
Il regarda si tout était comme quand il s'était endormi. Mais il ne se souvenait de ça puisqu'il s'était fait endormir par la potion. Il revit Marianne, agitée, mais endormit. Il observa ses alentours et vit Kotaro un peu plus loin à côté de la porte qui ouvrait sur le couloir ouverte. Un sourire s'affichait sur ses lèvres. Kotaro pourrait les sauver de ce pétrin.
Il vit ensuite un peu plus loin, un jeune homme aux cheveux blancs et les yeux bandéas qui parlait à Camelot et Danaë. Il s'approcha d'eux autres pour les parler. Mais comme d'habitude il se présenta à l'inconnu:
-Bonour, je m'appelle Guillaume jr de Paris, prince héritier de ce lieu, come vous appelez-vous? | |
|
| |
Danaë villageoise
| Sujet: Re: Le labyrinthe Lun 21 Aoû à 20:46 | |
| Regarda la main de shinda qui se déposait sur sa tete.
-Bonjour Shhhhinda moi c'est Danaë! avec un sourire coquin sur les lèvres.
Elle vit que tout le mondde se rasemblait autour de shinda ell décida d'aller ensuite voir Kotaro plus loin, il dormait encore. mais elle voulait aller le voir de plus près car la première fois qu'il s'étaient vu il ne s'était pas montré très gentil. Elle le regarda attentivement comme s'il était un animal. Son corps était taché un peu de sang mais il avait des bandages aussi. | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: Le labyrinthe Lun 21 Aoû à 20:51 | |
| Noa s'était réveillé à l'agitation de Danaë à coté. Il le leva péniblement et pensa aussi au mauvais reve qu'il avait fait il pensait sans cesse à l'horrible enlevement de sa mère. Il regarda autour il vit l'homme aveugle mais n,y preta aucune attention de toute facon il semblait déjà en avoir beaucoup...Il se retoruna et vit Danae penché au dessu de Kotaro. Il était couvert de sang et ne semblait aps etre de très bonne humeur dans son sommeil.Il alla derrière danae et dit:
-Je pense qu'il serrait plus sage de t'oter de la au cas ou il se réveillerai un peu bougon.
Dane le regarda et dit un peu triste
-Bon d'accord.
Ils allèrent sonc s'asseoir un peu plus loin pour s'assir tranquille. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Le labyrinthe Lun 21 Aoû à 21:31 | |
| Kotaro rêvait que la grande faucheuse le pourchassait, et que quelqu'un qui portait une cape noire voulait le punir de n'avoir pu sauver ceux qu'il aimait. il se réveilla en sursaut et en craint. il posa sa main sur son ventre qui lui faisait légèrement mal. encore troublé par le poison, il regarda devant lui et vit tout le monde parler a... ed! son fils!
il se leva en courrant, posa ses mains sur les éapules du june homme et le serra dans ses bras.
...Eddy...??? | |
|
| |
Shinda
| Sujet: Re: Le labyrinthe Lun 21 Aoû à 22:16 | |
| Shinda le repoussa doucement, mais étant surpris
il y a erreur... je m'appelle Shinda... c'est l'effet du poison, ne ten fait pas.
il se tourna vers guillaume junior et lui serra timidement la main
euh... enchanté! moi , on m'appelle Shinda. | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mar 22 Aoû à 10:51 | |
| -Enchanté! Et que veut dire Shinda dans votre language? dit-il souriant, mais le prince essayait d'oublier ce cauchemar. | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mar 22 Aoû à 11:31 | |
| Anna avait été étonnée quil lui parle de sa queue.
il netait pas aveugle lui?, se demanda t'elle.
quand elle vit kotaro le serrer dans ses bras elle setonna encore plus. eddy, eddy, se nom lui disait quelque chose,, mais elle ne sen preoccupa pas outre mesure.
elle vit kotaro et un petit sourire discret elle était contente de le revoir.
elle remarqua que la pluspart du monde se reveillait. elle regarda tous le monde.
-mais ou est Amayelle? demanda-t'elle avec un visage inquiet. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mar 22 Aoû à 11:34 | |
| Kotaro était encore ébranlé. il avait halluciné, ca c'était certain, mais cette hallucination avait réussis a le bleser gravement au fond de son coeur. durant 2 seconde, il y avait cru dur comme fer.
il regarda shinda... les cheveux blancs... la peau pale... habillé de noir... aveugle... cet adolesecnt lui avait sauvé la vie sans le connaitre, mais pourtant, il savait son nom. et il lui avait que ''on'' l'avait envoyé pour les aiders. donc quelqu'un les surveillait assurément. peut ere cet étranger ne leur voulait pas de bien en réalité. il était important de le connaitre avant de lui faire confiance. apres tout, avec un prénom pareil...
Shinda veut dire ''mort'', ou ''donneur de mort'' tout dépendant du dialecte... Kotaro, connaissant bien des langues. il se disait que peut etre shinda mentirait sur la vérité Ca nous donne pas envie de te faire confiance hein? déclara soudainement renforgné et froid. | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mar 22 Aoû à 12:26 | |
| Marie-Rose se réveilla. Elle essuya ses larmes espèrant que personne ne l'aie vue. Elle regarda autour d'elle et remarqua un homme étrange mais n'y prêta pas attention puisque ses yeux se fixèrent sur....
-Kotaro!
Elle se leva rapidement et lui sauta au cou. Elle le serait un peu fort ne sachant pas qu'il était légèrement blessé.
-Oh Kotaro tu ne peux pas savoir comme je suis contente de te voir...Aussi je suis tellement contente de savoir que ce n'était pas vrai mon rêve...
Elle le sera encore un peu plus fort.
-Alors ca veut dire que tu n'es pas mort? En tout cas...merci pour tout,je n'ai même pas eu le temps de te remercié pour mon cadeau d'anniversaire, le collier! Alors je te le dit...merci!!!! | |
|
| |
Shinda
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mar 22 Aoû à 12:29 | |
| Shinda baissa la tête, entendant les paroles de kotaro. mais , ses cheveux blancs argentés lui chancant le visage, il put dissimuler un petit sourire et murmura a peine audiblement
- ... vous verrai qui je suis en temps et lieux ...
il ''observa'' la scene, sentant une jeune fille se jeter dans les bras de kotaro. il fronca les sourcils, mais trouvait malgré cela touchant | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mar 22 Aoû à 12:47 | |
| Anna elle, était loin de trouver ca touchant, elle en ressentait plutot de laggacement et de la jalousie.
elle ramena ses genoux contre sa poitrine, frustrée elle se mordit la levre, cetait preferable ainsi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le labyrinthe | |
| |
|
| |
| Le labyrinthe | |
|