les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maison de la Sorcière

Aller en bas 
+3
Tommy
Guillaume jr
Cassandre
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2006

Maison de la Sorcière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Sorcière   Maison de la Sorcière - Page 4 EmptyMar 11 Sep à 17:52

Cassandre finit enfin de préparer le mélange qui prit une teinte orange clair.

*Parfait* songea-t-elle, satisfaite.

Elle retourna au chevet d'Amayelle et doucement la réveilla à moitié. (Tout en écoutant la conversation que Camelot avait avec Maxime.) La guérisseuse lui donna ensuite le mélange homogène et épais à l'aide d'une cuillère de bois. Une fois la potion toute avalée, Cassandre posa ses mains de chaque côté de la tête de la malade et Amayelle se rendormit paisiblement. Cassandre sourit et alla s'asseoir aux côtés du chevalier errant et de son ami. Elle lui dit d'un ton calme:

-À ce que j'ai entendu, la princesse au cheveux d'or et au caractère tempétueux est de retour? Il me semblait aussi que sa mort était précipitée et que je sentais toujours sa présence...

Elle se perdit un instant dans ses réflections et continua d'une voix rassurante:

-Si elle t'accuse de quoique ce soit, elle m'incriminera sûrement moi aussi de tentative d'empoisonnement, puisque je lui ait fait sentir du «jus de poisson». Tu n'as pas à t'en faire, Camelot. Tu as l'héritier du trône de ton côté et plusieurs témoins. Elle ne peut pas faire plier tous les gens à sa volonté pour le restant de sa vie. Elle ne peut rien prouver et toutes les justifications sont contre elle. La seule chose dont tu dois te préoccuper pour le moment, c'est d'avoir une bonne nuit de sommeil, tu as une mine affreuse. Amayelle à quasiment l'air plus en forme que toi, dit-elle à la blague.

Le chevalier lui fit des yeux inquiets quand elle parla d'Amayelle. Elle lui sourit et lui dit pour le rassurer:

-N'aie crainte, elle s'en sortira. Déjà demain, elle ira beaucoup mieux. Fais-moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
chevalier erant
Camelot


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 07/04/2006

Maison de la Sorcière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Sorcière   Maison de la Sorcière - Page 4 EmptyMar 11 Sep à 18:01

Camelot rendit l'appareil à Cassandre en lui souriant à son tour.

-Merci, murmura-t-il, reconnaissant et exténué.

Il se leva difficilement et alla directement voir Amayelle qui sommeillait. Il déposa un léger baiser sur le front de sa bien-aimé et se retira en direciton de la porte.

-Bonne nuit tout le monde.

Il sortit de la maison pour aller dormir. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 22/08/2006

Maison de la Sorcière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Sorcière   Maison de la Sorcière - Page 4 EmptyMar 11 Sep à 19:40

(Avant que Camelot parte)

-Mais elle est folle cette fille!!! Je pleins le petit riche... Et je me trouve chanceux d'être une... euh... un marié... Bonne nuit Camelot, je viendrai te rejoindre tout à l'heure. Fqais de beaux rêves!

Dès que Camelot parti, Max se retourna vers Cassandre et lui dit tout en tenant compte qu'Orléanne les écoutait:

-Cassandre il faut que je te parle quand tu seras libre, j'ai des informations importantes à te transmettre!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2006

Maison de la Sorcière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Sorcière   Maison de la Sorcière - Page 4 EmptyVen 14 Sep à 8:51

Cassandre se pencha vers Maxime et lui répondit:

-Je suis toute ouïe...
Revenir en haut Aller en bas
Orléanne

Orléanne


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/05/2007

Maison de la Sorcière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Sorcière   Maison de la Sorcière - Page 4 EmptyDim 16 Sep à 13:57

-j'y vais , je vous laisse

Elle sortit de la maison alors..


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 22/08/2006

Maison de la Sorcière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Sorcière   Maison de la Sorcière - Page 4 EmptyLun 24 Sep à 16:42

Maxime dit un petit merci à Orléanne et quand elle fût sortit de la maison, Max commença.

-Cassandre il était vraiment temps qu'on se voit. Je n'ai plus de potion pour rendre moi voix de femme en homme, j'ai fini les dernières gouttes de la gourde ce matin. L'effet va sûrement s'estomper d'ici peu, il faut faire vite avant que quelqu'un entende ma vrai voix ou que quelqu'un te voit me donner ton elexir! On se poserait des questions et tu sais ce qu'il pourrait m'arriver si les murs du château royal entendaient des rumeurs à mon sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2006

Maison de la Sorcière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Sorcière   Maison de la Sorcière - Page 4 EmptyJeu 27 Sep à 8:53

Cassandre posa une main réconfortante sur l'épaule de son ami.

-Ne t'en fais pas, j'ai la situation en main à présent. Par contre, je n'ai qu'une mince réserve de cette potion. Il faudra que je t'en concocte d'autre avant ton départ.

Elle alla à son armoire et en ressortit une fiole avec un liquide à deux phases:une rouge et une bleue. Elle la tendit au chevalier:

-C'est tout ce qui me reste. Tu en a au moins encore pour deux jours maximum. Je t'en refais à l'instant, mais elle prend toute une journée à mijoter... tu devras attendre à demain soir avant d'avoir ta ration.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 22/08/2006

Maison de la Sorcière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Sorcière   Maison de la Sorcière - Page 4 EmptyVen 28 Sep à 17:01

Maxime prit les fioles.

-Merci Cassandre! je vais les économisées, je n'en prendrai que demain matin; comme ça je vais en avoir pour trois jours au lieu de deux. De toute façon, je ne parle pas durant mon sommeil!

Les premiers rayons de soleil commençaient à percer le noir de la nuit. Max regarda au dehors, voyant qu'ils avaient été éveillés pendant tout se temps, Maxime s'empressa de dire à Cassandre:

-Je crois que je vais aller me coucher au moins quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de la Sorcière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Sorcière   Maison de la Sorcière - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de la Sorcière
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» maison de Marianne
» Maison de Bernard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les seigneuries de France :: France :: Paris :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser