les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Salle de bains cachée

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

Salle de bains cachée Empty
MessageSujet: Salle de bains cachée   Salle de bains cachée EmptyVen 27 Oct à 9:06

Guillaume jr et Camelot arrivèrent au bout du corridor sans avoir trouvé de salle de bains.

Le passage continuait dans le noir. Rien ne pouvait être perçu plus loin dans le corridor.

-Est-ce qu'on y va? demanda le prince.

(HJ: vaness, j'ai pensé que plus loin dans le corridor il y aura une salle bains)
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
chevalier erant
Camelot

MessageSujet: Re: Salle de bains cachée   Salle de bains cachée EmptyVen 27 Oct à 9:50

(no problémo!)

Camelot regarda un moment le couloir obscur. Il se dit qu'il ne pouvait rien se passer de grave puisqu'ils étaient dans une auberge. Avec assurance, il répondit àGuillaume:

-Oui, il y a sûrement une pièce dans cette direction s'il y a un corridor. Allons-y.

Camelot et Guillaume s'aventurèrent dans le couloir. Les vieilles planches de bois craquaient sous leur poids. Camelot espèrait qu'il n'y avait rien qui traînait par terre, car sinon, il était sûr de trébucher dedans. On y voyait rien là-dedans...sauf peut-être une petite lueur de lumière tamisée qui provenait du dessous d'une porte plus loin.

-Hey, Guillaume regarde là. Il doit y avoir quelque chose de l'autre côté de cette porte si il y a de la lumière...

Camelot cogna doucement pour voir s'il y avait quelqu'un... aucune réponse. Il cogna de nouveau, mais un peu plus fort pour être sûr de son affaire et tourna la poignée de porte.

Des chandelles étaient allumées depuis un bon bout de temps, car elles étaient presqu'entièrement fondues. Dans le milieu de la pièce se dressait un grand bassin d'eau fumante et un peu plus loin, sur un tabouret, il y avait des serviettes de bains. L'air de l'endroit était chaud et humide, avec un léger parfum de savon.

-Wow, elle est classe cette salle de bain! Je suis sûr qu'elle est bien plus belle que celle d'en bas! Qu'est-ce que t'en penses?
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

MessageSujet: Re: Salle de bains cachée   Salle de bains cachée EmptyVen 27 Oct à 9:52

Guillaume jr avait suivi par derrière Camelot.

Arrivé dans la salle de bains, le prince en resta bouché bée:

-J'avoue qu'on a bien fait de chercher un peu plus loin que le bout de notre nez!
Camelot
chevalier erant
Camelot

MessageSujet: Re: Salle de bains cachée   Salle de bains cachée EmptyVen 27 Oct à 10:48

-Moi, je suis partant pour un bon bain chaud!

Camelot referma la porte derrière eux et alla un peu plus loin dans la salle. Il se déshabilla et plongea dans le bassin. Il soupira de bonheur et profita pleinement de ce moment de confort. Il se submergea entièrement, même la tête. Il se rassit dans la cuve et replaça les cheveux mouillés qui lui tombait dans la figure.

-Ça fait longtemps que j'avais pas pris de bain de la sorte. D'habitude, c'était tout le temps dans les lacs ou dans des petites cuves de bois avec des échardes qui te transpercent la peau... Ça fait vraiment du bien de se laver, poursuivit-il en prenant du savon. Alors, tu viens ou pas?
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

MessageSujet: Re: Salle de bains cachée   Salle de bains cachée EmptyVen 27 Oct à 12:08

-Oui, oui, j'arrive. Je regardais seulement la pièce.

Il alla se déshabiller et déposa ses vêtements à côté de ceux de son ami. Il se glissa lentement dans l'eau chaude.

Enfin rendu au cou, il dit:

-Que ça fait du bien! Moi j'ai toujours eu l'habitude de prendre des bains comme ici, mais plus luxueux. J'avais également des servants qui me lavaient les cheveux.
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

MessageSujet: Re: Salle de bains cachée   Salle de bains cachée EmptyVen 27 Oct à 18:05

Les jeunes hommes se savonnaient pour enlever la saletés accumulées depuis Normandie. L'eau commençaient déjà à noircir dû à la boue et la poussière.

Soudain, il apparut une jeune fille par une porte que ni Guillaume jr ni Camelot n'avait remarqué jusqu'à ce instant. L'intruse prit rapidement les vêtements déposés sur le sol des deux hommes et leur dit:

-Je vous lave cez vêtements et ils seront propres dans une heure.

Et elle partit pendant que le prince s'était enfoncé dans la cuve en se couvrant.

Dès que la dame ferma la porte, Guillaume jr demanda à Camelot:

-Qu'est-ce qu'on fait maintenant qu'on a plus de vêtements et le seul habit que nous avons est une serviette! dit-il en accentuant à la fin.
Camelot
chevalier erant
Camelot

MessageSujet: Re: Salle de bains cachée   Salle de bains cachée EmptyVen 27 Oct à 18:18

Guillaume jr a écrit:
-Oui, oui, j'arrive. Je regardais seulement la pièce.

Il alla se déshabiller et déposa ses vêtements à côté de ceux de son ami. Il se glissa lentement dans l'eau chaude.

Enfin rendu au cou, il dit:

-Que ça fait du bien! Moi j'ai toujours eu l'habitude de prendre des bains comme ici, mais plus luxueux. J'avais également des servants qui me lavaient les cheveux.

Camelot répondit:

-En tout cas, compte pas sur moi pour te les laver tes cheveux!

Camelot fit le saut quand la suivante entra dans la salle de bain par une autre porte et partit avec leur vêtements. Il regarda Guillaume jr avec des yeux ronds une fois qu'elle était partie.

-...euh, j'ai comme l'impression qui va falloir se faire...une jupe!, lui dit-il.

Il regrda la porte de nouveau et dit à guillaume jr :

-Mais quand même, elle aurait pu nous demnader notre avis. Non, mais, pour qui elle se prend!

Il songea un instant et se répondit à lui-même:

-Pour une servante,évidemment! En tout cas Guillaume, il va falloir se débrouiller avec ce qu'on a!
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

MessageSujet: Re: Salle de bains cachée   Salle de bains cachée EmptyVen 27 Oct à 21:16

-Ça c'est sûr!

Il rit au fait qu'ils devront se promener en serviette à la taille.

-En tout cas, elle s'est pas gênée de rentrer sans cogner.
Camelot
chevalier erant
Camelot

MessageSujet: Re: Salle de bains cachée   Salle de bains cachée EmptyVen 27 Oct à 22:15

-Ah, tu sais, avec nos corps d'athlètes, elle n'a pas pu résister à la tentation!, dit-il en pouffant de rire.

Il se savonna les cheveux et les rinça à grande eau.
Shinda

Shinda

MessageSujet: Re: Salle de bains cachée   Salle de bains cachée EmptySam 28 Oct à 9:27

Il y eu un légé rire dans l'ombre.

Shinda était assit, les genoux remonter en dessous de son menton, sur un bloc de béton. Il avait rit de la remarque de camelot, non pas un rire sarcastique, mais simplement parce que la réplique était plutot bien sortie.

l'aveugle tassa un peu les cheveux de son visage, se qui permit aux garcons de le reconnaitre grace a ses cheveux argentés. il était la depuis un bon moment, mais ne resterait peut etre pas longtemps. pour le moment, il hésitait a parler, car il songeaity que peut etre il dérangeais.
Camelot
chevalier erant
Camelot

MessageSujet: Re: Salle de bains cachée   Salle de bains cachée EmptySam 28 Oct à 10:55

Camelot se retourna et aperçu shinda. Il lui sourit:

-Hey, tu es revenu? Où est-ce que tu étais passé? Je me demandais si on allait te revoir un jour, tu sais.
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

MessageSujet: Re: Salle de bains cachée   Salle de bains cachée EmptyDim 29 Oct à 11:33

-Ah que tu es drôle, Camelot.

Il se savonna le bras en enlevant le sang qui restait.
Shinda

Shinda

MessageSujet: Re: Salle de bains cachée   Salle de bains cachée EmptyDim 29 Oct à 12:16

Shinda esquissa un sourire timide. il détendit une de ses jambes et la laisa pendre dans le vide

j'étais simplement la-haut. j'avais fini ma mission avec vous. dit il simplement. mais vous me manquiez. alors je suis parti un moment faire mon compte rendu la-haut dit il en pointanrt le plafond et en bas dit il en pointant le sol
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

MessageSujet: Re: Salle de bains cachée   Salle de bains cachée EmptyDim 29 Oct à 12:30

-D'accord. Alors, resteras-tu avec nous ou te demanderont-Ils de nouvelles missions à accomplir?
Shinda

Shinda

MessageSujet: Re: Salle de bains cachée   Salle de bains cachée EmptyDim 29 Oct à 13:03

Il haussa les épaules

j'en sais trop rien. je ne suis pas très haut placé dans la hiérarchie, cdonc je ne sais pratiquement rien.

ils resterent en silence un moment, camelot et guillaume se lavant.

dites, est-ce que je peux entrer dans l'eau avec vous ou bien le bassin n'Est pas assez grand? je ne me suis pas lavé depuis le labyrithe non plus...
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

MessageSujet: Re: Salle de bains cachée   Salle de bains cachée EmptyDim 29 Oct à 13:15

Guillaume jr regarda la place autour de lui et de Camelot qui restait.

-Il en reste pour une personne. De toute façon, t'es pas gros donc on sera correct.

Le prince se tassa pour donner une plus grande place à Shinda. Il trempa ensuite sa tête dans l'eau pour laver ses cheveux.

-Zut! On a pas de shampooing. Je ne pourrai pas laver mes cheveux!
Shinda

Shinda

MessageSujet: Re: Salle de bains cachée   Salle de bains cachée EmptyDim 29 Oct à 13:31

** pas gros, pas gros... peut etre mais je peux prendre de la place si... ** pensa shinda. l'aveugle se déshabilla et entra dans l'Eau chaude en réprimant un soupir de bonheur. les reste de son bandeau noir flottait a la surface de l'eau et collait aux ailes dans son. il gardait ses ailes biens fermées pour ne pas faire de dégats

Tu peux utiliser la mousse du bain, c'est déja ca.
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

MessageSujet: Re: Salle de bains cachée   Salle de bains cachée EmptyDim 29 Oct à 15:13

-Ça ne lave pas les cheveux ça! Il me faut du shampooing pour les laver!

Au lieu de se frustrer pour du shampooing, le prince continua de se savonner. Au bout d'un moment, il dit:

-Moi j'ai fini de me laver. Quelqu'un veut sortir avec moi? Je ne veux pas avoir l'air d'un idiot seul.
Shinda

Shinda

MessageSujet: Re: Salle de bains cachée   Salle de bains cachée EmptyDim 29 Oct à 15:24

Shinda huma le parfum délicat du savon dans le bain.

pourtant il doit bien en avoir quelque part puisque sa sent le shampoing...

il avait entenu guillaume jr vouloir sortir, ce qui lui donna un idée. pour rigoler un peu...
il mit la main sur une bouteille de quelque chopse(comment vous voulez qu'il le sache?) retira le bouchon et la vida sur la tete de guillaume jr. L'aveugle et camelot partirent a rire.
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

MessageSujet: Re: Salle de bains cachée   Salle de bains cachée EmptyDim 29 Oct à 15:31

Le prince fut pris par surprise et il remit immédiatement sa tête dans l'eau pour diluer la senteur du savon....à la rose.

-Merci, Shinda. Maintenant, je vais sentir la rose...

Guillaume jr s'arrêta, puis sourit.

-...mais Marianne va me trouver beaucoup plus intéressant.

Il partit à rire à ce commentaire fou.
Shinda

Shinda

MessageSujet: Re: Salle de bains cachée   Salle de bains cachée EmptyDim 29 Oct à 15:45

Shinda sourit doucement et rougit.il n'avait aucune espece d'idée de ce que pouvait contenir la bouteille. c'est vrai, c'était bien un parfum de rose! et ca sentait tres bon.

Shinda continua de se laver. il plongea la tete sous l'eau et la resortit. il lava ses cheveux argentés avec soin puis déclara

moi je suis pret a sortir, guillaume jr. et toi camelot? l'eau n'est plus tres chaude.
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

MessageSujet: Re: Salle de bains cachée   Salle de bains cachée EmptyDim 29 Oct à 16:18

Le prince ressentait un picotement aux yeux. Il se les frotta, mais cela empira.

-En plus, Shinda, ton savon liquide à la rose m'infecte les yeux. Ça brûle! Et je sortirai tout de suite.

Guillaume jr remit sa face dans l'eau en se les frottant. Il le ressortit pour prendre une serviette pliée sur le bord du bain et couvrir ses yeux. Le brûlement cessa.

Le prince sortit du bain et s'essuya rapidement pour mettre sa serviette à partir de la taille. Il mit les mains sur les hanches en attendant ses amis.
Shinda

Shinda

MessageSujet: Re: Salle de bains cachée   Salle de bains cachée EmptyDim 29 Oct à 17:06

Shinda s'extirpa hors du bain. il se tordit les cheveux puis entoura une serveitte a sa taille.

il fit quelque pas plus loin puis battit des ailes pour faire sortir l'eau de ses plumes

pardon je ne pouvait pas savoir que ca vous ferais mal.
Camelot
chevalier erant
Camelot

MessageSujet: Re: Salle de bains cachée   Salle de bains cachée EmptyDim 29 Oct à 17:19

(Coudons, vous vous êtes pas mal amusées!!)

-Je sors aussi. Ça a tellement fait de bien, je me sens propre comme un sous neuf! Et tant fait donc pas pour Guillaume, Shinda. Il a connu bien pire qu'avoir du savon dans les yeux, je pense.

Il débarqua du bassin et enroula une serviette à sa taille à son tour. Il en prit une autre plus petite et la frotta vigoureusement sur ses cheveux pour enlever le plus d'eau possible. Il finit de se sécher.

-Une chance qu'il y avait des serviettes... on aurait vraiment fait durs sinon!

Il s'approcha ensuite de la porte pour pouvoir quitter. En passant devant Guillaume jr, Camelot cligna des yeux et lui dit:

-En tout cas, j'espère que Marianne aime le parfum de rose concentré!
Shinda

Shinda

MessageSujet: Re: Salle de bains cachée   Salle de bains cachée EmptyDim 29 Oct à 19:05

Shinda rit timidement.

en effet sa sent tres fort!

il était en train de replacer les plumes de ses ailes lorsque soudainement, il se souvint de quelque chose. il se frappa le front plusieurs fois

merde, merde, merde, bordel de merde! jura il (il fit le signe de croix avec ses doigts pour se faire pardonner de dieu) en se refrappant la tete je suis un imbécile.

il se tournoi vers camelot et guillaume jr

le roi de france est dans l'auberge...dit il d'une voix a peine audible
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle de bains cachée   Salle de bains cachée Empty

Salle de bains cachée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant