les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le labyrinthe

+11
Cassandre
Amayelle
Danaë
Kotaro
Camelot
Hugues
Marie-Rose
Hawke
Litti
Anna
Guillaume jr
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Litti

Litti

Le labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 2 EmptyMar 8 Aoû à 12:45

(Je vais finir ce que je voulais dire dans mon dernier message)

-J'ai mi les personnes que je croyais les moins faitgués en premier et les plus, donc les aventuriers et fugueurs en dernier.

Il répondit à la question de Noa:

-Non, je les connais seulement depuis cette nuit. Et toi?

(J'ai la permission de Noa)

-Je ne le connais pas tous, seulement Danaë et Amayelle. Au juste c'est quoi ton nom?

-Je m'appelle Litti. Mais Danaë, c'est la p'tite?

-Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Litti

Litti

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 2 EmptyMar 8 Aoû à 13:52

Noa commença à bâiller.

-Tu devrais dormir, demain risque d'être une autre grosse journée pleines de péripéties.

-Ouin, t'as peut-être raison, avoua-t-il. Et c'est quand je passe pour le tour de garde?

-Tu passes avant-dernier. Alors je te conseillerai de dormir.

-D'accrd je vais y aller tout de suite.

Noa commença à marcher. Il se retourna pour dire une dernière petite chose.

-En passant mon nom est Noa.

Le dormeur alla se coucher près de Danaë puisque c'est la seule personne qu'il connaissait vraiment. Etil s'endormit au bout de uqelques minutes.

Litti était maintenant tout seul à surveiller. Ça faisait peur car, il n'avait plus de compagnie et il regrettait d'avoir dit à Noa d'aller se coucher. En plus, n'importe quoi pouvait lui arriver pendant une heure tout seul.

Au bout de 45 minutes, Litti réveilla Danaë un peu en avance pour se distraire.

(J'ai la permission de danaë.)

Danaë se réveilla.

-Ah, ce n'était pas une rêve?

Elle venait de réaliser que toutes ces aventures dans le labyrinthe n'étaient pas des rêves.

-Euh..non, dit Litti n'ayant bien sûr pas comprit pourquoi elle disait ça. Alors, tu es prête pour la garde?

-Oh oui!, dit-elle un peu trop fort.

-Shut! Il ne faut pas réveiller les autres, ils ont besoin de repos.

-D'accord, chuchota-t-elle presque impossible à entendre.

Mais Litti l'avait entendue, car il est loup-garou et ces bêtes ont les sens de l'ouïe très développés.
Danaë
villageoise
Danaë

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 2 EmptyMar 8 Aoû à 15:30

Il allèrent vers le milieu du corridor et danae dit: (j'ai la permission de litti)

-Alors c'est amusant garder la nuit?!

-Toi comment tu trouve que c'est?

-Eum...

-Moi je trouve ca moche...quand on est seul

-Mais maintenant tu est avec moi! dit-elle en levant les bras vers le plafond avec un regard amusé.

-Ouin...

-Alors de quoi tu veux parler?

-Je sais pas qu'est ce que vous avez fait avant de venir à ma grotte?

-Bne moi non plus je les connais pas depuis longtemps je les ai rencontré dans une maisonnette abandonné

Il leva un sourcil, intrigué.
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 2 EmptyMar 8 Aoû à 16:46

Après deux heures de sommeil, Marie-Rose en avait assé pour ne pas dormir pendant deux à trois jours. Elle ouvrit ses yeux, au son de la voix semi-forte de Danaë. Ceux-ci étaient rouges pour s'habituer à la obscurité, les torches ne suvisaient pas pour rendre le couloir complètement illuminé. Marie-Rose se leva sans réveillé personne, elle alla rejoindre Litti et Danaë en silence.

-Désolé de vous interrompte mais je pensait à ça Danaë... Si dans se labyrinthe on est entouré de magie noir alors, ta magie blanche et celle d'Hawke ne fonctionne pas, dit-elle en chuchotant. Question
Danaë
villageoise
Danaë

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 2 EmptyMer 9 Aoû à 11:09

-Euh... je sais pas bonne question! Je vais essayer...

S'apprete à faire une boule de lumière...

HJ: t'as recue mes photos???
Litti

Litti

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 2 EmptyMer 9 Aoû à 14:56

-Je ne sais pas si c'est une bonne idée...

Il rejoignit les petites mains de Danaë entre les siennes.

-Peut-être demain matin , Hawke devrait le faire pour avoir plus de sécurité, tu ne crois pas?

(J'ai la permission de Danaë)

-Bon, d'accord, dit-elle en boudant.

___MAS TARDE___

Plusieurs minutes s'écoulèrent. La petite Danaë s'était endormie dans les bras de Litti. Elle était très fatigué. *Normal pour son âge*, se dit Litti. Puisque lui aussi était souvent fatigué lors qu'il était jeune.

Il se retourna vers Marie-Rose, avec qui il avait parlé quand même assez pendant une heure.

-Bon, je crois qu'on devrais réveiller Hugues.

Mais là, Danaë était couchée dans ses bras. Aucun, moyen d'aller réveiller Hugues pendant que la fillette dormait dans ses membres supérieurs.

-Euh.. Marie-Rose pourrais-tu aller réveiller Hugues à ma place s'il-te-plaît?
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 2 EmptyMer 9 Aoû à 15:49

-Ok.

Marie-Rose se leva, se dirigea vers la nouvelle recrue et alla réveillé le jeune homme de la famille royale.

-Heu... Monsieur Hugues, c'est votre tour de garde... et est-ce que je peux garder avec vous, je ne suis pas encore fatigué. Peut-être me recoucherais-je plus tard mais pas maintenant., dit-elle toujours à voix basse.

(HJ:Ouais elle sont super belles!!!Merci Millie)
Litti

Litti

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 2 EmptyMer 9 Aoû à 17:24

-Merci Marie-Rose.

Il regarda ensuite Danaë toujours endormie.

-Je crois qu'il va falloir que je dorme avec elle dans mes bras. C'est pas grave, dit-il en haussant les épaules.
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû à 9:57

Sleep
Danaë
villageoise
Danaë

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû à 11:23

Jsute pour le fun:

Sleep: Guillaume jr., amayelle, danae, camelot, hawke, courage (j'imagine!), Noa, marianne, Anna

drunken : litti, marier-rose, hugues.
Litti

Litti

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû à 19:00

Puisque Marie-Rose et Hugues ne parlaient pas beaucoup, Litti s'endormit après quelques minutes. Avant de s'endormir, il pensait à ce groupe d'aventuriers, comment font-ils pour être ensemble? C'est vrai, il y a des enfants de la famille royale qui se promènent avec des personnes pauvres qui n'ont plus de parents. Il se dit qu'il fallait seulement être très sociable et ouverts au monde.

Sleep
Hugues
Prince
Hugues

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 2 EmptyVen 11 Aoû à 0:04

Hugues se leva et alla sassoir au centre pour faire son tour de garde.

Il repondit a Marie-Rose: daccord tu peux veiller avec moi, mais a une condition, ne mappelle plus jamais monsieur, je nai que 17 ans et je deteste etre appellé de la sorte.

Il eut un frisson, il avait vraiment limpression que quelque chose dhorrible arriverait demain.
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 2 EmptyVen 11 Aoû à 10:25

-D'accord! J'accepte votre ta condition. Je vous t'ai appelé de cette façon parce que je ne savais pas comment vous te dires votre ton nom... Et j'ai une dernière question pour vous toi... Est que je vous vouvois ou je te tutois car à la longue ça va devenir compliqué. Je pourrais vous t'appellé, Hugues ou cher prince ou majesté ou.... Qu'est-ce que vous tu préfères?

Marie-Rose alla s'assir à côté de Hugues.

-Je veux que vous tu saches que je me nomme Marie-Rose.

Elle présenta les autres membres du groupe un à un en les pointant tous en même temps.
Hugues
Prince
Hugues

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 2 EmptyVen 11 Aoû à 13:09

Hugues ecouta Marie-rose attentivement.

Je te suis reconnaissant de mavoir presenté tout le monde Marie-Rose, merci. Tutois moi sil te plait et appelle moi Hugues. Je suis venu ici pour echapper justement a ce genre de courtoisie, tout ca est bien trop ennuyeux. Aussi je mennuyais de ma soeur et mon frere, alors hawke ma proposé de venir et jai accepté.

Il se gratta la nuque.

decidement ca doit etre bien ennuyant que de faire le tour de garde seul, je te remerci de ta compagnie.

Ils parlerent pendant un bon moment, aprenant a mieux se connaitre, puis lheure passa.

Hugues bailla.

Bon mon tour est terminé, je vais aller reveiller ma petite soeur et aller me coucher, tu viens te coucher toi? lui demanda t'il en se levant.
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 2 EmptyVen 11 Aoû à 14:41

Anna passa a un autre style de sommeil, celui-la etait plus heureux. Elle pensait que des le lendemain, elle ne serait plus une enfant elle allait avoir 15 ans. Elle songeait au drole danniversaire quelle allait passer cette année puis tout devient noir, elle entendit un cris d'homme et se reveilla en sursaut avant que quiconque ait eu le temps de la reveiller pour son tour de garde.

Elle regarda autour delle cherchant la voix de son cauchemar , mais ne vit, quand elle vit son frere se lever pour aller se coucher. Elle se leva et alla rejoindre les deux autresm, chassant toute terreur de son visage.
http://segneuriesdefrance.heavenforum.com
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 2 EmptyVen 11 Aoû à 17:10

-Peut-être que je vais me coucher plus tard mais là je ne suis pas encore fatigué et j'ai trop d'idées qui me trottent dans la tête je suis donc encore moins capable de m'endormir.

Marie-Rose regarda Anna...

-Il y a quelque chose qui ne va pas hein? Ça ce voie dans tes yeux. Aimes-tu mieux te recouché ou tu veux resté éveillé?
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 2 EmptyVen 11 Aoû à 17:13

Non je veux veiller, je me sentirais trop mal de ne pas faire quelque chose que je devais faire, ainsi je ne serais po capable de dormir.

Elle sassit a coté de Marie-Rose.

Hugues sest endormi.

Anna frissona, elle sentait que demain le jour de ses 15 ans, il arriverait un malheur.
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 2 EmptySam 12 Aoû à 11:45

-Alors, qu'est-ce qui tracasse la princesse de Paris? Qu'est-ce qui ce passe Anna? Je ne le dirai rien à personne parole de Marie-Rose!
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 2 EmptySam 12 Aoû à 13:02

d,accord je vais te le dire, mais ne mappelle plus princess, ok appelle moi Anna.

J,ai un mauvais préssentiment, Demain je vais avoir 15 ans et je sens que quelque chose d'affreux va se passer et jusqu'a date aucune de mes intuitions ne se sont revelés fausses, alors jai peur de qui va arriver demain.

Elle ramena ses jambes contre sa poitrine pour se sentir plus en sécurité.
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 2 EmptySam 12 Aoû à 17:55

-Ça paraît que vous venez de la même famille. Quand on vous appelle, monsieur, prince, princesse, riche, vous réagissez tous de la même façon! Smile Si tu penses tout le temps que ce que tu dis va arriver, c'est sûr que ça va se produire, surtout si c'est négatif. Alors, si t'arrêtes de penser au pire, le bonheur va se réaliser...Tu comprends?
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 2 EmptyDim 13 Aoû à 10:23

Anna fit une grimace interieur.

j'aurais jamais du lui dire, se dit-elle, maintenant jai lair pessimiste et folle.

Est ce que tu pourrais me laisse, s.v.p.?

c'est mieux que je me defoule sans elle, se dit-elle, oh je la detesete! Comme si une gamine de 10 ans pouvait menseigner des lecons! Pi en plus... arg! pensa t'elle
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 2 EmptyDim 13 Aoû à 13:14

Marie-Rose s'en alla mais s'arrêta sec.

-Oublie pas que j'ai des pouvoirs et que je suis capable de lire dans tes pensées. Tu as le droit de me détesté et en passant j'ai 11 ans pas dix et c'est toi la sale gamine ici! Aussi, je veux que tu saches que comme prévu je vais garder ce que tu m'as dit pour moi... Bon tour de garde Anna.

Elle lui fit un petit sourire en coin et continua son chemin un peu plus loin puis s'assit en petit bonhomme. Marie-Rose avait hâte que l'heure passe mais avait la ferme intention de resté éveillé quand même.
Camelot
chevalier erant
Camelot

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 2 EmptyDim 13 Aoû à 13:23

Camelot se réveilla à moitié quand Marie-Rose avait un peu haussé la voix. Il senti Amayelle blottit contre lui. Il lui frotta doucement le dos, l'enlassa légèrement, lui donna un petit bec sur la tête et murmura un petit «Je t'aime.»
Il se rendormit aussitôt.
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 2 EmptyLun 14 Aoû à 11:00

Cette fois ci l'heure fût très longue mais elle avait enfin passé. Marie-Rose se leva et alla tapé sur l'épaule d'Anna.

-Il faut réveillé Hawke tu peux allé dormir je vais le faire pour toi.

Elle s'approcha de Hawke puis lui tappa sur l'épaule.

-C'est votre tour de garde Hawke... Est-ce que je peux vous accompagner?
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 2 EmptyLun 14 Aoû à 11:21

Anna navait pas dutout envie daller dormir. Tout au long de l'heure elle avait grogner et donner plusieurs coups sur les parois de la grotte. Quand Marie-Rose eut le dos tourné, elle se leva et sen alla par le corridor par lequel ils etaient tous entrés. Elle avait besoin detre seule et aussi detre éloignée de cette Marie-Rose qui lui tombait continuellement sur les nerfs. Elle savait que le fait quelle seloigne signifiait, elle aurait pu etre en danger, mais pour le moment elle sen foutait. Son orgueil étant trop touché elle fit cette chose stupide de seloigner des autres.

Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 2 Empty

Le labyrinthe
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant