| Rivière de Gévaudan | |
|
+6Amayelle Danaë Anna Kotaro Camelot Guillaume jr 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume jr Prince
| Sujet: Rivière de Gévaudan Mer 21 Juin à 16:17 | |
| Guillaume jr et Camelot arrivèrent à une rivière. Guillaume jr se mit à terre Guillaume jr et Camelot arrivèrent à une rivière. Le prince se mit à terre pour écrire la lettre à Cassandre. Il dit à Camelot:
-Bon, moi , je vais écrire à Cassandre.
Guillaume jr commença à écrire sa lettre:
Chère Amie,
Je suis heureux de svoir que vous avez réussit à ralentir la troupe de mon père. Je vous en remercie.
Maintenant nous sommes rendus au comté de Gévaudan. Nous avons passé en premier par le duché de Normandie et nous avons rencontrés plusieurs batailles. Kotaro et Camelot sont ceux qui sont les plus blessés, mais je crois qu'il seront corrects. Je ne crois que nous aurons besoin d'antidotes ou de potions pour les guérir ce n'est que des saignements qui se sont vite guéris.
C'est bien d'avoir réussit à ralentir la troupe de mon père, mais, en Normandie, le duc était déjà au courant qu'Anna et moi étions enfuis. Il y a eu donc une grande bataille sur notre campement et plusieurs morts y gisent. À la fin de notre bataille, nous nous sommes rendus compte qu'Amayelle y manquait. Nous avons donc conclu qu'elle s'était fait kidnappée par certains soldats qui ont survécus. Nous avons réussis à la sauver après de grands efforts. Nous sommes partis ensuite, le plus vite possible, vers le sud ou vers l'est et nous sommes arrivés au omté de Gévaudan.
Ici, nous avons rencontrés une nouvelle personne, qu'on ne peut encore considéré comme amie,qui n'est qu'une simple gamine se prénommant Danaë.
J'espère qu'à Paris tout va de mieux et que vous allez bien.
Aurevoir,
Gilles, prince héritier de Paris.
Quand Guillaume jr finit de lire sa lettre, il la relu une deuxième fois.
Il sortit sa flûte que Cassandre lui avait donné et souffla dedans. Il n'entendit rien et se demandait si elle s'était brisé durant le voyage. Il attendit. Après quelques minutes, il cnclut qu'elle marchait, parce que Sirius arriva, avec une souris dans son bec. Guillaume jr prit une corde de son sac, où il y avait ses instruments d'écriture, et entoura la lettre sur la patte de Sirius avec la corde.
Il dit dans l'oreille de l'oiseau:
-Cassandre.
Sur ce, le faucon partit vers le nord apporter la lettre à Cassandre. Guillaume jr regarda Sirius partir jusqu'à ce qu'il ne voyait plus rien à l'horizon.
Dernière édition par le Mer 21 Juin à 16:35, édité 1 fois | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Rivière de Gévaudan Mer 21 Juin à 16:28 | |
| Camelot, Guillaume Jr et Courage marchaient depuis pas très longtemps. Courage guidait Camelot, car, ayant les oreilles plus fines, il pouvait entendre de l'eau couler. Camelot commençait à l'entendre. -Ça ne doit pas être bien loin. En se fiant à son cheval et à ses oreilles, ils arrivèrent près d'un saule pleureur avec d'immense rameau qui descandait, touchant presque le sol. Camelot tassa le rideau de verdure et apperçut une petite rivière, qui n'avait presque pas de courant. Il s'approcha du bord de l'eau et remarqua une petite cascade qui descendait le lond d'une falaise. -Wow!, c'est parfait! Il regarda longuement l'eau. Il en prit dans ses mains, la sentie, et la porta enfin à ses lèvres. -Mmmhh...elle est trè bonne, servez-vous! Courage se mit à boire à grosse gorgée. Ça lui faisait vraiment du bien. -Hey, pas trop vite, tu vas avoir des coliques! .....Bon, si ça te convient Guillaume, je m'étands quelques minutes pour relaxer, et on va chercher les autres qui veulent se baigner. Camelot attendit la réponse de son ami. Courage, lui, en profita pour tremper ses sabots dans l'eau fraîche et boire. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Rivière de Gévaudan Mer 21 Juin à 16:32 | |
| Kotaro arriva quelques minutes plus tard. il alla boire aussi puis s'assit sur un rocher. il leur fit un signe de la main mes ne parla pas, sembalnt avoir perdu l'usage de la parole. | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Rivière de Gévaudan Mer 21 Juin à 16:34 | |
| -Est-ce que ça va? Tu n'as presque rien dit de toute la matinée. Est-ce qu'un chat t'aurait mangé la langue cette nuit? | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Rivière de Gévaudan Mer 21 Juin à 16:40 | |
| (À Camelot)-Je suis d'accord. On purrait y passer l'avant-midi avant d'aller les chercher si tu veux. Je suis encore épuisé.
Guillaume jr regarda Kotaro arriver et qui faisait des signes. Il le regardait croche.
-Oui, enfin, Koro, qu'est-ce qui te prend pour avoir cette humeur? | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Rivière de Gévaudan Mer 21 Juin à 17:19 | |
| Kotaro haussa les épaules. Il retira sa chemise d'un coup sec et courut plonger dans la riviere. apres s'etre bien mouillé, il regarda ses deux amis en souriant un peu
c'est seulement que je suis déja venu ici avec mon fils... je crois que c'est seulement la nostalgie... enfin... je pense... je veux pas vous embeter avec mon humeur, désolé... | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Rivière de Gévaudan Mer 21 Juin à 17:38 | |
| -ah je suis désolé, Kotaro. Ton fils te regarde d'en haut et je suis sûr qu'il est fier de ce tu es présentement. Ne t'en fais pas. Un jour, tu pourras le rejoindre, et peut-être, Dieu seul le sait, que tu nous verra d'en haut si on est encore vivant. | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Rivière de Gévaudan Mer 21 Juin à 17:40 | |
| -Oh....je suis désolé pour toi. Et arrête de dire des sottises, tu ne nous embêtes pas du tout! | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Rivière de Gévaudan Mer 21 Juin à 17:43 | |
| oui... vous avez sans doute raison. il méritait bien plus que le paradis...dit il en pincant les levres.
et bien sur que je vais vous regarder d'en haut, vous serez encore tout jeune, je vais etre votre ange gardien. il leva ses yeux vers eux et arriva a leur sourire | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Rivière de Gévaudan Mer 21 Juin à 17:48 | |
| Il eut un moment de silence. Le ventre du prince fit du bruit. Tout le monde partit à rire.
-Bon, moi, j'ai faim. Pas vous? | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Rivière de Gévaudan Mer 21 Juin à 17:51 | |
| -Je trouvais ça vraiment bizarre ton mot de réconfort Guillaume, mais ça a l'air de lui avoir remonter le moral pareil. Tu as le don! Moi aussi j'ai faim, mais pendant qu'on est ici, je vais juste me laver un peu.
Il ne c'était pas baigner depuis le lac en Normandie et il se sentait sal. Il enleva sa chemise et son bandage à la poitrine et alla dans la rivière. Là, il nagea jusqu'à la petite cascade et se mit dessous, comme pour prendre une douche. La rivière n'était pas très creuse à cet endroit, car il touchait le fond. Il trouvait ça très tranquille et molo comparé à la journée d'hier. Ça lui faisait du bien de relaxer un peu.
Dernière édition par le Mer 21 Juin à 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Rivière de Gévaudan Mer 21 Juin à 18:13 | |
| moi j'ai pas faim... mais je peux pêcher pour vous si vous voulez, je sais tres bien cuisiner le poisson si sa vous intéresse. mais avant, moi aussi je veux aller me laver.
il se déshabilla completeemnt et se lava lui ausi.
bon sang se que sa fait du bien de nettoyer tout se sang secher!!
il ne gardait encore que ses bandages blanc et frottait toute la terre qu'l avait eu. son nez ne lui faisait plus mal. il retira ses bandages sur son torse, regardant ses nouvel;les cicatrices qui s'ajoutaient aux anciennes | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Rivière de Gévaudan Mer 21 Juin à 20:55 | |
| -Moi aussi je vais me laver. Si tu veux, tu peux prendre des poissons. On a rien au campement pour se nourrir et je crois que tout le monde a laissé leur argent dans leur vêtement au campement de Normandie.
Il se déshabilla et sauta dans l'eau.
-Dommage qu'il n'y ait pas de savon...mais bon on est pas au château quand même. On est dans la nature.
Alors, il se frotta, comme Kotaro, sur tout le corps. Il en avait vraiment partout.
Ensuite, il regarda sa coupure qu'il avait eu à la bataille au château. Elle n'était pas profonde, ce qui le soulaga.
Après, il eût une affirmation qui lui venu en tête. Il décida d'en parler à ses copains.
-Je trouve ça bizarre que mon père ne s'inquiète pas de moi. Il s'occupe seulement d'Anna. C'est vrai, à la bataille au campement il cherchait seulement Anna. Ensuite, à la bataille au château, tout le monde voulait seulement prendre Anna. Je crois que mon père ne m'aime pas. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Rivière de Gévaudan Mer 21 Juin à 21:05 | |
| Je ne te caherai pas que je trouve anna tres belle... dit kotaro en continuanrt de se laver, écrasant des racine sur un rocher pour faire de la mousse avec laquele il se lava et je suis sur que pleins d'homme pense comme moi. peut etre ton pere lui a til trouvé u prince aec qui elle pourra se marier et forger une nouvelle aliance...
Kotaro se rinca completement, puis regarda son avant bras droit blessé profond.ment. il continua de parler en arrachant la lame de poignard toujours coincée dedans
peut etre aussi que ton pere a enfin compris que tu aimais marianne et a accepté de te voir t'Enfui ... AIE... ... avec elle, on ne sait jamais quoi! | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Rivière de Gévaudan Mer 21 Juin à 22:01 | |
| Kotaro pecha 3 gros poisson pusi tomba a la renverse dans l'eau. il se rhabilla en vitesse et ditje revisn bientot... | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Rivière de Gévaudan Mer 21 Juin à 22:06 | |
| Camelot regarda Kotaro qui manipulait les racines et l'émita. Ça allait beaucoup mieux pour se décrasser. Il avait tout enlevé le sang sécher et la poussière accummulée. Il se sentait vraiment mieux. Il s'approcha de Courage et commença à le laver lui aussi, car après toutes ces randonnées en forêt, en campagne, lui aussi en avait vraiment besoin. Courage se laissa faire. Ça le rafraîchissait et il aimait se faire occuper de lui.(Même si Camelot le faisait tout le temps.) Camelot en profita pour bien analyser son destrier, pour être sûr qu'il n'avait pas subi de blessures pendant le voyage.
Camelot le rinça. Son cheval était propre comme un sou neuf. Il savait qu'il allait se ressalir, mais il y avait moins de risques d'infections si jamais il avait une plaie un moment donné.
Il s'allongea dans l'eau peu profonde.
-Aaahhh, ça fait vraiment du bien aux articulations un bon bain!
Il y eut un court silence.
-Tu sais guillaume, je suis vraiment content de vous avoir accompagné. Ça faisait un bout de temps que j'avais pas vécu une belle aventure comme celle-là. Bon, même si on a eu quelques pépins, enfin, ce sont les risques de la clandestinité. Pas vrai? Je me demande dans quel comté on aboutira dans les jours qui vont suivre. | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Rivière de Gévaudan Mer 21 Juin à 22:19 | |
| -Bon, moi je sort et je vais aller voir ma belle si elle est réveillée. Il remit ses vêtements qui sont maintenant tempes et partit en sifflotant et en admirant la vue qu'il avait de la nature. | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Rivière de Gévaudan Mer 21 Juin à 22:26 | |
| -Bonne idée. En plus, tout le monde doit avoir vraiment faim. Moi comprit. Il sortit de l,eau et remit ses vêtements. Il fit quelques pas et regarda derrière son épaule. Courage le talonnait déjà. Avec son nez, il poussa Camelot pour qu'il avance. Camelot rit et ébourrfiffa la crinière de son cheval et ils partirent voir les autres. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Rivière de Gévaudan Mer 21 Juin à 23:13 | |
| Kotaro revint. c'était désert. il était avec anna. il faisait encore clair mais ce n'était pas grave. il regarda anna qui semblait incertaine et lui retir ses vêteemnts délicatements. lorsqu'elle fut en sous veteemnts, il se déshabilla a son tour, gardant aussi ses boxer et l'accompagna dans l'eau. | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Rivière de Gévaudan Mer 21 Juin à 23:18 | |
| elle entra dans l,eau aussi. ca lui fit du bien, en meme temps elle songeait a tout ca. Elle se détestait physiquement. elle se regarda et vit bien qu,elle avait des attraits qui ressortaient et elle se détestait elle s'avanca pour qu,elle aie de l,eau jusque par-dessu les épaules. elle ne voulait rien voir de ce qu'elle détestai.
Je viens de comprendre un tas de choses. cette fois elle le dit tout haut. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Rivière de Gévaudan Mer 21 Juin à 23:32 | |
| mais comprendre quoi anna...? nous sommes se que nous sommes. sous sommes des humains. tu te sens sale ? tu te sens mal? ... bien tu ne t'aime pas?
kotar s'avanca dans jusqu'a elle. lui, son corps était parsemé de cicatrice. il prit la main d'anna et la ft parcourir son torse balafré
tu vois, moi je n'aime pas mon corps car il est hideux et blessé... toi, toi tu es encore belle. meme si certains trouvent le moyen d'en tirer profit. n'aie jaamsi honte de ce que tu es, anna. on est se qu'on est et on ne le choiti pas. on ne choisit pas se qu'on subit.
il alla derriere elle et la fit se soulever pour qu'elle regarda son reflet dans l'Eau
tu es jolie, anna. veux tu deveir comme c'Est gens qui déteste ce qui est beau? non voyons c'est insensé...
il pencha sa tete sur son épaule et passa ses bras atour de son ventre. elle le son souffle sur sa nuque, ses maisn étrangeemnt brulantes sur sa peau, et son cour battre a un rythme lent dans sa poitrine, prouvant qu'il n'avait aucune mauvaise intention, ce qu'elle compris vite. il tassa une meche de cehevxu de son cou et y déposa un baiser. elle put sentir ses levres brulantes parcourir sa peau et la faire frémir. elle ferma les yeux. Kotaro ne savait pas tres bien réconforter avec des paroles, alors il y allait avec des gestes et des caresses. il savait qu'elle venait de subir une expérience traumatisante
tu vois anna? ce ne sont pas tous les homes qui vont te forcer a faire quoi que se soit. tu me demande d'arreter et j'arrete. ne perds pas confiance en tout le monde, tu passeras a coté de la plus belle chose du monde.
il remonta lentement ses mains vers sa poitrine, aucune mauvaise intentions en tete. si elle ne lui demandait pas d'arreter, il le ferait quadn meme, c'était seulement pour lui prouver que lui, il la respectait. lorsqu'elle lui murmura d'arreter, il le fit immédiatement, et en souriant
tu vois...?
il déposa un autre baiser amical au creux de son cou
sa va aller dit il la gardant toujorus enlacée,le dos de la jeune fille appuyé sontre son torse, la tete éposé sur ses éapules | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Rivière de Gévaudan Jeu 22 Juin à 9:24 | |
| Je préfererais quand meme etre laide, se dit-elle. Ainsi je pourrais faire ce que je veux et meme que les gens m'éviteraient pour ne pas me vooir, ce serait génial je serais en paix. Mais dun autre coté je ne m'y ferait pas, je suis loin d'etre solitaire, mais jaimerais quand meme etre plus laide.
Elle pensa a ce que Kotaro lui avait fait découvrir. Tous les hommes n'étaient pas pareille seulement les fous en manques et incapable de se controller et vil. Elle ne risquait pas d,en voir beaucoup tout au long, elle espera seulement que son mari ne serait pas comme ca.
Anna ne disait pas grand chose depuis cet incident, elle écoutait et pensait. Elle n'avait pas la force de vraiment parler. Quand elle le faisait c'était la pluspart du temps pour elle meme.
elle entendit un branche se casser, elle sursauta et regarda partout. Ces sens étaient en alertes et ses nerfs a vif. Elle se protegeait elle-meme en faisant ca, mais elle s'imaginait des choses plus horibles les unes que les autres.
Une chance que je me suis défendue, dit-elle tout haut. c'était parfois difficile dela suivre car elle parlait par bribe de ce qu'elle pensait. Ca aurait été bien pire continuat'elle. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Rivière de Gévaudan Jeu 22 Juin à 11:07 | |
| doucement .. ce n'est qu'un animal
ils virent un lapin partir en bondissant
ne me dit pas que tu as peur des petits lapinous...? ils sont si mignons...
tu parlais de te défendre, bien sur quil faut se défendre. l'as tu frappé ou je pense? si oui, t'Es géniale anna. mais ne teste jamais ta technique sur moi...
il sourit et relacha finalement son étreinte. il prit de l'eau dans ses mains et la versa sur la tête d'eanna | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Rivière de Gévaudan Jeu 22 Juin à 11:13 | |
| Elle éclata de rire, il avait deviner exactement ce qu'elle avait fait. Elle plongea sous nagea jusqua lui en dessous de l'eau et l'arosa. Ca lui faisait du bien de rire et de s'amuser un peu.
Elle lui sourit, il avait accompli cette dure tache, celle d'apercevoir son beau sourire apres une telle mésaventure.
Non je n'ai pas peur des lapins en général je suis juste énormément sur mes gardes. dit-elle | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Rivière de Gévaudan Jeu 22 Juin à 11:21 | |
| Koro sortit ses dent de devant et les appuya sur ses levres pour ressembler a un lapin
et la je te fait peur ?? dit il les yeu exorbité avec une drole de voix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rivière de Gévaudan | |
| |
|
| |
| Rivière de Gévaudan | |
|