| Écurie de l'auberge | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Camelot chevalier erant
| Sujet: Écurie de l'auberge Ven 13 Oct à 22:11 | |
| J'espère que vous savez ce que c'est qu'une écurie... | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Écurie de l'auberge Lun 16 Oct à 8:19 | |
| Camelot arriva avec maxime aux écuries. | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Écurie de l'auberge Lun 16 Oct à 21:17 | |
| Camelot aperçut Courage dans un boxe. Il ouvrit la porte et lui mit un licol. Il le sortit de son boxe, l'approcha de la «douche» et il lava Courage à grande eau, au grand bonheur de celui-ci. Il l'essora, le mit dans l'allée et commença ensuite à le brosser. Courage se lassait faire, profitant de ce moment de détente.
-Dès qu'on arrive au marché, je te donne ta carrotte que je t'avais promise. D'accord?
Courage hocha la tête en signe d'approbation. Camelot s'addressa ensuite à Maxime:
-Ça fait si longtemps que je t,ai pas vu, je ne sais pas par où commencer... Qu'est-ce que tu fais de bon ces temps-ci? | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Écurie de l'auberge Mer 18 Oct à 20:02 | |
| Simplement de brosser Courage faisait relaxer camelot. Le cavalier et sa monture se comprenaient sans rien dire. Camelot continua de brosser son cheval en attendant la réponse de son ami. | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Écurie de l'auberge Jeu 19 Oct à 8:10 | |
| Maxime faisait la même chose avec Jack.
-Bah... rien de bon, j'ère dans les parage un peu partout en france et toi? Qu'est-ce qui t'a emmené à trahir le roi... quoi que moi je suis pas mieux mais bon.... | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Écurie de l'auberge Jeu 19 Oct à 8:22 | |
| Camelot eu un petit rire:
-Mouais! Je ne l'ai pas trahi, j'ai juste accompagné Guillaume et marianne parce qu'ils ne connaissaient pas vraiment autre chose que Paris. Après, il y a plein d'autre monde qui nous a accompagné . Là on est environ 10je crois? Mais je ne l'ai pas trahi. bon c'est sûr qu'il sera mécontent, mais ça me fait plaisir d'être en compagnie de la gang. | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Écurie de l'auberge Jeu 19 Oct à 20:21 | |
| marie-rose entra dans l'écurie. Elle s'avança à grand as et aperçut un énorme tas de foin. Elle s'effouera dedans, sans dire un mot.
(j'ai la permission de Camelot)
Camelot la regarda entrer en se posant des questions. Il lui demanda:
-Euh....Est-ce que ça va?
Marie-Rose ne bougea pas et dit comme réponse:
-je suis invisible... Laisez-moi tranquille S.V.P. Vous ne m,avez pas vu et je ne suis pas ici. | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Écurie de l'auberge Jeu 19 Oct à 20:23 | |
| -Fais attention Marie-Rose, tu sais que les chevaux ressentent tout ce qu'on ressent? Il faudrait pas les rendre tous mélancoliques, lui dit-il en guise de réconfort...même si s'en était pas vraiment, mais bon. | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Écurie de l'auberge Jeu 19 Oct à 21:28 | |
| Anna entra en vitesse dans l'écurie. elle n'eut meme ps besoin de poser la question, elle vit Marie-Rose effouerée dans le tas de foin. Elle s,assit tranquillement A ses cotés.
-Marie-Rose, je suis vraiment désolée je ne voulais pas te faire de la peine. c'est sorti tout seul, c'est de ma faute, je suis.. euh.. je suis jalouse.
puis elle cacha sa tete dans ses bras.
ca avait été une vraie epreuve pour anna de reveler sa faiblesse, l'orgueilleuse Anna était en train de changer peu a peu... | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Écurie de l'auberge Sam 21 Oct à 9:29 | |
| -Mais de quoi Anna?...De quoi t'es jalouse? Tu as tout de plus que moi: tu as des parents, des frères des soeurs, tu avais une demeure, des amis qui se sont enfui avec toi parce qu'ils t'aiment, Kotaro qui sera toujours là pour toi, tu sais lire, écrire, tu as au moins de l'argent. Avec ça, tu as de quoi te nourrir et te vêtir, moi, il faut que je vole pour avoir ça! Moi, je n'ai rien! Tout ce que j'ai eu de plus, c'est en vous accompagnant, je me suis fait quelques amis. C'est tout! Le reste, je ne l'ai pas moi... Mais de quoi t'es jalouse, Anna? Je ne comprends pas... | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Écurie de l'auberge Sam 21 Oct à 10:36 | |
| elle releva un tentinet la tete.
- tu sais quoi, moi jechangerais de vie avec toi n'importe quand. Ce que je voulais dire en particulier au debut cest que je suis jalouse de ta relation avec kotaro tu es aussi proche de lui sinon plus et vous voir ensenble seuls me rends jalouse. désolé je sais qe je suis hypocrite et chialeuse, mais je ne peux men empecher. Juste ajouter que je suis tannée de cette vie ennuyeuse ou je ne peux rien décider par moi-meme. | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Écurie de l'auberge Dim 22 Oct à 10:11 | |
| Camelot ne voulait pas se mêler de cette discussion entre fille. Il se demandait si Max pensait la même chose... Il fouilla un peu dans l'écurie pour voir ce qu'il y avait. Après tout, le palfrenier n'était même pas là. Il vit une armoire qui n'était pas barrée. Il l'ouvrit et y découvrit le garde manger.(pour les chevaux) Il fouilla un peu et trouva des carrottes, des pommes, de la moulée, etc. Il prit un peu de tout et le mit dans le boxe de Courage. Camelot alla ensuite chercher un peu de foin à côté de Marie-Rose, mais en se faisant le plus discret possible. Une fois fini, il rentra Courage dans sa «maison». Camelot entra à son tour et donna les récompenses à son cheval.
-Tiens, tu l'as bien mérité.
Après lui avoir carresser le chanfrein et donné quelques tapes amicales dans l'encolure, Camelot ferma la porte pour laisser Courage manger en paix et se reposer.
-Hey, Max, si tu veux, il y a plein de trucs à donner à Jack. T'as qu'à aller te servir. Moi, je rentre à l'auberge. Est-ce que quelqu'un m'accompagne? | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Écurie de l'auberge Lun 23 Oct à 16:40 | |
| Maxime trouvait étrange la discution des filles mais ne voulant pas trop s'en mêlé elle ignora la conversation. (À Camelot) -Oh non je vais seulement donner un peu de foin à Jack parce que je ne veux pas qu'il devienne obèse a force de lui en donner.... Je ne sais pas si tu te souviens mais tout ce que je mange il en mange aussi....
Elle donna un peu de foin a Jack. Jack l'avala en moins de deux puis se coucha dans le boxe à côté de Courage hénissant on ne sait trop quoi mais surement bonne nuit. Mais, il resta quand même sur ses gardes avec tout ce qui se passait et le bruit des voix qu'il ne lui était pas familière.
Quand à elle, Max fit signe d'aurevoir a camelot.
-Dors bien!!! | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Écurie de l'auberge Lun 23 Oct à 20:52 | |
| -Bon, d'accord. Et bonne nuit à toi aussi. Tu es sûr que tu ne veux pas venir à l'auberge? Max ne répondit pas, alors camelot se dit qu'il fallait mieux ne pas insisté. Après tout, s'il voulait venir les rejoindre plus tard, il allait venir. Il dit bonne nuit à Courage et partit de l'écurie. Il n'aimait pas ça laisser son ami et son cheval tous seuls dans l'écurie, mais il n'avait pas le choix... | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Écurie de l'auberge Mar 24 Oct à 8:51 | |
| -Anna! tu ne sais pas se que c'est ma vie! Je dois voler pour répondre a mes besoins... je suis une fille ilégale et si qui que se soit me prend.... tu comprends il vont me mettre en prison... pas tout a fait ca... ils VONT ME PENDRE TU COMPRENDS?Toi tu as tout ce qu'i;l te faut et Kotaro t'aime aussi c'est juste que c'est pas la meme chose... il est comme mon grand frère et toi.... Je ne suis pas sure mais je crois qu'il taime...... Crois moi ta vie est bien meilleure. C'est bien mieux d'avoir un père qui est à ta recherche parce qu'il t'aime qu'un roi qui te court après pour te faire pendre.... Tu comprends???? | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Écurie de l'auberge Mar 24 Oct à 18:15 | |
| - Bien sure que je comprends, Mais la mienne n'est pas dutout comme tu le crois non-plus! Tu penses sans doute que je passes une belle petite vie coquette de riche et que j'ai a me préoccuper de rien, eh bien c'est totalement faux! Je vis super encadrée de pleins de gens qui decident tout pour moi. Je dois faire tout ce qu'on me dis. Je dois apprendre le protocole et my plier a coudre et a tisser. La cours est tres stéryotipé, je nai aucune envie de faire tout ca! Je nai aucune liberté! surtout depuis que jai 11 ans. que jaimerais retourner a 10 ans ce serait tellemenmt merveilleux.
Elle resta sur ces mots, bien songeuse. | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Écurie de l'auberge Mar 24 Oct à 20:42 | |
| -Finalement on revient au même , on s'obstine pour rien parce que nos vie sont pas mal pareil mais pas mal différente en meme temps...En tout cas la vie parfaite ici c'est la vie de.... Elle chercha tout autour -... personne ici n'a une vie parfaite.... Mais moi je crois qu'on ne devrait pas retourner dans le passer.... En tout cas moi j'en ai pas envie pour le moment... Elle partit à ses mots... Il ne fallait pas qu'elle repense à son passé... | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Écurie de l'auberge Mer 25 Oct à 8:46 | |
| Elle la regarda partir. en haussant les epaules. elle a sans doute raison, aucune vi n'est parfaite, il y a des hauts et des bas dans chaque, la seule veritable difference c'est qu'on a pas les meme tracas, pensa t-elle. Elle se leva dans l'idée d'aller ou bain pour relaxer et reflechir a tout ca. | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Écurie de l'auberge Jeu 26 Oct à 14:59 | |
| sur Jack... | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: Écurie de l'auberge Lun 6 Nov à 21:53 | |
| Noa arriva et vit Maxime. Il hésitait à la réveiller pour lui demander s'il pouvait dormir là. Mais question de politesse il la réveilla. -Euh...maxime? Est ce que je peut dormir ici? | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Écurie de l'auberge Mar 7 Nov à 17:46 | |
| (HJ: - Citation :
- Noa arriva et vit Maxime. Il hésitait à la réveiller pour lui demander s'il pouvait dormir là. Mais question de politesse il la réveilla.
..... en passant, Noa sait pas que c'est une fille...) -Ouais pas de problème mais tu devras te trouver un autre boxe parceque sinon on va être pas mal tassé. Elle se retourna et referma les yeux. Quelques minutes après... | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: Écurie de l'auberge Mar 7 Nov à 20:22 | |
| (je sais c full fourant!! fac je le met au féminin) -D'accord merci... Il s'assit par terre.. il préfèrait de loin l'étable à l'auberge si coincé entre 4 murs. Il admira les étoiles en s'étendant de tout son long. Il sourit et ferma les yeux. | |
|
| |
Shinda
| Sujet: Re: Écurie de l'auberge Mer 15 Nov à 20:31 | |
| Shinda arriva doucement. il vit noa et maxime qui dormaient. il soupira.
** bon sang... tout le monde dors! je devrai attendre un peu...**
il attendit que quelqu'un se réveille, assis par terre. | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Écurie de l'auberge Jeu 16 Nov à 20:17 | |
| Camelot arriva dans l'écurie. Il aperçut Shinda plus loin. Tout en s'approchant du boxe de Courage, il lui dit:
-Salut, qu'est-ce que tu fais ici? | |
|
| |
Shinda
| Sujet: Re: Écurie de l'auberge Ven 17 Nov à 1:29 | |
| je viens faire le meme message a Noa et maxime que celui que je t'ai fait... mais je ne veux pas te réveiller... Dit shinda sans bouger d'un poil.
il avait revêtu ses habits noirs et son bandeau, se qui le mettait dans une position bien plus confortable
et toi...? que fais tu ici? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Écurie de l'auberge | |
| |
|
| |
| Écurie de l'auberge | |
|