| Le labyrinthe | |
|
+11Cassandre Amayelle Danaë Kotaro Camelot Hugues Marie-Rose Hawke Litti Anna Guillaume jr 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 16 Aoû à 8:54 | |
| Elle alla voir ce que Anna mijotait encore. | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 16 Aoû à 9:23 | |
| Marie-Rose revint voir le groupe puis leur dit: -Elle a seulement trouvé un bassin d'eau... Mais quelle idée de se baigné en pleine nuit vous devez être fatigués, non? En tout cas, vous êtes libres de vous recouchez si vous voulez. Elle retourna auprès de Guillaume jr. (à Hawke) -Est-ce que tu peux soigné l'engourdissement de Guillaume S.T.P.! Dit-elle d'un air tout cute et piteux. (À Guillaume jr) -Je suis sincèrement désolé Guillaume de t'avoir fait mal, je me sent vraiment coupable parce que.... tu es mon ami... | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 16 Aoû à 14:24 | |
| (À Marie-Rose) -Non, je crois que ça va aller. Je vais aller dormir, demain ça va sûrement arrêter de me faire mal.
Il se retourna se coucher à la même place que toute à l'heure. Mais sa blessure lui faisait tellement mal, qu'il mit du temps à s'endormir. En plus de tous ce qui vient de se passer. | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 16 Aoû à 17:17 | |
| (HJ:qui dort qui dort pas?) | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 16 Aoû à 19:38 | |
| (Hj:guillaume jr est sur le bord d s'endormir et je crois que marianne dor aussi. tout le monde sauf eux, sont réveillés.) | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 16 Aoû à 21:01 | |
| (HJ:ok merci et les autres?) | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 16 Aoû à 21:02 | |
| -Bon, moi, je vais aller me recoucher, dit-il en baillant.
Il retourna auprès d'amayelle et s'allongaea. | |
|
| |
Amayelle suivante
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 16 Aoû à 21:10 | |
| Amayelle resta éveillé et demanda (à tout le monde...)
-C'est à qui le tour de garde?
Attendit une réponse.
Danae quand à elle s'était déjà rendormie sous les yeux amusé de Noa qui regardait encore les gens il se recoucha aussitot voyant qu'il n'y avait plus rien à voir | |
|
| |
Litti
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 16 Aoû à 22:02 | |
| -Je crois que c'était à Hawke, mais avec la bataille et tout le tralala, c'est au tour de Marie-Rose. | |
|
| |
Amayelle suivante
| Sujet: Re: Le labyrinthe Jeu 17 Aoû à 11:55 | |
| | |
|
| |
Litti
| Sujet: Re: Le labyrinthe Jeu 17 Aoû à 13:22 | |
| Ce sera à ton tour après.
Il bâilla.
-Bon, je crois que moi aussi je vais aller m'étendre pour la nuit.
Il s'étala à terre et s'endormit tout de suite. | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Le labyrinthe Ven 18 Aoû à 8:51 | |
| Puisque c'était beaucoup plus paisible que tantôt, le prince s'endormit avec Marianne à ses côtés. (HJ: :guillaume, marianne, camelot, litti, anna(ailleurs), danaë :marie-rose, noa, courage, hawke, hugues, amayelle) | |
|
| |
Amayelle suivante
| Sujet: Re: Le labyrinthe Ven 18 Aoû à 10:06 | |
| Amayelle n'avait pas le gout de s'endormir et decida d'aller voir Anna... | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Le labyrinthe Ven 18 Aoû à 13:11 | |
| -Ça va être à mon tour. Hawke tu peux te recouché je vais faire mon tour de garde. (J'ai la permission de Camelot) Camelot dormait paisiblement alors son cheval fit de même mais resta tout de même sur ses gardes. (HJ: :noa Guillaume Marianne Camelot Danaë Anna Courage Litti : Amayelle Hawke Hugues Marie-Rose) | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Le labyrinthe Ven 18 Aoû à 14:05 | |
| hawke alla se coucher.
Anna revint avec Amayelle.
anna était tellement endormie quelle marchait croche des qu'Amayelle la lacha, elle se coucha en boule et sendormit aussitot. | |
|
| |
Daphné
| Sujet: Re: Le labyrinthe Ven 18 Aoû à 15:39 | |
| (HJ: Je sais que je suis sur daphné mè ca me tente po dalé sur M-R pcq mon ordi ca vo prendre deux heures pour allé dessus....) :Amayelle Hugues et Marie-Rose : tout le reste (ENCORE HJ: Hugues est-ce que tu dors ou non je suis pu sure?) | |
|
| |
Amayelle suivante
| Sujet: Re: Le labyrinthe Sam 19 Aoû à 11:23 | |
| Amena anna à une place confortable et l'installa regarde marie-rose et dit:
-Tu epux aller te coucher je vais faire le tour de garde si tu veux. | |
|
| |
Drahcir
| Sujet: Re: Le labyrinthe Sam 19 Aoû à 18:30 | |
| (HJ: aller vous ce que j'ai écrit dans les lieux secrets de Drahcir pour pouvoir continuer) | |
|
| |
Amayelle suivante
| Sujet: Re: Le labyrinthe Dim 20 Aoû à 11:53 | |
| | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Le labyrinthe Dim 20 Aoû à 14:17 | |
| (À Amayelle) -Ouais, c'est vrai que je commence un peu à être fatiguée. Je ne sais pas qu'est-ce qu'il y a, mais d'habitude je peux rester éveillée après mes 2 heures de sommeil...Je crois que je vais me recoucher, je serai plus en forme pour demain. Merci de prendre ma place. Elle fit un pas, mais elle tomba par terre, profondément endormie. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Le labyrinthe Dim 20 Aoû à 17:49 | |
| (HJ : putain!!! comment vous faites pour décrire une nuit en 7 pages?! genre vous avez paser 2 semaine sur cette meme nuit oulahhh!!!! bon tout sa pour dire que me revoila enfin, je suis de retour de vacances donc je vais pouvoir continuer de bien jouer kotaro. mais je réponderai pas ici tout de suite, pcq sa va faire comme si j'était partit 2 jours... alors j'attend encore un moment. (mon HJ est long...) et aussi, je vais aller décrire un peu se que j'ai fait durant mon absence ailleurs, avis au intéressés. (ahah comme martin) ) | |
|
| |
Amayelle suivante
| Sujet: Re: Le labyrinthe Dim 20 Aoû à 20:37 | |
| Trouvait étrange que marier-Rose se soit endormie aussi...vite! Elle passa le tour de garde seule à se tresser les cheveux qui ils commencaient à etre encombrands. Le silence regnait et cela rendait amayelle anxieuse. Lentement et silencieusement, des branchages sortirent de petites ouvertures dans le haut des murs. Soudian ils empognèrent amayelle par la bouche rendant impossible de crier, ils la ligotèrent partout le corps.Elle se débatta mais les liens étaient puissants. La force était si forte qu'amayelle s'évanouit presque étouffé. Lentement, les branches repartirent ¨satisfaites¨ emmenant Amayelle au fond des tènèbres de la nuit. Personne ne se réveilla puisque la potion se Drahcir les gardaient endormis. La potion alait perdre son effet dans quelques heures. (ca ne va pas les réveiller quand ca va s'oter ca va jsute s'oter!) Lieu secret de drachir | |
|
| |
Hugues Prince
| Sujet: Re: Le labyrinthe Lun 21 Aoû à 11:22 | |
| personne ne se doutait de ce qui venait de se passer car tous les autres dormaient a points fermés, meme si la plupart avaient un sommeil ajité.
Hugues bougeait enormement il faisait un cauchemar. | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Le labyrinthe Lun 21 Aoû à 11:27 | |
| Camelot était tout en sueur, faisant un terrible cauchemar, mais incapable de se réveiller. Il voyait Courage qui tombait sur le sol, comme s'il était mort. Tout le monde était inerte. Il voyait aussi Amayelle, se faisant enlever par de branches comme lui un peu plus tôt avec Normand. Il la voyait partir, mais était incapable de bouger. Le rêve se répétait, sans fin... | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Le labyrinthe Lun 21 Aoû à 11:42 | |
| Marie-Rose aussi faisait un cauchemar. Elle voyait un combat entre 2 hommes. Après quelques instant, elle reconnut Kotaro. Elle regardait la scène de combat pendant des heures. Elle vit l'homme inconnu poignardé Koro qui lui réplqua en lui tranchant la gorge. Koro tombait par terre et elle se réveilla en sursaut, regarda tout autour d'elle et s'arrêta sur Anna. Elle avait encore sa queue de cochon ce qui calma un peu Marie-Rose. Elle avait peur que ce rêve soit un rêve prémonitoir, car tout les rêves qu'elle avait fait sur Kotaro, ça se réalisait. Une larme coula de son oeil. Elle l'essuya, mais la potion étrant toujours dans l'air, elle se rendormit. Marie-Rose fit le rêve toute la nuit. Il commençait au début du combat et finissait quand Koro tombait au sol. Et ça recommençait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le labyrinthe | |
| |
|
| |
| Le labyrinthe | |
|