| petit boisé | |
|
+5Guillaume jr Cassandre Camelot Kotaro Marie-Rose 9 participants |
|
Est-ce que le roi va retrouver ses enfants? | Oui, tout de suite | | 0% | [ 0 ] | Oui, mais un peu plus tard | | 36% | [ 4 ] | Oui, mais beaucoup plus tard | | 64% | [ 7 ] | Non, jamais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: petit boisé Jeu 22 Juin à 15:40 | |
| -ha, ha, ha! Très drôle!! Mais......il me semble que vous avez fait ça vite!
Guillaume lui répondit: -On a seulement discuter. Si tu ne veux pas que je te frappe encore, tais-toi.
(Hj:J'ai l'accord de Camille pour faire parler G jt) | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: petit boisé Jeu 22 Juin à 15:59 | |
| Kotaro fouilla dans son sac et trouva son poignard...
si si... servez-vous... dit ils en parlant du repas.
puis il réalisa que le morceau de tissus accroché apres le manche deson poignard n'était pas la. il devint colere et saisit Danae pr la gorge avant de la plaquer contre un arbre, mais il ne la serrauit pas fort, seulement pour lui faire peur
yavait un morceau de tissus dessus, il était taché de sang! tu l'as mis où?! tu ignore la valeur qu'il a a mes yeux, alors si tu a osé mouillé se tissus ou lui faire quoi que se soit... l'as tu garder? l'as-tu vu?! qu'est-ce que t'en as fait?! | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: petit boisé Jeu 22 Juin à 16:59 | |
| Marie-Rose ne s'était pas encore réveillé. Mais, 10 minutes plus tard, elle se réveilla a l'odeur du poisson. Elle n'était pas du tout affamé et ne savait plus où elle était rendu. Elle vit la cape de Kotaro qui avait tombé de ses épaules. Elle avait le sourire aux lèvres. Elle se leva alla à coté de Kotaro qui tenait Danaë et lui dit en lui tendant la cape: -Tiens Koro je crois que c'est à toi... | |
|
| |
Danaë villageoise
| Sujet: Re: petit boisé Jeu 22 Juin à 17:57 | |
| -Mais il est était joli ton tissu pourquoi je l'aurais pris!
Expliqua-t-elle en agitant les bras... | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: petit boisé Jeu 22 Juin à 18:10 | |
| Marie-Rose se demandait se qu'il se passait. Elle regarda Danaë et n'eu pas un bon présentiment. Elle jeta la cape par terre et courru là où elle s'était endormie. | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: petit boisé Jeu 22 Juin à 18:26 | |
| Anna était revenue de sa baignade depuis un petit bout de temps. Elle s'était isolé dans son coin et regardait les arbes les animaux et les plantes d'un air songeur, elle n,avait aucune idée qu'il se passait quelque chose, elle était seulement assise la dans sa bulle a tristesse. a réfléchir tranquillement, mais bien maussade. | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: petit boisé Jeu 22 Juin à 21:02 | |
| Guillaume, qui avait très faim, prit un morceau de poisson, pour lui et pour Marianne. Il commenca à manger aux côtés de sa belle.
Le poisson avait un drôle de goût, mais c'était quand même très bon.
-C'est super bon ton poisson, Koro! C'est quoi ton ingrédient secret? | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: petit boisé Jeu 22 Juin à 21:14 | |
| Camelot fit de même. Il partagea avec Amayelle.
-Moi, je trouve ça délicieux Kotaro. Ça fait différent de ce qu'on mange d'habitude. | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: petit boisé Jeu 22 Juin à 21:21 | |
| (J'ai l'accord d'Amayelle de la faire parler) Amayelle ne mangea pas tout de suite, parce qu'elle avait peur que ça finisse mal entre Kotaro et danaë, plaquée encore à l'arbre.
-Il est bon poisson Kotaro. elle n'avait pas encore goûté le repas.
Guillaume jr était d'accord avec Camelot. C'est vrai que ça change l'habitude de manger toujours «château».
Guillaume jr ne put s'empêhcer de reprendre un deuxième service de poisson. Par contre, il prit un plus petit morceau pur en laisser aux autres qui n'avaient pas encore mangé.
-Voyons, Guillaume, tu ne trouves pas que t'exagères? dit Marianne.
Guillaume regarda son plat.
-Tu veux la moitié?dit-il, peut-être sérieux ou moqueur.
-Non, remets ce que tu as pris là-dedans. Franchement, attends au moins que tout le monde ait mangé.
Le prince, comme un enfant, obéit aux ordres de Marianne ne voulant pas la décevoir. Et il attendit. | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: petit boisé Jeu 22 Juin à 21:46 | |
| Camelot finit son morceau avec appétit. Il regarda Kotaro qui était toujours avec Danaë. Tout le monde se demandait ce qu'il allait faire. Camelot regarda tout autour de lui. -Où est Marie-Rose? Il décida d'aller lui porter à manger, car sûrement qu'elle avait très faim vu qu'elle n'avait pas déjeuner. -Je vais aller la voir. Je reviens tout de suite. | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: petit boisé Ven 23 Juin à 10:33 | |
| Il ne restait Kotaro, Danaë, Hawke et Anna qui navaient pas encore mangé. son ventre grommelait encore. Il avait vraiment faim. Mais il ne savait pas quoi faire en attendant. Un autre tour avec Marianne? Jouer avec Camelot? Il opta pour le un autre tour avec Marianne puisque Camelot avait l'air occupé avec Marie-Rose qui semblait triste. Guillaume jr prit la main de Marianne et l'ammena près de la Rivière de Gévaudan. | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: petit boisé Ven 23 Juin à 10:43 | |
| Camelot arriva accompagné de Marie-Rose. Il s'accota sur un tronc d'arbre. Il ne savait vraiment plus quoi faire. | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: petit boisé Ven 23 Juin à 12:20 | |
| Anna avait un allure étrange, elle était assise par terre au campement. Elle gomelait toute seule et sortait quelques mots insensés de temps a autre. Elle était dans une genre de trans. Personne ne savait plus quoi faire et elle-meme non-plus, elle était completement sortie de la route.
Ils étaient presque tous la pas tres loin d,elle et se demandaient sans doute ce qu'elle avait.
Elle disjonctait et capotait, pour tout dire elle ressentait la présence de son agresseur dans les parages.
l'agresseur se nommait Thomas c'était un paumé il ne controllait pas trop ses désirs. Il avait bien des fois violé des jeunes filles. Il avait tellement aimer ca toucher anna et la trouvait tellement belle qu'il l'avait suivi, discretement sans que personne ne le voit. Il l'avait vu quand elle s'était baignée et avait encore plus envie d'elle. Il attendait la tombée de la nuit et le moment ou tous le monde iraient se coucher,bien caché dans les buissons. Aussi il avait dans l'idée de mettre du poison sophoriphique dans leur boisson pour que leur sommeil soit plus profond et qu'il soit tranquille. Personne n'imaginait cette menace, sauf la petite anna qui capotait. | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: petit boisé Ven 23 Juin à 13:43 | |
| Guillaume et Marianne revinrent de leur deuxième randonnée. Le prince amena Marianne aux autrs et il alla ensuite voir Anna pour lui poser quelques questions.
Il s'assit à ses côtés. Il lui demanda d'une voix plutot silencieuse:
-Pourquoi m'évites-tu ces temps-ci? c'est vrai, au château, à Paris, on s'amusait toujours, on étaient meilleurs frères et soeurs. Je ne veux pas que cette relation se brise Anna. Que se passe-t-il?
Les yeux de Guillaume jr marquait l'inquiétude et l'amour, en même temps, pour sa soeur. | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: petit boisé Ven 23 Juin à 18:14 | |
| Ça faisait 2 nuits que la gang couchait à Gévaudan. Et pendant ces 2 dodos, Marie-Rose n'avait pas fermer l'oeil. Elle s'endormait le jour à cause de la fatigue. Marie-Rose voulait voir des loups. Mais pas nimporte les quels... des LOUPS-GAROUS!!!
Le soleil commencait à ce coucher. Marie-Rose savait qu'il se passait qqch avec Anna; elle n'était pas comme d'habitude. Elle ne savait pas qui, ni quoi, ni comment, ni pourquoi, ni quand, mais elle savait qu'il se passait des choses avec Anna.C'est pourquoi elle décida de surveillé ses arrières cette nuit là.
-Tampis. Je regarderai les loups-garous plus tard...Peut-être que Kotaro pourrait m'apprendre comment les approchés!!! J'aimerais bien en voir de près! (pensa-t-elle) | |
|
| |
Danaë villageoise
| Sujet: Re: petit boisé Ven 23 Juin à 22:44 | |
| Danaë se réveilla quand Marie-rose se leva piyr aller voir Anna, elle garda les yeux ouvert pendant quelque secondes, Ils brillaient dans le noir. Elle se leva et s'approcha discretement de Marie-rose puis elle eu une iée elle allait faire comme avec Kotaro maius cette fos ce serait correct pebsa-t-elle.Elle pensa de toute ses forces d'arriver devant Marie-rose, puis elle réapparu devant Marie-rsoe mais un peu trop près donc elle la renversa durant sa marche...
-Alllo, toi! (sans lui laisser le temps de la saluer) Pourquoi tu me parle jamais... Pourtant je t'ai rien fait moi! | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: petit boisé Sam 24 Juin à 9:17 | |
| L'obscurité engoufra la forêt. Camelot ne sentait pas vraiment la fatigue, mais il voulait tout de même commencer à se préparer pour la nuit. Il demanda à Amayelle :
-Est-ce que tu dors encore dans la petite maison avec Danaë? Moi, je reste encore avec Courage. | |
|
| |
Amayelle suivante
| Sujet: Re: petit boisé Sam 24 Juin à 9:43 | |
| -Ben je sais pas...peut-etre je pourrais passer une soirée avec toi Regarde Danaë qui était avec Marie-rose... -Et puis je pense qu'elle s'est trouvé d'autre gens aussi à parler avec... *Ah! C'est vrai! * -Et Canelot j'avasi une surprise pour vous mais j'ai totalement oublié...Va chercher une gourde remplie de potion et dit: -Goute! c'est une potion... | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: petit boisé Sam 24 Juin à 10:03 | |
| -Ah oui, et ça fait quoi?
Elle lui expliqua tout.
-Bon, c'est bien parce que c'est toi qui me le demande.
Il en prit une gorgée et eu un petit frisson.
-Pas mal, c'est juste que ça laisse un petit arrière goût dans la bouche. Merci ma belle, dit-il après lui avoir donné un baiser.
Il se leva et lui tendit la main:
-As-tu la gentillesse d'agrémenter mes rêves? | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: petit boisé Sam 24 Juin à 10:10 | |
| Thomas se réjoui de la scene, car il n'avait pas oublié son plan et avait de la potion soporiphique dans la gourde de potion, il espera que tout le monde en prenne.
Anna avait passé son bras sous et par dessu le bras de son frere. signe qu,elle avait peur. Elle avait tres peur, elle sentait une menace qui la concernait et vut qu,elle s'écoutait elle avait vraiment peur.
elle prit son courage a deux mains, car elle se devait de répondre aux questions de son frere. et bien disons que j'avais de la misere car pour moi tu es un peu chef et que j'étais en route sur le chemin de l'independance et que tu men empechais n peu, mais maintenant je n'ai plus qu'un souhait, que tu ne me laisse pas seule, dit-elle les larmes aux yeux elle craignait cette menace qu'elle savait réelle. | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: petit boisé Sam 24 Juin à 11:13 | |
| Marie-Rose s'était lever car elle avait entendu du bruit pensant que s'était un loup-garou. Mais qqn avais arrêter sa recherche. -Oh non! Pas encore toi!!! Elle se retourna sans répondre à ses questions et alla à côté d'Anna. -Anna Euh... Elle s'intérompit elle même et pensa à, à...l'AMITIÉ! -Euh...Anna, je ne sais pas qu'est-ce qui se passe avec toi mais...veux-tu être amie avec moi? Pour me pardonner de je ne sait quoi, je te propose de te protégé pour la nuit. De toute façon je ne dore déjà pas alors.... Qu'est-ce que tu en dis? Elle Regarda par terre... -Oh!!! C'est quoi ce bout dee tissu tâché plein de sang? Elle eu une sensation bizarre et alla le donner directement à Kotaro, comme si elle était pocédée par un esprit.C'était comme si qqn avait pris le contrôle de Marie-Rose pour aller donner ce tissu à son propriétaire. Elle revint tout de suite aux côtés d'Anna sans savoir ce qui c'était passé. Elle lui dit: -Alors? | |
|
| |
Amayelle suivante
| Sujet: Re: petit boisé Sam 24 Juin à 12:20 | |
| Malheureusement Thomas n'était pas expert en potion et finalement la mixture de la potion d'amayelle et de thomas donnait que ca fesait des bons rêves au gens amis ca ne les endormait pas... -Alors tu sens une différence...? (à camelot) (Miantenant dans le personnage de danaë) Danaë süivit Marie-rose partout comme un petit chien et lui posait toujours les même questions que tout à l'heure...Puis elle se rendit compte qu'elle en avait vraiment mare d'elle donc elle reformula sa question: -Mias pourquoi tu m'aime pas?? en se metant de travers de son chemin et en la regardant avec des petit yeux à la fois tristes et irréstistible | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: petit boisé Sam 24 Juin à 12:58 | |
| -Ne t'inquiète pas Anna, je te protégerais. Je ne sais pas de quoi, mais je resterais à tes côtés. Mais dis-moi de quoi as-tu peur? | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: petit boisé Sam 24 Juin à 13:34 | |
| Quelque chose d'affreux pourrait m'arriver se soir, dit-elle en trans. Elle revint a elle. comme si elle n'avait pas répondu a la question elle dit: Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai peur, mais jai un mauvais présentiment et avec ce qui m'est arrivé ce matin, j'ai vraiment peur.
Elle regarda Marie-Rose et lui dit: Non-merci Marie-Rose tu n'as pas a me veiller essais plutot de dormir, mais je veux bien arreter d,etre frue contre toi, et peut-etre serons nous amies plus tard.
Thomas se frustra que sa potion ne marche pas et donna un coup a un animal qui passait dans le coin, ce qui fit un bruit. Tous les regards se tournerent vers le bois et Anna capota de plus belle. Elle regardait a nouveau tout partout de regards furtifs et méfiants.
Thomas se calma il réfléchissait a une solution a son but. | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: petit boisé Sam 24 Juin à 13:57 | |
| Guillaume jr regarda aussi où le son provenait. Il se reotourna vers Anna et sdit:
-Je veillerai sur toi cette nuit pour être sûr que rien ne t'arrive. Si rien n'est survenue, au moins j'aurais été là pour te protéger Anna. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit boisé | |
| |
|
| |
| petit boisé | |
|