les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chambre de Guillaume Jr

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amayelle
suivante
Amayelle


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/04/2006

Chambre de Guillaume Jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Guillaume Jr   Chambre de Guillaume Jr - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 17:22

le regarda...lui sourit...

serra la forte main de camelot dans la sien .. si fragile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2006

Chambre de Guillaume Jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Guillaume Jr   Chambre de Guillaume Jr - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 17:39

Guillaume ne les regarda pas. Sa tête se baissa et il dit:

-désolé vieux, mais je n'ai pas encore trouvé d'idées, il faudrait trouvé ma soeur Anna elle aurait sûrement trouvé un plan. Et si on cherchait dans le royaume de Paris? Je suis sûre qu'elle est à quelque part ici avec Kotaro...

Il se tournait vers son ami et vit la main de Camelot dans celle d'Amayelle.

-Oh, je vois qu'il y a de l'amour dans l'air, dit-il avec un air moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
chevalier erant
Camelot


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 07/04/2006

Chambre de Guillaume Jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Guillaume Jr   Chambre de Guillaume Jr - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 19:36

-Oh, je vois que tu es un très bon observateur mon cher Guillaume!... Pour Anna, réfléchis, quel endroit elle aime le plus dans Paris ou qu'elle a toujours rêvé d'aller voir? Amayelle, aurais-tu une idée où Anna pourrait être?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2006

Chambre de Guillaume Jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Guillaume Jr   Chambre de Guillaume Jr - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 8:50

-Il me semble qu'elle se promène beaucoup dans les bois, le bain public et au champ de bataille. Et toi Amayelle je crois que tu l'as connais mieux. Tu sais sûrement où elle peut-être à cette instant?
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
suivante
Amayelle


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/04/2006

Chambre de Guillaume Jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Guillaume Jr   Chambre de Guillaume Jr - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 17:18

-mais il ne faut pas oublier qu'elle est avec Korato....

pensa

-On pourrait aller au village et on se séparerait moi j'irai au bain...guillaume dans la foret et toi camelot (rougit un peu) tu peux aller à la cathédrale... et on se rejoidrait dans à la place principale...et si on n'a pas trouvé Anna on partira parce que au pire ils seront déjà partit....on les ratapra surement..
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
chevalier erant
Camelot


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 07/04/2006

Chambre de Guillaume Jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Guillaume Jr   Chambre de Guillaume Jr - Page 2 EmptySam 13 Mai à 10:47

-Je suis partant, mais il faut faire vite car la «belle» de Guillaume arrivera bientôt.Wink
Il fit un sourire taquin à Guillaume et attendit que son ami approuve lui aussi l'idée pour pouvoir partir à la recherche d'Anna et Kotaro.

-J'ai une idée, peut-être devrions-nous demander à quelqu'un qui vit à l'entrée ou dans la forêt de nous avertir s'il, ou elle, apperçoit un carrosse de riche approcher. Comme ça, nous saurions que Daphné arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2006

Chambre de Guillaume Jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Guillaume Jr   Chambre de Guillaume Jr - Page 2 EmptySam 13 Mai à 12:09

-D'accord. Alors, c'est parti!

Et ils partirent tous vers l'entrée du château.

Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Guillaume Jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Guillaume Jr   Chambre de Guillaume Jr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Guillaume Jr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salon de la famille royale.
» Guillaume haut roi
» Guillaume Jr. de Paris
» Chambre 1
» Chambre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les seigneuries de France :: France :: Paris :: Chateau principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser