| Le labyrinthe | |
|
+11Cassandre Amayelle Danaë Kotaro Camelot Hugues Marie-Rose Hawke Litti Anna Guillaume jr 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hawke maitre magicien
| Sujet: Re: Le labyrinthe Lun 14 Aoû à 11:45 | |
| hawke ouvrit les yeux.
oui tu peux rester, mais il faudrait que tu dormes a un moment donné quand meme. Il se leva. Il ne vit pas Anna partir, mais ressentit sa frustration. Il decida de ne pas agir, elle en tirerait des lecons elle-meme et si un vrai danger seulement la il alait agir.
Il se dirigea vers le centre, ou il sassit. | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Le labyrinthe Lun 14 Aoû à 13:50 | |
| Guillaume se réveilla un peu à cause de l'ombre d'Anna quand elle passa devant lui. Il ouvrit les yeux un peu pour voir c'était qui. Il reconnut la silhouette de sa soeur. Ensuite, le prince caressa l'épaule et le haut du bras de Marianne. Et il se rendormit. | |
|
| |
Amayelle suivante
| Sujet: Re: Le labyrinthe Lun 14 Aoû à 14:44 | |
| (HJ: ana tu peux pas aller ds le couloir la porte s'est fermé derrière nous quand on est entré!!) | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Le labyrinthe Lun 14 Aoû à 17:10 | |
| (bon ben dabbord je suis aller de lautre coté, je suis partie) | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Le labyrinthe Lun 14 Aoû à 20:35 | |
| | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Le labyrinthe Lun 14 Aoû à 20:52 | |
| quand Anna arriva, elle se rua sur Marie-Rose et la rua de coups.
Marie-rose qui ne sattendait en recu quelques uns de pleins fouets.
anna arreta un instant. le visage plein de colere elle dit:
Pourrais-tu pour une fois dans ta vie de battre de facon loyal?
Elle continua a la giffler et a lui donner des coups, elle aussi en recus. | |
|
| |
Amayelle suivante
| Sujet: Re: Le labyrinthe Lun 14 Aoû à 20:52 | |
| :camelot, amayelle, danae, noa, litti, courage,hugues, guillaume, marianne : Anna, marie-rose, hawke | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Le labyrinthe Lun 14 Aoû à 21:07 | |
| Marie-Rose la repoussa puis sorti 2 poignards. Elle cloua Anna au sol et lui donna une lignée de coups de pieds et de points. Elle la giffla deux fois et lui dit: -CONTINUE COMME ÇA ET TU N'AURAS PAS QUE LA QUEUE!!! VEUX TU QUE JE TE RAJOUTE LES OREILLES OU LE NEZ EN PREMIER! QUAND T'AURAS FINI DE CHIALÉ ET DE PENSÉ JUSTE À TOI, PEUT-ÊTRE QUE JE VAIS T'ENLEVÉ TAQUEUE... ET JE TE DÉGAGERAI DE MES COUTEAUX QUAND JE LE VEUX CAR ILS N'OBÉISSENT QU'À MOI... ALORS SOIT QUE TU TE CALMES SOIT QUE TU RESTES ACCROCHÉ LÀ JUSQU'À DEMAIN MATIN!!!!!! ALORS QU'EST-CE QUE TU CHOISIS? | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mar 15 Aoû à 9:43 | |
| Anna fit un effort surhumain pour ne pas exploser et aquiesca. desormais dallure plus calme, meme si a linterieur elle bouillonait. les deux jeunes filles saignaient du visage et avaient plusieurs courbatures.
et voila comme je disais tout a lheure incapable de se battre loyalement, se dit-elle.
pour anna reussir a se calmer alors quelle commencait a peine a se defouler etait presque aussi impossible qun chien miale.
daccord, mais laisse moi aller me defouler dans mon coin ca ne peut rester en dedans de moi, il faut que ca sorte. sil te plait, dit-elle en se mordant la levre pour ne pas exploser. | |
|
| |
Hawke maitre magicien
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mar 15 Aoû à 9:46 | |
| Hawke avait bien essayer de les separer, mais la bataille saverait vraiment violente et marie-Rose utilisant une magie differente de la sienne, il ne pouvait rien changer. | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mar 15 Aoû à 9:55 | |
| Guilaume jr s'était réveillé aux hurlements de Marie-Rose. Il se retourna pour voir ce qu'était ce vacarme. Il vit Marie-Rose en train de clouer sa soeur sur le sol. Guillaume jr se leva dès qu'il vit qu'il aperçut la bataille de filles. Il courut vers ces deux filles et entoura Marie-Rose dans ses bras pour éviter q'elle fasse d'autre chose à sa soeur. -Mais c'est quoi votre problème? Pourquoi cette guerre (entre deux jeunes filles)? Guillaume jr avait de la difficulté à retenir Marie-Rose qui elle aussi semblait aussi frutrée qu'Anna. (la permission damayelle, danae et noa) Amayelle se réveilla et s'assit. Elle regarda la scène au loin où sa maîtresse était cloué au sol et où Marie-Rose était prise dans l'étreinte du prince héritier. Elle observa sans rien faire puisqu'elle était encore un peu dans son sommeil. La jeune fille de 7 ans s'était réveillée et lorsqu'elle vit la bataille énergique, elle réveilla sans hésiter Noa qui dormait encore paisiblement dans son sommeil. :camelot, litti, courage, marianne, hugues :guillaume jr, amayelle, danae, noa, anna, marie-rose, hawke | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mar 15 Aoû à 10:04 | |
| Anna gigotait et donnait de grand coup de pieds rapides dans le sol, elle savait tout au fond delle que ca ne servait a rien, mais ca lui faisait un bien fou.
elle sortait des mots par bribes en essayants de respirer entre chaque et de se calmer, meme si cela etait po mal improbable pour le moment.
-Injuste!... deloyal!...pense meilleur... gamine... chier... ahh!
ces coups de pieds causaient de grands fracas et faisaient des bruits tonitruants.
(je me demande comment les autres font pour dormir) | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mar 15 Aoû à 11:45 | |
| Courage, paniqué par le bruit que Anna causait et par ses coups de pieds, commença à hennir et à piétiner. Camelot se réveilla enfin, et regarda lui aussi Guillaume, Marie-Rose et Anna. Courage, toujours apeuré, «bronka» et se mit sur ses pattes arrière. Le chevalier se leva rapidement et se mit devant son cheval.
-Woooooh, tout doux, ça va, il n'y à rien de grave. Calme-toi!
Ne voulant pas blessé Camelot qui était juste devant lui, l'animal se remit sur ses 4 pattes, la respiration haletante. Camelot alla à ses côtés et lui carressa doucement l'encolure pour le rassurer.
-Doucement, voilà. C'est fini. Ça va aller maintenant?
Le cheval soupira bruyamment. Camelot regarda pour être sûr que Courage n'avait blessé qqn en bronkant, mais personne n'était en arrière à ce moment là. Il resta debout, regardant la «bataille», ce demandant s'il devait intervenir ou attendre que ça se calme. Il décida de s'informer d'abord:
-Ehh...Besoin d'aide Guillaume? | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mar 15 Aoû à 11:58 | |
| Marie-Rose se débattait comme une folle et réussi à donné un gros coup de pieds sur le thibiat du prince puis sorti le dernier de ces couteaux et planta le tissus de l'épaule du prince au mur.
-Désolé Guillaume mais il faut que je règle mes compte avec ta soeur.
Elle se pencha au dessus de Anna de façon à ce qu'elle ne frappe pas Marie-Rose et lui demanda:
-Alors, qu'est-ce que tu choisis? | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mar 15 Aoû à 12:01 | |
| *Aïe!*
Guillaume jr reçut le couteau en haut sur l'épaule avec le surplus de tissus. Le prince resta ccroché au mur, pris et rien à faire. | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mar 15 Aoû à 12:02 | |
| je te lai deja dit, dit-elle rapidement en un souffle pas tres amical.
ses jambes battaient a une vitesse folle, tellement quon aurait pu faire de lelectricité avec toute lenergie que ca créait.
Elle n'était plus capable de sarreter au moins sa frustration sortait par la au lieu d'ailleur. | |
|
| |
Amayelle suivante
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mar 15 Aoû à 12:07 | |
| Amayelle était maintena tvraiment éveillé se fortta les yeux et regarda Mrier-soe maintenant revenue auprès d'anna et se le va pour mieux voir et regarda le spectacle (!) debout et ne bougea pas sachant que els fille devianet régler leur prolbème seules...
Pendant ce temp Danae qui avait réveillé Noa à coté d'elle pintait du dight les deux jeunes fille enragé et dit:
-D'aprsè toi qu'est ce qu'elle ont?
Encore un peu endormis Noa répondit:
-Je sais aps eput-etre qu'ils sont jalouse de quelquechose...
-Comme quoi? Un garcon?
Noa érfléchi un peu et dit:
-Peut-etre oui...
Avec un sourire amusé | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mar 15 Aoû à 12:40 | |
| Camelot, qui attendait la réponse à sa question(as-tu besoin d'aide), se dit:
*Je crois que oui* en voyant Guillaume accroché au mur. Il accouru vers son ami pour retirer le poignard, mais il ne voulait pas s'enlever. Il mit ses 2 mains sur le couteau et tira de toutes ses forces pour le libérer, mais rien y fit. (À Marie-Rose)
-Es-tu devenu folle? (Il regarda les 2 filles et reformula sa question) Êtes-vous devenue folle? Et Marie, veux-tu bien décrocher Guillaume du mur?
(J'ai la permission de Marie-Rose)
Elle ignora Camelot et demanda de nouveau à Anna:
-J'ai pas compris, répète SVP. Aimes-tu mieux des oreilles, un nez, je t'enlève et tu te calmes ou je te laisses là jusqu'à demain matin. Qu'est-ce que tu choisi?
(À Camelot, en attendant la réponse de Anna)
-D'accord, d'accord, mais juste lui, et ne vous mêlé plus de ça, on va s'arranger.
Elle siffla et le couteau qui retenait Guillaume Jr se volatilisa et réapparut dans la poche de Marie-Rose. Guillaume tomba par terre à cause de la douleur de son tibia.
(C'est Camelot qui parle à Guillaume)
-Ça va mon vieux?
Il lui tendit la main pour l'aider à se relever. | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mar 15 Aoû à 12:53 | |
| je te lai dit, dit-elle en articulant. je me calme
entucas en apparence,pensa-t'elle
Et tu me laisse men aller me defouler contre le mur, c'est tout ce que je demande. dit-elle dun ton tres calme et articulé qui était etonnant.
Elle continuait de battre des pied car cela la calmait . ca laidait a garder ce ton de voix et a ne pas exploser. aussi elle ne savait meme pas quelle donnait des coupspieds cetait parti tout seul et ca lui faisait un bien fou. | |
|
| |
Litti
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mar 15 Aoû à 13:03 | |
| Litti se réveilla lui aussi à son tour. Il était le dernier puisque Marianne s'était réveillée quand Guillaume s'était levé. Il regarda la scène. *OK...*
Guillaume jr se releva et répondit à Camelot:
-Oui, ça va.
Il essaya de se relever en s'agrippant au mur, mias il s'effondra par terre, tellement son tibia lui faisait mal.
-Non, je crois pas. Finalement, j'aurais besoin d'aide, ajouta-t-il avec un petite rire. | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mar 15 Aoû à 13:05 | |
| Marie-Rose se dit qu'elle pouvait avoir raison, alors, elle lui enleva un seul couteau pour voir sa réaction.
-Je veux que tu saches que je vais t'enlever ta queue de cochon que quand tu vas commencer à penser aux autres. | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mar 15 Aoû à 13:12 | |
| Elle ne repondit rien lui tourna le dos et retourna dans son coin de caverne, pour linstant elle était trop choquée pour dire quoi que ce soit a cette fille sinon elle lui aurait sans doute sauter a la gorge. Elle entendit ce quelle lui dit se maitrisa et parti en courant en sacrant. | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mar 15 Aoû à 13:16 | |
| Marie-Rose se retourna vers Guillaume jr et aida Camelot à le relever.
-Désolé Guillaume, je voulais pas te faire mal, mais il fallait que je le fasse pour pouvoir me dégager. | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mar 15 Aoû à 13:22 | |
| Anna revint en courant ce qui etonna tout le monde car seulement quelques minutes s'étaient écoulés et qu,en plus de cela elle affichait un sourire sur se levres en sang. hey venez vite j,ai trouvé quelque chose de vraiment génial. vous nen croirez pas vos yeux. puis elle repartit par ou elle était venu. | |
|
| |
Litti
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mar 15 Aoû à 13:31 | |
| Anna! Attends, il y a surement du danger! cria Litti.
Mais la princesse était déjà partie pour aller sûrement se baigner dans la source d'eau chaude.
-Bon? Qu'est-ce qu'on fait maintenant qu'Anna est partie et qu'on es tous faitgué?
Anna les avait vraiment mis dans le pétrin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le labyrinthe | |
| |
|
| |
| Le labyrinthe | |
|