les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Guillaume haut roi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guillaume
Roi
Guillaume


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/04/2006

Guillaume haut roi Empty
MessageSujet: Guillaume haut roi   Guillaume haut roi EmptyJeu 6 Avr à 19:16

Nom:de Paris

prénom:Guillaume 1er

surnom:mon poussin ( c ca femme qui l'appel de meme la)

âge: 45 ans

caractère

qualités: aimable, dynamique, leadership, c'est se faire obéir

défaut:impatiant, tendance colèrique, fetard

physique: grand 6 pi, cheveux blonds, yeux bruns, musclé

rang:Haut roi de France

lieu de subsistance:Paris en France

histoire: Je suis né ici meme, A Paris. Je suis l'ainé de la famille c'est pourquoi c'est moi qui a hérité du trone. J'ai seulement une soeur qui s'appelle Marie qui est maintenant duchesse de Toulouse.Je suis marié depuis 22 ans maintenant a la jolie fille de l'ex Duc de Gascogne. Par contre moi et mon épouse ne nous entendons pas super parce que je suis supposément un paien qui ne respecte pas les regles chrétiennes. pff je n'ai que faire de ses remarques, c'est moi qui porte la cullote ici et elle n'a rien a redire. j'ai cinqu enfants: Guillaume, Jeremy, Hugues, Sophia et Anna. J'adore mes enfants, par contre quelques un se mettent du coté de leur mere et je déteste ca! J'ai une préférence pour Hugues et Anna, mais j'aime quand meme les autres. j'espere que le pays sera entre de bonnes mains a ma mort.


Dernière édition par le Ven 7 Avr à 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna
princesse
Anna


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 05/04/2006

Guillaume haut roi Empty
MessageSujet: Re: Guillaume haut roi   Guillaume haut roi EmptyJeu 6 Avr à 19:19

description acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://segneuriesdefrance.heavenforum.com
 
Guillaume haut roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Guillaume Jr
» Guillaume Jr. de Paris
» salon de la famille royale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les seigneuries de France :: forum :: description-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser