les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Maison de la Sorcière

Aller en bas 
+3
Tommy
Guillaume jr
Cassandre
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2006

Maison de la Sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Sorcière   Maison de la Sorcière - Page 2 EmptyJeu 22 Juin à 15:54

-Qui ça peut bien être? Question Ça ne sera pas long, je vais juste jeté un petit coup d'oeil.

Elle ouvrit une petite glissière dans sa porte. On ne voyait que ses yeux. Elle remarque l'homme.

-Vous désirez messieur?

-Mon fils est gravement malade. Suivez-moi tout de suite, c'est urgent!

-Qu'est-ce qui me prouve que vous ne me mentez pas et que c'est juste pour une mauvaise blague?

-Voulez-vous que je mette à genoux pis que je me mette à prier l'bon Dieu pour qu'il guérrisse mon fils?

-Non, ça ira. Je vous fait confiance. Qu me donneriez-vous en échange?

-On décidera ça plus tard. Vous venez?
Et il partit.

Cassandre dit à Tommy en mêmê temp de mettre sa cape:

-Je dois absolument y aller. Garde la maison pour moi. Je ne sais pas quand je serai de retour, mais j'en serait extrêmement reconaissante.

Avant même qu'il lui réponde, elle quitta sa maison, laissant Shadow avec Tommy.

Elle sortit rejoindre Bernard.

-Je vous suis mon cher monsieur.

Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
chevalier erant
Tommy


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/04/2006

Maison de la Sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Sorcière   Maison de la Sorcière - Page 2 EmptyDim 25 Juin à 21:30

Tommy s'assit et attendit le retour de Cassandre en flattant Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
chevalier erant
Tommy


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/04/2006

Maison de la Sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Sorcière   Maison de la Sorcière - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 10:27

Voyant que Cassandre restait longtemps chez Bernard, il décida de partir chasser un peu car il commencait à avoir faim et il se dit que si Cassandre revenait, elle n'aurait pas à se faire à manger. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
chevalier erant
Tommy


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/04/2006

Maison de la Sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Sorcière   Maison de la Sorcière - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 13:05

Tommy revint avec le daim mort. Il avait aussi ramassé des fines herbes qui assaisoneraient sont ragoût. Pendant que le tout cuisait, il sala le reste de la viande grace à une sorte de sel extrait de la sêve d,un arbre. Il en donnaun peu à shadow et en laissa sur la fenêtre à l'intention de Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2006

Maison de la Sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Sorcière   Maison de la Sorcière - Page 2 EmptyMer 19 Juil à 11:47

Cassandre arriva enfin à sa maison. Elle entra en trombe et referma la porte derrière elle. Elle tomba à genoux, toute en sueur, la main plaquée sur son bras en sang. Elle était épuisé. Elle releva un peu la tête et vit Tommy. Ses yeux étaient plein de larmes. Elle rebaissa la tête, incapable de se relever ou de faire quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
chevalier erant
Tommy


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/04/2006

Maison de la Sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Sorcière   Maison de la Sorcière - Page 2 EmptyMer 19 Juil à 16:33

Tommy s'approcha de Cassandre et lui demanda: est-ce que ça va? Que c'est-il passé? Puis en voyant la plaie sur son bras. il commença a la panser avec un bandage qui provenait de son immense sac.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2006

Maison de la Sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Sorcière   Maison de la Sorcière - Page 2 EmptyVen 21 Juil à 21:09

Cassandre éclata en sanglots.Crying or Very sad

-J'ai...j'ai pas pu sauver le petit garçon!....J..J'ai tout essayer, mais il était trop tard...Il est mort dans les bras de son père, Bernard......qui m'a pourchassé a..avec une hache.....J'ai même pas eu le temps de réagir....

Cassandre se tut et frissona.

-Ça va aller maintenant, dit-elle en s'essuyant les yeux.

Elle essaya de se relever, mais elle poussa un cri de douleur et tomba par terre. Par l'énervement, elle avait presqu'oublier le 2e coup de hache que Bernard lui avait donné dans le dos.

-Tommy, je ne veux pas paraître pleurnicharde, mais ça fait vraiment mal!!

pale
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
chevalier erant
Tommy


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/04/2006

Maison de la Sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Sorcière   Maison de la Sorcière - Page 2 EmptyDim 23 Juil à 11:17

Tommy la pris dans ses bras et alla l'allonger sur son lit. Il examina sa blessure et vu qu'elle était très profonde. Il Porta alors un regard sur sa propre cicatrice sur son bras et se rappela qu'elle avait été plus profonde et que pendant toute son enfance il avait du supporter ça vu qu'elle avait été faite à cinq ans et quelle ne c'était cicatrisé qu'a ses six ans. Mais c'était parce qu'elle ne'avait pas été soignée. Il se dit qu'il ne voulait pas que cela arrive à Cassandre. Il commença à la soigner et dit: Ça vas aller. Elle devrait se refermer d'ici quelque jours. Une semaine tout au plus. Mais dis-moi, comment est-il mort? Question
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2006

Maison de la Sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Sorcière   Maison de la Sorcière - Page 2 EmptyDim 23 Juil à 12:17

Cassandre réfléchit longuement avant de répondre. Son cerveau fonctionnait au ralenti, car ça faisait déjà 2 jours et demi qu'elle n'avait pas dormit et elle se sentait toute étourdie.

-J'ai une petite idée. C'est sûr que c'était un virus parce que si ça avait été une bactérie, ça se serait guérit presque instantanément avec mes potions et mes pouvoirs. La première nuit, des plaques blanches sont apparues partout sur sa peau et elles ne voulaient plus disparaître. Et ça, c'est très mauvais signe. Sad Peut-être qu'il aurait pu s'en sortir si son stupide père ne l'avait pas déjà affaibli. Il le battait régulièrement! Il avait des équimoses partout, ça en était inquiétant. Pauvre Alexis, mourir si jeune....mais en même tenps, il sera beaucoup mieux avec sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
chevalier erant
Tommy


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/04/2006

Maison de la Sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Sorcière   Maison de la Sorcière - Page 2 EmptyLun 24 Juil à 11:10

D'après ce que tu m'en dis, je suis d'accord, dit-il en finissant de panser la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2006

Maison de la Sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Sorcière   Maison de la Sorcière - Page 2 EmptyMar 25 Juil à 13:16

Cassandre regarda Tommy dans les yeux. Elle lui sourit:

-Merci Tommy, je suis vraiment chanceuse de t'avoir comme ami.

Elle eu un frisson en repenssant à Bernard:

-J'ai peur...cet homme m'a mencé de mort! Et il ne faut pas prendre ses propos à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
chevalier erant
Tommy


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/04/2006

Maison de la Sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Sorcière   Maison de la Sorcière - Page 2 EmptyMar 25 Juil à 15:44

Oh en passant tu as une énorme quantité de viande salée danstes armoires. Je ne savait pas quoi faire pendant que tu n'était pas la et ton chat en avait assé de se faire flatter alors j'ai été chasser. alors ton faucon est en vacances. Et «puis si tu à si peur de ce gars, je pourrais disons m'installer dans les alentours de ta maison pour te protéger, surtout pendant ta convalessence. j'ai vu un arbre près de chez toi qui serait assé solide pour suporter une cabane. Et en plus tu pourras l'utuliser quand je serai parti.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2006

Maison de la Sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Sorcière   Maison de la Sorcière - Page 2 EmptyMar 25 Juil à 18:59

-Ça me fera très plaisir que tu habites près de chez moi, mais.... tu n'es pas un chevalier errant? Il me semble que les chevaliers errants n'ont pas de demeures fixes. Aussi, après avoir aider quelqu'un, ils disparaîssent, sans laisser de traces. Je suis désolé si c'est de ma faute que tu es bloqué ici. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
chevalier erant
Tommy


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/04/2006

Maison de la Sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Sorcière   Maison de la Sorcière - Page 2 EmptyMer 26 Juil à 14:32

Bon disons que je peux faire une execption pour toi. Et en passant, les chevaliers errant n'ont aucune règle. Bon je passe à l'ancienne forteresse et je vais chercher mes affaires puis je vais commencer la cabane. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2006

Maison de la Sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Sorcière   Maison de la Sorcière - Page 2 EmptyMer 26 Juil à 17:39

-Bon très bien, pendant que tu seras parti, j'en profiterai pour dormir un peu. Encore merci pour tout.
Dès que Tommy eut quitter la maison, Sirius arriva dans l'entrebâillement de la fenêtre. Il vit le morceau de viande et l'engloutit en un rien de temps. Il se retourna ensuite vers Cassandre et fit un petit cri perçant. Ils discutèrent ainsi un petit moment. Après quelques minutes, Cassandre s'assit avec peine et misères dans son lit, demanda à Sirius une feuille et de l'encre et elle s'installa ensuite sur sa table de chevet. Quand Sirius lui donna le tout(en bonus une de ses plumes), Cassandre commença sa lettre pour Guillaume jr. Quelques instant plus tard, la lettre étant terminée, elle la confia à son faucon, le remercia en lui grattant doucement la tête et il s'envola au loin.
Sirius et Tommy étant partis, Cassandre s'allongea et s'endormit aussitôt. Sleep

cat
Shadow vint la rejoindre et se pelotonna près d'elle pour la protéger.[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
chevalier erant
Tommy


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/04/2006

Maison de la Sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Sorcière   Maison de la Sorcière - Page 2 EmptySam 5 Aoû à 18:30

Tommy arriva avec ses affaires et entrepris de construire la cabane. Il la fit très grande avec un escalier de planches fichées dans le tronc. Il meubla un peu d'un lit, une table, une table de chevet, de quelques armoires et d'un four rudimentaire. Dehors, il placa des pierres de facon à faire un feu de camp et y mis une rotissoire et un chaudron, cadeau de Cassandre. Il y entreposi ses affaires et voila, sa cabane était prête. Cela lui pris plusieurs heures mais il se dit que ça rendrait service à Cassandre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2006

Maison de la Sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Sorcière   Maison de la Sorcière - Page 2 EmptyDim 6 Aoû à 13:36

Cassandre dormait toujours, récupérant son énergie. Ses blessures se guérissait rapidement comparés à une personne normale. Ses pouvoirs de guérison agissait pendant son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2006

Maison de la Sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Sorcière   Maison de la Sorcière - Page 2 EmptyDim 13 Aoû à 16:34

Shadow ouvrit ses yeux, les oreilles aux aguets. Il grogna, ce qui réveilla Cassandre. Elle se frotta les yeux, s'assit dans son lit et flatta le chat.

-Qu'est-ce que tu as?

Ce n'était à son habitude de grogner, alors Cassandre décida de rester sur ces gardes.

Tout d'abord, il fallait voir comment ses blessures se portaient. Elle examina d'abord son bras:il avait arrêter de saigner et commençait déjà à cicatriser.

-Pas mal...Ça doit être presque pareil pour l'autre.

Elle porta sa main dans son dos et appuya légèrement. Elle ressenti un pincement, mais la douleur se faisait beaucoup moins sentir.

-Bon,dit-elle à Shadow, je crois que je peux me lever.

Elle posa ses pieds nus sur le sol, et se redressa. Tout allait pour le mieux. Elle décida de réchauffer au four un peu de râgout que Tommy avait préparé, car en se levant, son estomac criait famine. Elle s'assit ensuite sur une chaise en attendant que ce soit prêt. N'ayant rien à faire, elle regarda sa maison tout en frottant sa robe pour faire partir une tache.

-Il faudrait que je replace ces fioles, ça a l'air fou placé comme ça, tu ne trouves pas? demanda-t-elle à son animal de compagnie.

Shadow sauta sur les genoux de Cassandre et n'arrêtait pas de miauler. Il débarqua de la chaise, alla dans un coin et s'assit. La guérisseuse, intriguée, regarda à côté de son chat. Son épée était là, accoté au mur.

-Pourquoi est-ce que ça me serait utile, dis-moi?

Soudain, elle entendit du bruit dehors. C'était surement Tommy qui travaillait encore sur sa cabane.

-Ah, mais qu'est-ce que tu peux être agaçant! D'accord, je la prend.

Shadow venait de dire à Cassandre qu'il quitterait la maison si elle ne prenait pas cette épée. Elle se leva, au grand bonheur du chat, pour aller chercher son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
chevalier erant
Tommy


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/04/2006

Maison de la Sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Sorcière   Maison de la Sorcière - Page 2 EmptyMer 16 Aoû à 15:43

Tommy entendit aussi le bruit. Il regarda vers la maison de Cassandre et vit qu'elle était réveillé. Comme il avait fini sa cabane et que le bruit ne venait pas de la maison de Cassandre, il décida d'aller voir. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
chevalier erant
Tommy


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/04/2006

Maison de la Sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Sorcière   Maison de la Sorcière - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû à 12:09

Tommy arriva et dit a Cassandre: Cassandre ya l'espèce de folle qui avait pris le cheval de Camelot et qui s'était supposément tué et un espèce de gros gorrille poilu armé qui sont sur le seuil de ta porte et qui parlent de te faire je ne sais quoi cette nuit. Tu veux que j'aille leur réglr leur compte ou tu veux attendre cette nuit???
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2006

Maison de la Sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Sorcière   Maison de la Sorcière - Page 2 EmptyVen 18 Aoû à 10:44

-Daphné???? Vivante??..et c'est qui le gorille?

Elle prit son épée et ouvrit la petite fente pour voir qui était à sa porte. Elle fut surprise de voir Bernard et...Daphné qui sanglotait comme un bébé. Cassandre vérouilla sa porte silencieusement et leur demanda d'une voix forte:

-Mais qu'est-ce ue vous faites là? Je vous conseille de faire demi-tour tout de suite, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
chevalier erant
Tommy


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/04/2006

Maison de la Sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Sorcière   Maison de la Sorcière - Page 2 EmptyVen 18 Aoû à 11:04

Alors ça veut dire maintenant? dit tommy en prenant son épée à deux main.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2006

Maison de la Sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Sorcière   Maison de la Sorcière - Page 2 EmptyLun 21 Aoû à 11:56

Cassandre referma la fente. Elle se sentit étourdie puis dit à Tommy:

-Je ne sait pas ce que j'ai mais je me sent tout bizzar et je suis fatigué.

En fait, Sirius et elle avaient une connexion, alors elle ressentait la potion de Drahcir. Elle se coucha sur son lit puis s'endormit comme affecté par qqch. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2006

Maison de la Sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Sorcière   Maison de la Sorcière - Page 2 EmptyJeu 14 Sep à 17:31

Cassandre se réveilla en sursaut.

*Aïe, quel affreux mal de tête!*

Elle ne savait pas trop ça faisait combien de temps qu'elle dormait, mais ça lui paraîssait comme si ça faisait des siècles! Elle s'étira, les muscles un peu enquilosés. Elle regarda aux alentours pour voir si Shadow ne serait pas dans les parrages. Elle vit qu'il était au pieds de son lit, ronronnant vraiment fort.

-salut mon beau, Moi aussi je suis contente de te voir! Dit-moi, ça fait combien de temps que je suis là?

Shadow eut un léger miaulement.

-haaah, tant que ça!

Elle se leva tranquillement et chercha dans ses étagères une pôtion contre son mal de tête et sa fatique musculaire. Elle trouva enfin et but quelques gorgée. Elle se sentait déjà mieux! sauf....qu'elle avait une faim de loup! Elle se demanda si Tommy était encore dans sa cabane dans l'arbre. elle se changea, se coiffa un peu, et sortit à l'extérieur suivie de Shadow. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2006

Maison de la Sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Sorcière   Maison de la Sorcière - Page 2 EmptyMar 5 Juin à 16:51

Quand Cassandre et Orléanne arrivèrent dans la maison de la sorcière de Paris, le chat noir était déjà assis sur un tabouret, SON tabouret, les fixant de ses yeux verts perçants.

À l'intérieur, il n'y avait qu'une pièce, mais très grande. On pouvait voir dans le fond le lit de la sorcière, bien fait. Dans l'âtre de la cheminée se trouvait un gros chaudron sur le feu. On voyait que quelque chose bouillait là-dedans. Partout, il y avait plein d'étagères remplies de liquides ou de choses pleines de couleurs et de textures différentes et étranges! La maison était sombre, chaque fenêtre était cachée par d'épais rideau couleur pourpre. Au centre de la maison se tenait la table à dîner, grossièrement sculptée dans le bois, ainsi que trois chaises faites de la même façon que la table.

-Entre, fais comme chez toi! dit-elle à son invitée en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de la Sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Sorcière   Maison de la Sorcière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de la Sorcière
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» maison de Marianne
» Maison de Bernard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les seigneuries de France :: France :: Paris :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser