| petit boisé | |
|
+5Guillaume jr Cassandre Camelot Kotaro Marie-Rose 9 participants |
|
Est-ce que le roi va retrouver ses enfants? | Oui, tout de suite | | 0% | [ 0 ] | Oui, mais un peu plus tard | | 36% | [ 4 ] | Oui, mais beaucoup plus tard | | 64% | [ 7 ] | Non, jamais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: petit boisé Mer 21 Juin à 22:09 | |
| non anna NON!
il lui saist les poignet et l'enferma longuement dans ses bras, sans la relacher.
écoute moi, c'est pas de ta faute tu m'Entends? c'est pas de ta faute, c'est pas toi l'idiote. aller calme toi, je vais prendre soin de toi... ca va t'Es en sécurité ici, tes avec moi... chuuut tout doucment.
il déposa un légé baiser sur sa tete et reserra son étreinte rassurante | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: petit boisé Mer 21 Juin à 22:14 | |
| Elle ne put resister a son entreinte. elle tremblait en disant des mots par shot, imcompréhensible. au bout d'un moment elle sentit son entreinte plus forte et éclata en sanglots.
je suis trop stupide, trop naive, trop aimable, trop stupide... elle dit tout ca en meme temps qu,elle pleurait et tremblait. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: petit boisé Mer 21 Juin à 22:21 | |
| mais se ne sont pas des défaut anna... c'est seulement qu'il y en a qui savent en profiter. vas y pleure... pleure et évacue se que tu ressens, mais ne pleure pas pour se qu'il a fait... meme si je ne sais pas exactement se qu'il a fait, mais je sais que ca ta blessé et pour sa il mérite de crever...
il lui murmura des paroles réconfortantes puis il la souleva dans ses bras, ayant peur que ses jambes la lache et qu'elle s'effondre au sol. il la garda dans ses bras et appuya son front sur le sien jusqu'attend qu'elle se calme | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: petit boisé Mer 21 Juin à 22:22 | |
| Guillaume jr arriva. Il vit Anna et Kotaro se serrer fort ofrt. Il voyait que sa soeur tremblait. Ceci n'était pas bon signe. Il s'approcha vite des deux. Il tomba à genoux et dit d'une voix inquiétante:
-Anna, mais qu'est-ce qu'il y a? Qu'est-ce qui s'est passé?
Il s'inquiétait beaucoup pour sa soeur. | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: petit boisé Mer 21 Juin à 22:27 | |
| Anna se cala un peu plus sur koro. elle avait l,air d'un petit chat éffrayé. elle tremblait et pleurait, mais ne disait rien, elle evacuait tout ce mal, ben en fait elle essayait. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: petit boisé Mer 21 Juin à 22:28 | |
| je ne sais pas trop... je sais qu'on c'est joué d'elle de quelquonque facon, surement les mains perverse d'un homme mais elle ne m'a rien dit... je vais m'occuper de ce salaud... | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: petit boisé Mer 21 Juin à 22:33 | |
| -Nous allons l'abattre, ne t'en fait pas Anna. Moi et Kotaro on s'en occuper de ce gars. | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: petit boisé Mer 21 Juin à 22:33 | |
| elle avait cessé de pleurer.
Mais qu,est ce que je viens de faire la, maintenant tout le monde va etre au courant, se dit-elle.
elle regardait les deux hommes. d'un regard mouillé et souffrant. elle dit enfin quelques mots.
non, non laissez-moi tranquille.
Kotaro la serrait fort, alors si elle voulait s'en aller c'était la seule solution. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: petit boisé Mer 21 Juin à 22:37 | |
| non, on est pas oubliger de dire quoi que se soit. et juju... l'assassin ici c'est moi... ne te salie pas les mains.
il retourna anna vers lui et la regarda dans les yeux
écoute anna, jai promis que j'allais protéger, et vois tu jai échouer, c'Est mon devoir de te vanger. si tu veux etre seule, alors sois seule... mais avec moi. on iras plus loin si c'Est se que tu souhaite, mais il faut qu tu le veuille vraiment, je te laisserai pas partir dans cette état | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: petit boisé Mer 21 Juin à 22:44 | |
| elle avait retrouver un peu de calme.
je te dis que ce n'est rien, ya pas besoin de vengance. ca lui avait pris du courage de dire ca. ce n,est pas vraiment ce qu,elle ressentait, elle ne voulait que cacher la réalité. pas seulement pour les autres, mais aussi pour elle-meme. qui voulait que ce ne soit qu,un cauchemar pas réel. | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: petit boisé Mer 21 Juin à 22:45 | |
| -Bon, ma soeur, avec qui on fait toutes les conneries du monde, ne veut plus me voir. Je crois que je vais m'en aller.
Et il partit sentant qu'il n'était pas nécessaire qu'il soit avec sa soeur ni kotaro puisqu'il savait qu'elle est capable de charmer tout le monde avec son visage(genre chat botté)
Il décida d'aller voir Marianne. Il la vit en train de parler avec Amayelle t Danaê. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: petit boisé Mer 21 Juin à 22:55 | |
| anna je ten prie... oh et puis meme si tu ne veux pas que je le fasse, je le ferai, puisque c'est mon coeur et ma consience qui me l'ordeonne. tu ne voudrait pas qu'il recommence n'est-ce pas? sur dautre ? laisse moi le faire payer.
il ne lacha pas son étreinte. il resta silencieu un moment et elle put sentir son coeur battre
alez, sa va aller | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: petit boisé Mer 21 Juin à 23:03 | |
| Elle avait pleurer en voyant son frere s'en aller dans le fond elle l'aimait beaucoup. ce n'était pas lui qu,elle ne voulait pas voir, mais seulement le moment, elle ne voulait pas le voir en ce moment car cela confirmait la réalité et aussi a cause de sa promesse qu'elle s'était fait et n'avait pas tenu.
elle sentait que des gens tenait a elle, meme si parfois c'était aggacant comme pour son pere. En meme temps elle sentait qu,elle n,était utile a rien. A part de déranger les autres et d'etre parfois un désir. elle venait de comprendre pleins de choses d,un seul coup. les regards fixes des hommes, la jalousie, la protection et meme l'amour. Tout se liait soudain. Elle comprenait un tas de choses sur les réactions a son égard.
Elle se sentait plus en sécurité.
Pourquoi? Pourquoi existe t'il de pires horeurs de ce genre? Pourquoi ils font ca? ca sert a quoi? Pourquoi?
Elle posa toutes ces questions a voix haute. Elle espera que son frere reste dans les parages.
Dernière édition par le Mer 21 Juin à 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: petit boisé Mer 21 Juin à 23:06 | |
| a ce genres de questions, je ne saurais trouver réponses... c'est a pareil a pourquoi les gens en trahissent ils d'autres? pourquoi il y en a qui doivent mourrir? tu vois, se sont ces questiosn qui font la vie.
il relacha son étreinte et la regarda
voudrais tu aller te laver...? | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: petit boisé Mer 21 Juin à 23:10 | |
| elle aquiesca dun geste vif. Il n'y avait pas eu de contact direct, mais elle se sentait quand meme sale et souillée , mal en elle-meme et en conflit avec son corps qu'elle détestait a présent. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: petit boisé Mer 21 Juin à 23:11 | |
| il la prit par la main et dit a guillauem avant de partirjuju... ten fait pas, anna est peut etre triste en ce moment, mais elle t'aime ebaucoup jen suis sure, ne t'inkiete pas ils partirent | |
|
| |
Danaë villageoise
| Sujet: Re: petit boisé Jeu 22 Juin à 9:48 | |
| Danaë¨ë¨t¨Amayele rentrèrent au campement elles allèrent directement dans la maisonnette et Amayelle barra la porte à clé...
-Bon au moi persone pourra nous déranger...
-Bon mais comment on la fait ta potion?? avec des yeux pétillant
-Regarde toi tu va etre mon assistante tu vas mettre les ingredient dnas le chaudron et je te dirais quoi et combien il faudra mettre...
-D'accord
-Bon commencons toi tu vas mettre une pincé de mandragore...Lui tendi
Danaë¨ëxectuta en tirant la langue...
-C'est bien maintenant prend la fiole là et verse en le contenu dedans...
elle le fit pendant toute la matiné elle continuèrent leur potion et à la fin après plusieur pot cassé et des éclaboussure de la part à Danaë Amayelle déclara:
-Bon la c'est le dernier ingrédient et le plsu importanyt d'accord?
-OUi je t'écoute
-Bon il faut que nous receuillons un objet de chaque personne dans le campement
-Tout de suite...
Et elle alla chercher discretement un vetement à Guillaume, un mouchoir à Marianne, un couteau à kotaro, un bijou à Anna, UNE ARME À CAMELOT, UN BAS À MARIE-ROSE, , une baguette à Hawke et finalement quelque crins des cheveux quand à elle et Amayelle ce fut un ancien médaillion offert par sa mère (Danaë) et un ruban e ses cheveux (Amayelle)
Amayelle les trempa dans la potion et lews resrta ensuite danaë alla lës rapporter à ces propriétaire sans qu'aucun ne sache...
-Bon maintenat il ne reste que chacun boive la potion mais de toute facon c'est sur qu'il aura déjà un effet mais mineure comme guérir des cicatrice (KOTARO!!!) ou quelquechose comme ca...
Pendant ce temps amayelle et dana먨n먨së dotaient pas que leur petite expérience fesait déjà effet...
Dernière édition par le Jeu 22 Juin à 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: petit boisé Jeu 22 Juin à 10:39 | |
| -Ben oui, c'est sûr que ma soeur m'aime...comme le monde peut être menteur parfois...
Il dit sa à haute voix pour lui-même. Mais c'était la vérité qu'Anna l'aimait, mais que pour le moment ce n'était pas le cas. Il décida quand même d'aller rejoindre Marianne qu'il n'a pas pris le temps de voir depuis le début de la fuite.
-Salut, toi.
Il l'entoura sur lui. Il déposa un baiser sur son front. | |
|
| |
Danaë villageoise
| Sujet: Re: petit boisé Jeu 22 Juin à 12:50 | |
| Amayelle regarda Danaë¨et dit -Bon il ne reste plus qu'aller faire boire cette potions au autres au souper et peut-etre en mettre dnas des gourdes... Elles retournèrent dehors et Danaë alla en courant voir Guillaume et Marieanne qui parlaient.Amayelle la rattrapa et elle dit à guillaume et à Marianne -J'aurais une petit surprise pour vous au souper... | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: petit boisé Jeu 22 Juin à 13:26 | |
| Camelot arriva accompagné de Courage. Il s'approcha d'amayelle pas derrièere lui cache les yeux avec ses mains et dit:
-Devine qui est revenu.
-Arrete je sais que c'est toi, Camelot
Se retourne et l'embraase
-Tiens! C'est tout ce que tu mérite...
Il lui sourit et dit:
-Et bien.., je devrai le faire plus souvent alors..
Pour toute répomse elle le rembrassa... | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: petit boisé Jeu 22 Juin à 14:39 | |
| Kotaro revint avec ses poissons. il s'installa pres du feu toujours allumé et les découpa. il mit quelques herbes qu'il savaient qu'elles allaient bien avec le poisson et les découpa et les fit cuire d'une facon plutot inconnue des autres. pendant qu'elles cuisaient, il remit ses bandages sur ses bras. il alla fouiller dans son sac et chercha un poignard. il remarqua qu'il lui en manquait un.
HÉÉÉÉÉÉ il me manque un poignard! qui me la prit? qui? et rendez le moi immédiatement! | |
|
| |
Danaë villageoise
| Sujet: Re: petit boisé Jeu 22 Juin à 14:55 | |
| Danaë senti le regard d'amayelle se poser sur elle
-Ben je te l'ai rendu ton couteau après qu'on l'aille trempé!!
Dit-elle avec une voix tremblante car elle avait un peu peur de Kotaro, il était si grand, si froid... | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: petit boisé Jeu 22 Juin à 15:05 | |
| (Un peu en retard) (À Amayelle et Danaë)-D'accord... Il dit à Marianne: -Allons dans un coin tout seuls, pour un moment.... | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: petit boisé Jeu 22 Juin à 15:22 | |
| Il regarda Gillaume d'un air moqueur. -Ouhhh..Guillaume! Guillaume se retourna et lui sacra une claque derrière la tête. -Oowww. Ça va, c'était juste pour rire. | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: petit boisé Jeu 22 Juin à 15:28 | |
| Guillaume jr revint avec Marianne.
-Maintenant, c'est à ton tour, dit-il à Camelot d'un air moqueur.
Son ventre grommela, signe qu'il avait faim.
-Kotaro, est-ce que tes poissons sont bientôt prêts, moi je crève de faim et je ne croit pas être le seul. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit boisé | |
| |
|
| |
| petit boisé | |
|