les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chambre de Guillaume Jr

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2006

Chambre de Guillaume Jr Empty
MessageSujet: Chambre de Guillaume Jr   Chambre de Guillaume Jr EmptyJeu 4 Mai à 8:49

C'est ici que dort Guillaume Jr et fait des activités solitaires.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2006

Chambre de Guillaume Jr Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Guillaume Jr   Chambre de Guillaume Jr EmptyJeu 4 Mai à 8:51

Guillaume Jr. amena sa belle Marianne, déguisé en princesse dans sa chambre.

-Mais que faisais-tu la? Tu a pu te faire reconnaître par qqn...Peut importe, tu es là avec moi dans mon lit....

Et ils ont fait ce que vous pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Philipa
Reine
Philipa


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2006

Chambre de Guillaume Jr Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Guillaume Jr   Chambre de Guillaume Jr EmptyJeu 4 Mai à 17:03

Philipa ouvrit la porte pour voir si son fils était la, elle voulait savoir ce qu'il se passait dans ce palais de fous.

Oh mon dieu! s'écria t'elle quand elle vit une jeune fille avec lui dans son lit.

Elle referma la porte.

elle dit a son fils, a travers la porte: Rahbille toi et viens me rejoindre dans le salon, il faut que nous parlions et amene ton amie avec toi.

Elle retourna dans le salon, consternée.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2006

Chambre de Guillaume Jr Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Guillaume Jr   Chambre de Guillaume Jr EmptyVen 5 Mai à 19:37

-euhh....Je crois que c'était finalement une mauvaise idée. Mais de toute façon, ma mère ne sait pas non plus qui tu es véritablement.

Guillaume Jr embrassa sa belle Marianne avant de commencer à se rhabiller.


-J'ai bien aimer ça.

Puis, Guillaume se posa des questions sur qu'est-ce que sa mère va lui dire. Peut-être qu'elle sera moins pire que son père?

Guillaume demanda à Marianne:

-Je crois que toi aussi tu es inviter à cette discussion, alors rhabille-toi mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
villageois
Marianne


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre de Guillaume Jr Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Guillaume Jr   Chambre de Guillaume Jr EmptyDim 7 Mai à 20:57

Marianne se rhabilla en repnsant à ce merveilleux moment qui venait de se passer mais était un peu inquiète à l'idée d'aller voir la mère de son amour.
J'arrive Laisse-moi un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2006

Chambre de Guillaume Jr Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Guillaume Jr   Chambre de Guillaume Jr EmptyLun 8 Mai à 12:59

Guillaume jr avait fini de s'habiller et l attendit après Marianne.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
villageois
Marianne


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre de Guillaume Jr Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Guillaume Jr   Chambre de Guillaume Jr EmptyLun 8 Mai à 16:38

Marianne finit de s'habiller et rtejoignit Guillaume. Ensemble ils sortirent de la chambre afin d'aller au salon.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
villageois
Marianne


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre de Guillaume Jr Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Guillaume Jr   Chambre de Guillaume Jr EmptyLun 8 Mai à 16:40

Marianne finit de s'habiller et rtejoignit Guillaume. Ensemble ils sortirent de la chambre afin d'aller au salon.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2006

Chambre de Guillaume Jr Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Guillaume Jr   Chambre de Guillaume Jr EmptyLun 8 Mai à 18:44

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2006

Chambre de Guillaume Jr Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Guillaume Jr   Chambre de Guillaume Jr EmptyMar 9 Mai à 21:10

Guillaume Jr rentra dans sa chambre une deuxième fois. Puis il regarda son ami Camelot et lui demanda:

-Qu'est-ce que tu veux de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
chevalier erant
Camelot


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 07/04/2006

Chambre de Guillaume Jr Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Guillaume Jr   Chambre de Guillaume Jr EmptyMer 10 Mai à 13:25

-Regarde ce que le messager m'a donné pour toi.
Il lui tendit la lettre.
-Regarde le destinataire.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2006

Chambre de Guillaume Jr Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Guillaume Jr   Chambre de Guillaume Jr EmptyMer 10 Mai à 13:30

Guillaume Jr prit la lettre de ses mains.

Le dessus de la lettre était écrit:
À Guillaume

De Daphnée

-Mais qu'est-ce qu'elle me veut elle?

Il ouvrit la lettre et lut:
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Invité




Chambre de Guillaume Jr Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Guillaume Jr   Chambre de Guillaume Jr EmptyMer 10 Mai à 16:33

Bonjour mon amour,

j'ai hate de te rencontrer OH mon roméo. je t'enverrai d'autres lettres sinon, un colli te sera livre.

Bye bye mon chéri

P.S.Quand tu recevras cette lettre rose et parfumé, ton colli sera deja livré(moi). Mais tu recevras presque tou le temps des lettres aprés celle-ci.

ta petite daphné en sucre d'orge


Dernière édition par le Mer 10 Mai à 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
chevalier erant
Camelot


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 07/04/2006

Chambre de Guillaume Jr Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Guillaume Jr   Chambre de Guillaume Jr EmptyMer 10 Mai à 16:46

-Non mais elle se prend pour qui elle!? , qu'est-ce qu'on fait maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2006

Chambre de Guillaume Jr Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Guillaume Jr   Chambre de Guillaume Jr EmptyMer 10 Mai à 19:19

Guillaume s'approcha de son foyer de sa chambre et lanca la lettre que Daphnée lui avait envoyé. Il regarda les flammes manger cette chose inutile pour Guillaume Jr, car il savait qu'il ne l'aimerait jamais et que c'était Marianne, son âme soeur.

-Elle a l'air très...bizarre.

Il regrda Camelot pour attendre son accord. Mais il voulait poursuivre leur discussion et il s'impatientait très vite.

-Alors, de quoi voulais-tu me parler à par cela?
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
chevalier erant
Camelot


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 07/04/2006

Chambre de Guillaume Jr Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Guillaume Jr   Chambre de Guillaume Jr EmptyMer 10 Mai à 19:42

-C'était seulement cela, mais je n'était pas pour te donner la lettre de la vraie Daphné devant ta mére tu ne crois pas? Bon, qu'est-ce que tu compte faire, dans pas grand temps, il va y avoir 2 Daphné au château: une belle et qui est arrivée à Paris seule, sans rien, l'autre, super riche qui arrive avec un carrosse avec plein de garde et avec une immense dot. Si tu ne veux pas que Marianne finisse en prison, il va falloir faire qqch.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2006

Chambre de Guillaume Jr Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Guillaume Jr   Chambre de Guillaume Jr EmptyMer 10 Mai à 20:00

-ouin... je crois que j'ai une idée.

Pour être sûr,Guillaume Jr sorti de sa chambre pour voir si jamais quelqu'un les surveillait, ou même les espionnait. Il ne vit personne. Il n'entendit même pas Marianne discuter avec sa mère Philippa. Il retourna dans sa chambre et continua:

-T'as toujours une place qui est un lieu sûr pour nous? Parce qu'on pourrait faire à croire à mes parents que je vais partir en promenade avec toi, Marianne et moi. Peut-être même Kotaro, Amayelle et Anna.

À ces mots, Camelot rougit.

-Quoi? ahhh...ok tu es amoureux de soit Amayelle ou d'Anna. Ahh... c'est bien. Mais bon on parlera de ça une autre fois. Donc, on fait une <<promenade>> et on fuit vers un lieu sûr que tu auras en tête. N'est-ce pas une bonne idée?

Guillaume attendit la réponse de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2006

Chambre de Guillaume Jr Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Guillaume Jr   Chambre de Guillaume Jr EmptyMer 10 Mai à 20:02

(hj: vanes c tu moi ou t'es aussi a lentrée du château?)
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
chevalier erant
Camelot


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 07/04/2006

Chambre de Guillaume Jr Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Guillaume Jr   Chambre de Guillaume Jr EmptyMer 10 Mai à 20:32

-Ce n'est pas une mauvaise idée, mais j'ai 2 points.
1:il va falloir retrouver Kotaro et Anna et le roi est à leur trousse
2:Je ne sais pas si Amayelle voudrait nous accompagner, tu vois ce que je veux dire...J'Aimerais beaucoup qu'elle soit avec nous.
Avant de te dire ma réponse, est-ce que je peux aller en parler avec Amayelle, je te rejoins le plus vite possible?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2006

Chambre de Guillaume Jr Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Guillaume Jr   Chambre de Guillaume Jr EmptyMer 10 Mai à 20:43

-ouin j'avais pas penser à ça, mais tu peux aller la voir, pendant que j'y pense. tu pourras me rejoindre ici après.
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
chevalier erant
Camelot


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 07/04/2006

Chambre de Guillaume Jr Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Guillaume Jr   Chambre de Guillaume Jr EmptyJeu 11 Mai à 8:59

-D'accord.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2006

Chambre de Guillaume Jr Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Guillaume Jr   Chambre de Guillaume Jr EmptyJeu 11 Mai à 15:55

Lorsque Camelot sorti de la pièce, il réfléchit à son prochain plan.

-Qu'elle autre solution il y a-t-il?

Il réfléchit.

Il riait:
-Camelot aime Amayelle. J'avoue que je m'y attendais un peu quand même. Mais moi j'aime bien une villageois et je suis un prince. Donc...il faut trouver une autre solution.

Mais il n'y parvint pas.


Il fallait aussi trouver Kotaro et Anna. Mais où sont-ils?

Il commença ses bagages sans même avoir une idée de comment il pourrait sortir du château.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Invité




Chambre de Guillaume Jr Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Guillaume Jr   Chambre de Guillaume Jr EmptyJeu 11 Mai à 16:26

Dès qu'il eu dit ces mots, une autre lettre arriva a son destinataire et était signé: DAPHNÉ DE FLANDRE
aussitôt, sans l'ouvrir, Guillaume Jr. la jetta dans les flammes avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
suivante
Amayelle


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/04/2006

Chambre de Guillaume Jr Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Guillaume Jr   Chambre de Guillaume Jr EmptyJeu 11 Mai à 17:14

revint avec Camelot...main dans la main I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
chevalier erant
Camelot


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 07/04/2006

Chambre de Guillaume Jr Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Guillaume Jr   Chambre de Guillaume Jr EmptyJeu 11 Mai à 17:15

-Amayelle accepte de nous accompagner. À tu trouver une autre solution ou on part vraiment ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Guillaume Jr Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Guillaume Jr   Chambre de Guillaume Jr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Guillaume Jr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salon de la famille royale.
» Guillaume haut roi
» Guillaume Jr. de Paris
» Chambre 1
» Chambre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les seigneuries de France :: France :: Paris :: Chateau principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser