les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Écurie de l'auberge

+3
Marie-Rose
Maxime
Camelot
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Camelot
chevalier erant
Camelot

Écurie de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écurie de l'auberge   Écurie de l'auberge - Page 2 EmptyVen 17 Nov à 9:48

-Il fallait absolument que je vienne débarrer le boxe de courage. Je n'était quand même pas pour le laisser enfermé ici. Dès que je sortirai de l'auberge demain, il m'entendra et il sera capable d'ouvrir la porte seul et il viendra me rejoindre. Je voulais aussi avertir Maxime...mais je ne savais pas que tu viendrais.

Camelot entra dans le boxe pour aller voir comment allait Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Shinda

Shinda

MessageSujet: Re: Écurie de l'auberge   Écurie de l'auberge - Page 2 EmptyVen 17 Nov à 11:27

hmmm okay je vois...enfin... facon de parler.

sous se jeux de mot carrément nul, shinda se leva

tu crois qu'on devrais les réveiller pour leur faire le message?
Camelot
chevalier erant
Camelot

MessageSujet: Re: Écurie de l'auberge   Écurie de l'auberge - Page 2 EmptyVen 17 Nov à 12:19

-Pas de problèmes, je m'en occupe, dit-il avec un petit sourire sournois.

Il sorti du paddock et se dirigea vers Jack où était couché Maxime. Il se mit derrière lui et se pencha à ses côtés. D'un geste rapide, il empoigna Max par derrière et lui ébouriffa frénétiquement les cheveux de sa main libre.

-Aller, debout là-dedans!
Noa

Noa

MessageSujet: Re: Écurie de l'auberge   Écurie de l'auberge - Page 2 EmptyVen 17 Nov à 17:44

Noa ouvra un oeil. Il se frotta un peu les yeux pour se réveiller. Il regarda autour et vit Camelot et shinda. Il dit à moitié réveillé:

-Qu'est ce que vous faites ici?
Shinda

Shinda

MessageSujet: Re: Écurie de l'auberge   Écurie de l'auberge - Page 2 EmptyVen 17 Nov à 17:59

Juste venus vous faire un message a toi et maxime.

le roi est dans l'auberge et on va tous partir tot demain matin, en équipe et on se rejoindra dans le boisé. Noa, tu partiras avec litti et danae. Lorsque courage se sera enfui de son boxe, compter 5 minutes et partez tout de suite apres.

Max est le seul qu'on a mis dans aucune équipe. il pourra se joindre a celle de son choix.
Maxime

Maxime

MessageSujet: Re: Écurie de l'auberge   Écurie de l'auberge - Page 2 EmptyVen 17 Nov à 18:00

Maxime se réveilla en sursaut. Il aperçut Camelot qui le tenait pas derrière.

-Ah, Camelot, ce que tu peux être idiot parfois!

Il prit le temps de bien se réveillé, même si son ami continuait de l'agacer.
Maxime, étant maintenant assez réveillé pour réagir, passa ses bras derrière sa tête, empoigna Camelot par les épaules et le bascula vers l'avant. Camelot fut entraîneé par dessus Maxime et atterit sur le dos au sol. Max en profita pour le prendre par le cou et lui ébouriffer les cheveux à son tour.

-Voyons Camelot! T'as jamais retenu ta leçon? C'est moi le plus fort dans ces petits «jeux» là!
Camelot
chevalier erant
Camelot

MessageSujet: Re: Écurie de l'auberge   Écurie de l'auberge - Page 2 EmptySam 18 Nov à 17:14

Camelot qui se faisait encore ébouriffer les cheveux, rit tout en disant à Shinda:

-Ben voilà, il est réveillé! en parlant de Maxime.
Shinda

Shinda

MessageSujet: Re: Écurie de l'auberge   Écurie de l'auberge - Page 2 EmptySam 18 Nov à 18:35

Yo max! hmm... euh.,.. le roi dormira jusqu<a midi demain. alors on partiras chacun en /quipe a des intervalles diff/rentes. tu ye joints a l</quipe de ton choix!

il lui fit un drole de sourire et resta muet un moment.

si vous avez des questions, je serai dans la chambre 5, puisque je fait /quipe a marie-rose.

il tourna les talons pour partir mais se ravisa. il se retourna vers maxime et lui sourit sadiquement, le meme sourire qu<aurait fait un d/mon.

oh et max... je connais ton secret...
Maxime

Maxime

MessageSujet: Re: Écurie de l'auberge   Écurie de l'auberge - Page 2 EmptySam 18 Nov à 23:32

Il arrêta d'agacer Camelot et regarda Shinda d'un air neutre:

-Eh bien, si tu es si angélique que tu en a l'air, garde donc ça pour toi.

Maxime pensait que Shinda avait dit ça au hasard, qu'il ne faisait que blaguer. Maxime se retourna vers Noa.

-Oui, effectivement...je suis guai!

Il approcha ses lèvres de la joue de Camelot. Il s'arrêta en voyant l'air que faisait Noa et pouffa de rire.

-Vous auriez dû voir vos têtes!, dit-il avec sa voix d'homme. Mais non, voyons. Vous m'aviez vraiment cru?

Il continua de rire.
Camelot
chevalier erant
Camelot

MessageSujet: Re: Écurie de l'auberge   Écurie de l'auberge - Page 2 EmptySam 18 Nov à 23:39

-Ah, Max! dit-il en le repoussant. Désolé, mais je suis déjà pris! rajouta-t-il à la blague. Bon, moi il faut que j,aille me coucher. J'ai pas vraiment dormit cette nuit.

Camelot se releva, car il était encore à terre à cause de Maxime qui l'avait projeté un peu plus tôt. Il enleva les brins de foin qu'il avait sur ses vêtments et dans les cheveux et se dirigea vers la sorie. Juste avant de quitter, il se retourna et demanda:

-Hey, Maxime, tu te mets avec moi et amayelle? Tu pourrais partir de l'écurie dès que courage sortirait.

(J'ai la permission de Maxime)

-Mouais, pas de problème. J'amènerai couarge avec Jack, comme ça, ça fera plus subtil qu'un cheval qui quitte seul l'écurie. On se revoit demain alors! Bonne nuit!

(Camelot)
-D'accord. Merci pour le message Shinda. Bonne nuit à vous 3!

Il leur sourit et sorit pour aller retoruver Amayelle. Arrow
Shinda

Shinda

MessageSujet: Re: Écurie de l'auberge   Écurie de l'auberge - Page 2 EmptyDim 19 Nov à 20:15

Angélique ... moi? dit il toujours avec le meme sourire sadique. ne te méprend pas. mais bon... je sais qui tu es vraiment, c'est ce que je voulais dire.

en tous cas... on s'en reparleras une autre fois okay...? salut! Arrow
Amayelle
suivante
Amayelle

MessageSujet: Re: Écurie de l'auberge   Écurie de l'auberge - Page 2 EmptyLun 20 Nov à 20:34

(NOA)

Noa fit une face un peu étrange, à moitié endormi et étonné à la remarque de Maxime. Il écouta les conversations puis se recoucha aussitot, fatigué comme un boeuf (wow quelle expression!)... Sleep
Maxime

Maxime

MessageSujet: Re: Écurie de l'auberge   Écurie de l'auberge - Page 2 EmptyMar 21 Nov à 9:45

Maxime ne se préocuppa pas de se que Shinda avait dit, il se recoucha sur jack. Sleep
Camelot
chevalier erant
Camelot

MessageSujet: Re: Écurie de l'auberge   Écurie de l'auberge - Page 2 EmptyMar 5 Déc à 22:38

Courage était réveillé depuis longtemps. Il était impatient de repartir pour retrouver camelot et était attentif à un signe que son maître lui donnerait pour sortir.
Soudain, il l'entendit. Trois claquements de langue secset précis, c'était le moment.
Avec son nez, Courage fit glisser la porte de son boxe et sortit. Il alla ensuite vers Jack qui était réveillé lui aussi et Maxime qui dormait toujours.
Courage se pencha au niveau de la face de Maxime, hennit et s'ébroua dans sa figure pour le réveillé. Jack et Courage rirent ensemble en voyant la face de Max.

(ébrouer, c'est quand les chevaux se mouchent!)
Maxime

Maxime

MessageSujet: Re: Écurie de l'auberge   Écurie de l'auberge - Page 2 EmptyMer 6 Déc à 9:52

Maxime se réveilla en sursaut et fit un air de dégoût en sentant toute la morve de cheval dans sa figure. Il s'essuya avec le rebord de sa manche.

-Eûrk, Courage, t'es dégoûtant!

Maxime se leva suivi par Jack. Il enfila la selle sur son cheval et sur Courage, sans oublier la bride. Avant de quitter, il avertit Noa de son départ et sortit à l'extérieur de l'écurie.
Il monta sur Jack, prit Courage par les rennes et partit vers le boisé. Arrow
Amayelle
suivante
Amayelle

MessageSujet: Re: Écurie de l'auberge   Écurie de l'auberge - Page 2 EmptyMer 6 Déc à 21:16

Noa se réveilla et vit Maxime qui partait il se releva et se dépecha avant de perdre Maxime de vue Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Écurie de l'auberge   Écurie de l'auberge - Page 2 Empty

Écurie de l'auberge
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2