les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Salle de bains cachée

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

Salle de bains cachée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bains cachée   Salle de bains cachée - Page 2 EmptyDim 29 Oct à 19:14

(À Camelot)
-Je ne sais pas si elle aime ça la senteur des...

N'ayant pas terminé sa phrase, Guillaume jr se retourna brusquement vers Shinda lorsqu'il prononça le nom de son père.

-Mon père est présent dans cette auberge? Comment est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Shinda

Shinda

MessageSujet: Re: Salle de bains cachée   Salle de bains cachée - Page 2 EmptyDim 29 Oct à 19:25

j-jen sais rien du tout! je l'ai vu dans les corridors. il ne fait que passer et n'est pas au courant de votre présence puisqu'il a louer une chambre et se prépare a dormir...
Camelot
chevalier erant
Camelot

MessageSujet: Re: Salle de bains cachée   Salle de bains cachée - Page 2 EmptyDim 29 Oct à 20:33

Shocked

Camelot fit des yeux ronds et avala difficilement:

-Merde, on est resté combien de temps dans ce foutu labyrinthe!?M..m..mais on peut pas partir comme ça! Tout le monde est crevé... On a pas dormit depuis... je ne sais combien de temps... Il va falloir toujours resté sur nos gardes et partir avant le roi demain...

Camelot pensait à voix haute à cause qu'il était trop stressé. Il fit les 100 pas un instant puis s'arrêta. Il prit une profonde inspiration et essaya de se calmer. Il continua d'une voix la plus posée possible:

-Shinda, tu l'as vu, n'est-ce pas? Alors tu sais où se trouve LA chambre. Nous allons avoir besoin de ton aide. Pourrais-tu nous guider dans l'auberge pour ne pas croiser le roi? parce qu'on a aucune idée où il se trouve.
Shinda

Shinda

MessageSujet: Re: Salle de bains cachée   Salle de bains cachée - Page 2 EmptyLun 30 Oct à 16:50

hein? heu... dit shinda embarassé oui je l'ai vue cette chambre...

il se gratta la tete nerveusement

mais je suis d'accord avec vous, tout le monde devrait se reposer. Je ferai de mon mieu, promis!
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

MessageSujet: Re: Salle de bains cachée   Salle de bains cachée - Page 2 EmptyLun 30 Oct à 17:40

-D'accord. Alors, on y va ou pas?

Guillaume jr se situait maintenant à l'avant de la porte pur sortir de la salle de bains.
Shinda

Shinda

MessageSujet: Re: Salle de bains cachée   Salle de bains cachée - Page 2 EmptyLun 30 Oct à 20:19

okay! attendez juste que je me rhabille. moi je ne passe pas innapercu torse nu et jia la chance d'Avoir encore mes vêtem.... HEY!!!

ses vêtements n'était plus la ou il les avait laissés. il tatonna plus loin, peut etre s'était il seulement trompé. Camelot et guillaume jr confirmèrent que son linge a lui aussi avait disparut.
Shinda poussa un soupir d'Exaspération et it une serviette sur ses épaules pour se camoufler du mieu qu'il le pouvait.

j'espere juste que la servante ne vous a pas reconnu et qu'elle est allé vous dénoncer au roi...

Shinda replaca son bandeau noir

on y va?
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

MessageSujet: Re: Salle de bains cachée   Salle de bains cachée - Page 2 EmptyLun 30 Oct à 20:26

Guilaume jr regarda encore une fois les yeux de Shinda avant qu'il ne les couvre. Il ôta son regard de son visage, croyant qu'il était très impoli.

-On y va. Allons-y discrètement. On passera par un autre chemin s'il l faut.

Le prince prit la poignée de la porte et l'ouvrit. Les trois gars partirent vers leur chambre.

Arrow
Camelot
chevalier erant
Camelot

MessageSujet: Re: Salle de bains cachée   Salle de bains cachée - Page 2 EmptyLun 30 Oct à 22:14

Arrow
Shinda

Shinda

MessageSujet: Re: Salle de bains cachée   Salle de bains cachée - Page 2 EmptyLun 30 Oct à 23:19

Shinda suivit, en silence Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle de bains cachée   Salle de bains cachée - Page 2 Empty

Salle de bains cachée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2