les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Guillaume Jr. de Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2006

Guillaume Jr. de Paris Empty
MessageSujet: Guillaume Jr. de Paris   Guillaume Jr. de Paris EmptyVen 7 Avr à 17:34

Nom:de Paris

prénom:Guillaume Jr.

surnom:(facultatif): par kotaro: juju-sama. juju:junior et sama:apposé au personnes que l'on respecte.

âge:22

caractère

qualités: (3à5)courageux, leadership, intelligent

défaut:(min2)gâté, se croit le meilleur dans tout, désobéissance

physique:très beau, cheveux brun et yeux bleu et verts lorsque qqch ne va pas. 5p.11 et demi de haut

rang:prince et héritier de France

lieu de subsistance:(pays,région)Paris

histoire (min 8 lignes)
bin mon histoire est simple: je suis un prince. rien n'a arrive d'extraordinaire à un prince. premièrement à 1 an je savais déjà parlé, marcher et je connaissais un peu mes couleurs. à chaque soir je lisais une histoire de religion avec ma mère. vers 5 ans , j'ai désobéi ma mère et c,est là que j'ai pu rencontrer un ami merveilleux, le chevalier Camelot. Chaque jour on se voyait et on se battait avec des épées en bois et on se promenait en cheval. le soir , je revenais et ma mère était toujours follement inquiète. et Grâce à mon rang, j'ai pu demander sans effort d'adouber Camelot comme chevalier à 18 ans. mais bon c'est son histoire qu'on veut savoir...à mes 18 ans, j'ai été adoubé en même que mon meilleur ami. et finalement à mes 20 ans, mon père me donna comme cadeau l'héritage de son royaume lorsqu'il sera trop vieux ou sera mort. je croit qu'il veut se racheter car on s'entend pas bien.

Et aussi mon père a arrangé un mariage avec une certaine Daphnée, ce qui n'arrange pas les choses. Je ne connais pas cette fille, je ne l'ai jamais vu et bientôt on va se marier. Je m'intéressais plus à Marianne, une villageoise, qui , elle aussi s'intéressait à moi mais mon père m'a interdit de la revoir. Je crois que je devrais fuir mon royaume et prendre Marianne sur mon cheval et partir dans un endroit introuvable en france.


Dernière édition par le Lun 24 Avr à 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna
princesse
Anna


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 05/04/2006

Guillaume Jr. de Paris Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Jr. de Paris   Guillaume Jr. de Paris EmptyVen 7 Avr à 18:05

description acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://segneuriesdefrance.heavenforum.com
 
Guillaume Jr. de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon de la famille royale.
» Chambre de Guillaume Jr
» Guillaume haut roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les seigneuries de France :: forum :: description-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser