| Sortie du labyrinthe | |
|
+8Noa Maxime Marie-Rose Shinda Anna Camelot Guillaume jr Danaë 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Sortie du labyrinthe Sam 7 Oct à 16:06 | |
| -Ouais, ta face me disait quelque chose et c'est vrai que tu m'as battu.
Guillaume jr n'aimait pas ça lorsque les personnes le surpassait dans des épreuves.
Il se contenta de garder son visage souriant puisqu'il voyait un de ses amis d'enfance.
-Alors que faisais-tu dans ce coin? Et puis on est dans quelle région? | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Sortie du labyrinthe Sam 7 Oct à 17:08 | |
| -Je me promenais comme d'habitude de villes en villes. Nous sommes présentement dans la campagne de Rouerge. Elle fit la révérance et dit à la blague: -Et vous, monsieur le futur roi, que faites-vous de bon? Vous n'êtes pas en train de vous prélasser au châtau? | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Sortie du labyrinthe Sam 7 Oct à 17:34 | |
| Anna arriva a leur hauteur, mais resta derriere sentant qu'elle n'avait pas rapport la elle ne fit donc qu'écouter la conversation. (que de moins étonnant chez une fille aussi curieuse?) | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Sortie du labyrinthe Sam 7 Oct à 22:43 | |
| Guillaume jr ne trouva pas la blague très drôle. Il répondit quand même à Maxime: -Non, je viens justement m'échapper du château et je suis arrivé ici devant toi avec mes amis. (au faite, combien de temps on a faites a date depuis le début environ? ) | |
|
| |
Danaë villageoise
| Sujet: Re: Sortie du labyrinthe Dim 8 Oct à 9:29 | |
| Danae caressa sur le bout des pieds le museau du cheval. -T'es une belle bete toi! Se retourna vers Maxime et sans se gener d'interompre leur conversation dit: -C'est un gars ou une fille votre cheval? Noa s'assit plus loin sentant qu'on n'avait pas besoin de lui et regarda Litti assis plus loin -J'aurais jamais cru que ca me manquerais à ce point la et toi? (en parlant du plein air) Amayelle afficha un petit sourire et regarda o/ Camelot s'en allait.Elle le vit faire l'acolade avec un gars et se leva pour s'approcher et écouter un peu. | |
|
| |
Litti
| Sujet: Re: Sortie du labyrinthe Dim 8 Oct à 12:36 | |
| Litti sortit avec le groupe et suivit Noa en s'asseyant à côté de lui.
-C'est vrai ça m'a tellement manqué. Et puis c'est beaucoup plus beau que dans le comté de Gévaudan!
Il prit une grande respiration et expira en marquant un sourire sur son visage. | |
|
| |
Marianne villageois
| Sujet: Re: Sortie du labyrinthe Dim 8 Oct à 13:30 | |
| Marianne rejoignit le petit attroupement, un peu vexé de s'avoir fait interrompre mais affichait quand meme son beau sourire.
-Qui est-ce?, demada-t-elle à Guillaume jr. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Sortie du labyrinthe Dim 8 Oct à 17:39 | |
| Kotaro voyait tout le monde défiler devant ses yeux. Camelot et guillaume semblaient bien connaitre ce jeune homme, et c'était leur ami... alors ce devait etre un type chouette! Il était de petite taille comparé a lui, et meme comparé a juju-sama et camelot. Kotaro eu une vague impression de déja vu mais il repoussa cette idée, sacahnt que c'était impossible étant donné qu'il n'était jamais venu dans les parages et que c'était la premiere fois qu'il rencontrait un dénomé Maxime.
Il fit un clin d'oeil au nouveau venu et s'imica dans la conversation, pas g^né, comme a son habitude. Kotaro avait abandonné son attitude solitaire de toujours et était de plus en plus amical de jours en jours.
Hey, moi c'est Kotaro, content de te connaitre. Comme on le disais chez moi, les amis de mes amis sont mes amis! | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Sortie du labyrinthe Dim 8 Oct à 18:52 | |
| -Maxime? C'est un ami que j'ai connu lorsqu'on avait l'âge de jouer avec les épées de bois.
Il se contenta de sourire à Marianne.
-Est-ce que tu l'aurais déjà rencontrer toi aussi au village? | |
|
| |
Marianne villageois
| Sujet: Re: Sortie du labyrinthe Lun 9 Oct à 10:21 | |
| -Il me dit quelque chose mais pas plus. Je l'ai peut-être déjà croisé au marché ou dans un autre endroit. | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Sortie du labyrinthe Lun 9 Oct à 10:51 | |
| ennuyant se dit anna apres un moment.
elle se coucha dans lherbre en regardant les nuages et en respirant lair doux du début de l'été.
(je crois que ca fait environ deux mois) | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Sortie du labyrinthe Lun 9 Oct à 11:00 | |
| (Dsl un peu en retard) À Danaë: -C'est un gars il s'appelle Jack. C'est un de mes meilleurs amis. Elle détacha un peu de charge de sur le dos de son cheval, la mit par terre. Elle regarda Guillaume jr. -...je crois n'avoir jamais rencontré ta..... euh femme si je ne me trompe pas... Et qu'est-ce qui t'a emené à fugué, c'est pas ton genre.... Regarda Kotaro. -Ravis de vous rencontré Kotaro. D'où venez-vous pour avoir une taille aussi grande? Vous n'êtes surement pas de Paris sinon je vous aurais déjà vu.... Vous connaissez Camelot et le petit ri.... euh le prince depuis longtemps? | |
|
| |
Marianne villageois
| Sujet: Re: Sortie du labyrinthe Lun 9 Oct à 13:13 | |
| Nous ne nous sommes pas encore mariés, moi et Guillaume, en fait nous n'avons pas vraiment eu le temps d'en discuter lui et moi... Mais c'est pour être ensemble que Guillaume jr a fuit le château vu que je suis une villageoise... | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Sortie du labyrinthe Lun 9 Oct à 17:54 | |
| Kotaro fit une grimace
''vous'' ... ''vous'' ?! depuis quand je mérite qu'on me vouvoie? je veux bien croire que je suis probablement le plus agé ici, mais ca veux pas dire qu'on doit me vouvoyer!
Kotaro passa ses bras autour des épaules de guiollaume jr et camelot comme l'aurait fait un grand frere fatiguant qui veux embeter ses cadets. il leur ébourrifa les cheveux
Je leur suis tombé dessus a paris, mais moi je viens de l'extrême ouest du continent. Juju-sama, Camelot et Anna sont surement la meilleure chose qui me soit arrivé dans toute ma vie.
Kotaro les relacha et sourit
Marianne et Juju vont finir par ce marier un jour ou l'autre! Tu sais quoi Max, leur histoire d'amour était tellement touchante qu'elle a attirée des tas de gens dans cette aventure. Ils sont partis Juju, marianna, camelot, amayelle et anna de paris. je les ai rejoints dans la foret, et je les ai suivis. Marie rose est venue.. puis il y a eu danae! Ensuite, Noa et litti sont venus aussi, mais moi j'était pas la quand ils sont arrivés. J'ai rammené le gars bizarre la bas, Shinda. aha! en fait, j'ignore si c'est leur histoire qui nous a tous attirés avec eux, mais une chose est sur, avec eux ont s'emmerde pas. alors traite pas mon juju-sama de ''petit riche'' parce que meme s'il en est un, c'est pas son caractère. Il a un coeur grand comme le monde! | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Sortie du labyrinthe Lun 9 Oct à 19:11 | |
| -Oui, oui je sait c'est juste pour le taquiné. Il le prit par le cou puis lui ébouriffa les cheveux à son tour, c'est à croire qu'il ne sera jamais bien peigner. -Mais désolé de t'avoir vouvoyé, c'est que je suis tellement habitué avec les bonnes manières on m'a élevé comme ça quoi... Ah oui, en passant, vous êtes présentement en Rouerge! -Wow, c'est toute une aventure ça!!! Mais, d'où sortez-vous? Vous m'avez l'air un peu, comment dire...fatigué. euh non, ce n'est pas le bon mot, vous avez l'air vraiment... vêlés!!!
Dernière édition par le Lun 9 Oct à 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Sortie du labyrinthe Lun 9 Oct à 19:16 | |
| -Tu ne me croiras jamais si je te dis qu'on a été enfermé pendant je ne sais combien de temps dans un labyrinthe qu'un sorcier fou avait décider de construire pour voir souffrir du monde...
camelot esquissa un sourire et reprit sur un ton plsu positif:
-Mais bon, c'est fini maintenant! Après ça, je ne sais pas qu'est-ce qui pourrais nous arriver de pire! Et toi, tu m'as l'air en pleine forme! Il me semble même que tu t'es fait du muscles depuis la dernière fois que je t'ai vu. Dis-moi, est-ce que tu connais une bonne place où on pourrait se laver, se nourrir et dormir sans que ça coûte trop cher? | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Sortie du labyrinthe Lun 9 Oct à 19:50 | |
| Guillaume jr écouta la conversation sans trop parler. Il rit de temps en temps.
Il dut se replacer les cheveux deux fois à cause de Maxime et de Kotaro.
Lorsque Camelot demanda à Maxime une place pour se loger, le prince regarda à l'horizon et vit qu'effectivement le soleil était bientôt couché.
N'écoutant plus vraiment ses compagnons, Guillaume jr attira Marianne vers lui. Il entoura les hanches de sa dulcinée et commença à lui bécoter le cou. Il murmura dans son oreille:
-On devrait effectivement parler de notre emplacement permanent pour notre future famille.
Le prince resserra son étreinte et caressa le dos de Marianne en continuant d'embrasser son cou et le derrière de ses oreilles. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Sortie du labyrinthe Lun 9 Oct à 21:14 | |
| au moment ou les levres de marianne et guillaume alleint se froler, kotaro se racla la gorge bruyament, et posa une main sur chacune de leur bouche.
hum-hum, vous pourriez pas attendre d'etres seuls vous lancer la dedans? ya de chastes yeux ici! et dieu sais que je parle pas des miens... (pardon shinda, jai jurer...)
il leur fit un clin d'oeil et se tourna vers maxime
ouais, une petite auberge, ca serait sympa, sa doit faire deux ans et demi que je dorsa la belle étoile. peut etre que sa me ferait du bien a moi aussi. et bon sang que jai hate de me laver... | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Sortie du labyrinthe Mar 10 Oct à 8:45 | |
| -Wow quelle aventure!!! Elle regarda Kotaro. -Il y a une auberge pas loin d'ici près du village. On est bien servi là bas. Ce n'est pas hiper luxueux mais vous ne vous ferez surement pas remarqué. Mais j'y pense... le roi doit vous chercher. | |
|
| |
Shinda
| Sujet: Re: Sortie du labyrinthe Mar 10 Oct à 8:46 | |
| Shinda était resté dans son coin depuis sa sorite du labyrinthe. il aurait déja du repartir mais le nouveau venu l'intriguait. il sedntait son parfum jusqu'ici, et du premier coup, il avait percé son secret. il esquissa un souire maquiavélique...
il allait se la fermer, bien entendu. c'était son devoir. de toute facon, il n'avait plus rien a faire la si drahcir était hors d'état de nuire.
il s'avanca vers anna un peu a l'écart tellement doucment qu'elle ne l'entendit meme pas. il se pencha vers elle et lui dit pour que seulement elle entende dis anna, j'ai quelque chose a te montrer, tu veux benir avec moi? | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Sortie du labyrinthe Mar 10 Oct à 8:51 | |
| Guillaume jr rit.
-On allait pas trop loin tu sais. Seulement un petit baiser.
Il retira les deux mains de Kotaro et embrassa longuement Marianne. | |
|
| |
Marianne villageois
| Sujet: Re: Sortie du labyrinthe Mar 10 Oct à 16:56 | |
| Marianne rit un peu intérieurement et passa ses mains autour du cou de Guillaume. Elle profita de ce moment intense! La dernière fois qu'il ne l'avait pas embrassé comme ça c'était dans le lit où ils avaient engendrer (jtrouvais pas d'autre mot) leur enfant. Elle était si contente d'être enfin sorti de ce labyrinthe et que tout aille de meiux en mieux. | |
|
| |
Amayelle suivante
| Sujet: Re: Sortie du labyrinthe Mar 10 Oct à 17:53 | |
| (hum..hum....https://img14.photobucket.com/albums/v41/nikkinj/shy.gif) Amayelle afficha un sourire et accota sa tete sur celle de Camelot. Elle ferma les yeux doucement. Danae fit un sourire gigantesque (serai-ce une ancetre de Jim Carrey?))Ses yeux avait retrouvé leur pétiance... Elle tourna autour du cheval comme pour l'observer et sauta dessu pour essayer d'embarquer sur son dos. Ses bras tenait bien eyt sa tete aussi sur le dessus mas ses pieds ne touchaient plus oar terre fesait un position peu confortable. (ché pas si vous imaginez?) Elle gigota ses jambes pour fianlement nager dans le vide. Noa fit un sourire -Oui c'est vrai... alors toi, t'as vécu là toute ta vie? | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Sortie du labyrinthe Mar 10 Oct à 17:54 | |
| ouais ben la c'était pas juste un petit baiser! et max vous a posé une question, c'est aimabale a vous de l'ignorer! | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Sortie du labyrinthe Mar 10 Oct à 18:39 | |
| Le prince continua son ébat amoureux un peu comme s'il n'avait pas entendu son ami. Il finit par lâcher les lèvres de Marianne et répondit rapidement à Maxime et Kotaro:
-Oui, il est à ma recherche et celle d'Anna.
Il enlaçait toujours sa belle sans se préoccuper des réactions intérieures des autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie du labyrinthe | |
| |
|
| |
| Sortie du labyrinthe | |
|