les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sortie du labyrinthe

Aller en bas 
+8
Noa
Maxime
Marie-Rose
Shinda
Anna
Camelot
Guillaume jr
Danaë
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marianne
villageois
Marianne


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/04/2006

Sortie du labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du labyrinthe   Sortie du labyrinthe - Page 3 EmptyMar 10 Oct à 19:18

Marianne ressentait un amour fou pour Guillaume et était heureuse d'être en ce moment dans ses bras. Elle lui chuchota à l'oreille de façon à ce qu'il n'y ait que lui qu'il l'entende:

-J'ai hâte d'être à l'auberge,lui dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2006

Sortie du labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du labyrinthe   Sortie du labyrinthe - Page 3 EmptyMar 10 Oct à 20:21

-Moi aussi, dit-il en caressant avec une main la joue douce de Marianne.

Il revint un peu à la réalité et demanda, un peu plus sérieux à Maxime:

-Pourrez-vous nous mener à notre aubegre pour la nuit? Nous serions mieux de partir avant que le nuit tombe. Dans la forêt, ce n'est pas l'endroit le plus sécuritaire.

Guillaume jr toucha à sa poche pour constater qu'il avait amplement d'argent pour tout la gang cette nuit!

-Ohé! Je peux payer tout le monde, donc ne vous inquiétez pas pour l'argent, cria-t-il à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Litti

Litti


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2006

Sortie du labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du labyrinthe   Sortie du labyrinthe - Page 3 EmptyMar 10 Oct à 20:25

-Eh oui!, dit-il à Noa. Tout ma petite vie. Dans la nature.

La voix de Guillaume jr s'était rendue jusqu'aux deux hommes et Litti répondit rapidement:

-C'est bon!

Il mit ses coudes sur ses genoux et déposa sa tête sur ses deux mains en regardant Noa:

-Toi, où as-tu vécu ta vie de misère?
Revenir en haut Aller en bas
Shinda

Shinda


Nombre de messages : 235
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

Sortie du labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du labyrinthe   Sortie du labyrinthe - Page 3 EmptyMer 11 Oct à 8:40

il ne pouvait plus attebndre apres anna. il se releva donc et enfonca ses mains dans les poches de sa veste.

il devait s'absenter et il le savait. mais il reveindrais peut etre, ou surement meme. silencieusement il s'éloigna, mais en partant, il frola marie rose. il lui fit un sourire en coin et lui dit tout bas :


'' a la prochaine ''

il partit Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 07/06/2006

Sortie du labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du labyrinthe   Sortie du labyrinthe - Page 3 EmptyMer 11 Oct à 8:48

Elle lui fit un sourire a son tour et lui répondit

-Fait attention a toi et salut tes maitres de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
chevalier erant
Camelot


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 07/04/2006

Sortie du labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du labyrinthe   Sortie du labyrinthe - Page 3 EmptyMer 11 Oct à 8:51

Il enlassa Amayelle:

-Hey, Max, je te présente Amayelle. Amayelle, Maxime. Bon, mainteant que pas mal tout le monde est prêt à partir, tu pourrais nous conduire à cette auberge. On est tous crevés!


COURAGE

Courage arrêta de brouter un instant et renifla l'air. Il se retourna et aperçut son ami Jack. Il hennit de joie et trotta en sa direction. Il s'échangèrent quelques hénnissement et ébrouement. Courage aperçut Danaë qui essayait de monter sur Jack. Jack «dit» quelque chose à Courage et il s'avança vers la fillette. Courage prit doucement le collet du chandail de Danaë entre ses dents, la souleva et la déposa sur le dos de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2006

Sortie du labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du labyrinthe   Sortie du labyrinthe - Page 3 EmptyMer 11 Oct à 13:28

Guillaume accepta la remarque de Camelot.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
princesse
Anna


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 05/04/2006

Sortie du labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du labyrinthe   Sortie du labyrinthe - Page 3 EmptyMer 11 Oct à 17:38

Anna suivi Shinda elle était trop curieuse d'en savoir plus alors elle le suivit avec un regard intrigué.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://segneuriesdefrance.heavenforum.com
Noa

Noa


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Sortie du labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du labyrinthe   Sortie du labyrinthe - Page 3 EmptyMer 11 Oct à 18:22

Noa répondit:

-Dans la foret je ne sais pas exactement laquelle mais en tout cas...-
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
chevalier erant
Kotaro


Nombre de messages : 637
Age : 114
Date d'inscription : 24/04/2006

Sortie du labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du labyrinthe   Sortie du labyrinthe - Page 3 EmptyMer 11 Oct à 18:44

Toujours prêt, déclara Kotaro en croisant ses bras derriere sa tete.

on y va quand vous voulez, moi je resens le terrible besoin de prendre un bain bien chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2006

Sortie du labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du labyrinthe   Sortie du labyrinthe - Page 3 EmptyMer 11 Oct à 19:50

(comme Maxime n'arrive pas et qu'on n'a rien a se dire, je vais continuer si ça ne vous dérange pas)

Guillaume jr remit sa main dans celle de Marianne et commença à marcher en suivant Maxime.

Guillaume jr remarqua (ne penser pas qu'il trompe sa blonde!) en regardant Maxime par derrière que la forme du corps de Maxime était un peu en forme de guêpe. Étrange...mais le prince ne s'en préoccupa pas trop et se contenta d'embrasser rapidement Marianne sur la bouche.

Arrow (suite village, je vais ajouter un topic)
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
chevalier erant
Kotaro


Nombre de messages : 637
Age : 114
Date d'inscription : 24/04/2006

Sortie du labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du labyrinthe   Sortie du labyrinthe - Page 3 EmptyMer 11 Oct à 20:53

bon sang que j'ai hate de m'écraser en quelque part! dit kotaro, exténué.

il voulut se retourner piur chercher anna, mais il ne la vit pas... shinda n'était pas la non plus.
Kotaro haussa les épaules. s'ils n'étainet pas revenus bientot, il irait les chercher.

il suivit guillaume et maxime.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
chevalier erant
Camelot


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 07/04/2006

Sortie du labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du labyrinthe   Sortie du labyrinthe - Page 3 EmptyJeu 12 Oct à 8:46

Il siffla Courage pour qu'il ls suive et parti vers le village main dans la main avec Amayelle.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 07/06/2006

Sortie du labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du labyrinthe   Sortie du labyrinthe - Page 3 EmptyJeu 12 Oct à 8:51

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
villageois
Marianne


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/04/2006

Sortie du labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du labyrinthe   Sortie du labyrinthe - Page 3 EmptyJeu 12 Oct à 17:11

Marianne avait vraiment hate de se baigner dans un bon bain chaud et de se coucher bien confortablement dans un lit douillet auprès de Guillaume Jr.Elle avanca avec les autres Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Sortie du labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du labyrinthe   Sortie du labyrinthe - Page 3 EmptyJeu 12 Oct à 20:42

Noa regarda la gang qui s'en allait il se leva et dit à Litti:

-On devria les suivre... Arrow

Danae parti sur le dos de Jack en se tenant le mieux qu'elle pouvait sur la crinière de l'animal... Arrow

Amyelel prit la main de Camelot et Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Litti

Litti


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2006

Sortie du labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du labyrinthe   Sortie du labyrinthe - Page 3 EmptyVen 20 Oct à 18:23

(un peu en retard)

-T'as raison...

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du labyrinthe   Sortie du labyrinthe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du labyrinthe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le labyrinthe
» completement a lest du labyrinthe
» la source chaude du labyrinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les seigneuries de France :: France :: comté du Rouerge :: Campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser