| Entrée | |
|
+5Marie-Rose Anna Kotaro Camelot Amayelle 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amayelle suivante
| Sujet: Entrée Jeu 15 Juin à 17:07 | |
| le soldat ammena Amayelle et l'assi contre le mur elle était bailonée...
S:Bon c'est toi la princesse machinchouette.??
Ne répindit pas..
S:Ah! c'est vrai...
La débaillona
-S: Bon c'est toi hein princese Anna??
N répondit pas elle ne voulait pas trahir ces amis... | |
|
| |
Amayelle suivante
| Sujet: Re: Entrée Ven 16 Juin à 17:09 | |
| -Répond!!
La secoua brutalemment...elle se débatta et partit à courire vers la sortie (l'homme était le seul survivant)...Soudain elle recu un violent coup sur la tete c'était une troupe qui revenait une partie de chasse un des soldat l'avait assomé elle tomba insconciente...Le lendemain elle réveilla dans une pièce luxueuse (Une chambre royale)Alla vers la porte et tenta de l'ouvrir..barré...Entendit des bruit en colla l'oreille contre la porte...<<Je suis sure que c'est elle le roi m'as prévenu qu'elle était farouche et qu'elle essaiyerait de fuir...>> | |
|
| |
Amayelle suivante
| Sujet: Re: Entrée Dim 18 Juin à 21:21 | |
| -Sortez moi d'ici!!!
Frappa sur la porte en criant, Elle était vraiment furieuse. <<On te laissera pas sortir ma jolie...>>Elle savait qu'il sn'allaient pas de toute facon regardepar la fenetre,... Voit des garde en bas...<<..Et désolé mais c'est pas accesible par la fenetre non plus>>*Grrrr...*Alla sur le sofa pour essayer de concocter un plan... | |
|
| |
Amayelle suivante
| Sujet: Re: Entrée Lun 19 Juin à 10:33 | |
| *(Dans les pensée) 1.Je fais tomber la porte je les étrangle et ensuite je m'enfui...NOn trop cruel et il sont super fort.
2.Par la fenetre... non des gardes
3.J'attend qu'ils partent puis j'ouvre la porte avec une barrette et je m'enfuie...J'AI PAS DE BARRETTE!
4.Je me trouve une clone puis je la met à ma place dans el lit et je paryt incognito...C'EST OU JE VAIS TROUVER UN CLONE!!?
Merde je vais jamais rien trouver!!!* | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Entrée Lun 19 Juin à 18:24 | |
| Des gardes arrivèrent au hall d'entrée. Un d'eux (Camelot) avait une jeune fille qui se débattait dans les bras et les autres, un "géant " blond. Un vrai soldat les appostropha:
-Hé vous, qu'est-ce que vous faites là?
-Nous sommes les derniers survivants de la bataille de tout à l'heure. Quand vous êtes partis avec la fille, nous avons réussi avec peine et misères à capturer 2 des kidnappeurs de la princesse. Je sais que le roi nous avait demandé de tous les éliminés, mais je suis sûre qu'il sera content de les voir au bout de la corde. Peut-être même auront nous une récompense. Où est l'autre fille qu'on les enferme ensemble? | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Entrée Lun 19 Juin à 18:32 | |
| Kotaro regardait le tout en silence, les yeux légèrenemtn fixé au sol... il vit que dans cette salle, il ny avait que tres peu de garde. il songea a un plan en silence, pret a attaquer a tout moment, gardant son calme en attendant | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Entrée Lun 19 Juin à 18:43 | |
| Anna décida de se taire, croyant qu'elle ne saurait pas câpable de faire une voix assé grave. Elle regarda la scene de ses grands yeux bleus, d'un air neutre, ne voulant pas attirer l,attention. Elle se mit derriere son frere. Elle songea elle aussi a des evantualités, se rappelant ou se trouvait Amayelle. Elle N'était pas bien loin, seulement a deux portes de la.
le garde sourit d'accord vous pouvez y aller, mais pas tous le monde, seulement ceux qui ont des prisonniers. Les deux autres vous rester.
Anna jeta un coup d'oeil du coté de Marianne qui avait lair davoir peur, mais qui tenait bon.
Dernière édition par le Lun 19 Juin à 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Entrée Lun 19 Juin à 18:43 | |
| Marie-Rose dit à Camelot:
-Ouch vous me faites mal!!!
Mais celui-ci ne dessera pas ses bras. Pansant qu'elle jouait son rôle. Elle lui chuchota à l'oreil quelque chose de tellement bas que seul Camelot entendit:
-C'est vrai...
Camelot répondit à mi-voix: -oups...navrer | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Entrée Lun 19 Juin à 18:58 | |
| Quand Marie-Rose lui avait dit ça à moitié étouffée, il se rendit compte qu'à cause du stress, il avait serré un peu trop fort. Il désserra son étrainte en se rendant compte qu'il avait parlé tout haut. Le garde se retourna , soupçonneux.
-Un soldat ne parle jamais gentiment et encore moins s'excuser auprès des prisonniers.
-Je ne sais pas qu'est-ce qui m'a prit, ça doit être parce que c'est une petite fille.
Il fit semblant de la serré encore plus fort, et Marie-Rose, jouant le jeu, se mit a "étouffer".
Le garde leva les épaules et continua son chemin. Camelot, soulagé, suivi l'homme. | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Entrée Lun 19 Juin à 19:01 | |
| Anna resta en arriere avec Marianne et l'autre garde.
Elle chucota un peu fort aux autres: bonne chance. heureusement que le garde n,entendit rien. Elle espera qu'il n'arriverait rien de leur coté et que le garde ne découvrirait pas qu,elles avaient des traits un peu trop fin pour des soldats. Elle garda ses armes collés sur elle, au cas ou. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Entrée Lun 19 Juin à 19:12 | |
| Kotaro suivait, la tete basse. a tout moment, il était pret pour passer a l'attaque et protéger ses amis. il attendais quM'il aie moins de soldat pour faire se qui lui dmangait de faire, le découper en morceaux! mais il resta calme et garda ses intentions meurtrieres pour lui, au cas ou il en auraient besoin. il suivit la troupe jusqu'a l'endoit ou était caché amayelle. Lorsque Camelot le jetta par la bas, kotaro glissa un minuscule poignard dans les mains d'amayelle piyr se défendre au cas ou. il attendit que camelot agisse avant de prendre la fuite, apres tout, il y avait encore bon nombre de gardes... que faire pour qu'ils partent? kotaro eu une idée qu'il fit comprendre a camelot par hochement de tete. mais peut etre se dernier n'allait pas accepter.
par signes, il essaya de faire comprendre a Camelot qu'il devait le torturer sous les yeux des gardes. le torturer mais san le tuer. ce n'était que des gardes, pas des soldats. ils s'en irait surement , écoeuré par le spectacle de la torture. les yeux de kotaro étaient sinciere, donc si camelot ne trouvait pas d'autre moyens, kotaro se donnerait pour qu'il puisse sortir sa dulcinée. | |
|
| |
Amayelle suivante
| Sujet: Re: Entrée Lun 19 Juin à 19:23 | |
| Quand elle vit les ¨garde¨¨arriver elle se débata furieusement quand soudain elle reconnu Camelot...Elle avait envie de lui sauter dnas les bras mais elle se sentait un peu ntimidé par les deux vrai garde.Elle prit le poignar et le regarda surprise: Il n'est pas queston que j'utilise ca!!! se dit-elle. Elle le glissa quand mem dans la poche... | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Entrée Lun 19 Juin à 20:08 | |
| pendant ce temps le garde fixait les deux "soldats" d'un air étrange.
Alors vous avez survécu aux attaques et réussit a trainer ses larcins, je vous félicite, quels sont vos noms messieurs, pour que je puisse les dire au seigneur. le garde savait sans doute qu'elles étaient des femmes et croyait ainsi les démasquer.
Anna n'avait pas le choix elle devait faire sa grosse voix, elle dit d'une voix grave: Mon nom a moi c'est Goyle et le sien c'west Daniel. Elle avait travailler fort pour faire cette voix et avait maintenant mal a la goerge. Le garde plus musclé qu'intelligent, n'y vit que du feux.
Très bien dans ce cas je vais parler de vous au roi.
Anna soupira dans sa tete esperant que ses stratagemes fonctionneraient. | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Entrée Lun 19 Juin à 20:38 | |
| (en passant Kotaro(nini), c'est moi qui te tiens comme otage...)
Guillaume jr fit signe à Camelot de commencer à torturer Kotaro pendant que le prince prit Marie-rose à son tour dans ses bras et faisait semblant de la serrer fort dans ses bras. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Entrée Lun 19 Juin à 20:45 | |
| ( zut!!! j'était confus a cause de camelot qui a dit '' Des gardes arrivèrent au hall d'entrée. Un d'eux (Camelot) avait une jeune fille qui se débattait dans les bras et les autres, un "géant " blond. '' sa ma mélangé un peu... enfin c'est pas grave! continuons... ... T.T pardon!)
Kotaro avala de travers et regarda camelot. il était pret a sentir les coups lui faire mal et espérait seulement qu'amayelle et marie-rose se cacherais les yeux si sa venait rop violent. il espérait qu'anna et marianne n'Entendent rien. Il ferma les yeux, attendant. | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Entrée Lun 19 Juin à 20:55 | |
| Guillaume jr n'avait pas hâte de voir Camelot frapper Kotaro. Mais il fallait le faire pour Amayelle. Et il croit que c'était l'intention de Kotaro. Mais il ne voulait pas voir ça, mais il fallait pur pas que les gardes soupçonnent qui ils étaient réellements. | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Entrée Lun 19 Juin à 21:37 | |
| Camelot était impuissant face à ce que Kotaro lui demandait de faire. Il était tout simplement incapable de frapper son ami. En même temps, s'il ne le faisait pas, ça risquait de mettre tout le monde en danger. Le garde regarda Camelot: -Allez, amuses-toi un peu!!!! J'attends! Le stress l'envahissait, ses côtes recommençaient à lui faire mal. Il regarda tout le monde qui l'observait. Il tendit le bras et effleura Kotaro. Il n'était pas très bon acteur. -Frappe plus fort espèce d'empoté! Comme ça! Le garde s'approcha de Kotaro et lui donna un bon coup de pied dans les mollets. Kotaro, qui n'avait pas eu le temps de réagir, s'effondra par terre. Camelot ne pu s'empêcher de prendre le gars par le collet et du lui donner un bon coup de poing sur la gueule. Le garde tempêtait: -C'est pas moi qu'il faut que tu frappes espèce d'idiot, c'est lui!!!!!! Écoute, tu lui sacre un bon coup et si ce il gueule, moi, jme tire d'ici! Camelot, pour reprendre les choses en main: -T'avais pas à le toucher en premier, c'est moi qui devait le frapper! Je déteste quand on fait la job à ma place! Il essaya de se calmer. Il ne voulait pas agraver une blessure de Kotaro. Avec remords, il donna quelques bons coups de pieds dans le ventre de Kotaro sans tout de même frapper sa blessure, il le prit ensuite par le collet, le plus doucement qu'il le pu mais pour que ça fasse quand même réaliste et .......le frappa en plein visage. Kotaro s'effondra. Le garde satisfait, tourna les talons en riant: -Bravo! Ça c'est un homme. Bon, c'est l'heure du lunch, chte laisse la garde des prisonniers. Il tendit les clés à Camelot et il les laissa seuls, insousciant. Dès que les vrais soldats avaient quittés, Camelot demanda à Hawke d'aller chercher Marianne et Anna. Dès qu'il eut fermer la porte, Camelot alla voir Kotaro, : - Je suis tellemnt désolé, je ne voulais pas... je ne voulais pas.. Je ne savais plus quoi faire...je..je Est-ce que ça va? Camelot tendit sa main à Koro pour l'aider à se relever. -Ça n'a rien donner que je te frappe! On est encore coincé. Même si j'ai les clés, il y a encore des gardes a l'extérieur et aux fenêtres. Camelot mit ses mains à son front, ébranlé. Il se sentait comme s'il n'avait plus de force. On pouvait vraiment voir son point faible. | |
|
| |
Hawke maitre magicien
| Sujet: Re: Entrée Lun 19 Juin à 22:06 | |
| Mais Camelot, je ne peux pas aller les chercher, elles sont encore avec l,autre garde, a moins que Il s'élanca vers la porte. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Entrée Lun 19 Juin à 22:15 | |
| Kotaro tenait son nez qui saiganit dans ses mains. il s'essuya sur ses vetement et tapota l'épaule de camelot
ten fait pas, jai d.ja connu une vraie torture. je m'attendais au fouet, a la guillotine, au couteau ou au menottes. je ne men tire qu'avec un nez a moitié cassé, sa va je t'assure. rassure toi.
il lui sourit gentiment et regarda au travers des barreau de la cellule
faire diversion... | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Entrée Lun 19 Juin à 22:19 | |
| Anna et Marianne étaient toujours avec le garde esperant que tout irait bin pour les autres. Ils n'entendirent aucun bruit de torture.
Le garde qui étaient avec eux leur dit soudain en remarquant leur chapeau: mais voyons vous savez pourtant qu'il faut oter tout casque ou chapeau quand on entre dans un batiment.
Anna fut soudain mal a l'aise et Marianne aussi. elles devaient trouver une excuse et vite.
Mais monsieur, nous avons des problemes de poux, si on ote nos casque ca va vous contaminer. dit-elle de sa grosse voix.
Le garde blémit, d'accord, d,accord vous pouvez les garder, il était vraiment stupide. Il vit son collègue sortir. Celui avait lair plus intelligent, il s'avanca vers les deux filles. Il les observa un moment et vit bien que c'étaient des filles. messieurs sasissez ces filles! Les gardes s'éxecuterent et les deux filles n,eurent pas le temps de réagir. Amenez les dans la piece immédiatement. En l'espace de 30 secondes, tous le monde étaient dans la piece, le garde en chef les avaient démasqué, surtout quand il vit Camelot aider kotaro a se relever. Sasissez-vous d'eux ordonna t,il. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Entrée Lun 19 Juin à 22:25 | |
| ah ouais? demanda kotaro le regard dur. dans un bruit de lame, il dégaina ses sabre en souriant.
vous voulez jouer bandes de pantins?
Kotaro sélanca vers les deux gardes les écapita d'un coup sec. dans un coup de vent, il rengaina ses sabres derriere son dos.
couverture grillée les amis... je propose de... COURIR! | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Entrée Lun 19 Juin à 22:31 | |
| Anna eut un au le coeur et fit une figure qui l,exprimait bien., surtout que un des hommes décapité, la tenait contre et qu'elle vit passer sa tete devant elle. Elle passa entre les jambes d'un garde et se mit a courir a toute vitesse vers la sortit. | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Entrée Mar 20 Juin à 8:46 | |
| Camelot, qui avait un peu retrouver ses esprits, prit Amayelle par la main et l'entraîna avec lui dans la direction que Anna avait prise. Il aurait aimé la serré dans ses bras, mais là, ce n'était vraiment pas le moment.
Arrivés à la sortie, une dizaine de vrais soldats armés, étant été avertis, faisaient une barrière devant la porte. Il fallait attendre les autres, car Camelot savait qu'il ne serait jamais capable de tous les mettre par terre sans égratignures. Il essaya de faire perdre du temps aux hommes.
-Hey, pas de problème les gars, on fais juste les ramené à Paris auprès du roi.
Il savait que ça ne marcherait jamais, mais un gars s'essaye! L'homme du milieu déclara:
-Vraiment? Alors, passe!, mais personnes de la "barrière" ne broncha. Ils esquicèrent un sourire.
Camelot se disait que quand il aurait le dos tourné, ils en profiterait pour tous lui sauter dessus. Ils attendaient juste que Camelot déguaine sont épée pour pouvoir charger. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Entrée Mar 20 Juin à 9:09 | |
| Kotaro serra les dents et prit marie rose par le poignet, elle sembalait ne pas vouloir bouger. il s'élanca vers la sortie, la ou étaient Camelot, Ameyelle et Anna. Arrivé a cet endroit il regarda les gardes et relacha le poignet de marie-rose qu'il serrait peut etre un peu fort. Il porta sa main sur la garde de son épée, le sourcils froncés, ayant lui aussi remarquer qu'ils les attaqueraient s'il dégaina tout de suite.
Un long silence plana... il attendait l'arrivé de Guillaume Jr et Marianna pour attaquer, mais d'un autre coté... il ne fallait pas non plus que ce soit trop long, sinon d'autres gardes pourraient arriver ou alors ces gardes ci pourraient décider de les attaquer d'eux meme...
| |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Entrée Mar 20 Juin à 9:16 | |
| Camelot vit Guillaume Jr qui arrivait au bout du couloir. La seule chose qui restait à faire.....c'était de passer à travers ce motton de personnes sans trop de blessés de courir vers les chevaux et de galoper jusqu'à un autre comté. Camelot décida que c'était le bon moment. Après tout, les soldats n'étaient que 10, et avant, ils avaient réussi à échapper à environ 100 hommes. Il était prêt à se battre. Quand il vit que tous ses amis étaient prêts aussi, il sortit son épée d'un mouvement lent, mais précis et attendit que le premier garde bouge. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée | |
| |
|
| |
| Entrée | |
|