les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Le labyrinthe

+11
Cassandre
Amayelle
Danaë
Kotaro
Camelot
Hugues
Marie-Rose
Hawke
Litti
Anna
Guillaume jr
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Anna
princesse
Anna

Le labyrinthe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 7 EmptyMer 23 Aoû à 12:01

c'est ca ya pas le temps pour ca, dit-elle en regardant Marie-rose en lui posant un regard avec des eclairs (comme tu disais), puis se tourna pour plus lavoir dans son champ de vision. elle se degaga de kotaro, pour le moment elle ne ladorait pas.

elle setonna que kotaro pouce shinda, decidement il avait quelque chose de changer qui netait pas favorable.

-bon on y va ou pas ca ne me derange po vrm en autant quon fasse qch! je deteste attendre la a rien faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://segneuriesdefrance.heavenforum.com
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 7 EmptyMer 23 Aoû à 12:14

-Kotaro on va etre ok, c'est tout oublié cette petite chicane et tu peux pas comprendre parce que c'est un problème de fille! Bon alors on attaque ou pas?
Elle regarda Camelot et Kotaro.

(J'ai la permission de Camelot):

(À Kotaro)

-Merci beaucoup!

(À Marie-Rose)

-En tout cas, moi, j'y vais!

Il s'avança dans le couloir, Courage derrière lui.

(C Marie-Rose qui parle)

-Ok moi je te suis...

Elle sortit deux poignards pour resté sur ses gardes au cas ou et suivit Camelot...

(HJ:Il faudrait que qqn amène Sirius, pcq il dort toujours et ne peut se réveiller. Guillaume il serait temps que tu ouvres ta lettre de Cassandre juste pour te rappelé.)
Shinda

Shinda

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 7 EmptyMer 23 Aoû à 12:17

Shinda ne s'attendait pas a autant de violence de la part de quelqu'un qui lui état redevable. il replaca ses vêteemnts froissés par la rudesse du grand blond et en profita pour scruter le coeur de celui ci.
il était seulement exténué par son combat et il aurait peut etre voulu etre tout seul pour se receuillir. voila se que kotaro ressentait. alors, il n'était pas qu'un guerrier assidu assoiffé de vangeance comme ils l'aurait cru, shinda et ses maîtres...
il lui ardonna alors sa violence et renchérit a Anna

je vous suis... et on y va quand vous voulez.

il suivit ceux qui partait

Dernière édition par le Mer 23 Aoû à 12:23, édité 1 fois
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 7 EmptyMer 23 Aoû à 12:22

ouais d'accord, elle laissa passé shinda devant elle pour quelle ne soit pas directement derriere Marie-Rose et le suivi.

*je ne comprends vraiment pas pourquoi il lui a fait ca, il a lair tellement gentil.*
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 7 EmptyMer 23 Aoû à 12:25

Kotaro rammassa le pauvre oiseau sur lequel il avait faillit marcher et le glissa dans les replis confortable de ses vêtements.
il fit signe aux autres de suivre et s'engagea dans le couloir
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 7 EmptyMer 23 Aoû à 12:30

(hum ou est ce quon est censé aboutir, est ce quon met une fleche?)
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 7 EmptyMer 23 Aoû à 13:03

(ben je sais pas, est-ce qu'on attend les autres? en particulier guillaume... ou ben on le bouge nous meme?)
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 7 EmptyMer 23 Aoû à 13:05

(ben je crois quon devrait attendre je crois que cam se connecte pi p-e elle pourra mettre une fleche pour nous tous)
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 7 EmptyMer 23 Aoû à 13:17

(je suis de retour après une grande matinée chez la coiffeuse! Very Happy)

-Je ferme l'allée, allez en avant de moi.

Il marqua une pause.

-Et allons secourir Amayelle!

En redescendant ses bras, il frôla sa poche arrière où reposait paisibement la lettre de Cassandre.

-C'est vrai je t'ai presque oublié.

Il ouvrit la lettre de Cassandre, voulant savoir qu'est-ce qui se passait à Paris.

Arrow ( pour tout le monde)
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 7 EmptyVen 25 Aoû à 17:49

Kotaro, sortant de la coeur de drahcir , arriva dans le labyrinthe. ses yeux lui brulait et il sentait ses yeux se replir de larmes, mais il refusait de les sentir rouler sur ses joues. la douleur était elle que s'il n'avait pas oublié son poignard, il se l'aurait enfoncé dans la gorge.

mais il n'était pas suicidaire. on aurait dit que tout d'un coup, il souvenait de la fois ou sa femme lui avait dit qu'elle portait son enfant.
alors il se souvint que pus jamais il ne reverait son sourire, plus jamais il ne sentirais sa main se glisser dans la sienne, sa tete se poser sur ses épaules. plus jamais elle ne serait la pour lui souffler des paroles réconfortantes a l'oreilles. plus jamais elle ne le guérirait, ou panserait ses blessure. plus jamais il n'Entendrait sa douce voix...
et jamais il ne verrais le visage de son autre enfant, celui qu'elle portait. pour ce petit etre de 4 mois, qui avait déja un petit coeur qui battait, c'était injuste, il n'avait rien choisit. et jamais il ne verrais le monde.

Jamais kotaro ne pourrais serrer son fils ed dans ses bras, aller chasser les monstre sous son lit. c'était fini le temps des parties de cache cache dans le jardin, des ceuillettes de pommes en familles. plus jamais il ne verrai son petit garcon sauter en bas de la commede pour atterir dans ses bras. plus jamais il ne fondrait devant son sourire, ou essuyer ses larmes lorsque son pere partait en mission.

plus jamais... quelqu'un ne lui dirait qu'il l'aimait.

... ...

de silencieusement larmes coulere sur les joue de kotaro et s'écrasere sur le sol. il tomba a genoux et éclata en sanglots, de sanglots si déchirant que meme les chauve souris cessèrent d'émettre des ultra son , pour écouter le hurlement d'un loup en mal d'Amour.
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 7 EmptySam 26 Aoû à 10:07

Marie-Rose vit Kotaro aillant entendu tout ce qu'il avait dit dans sa tête sans le vouloir. Sad Elle s'approcha de lui et mit sa main avec ésitation sur son épaule.

-Mais....Kotaro.....moi je....je t'aime.
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 7 EmptyDim 27 Aoû à 16:34

senteant sa gorge se serrer a nouveau, il se refusa de parler.il n'allait pas se montrer faible. il repoussa doucement marie-rose et se tourna face au mur, sur lequel il asséna un coup d'une violence inouie. il sanglotait de rage, il crispa les poings si fort que ces ongles s'Enfoncèrent dans la peau et provoquère un saignement. il se laissa retomber a genoux, et tendit la main verts marie-rose, pour l'empecher d'avancer plus pres.

tu n'avais pas a entende tout ca, tu n'avais pas a m'entendre pleurer.

il asséna de nouveau un coup a la paroie rocheuse de la caverne en poussant un cri de rage

depuis qu'ils sont morts, je n'ai pas pris une minute pour les pleurer, ou pour réalisers tout ca. apres deux an, j'en ai meme pas fait encore mon deuil, j'ai meme pas commencer a songer de vouloir meme le faire.

il remonta ses genoux sous son menton et entoura ses jambes avec ses bras, se metant en position foetale. il avait toujours voulu se montrer fort. lui, il était un guerrier qui ne criait pas, même lorsqu'on lui assénait des coup de fouets, il ne laissait jamais vraiment transparaitre ses émotions. et la... il semblait si faible...

je crois que je ne serai plus jamais capable d'aimer qui que se soit, que se soit d'amité ou d'amour. je peux accepter l'amitié des autres, comme celle que tu viens de me dire par ton ''je t'aime'' mais je crois que jamais plus je ne pourrai donner mon coeur a quelqu'un parce que... parce que...

il rééclata en saglots, plus déchirant que jamais

...parce que sa fait trop mal voila tout! je suis un mauvais ami, un mauvais petit ami et par dessus tout, un mauvais pere! incapable de protéger quoi que se soit ou qui que se soit!

il finit par lever les yeux vers elle, meme lorsqu'il pleurait, il trouvait le moyen d'avoir lair froid et renfermé. il s'essuya les visage, mais ses yeux restait brillants du tristesse profonde.

Tu dis que tu m'aime marie-chan mais voila... je crois que je n'ai pas le coeur a accepter cette amitié que tu m'offe. je n'ai plus coeur a rien en fait...
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 7 EmptyDim 27 Aoû à 22:09

on entendit plusieurs gros bom dans la grotte des boums qui se rapprochaient, c'était en fait Anna qui bechait de temps en temps (genre 5 fois en tout)

bravo pour la subtilité ma vielle, ouch ca fait mal, pensa t,elle quand elle arriva a destination.

elle tomba et se releva et remarqua Kotaro.

elle changea dexpression a linstant.
elle sapprocha de lui et lenlaca les epaules par derriere comme il faisait souvent avec elle.
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 7 EmptyDim 27 Aoû à 22:19

Kotaro n'avait pas entendu anna arriver, il n'entendait que les propre battement de son coeur et sa respiration saccadée. elle était entrer quand il parlait. lorsqu'il sentit ses mains sur ses épaules, c'est comme s'il s'était figé. elle le voyait de dos. déja marie-rose avait vu ses larmes c'était bien assez. il se leva et la repoussa douicement pour ne pas la blesser, mais assez sechement pour qu'elle comprenne quil ne vouliat pas etre touché. il s'éloigna un peu et dit a l'intention des jeunes filles, d'une voix exprimait sa douleur et mécontentement

mais qu'est-ce que vous avez toutes ? pourquoi vous agissez comme ca? j'ai pas besoin d'etre réconforté. merci , c'est touchant mais ... je comprend pas pourquoi vous faites sa, sa n'as aucun sens.

il mis sa main sur le mur. il sembalit s'etre calmé mais s'était le contraire. il grafigna le mur, ou ses ongles laisserent une marquent en se cassant

il y eu un long silence ou les deux filles le regardèrent pleurer encore un moment. puis lorsqu'il s'arreta, il leur demanda

pourquoi... pourquoi sa me fait si mal?
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 7 EmptyDim 27 Aoû à 22:36

Anna le regardait. son coeur souffrait et elle le ressentait. une larme coula sur sa joue, elle ne lavait jamais vu aussi triste.

elle restait sans voix a refflechir sur ce qu'elle allait dire.

- parce que tu nas pas vecut ton deuil tu commences a peine a le ressentir. je crois que tu te sens coupable aussi, non? eh bien tu nas pas a letre, les choses narrivent jamais pour rien, c'était le moment, mais je sais tres bien que parfois c'est tres dur a avaler. Tu est toujours vivant parce quil te reste des choses a faire avant de partir, tu te disais sans doute que de venger ta famille, mais je ne crois pas que ce soit le cas, sinon tu serait mort aujourd'hui meme, tu ne serais pas revenu.

d'autres larmes allaient rejoindre la premiere.
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 7 EmptyDim 27 Aoû à 22:53

C'est la faute a Shinda! c'est lui qui m'a rammener, c'est lui qui m'a sauvé. moi qui l'avait prit pour un ange... non! c'est le serviteur di diable oui...

il commencait a redevenir calme

c'est seuleemtn que j'ai réaliser trop tard a quel point je les aimait. avant je croyait que ce serait impossible vivre sans eux, que mon coeur ne battait que pour cette seule femme, que je vivais pour élever cet enfant... aujourd'hui je réalise que... que c'était tellement plus que ca!

des larmes roulerent a nouveau sur ses joue. il se retourna vers les deux filles et les serra les deux dans ses bras tres fort, a les en étouffer
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 7 EmptyLun 28 Aoû à 7:48

Marie-Rose, elle, aussi, versa une larme. ça lui rappelait des mauvais souvenirs. Quand Kotaro les serrèrent dans ses bras, elle fit de même à Kotaro et Anna et dit:

-kotaro sans toi, je serqait mintenant seule dans la forêt de paris.
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 7 EmptyLun 28 Aoû à 10:30

Kotaro ne sut d'abord pas trop quoi répondre. était-ce vrai?il essuya leur larmes a toute les deux et passa une main dans les cheveux de marie-rose, et l'embrassa sur le front.

alors je crois que c'est une bonne chose que tu sois venue avec nous marie-chan..

il se tourna vers anna et la regarda de ses grands yeux bleu glace. il alterna son regard entre elle et marie-rose et leur fit un faible sourire. il soupira

oh bon sang... qu'est-ce que je serais sans vous hein?

une limiere s'alluma dans sa tete, il venait de réaliser quelque chose. il rougit meme quelque peu de sa propre stupidité, mais ca ne duras pas longtemps

oh et... joyeux anniversaire anna...
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 7 EmptyLun 28 Aoû à 12:13

elle sourrit sur le bord de rire.

-Nous non plus on ne serrait pas grand chose sans toi.

elle jeta un coup d'oeil a sa jambe.

-entucas on peut dire que jai un anniversaire mouvementé cette année, mais c'est surement pas pour me deplaire, dit-elle en faiant un sourrire coquin.

car en fait elle détestait linactivité et ces anciens anniversaire de receptions et de bals ennuyeux, elle preferait de bien loin celle-ci, meme si elle vivait des choses assé special quelle naurait jamais imaginé avant.
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 7 EmptyLun 28 Aoû à 12:56

-Kotaro, tout ce que je peux te dire, c'est que tu n'es pas obligé de m'aimer, mais tu ne peux empêcher mon coeur de t'aimer. avec toi je ne me sens pas toute seule et sans toi, je ne pourrais être ce que je suis aujourd'hui.

Marie-Rose se retourna ensuite vers Anna:

-Bonne fête.

Elle entoura Kotaro et Anna dans ses bras.
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 7 EmptyLun 28 Aoû à 14:04

Kotaro leur sourit gentiment. ce n'était pas désagréable a entendre. il devait avouer que d'avoir pleurer et crier lui avait fait du bien. puis il réalisa que guillaume jr devait surement lui en vouloir d'etre partit comme ca au lieu de l'avoir féliciter, comme l'aurait faite toute personne cencée.

je crois qu'on ferais mieu de repartir vers la cour de drahcir, amayelle doit mourrir de peur. et en plus, j'ai bien hate d'en avoir fini avec le gévaudan et de foutre le camp rapido...

partez devant, je vous rejoindreai.

devant leur air soupconneux, il ajouta

c'Est promis
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 7 EmptyLun 28 Aoû à 14:17

-hum meme si je vais devant je crois que tu vas me rejoindre, je marche vraiment pas vite avec ma blessure pi ca me fait mal a chaque pas.

en plus elle n'était pas sure que vraiment il les suivraient, alors elle s'attarda, appuyée contre la parois de la grotte. elle le regardait avec un regard soupconneux.
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 7 EmptyLun 28 Aoû à 19:34

Lorsqu'il les vit partir, étant sur qu'anna l'était aussi (ses sens étant perturbés eux aussi) il poussa un grand soupir. il retira sa chemise et s'avanca vers une flaque d'Eau éclairée par le soleil. il prit le temps d'observer son dos et toutes les cicatrices qu'il portait.
plongé dans ces souvenir, il se remémora qu'il avait connu Anna (la mère de son fils, et non pas l'autre Anna) lorsqu'elle tentait de le guérir. il passa ses doigts sur l'inscription qu'Alexiel avait laissé sur son dos lorsqu'il était mourrant. loup solitaire... sa voulait dire qu'il devait rester seul le reste de ses jours? apres tout...
* je crois que c'est ce qui serais le mieux * pensa il *c'Est ce qui fait moin mal. de toute facon, je ne crois pas etre capable d'aimer a nouveau.

il regarda dans la direction de la sortie et vit Anna. il se frotta le front

anna... sacrée anna... qu'est-ce que tu fiches encore ici?
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 7 EmptyMar 29 Aoû à 8:56

À ces mots Marie-Rose ce retourna vers Kotaro. Il se dirigeait vers la sortie! Elle alla les rejoindre et dit à Koro.

-Aye! Tu ne serait pas par hasard en train de t'enfuir? Pourquoi? On a besoin de toi dans le groupe!!! Pense à Amayelle qui doit être morte de trouille. Pense à Camelot qui doit l'être aussi,pense à Guillaume et Marianne qui vont peut-être perdent des amis, les autres aussi, pense à Anna qui ne pourra survivre à sa jambe sans toi et pense à moi qui ne pourra survivre sans...toi. Sinon on va tous mourir! Mais s'il te plaît....

Marie-Rose ésitait elle ne savait pas comment Koro allait réagir....

-N'abandonne pas ta deuxième famille.

Elle regarda par terre puis lacha une larme mais lessuya aussitôt. Sad
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 7 EmptyMar 29 Aoû à 10:28

Kotaro lui fit un sourire triste, toujours nu. il la ragarda dans les yeux et la souleva dans ses bras, commme il prenait souvent son fils de 4 ans lorsqu'il était encore en vie. Marie-rose était certe plus grande, mais kotaro voulait avoir ses yeux a sa hauteur. il essuya doucement sa larme et appuya son front contre le sien puis déclara

je ne crois pas etre si importannt que ca, voyons! ''vous allez tous mourrir sans moi'' mais non, mais non, faux pas dire des trucs comme ca. c'est pas vrai. Il y a toi ou danae pour guérir anna, guillaume , camelot et Noa peuvent tres bien se battre. je ne suis pas un etre indispensable.

il la déposa par terre et passa une main tendre dans les cheveux de la jeune fille

...mais je ne nie pas que vous m'aimez bien...

il remit un autre chandail, pas déchiré cette fois, et la prit par la main. il alla rejoindre anna, dans laquelle il glissa sa main aussi.

allez, allons faire la peau a drahcir.

Arrow Arrow Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 7 Empty

Le labyrinthe
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7