les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Rivière de Gévaudan

+6
Amayelle
Danaë
Anna
Kotaro
Camelot
Guillaume jr
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anna
princesse
Anna

Rivière de Gévaudan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivière de Gévaudan   Rivière de Gévaudan - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 13:59

de vivre la pluie suivit du beau temps, un rebalancement du bonheur quoi.

a quoi tu pensais que je parlais?

elle était toujours contre lui ce qui lui apportait une certaine sécurité et du réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
http://segneuriesdefrance.heavenforum.com
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: Rivière de Gévaudan   Rivière de Gévaudan - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 14:04

mais la vie est faite comme sa... regarde, tu as passé ta vie enfermée dans un chateau, et la, tu es heureused tu voyage avec nous. tu viens de connaitre une expérience traumatisante, alors forcément il se passeras quelque chose d'extraordinaire! moi... moi jai perdu ma famille et avec elle s'est intinct ma vie. puis je vous ai tous rencontrer et sa m'a redonner le sourire. tu vois? c'est toujours aini, la lune se leve a chaque nuit...

il la berca un moment dans ses bras

non, je croyais que tu disais que tu n'avais jamais connu l'amour. je trouvais sa imposible...
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Rivière de Gévaudan   Rivière de Gévaudan - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 14:08

oui c'est pas mal impossible, on aime des notre naissance ca fait parti de nous.

c'est vrai que ca a du sens ce que tu dit j'ai seulement du mal a accepter.

elle s'était calmée graduellement.

On peut sortir de l'eau? J'ai froid.
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: Rivière de Gévaudan   Rivière de Gévaudan - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 14:15

Bien sur, sortons.

Kotaro sortit de l'eau, suivit de anna. il se secoua et tordit ses cheveux qui déja reprenait un peu leur forme en bataile. il ebarqua dans ses pantalons mais comme il était venu sans chandail, il devait rester torse nu. il observa anna de coin de l'oeil en espérant qu'elle aille bien.

il pensa a toute sorte de choses a la vitesse de la lumiere, il repensa au début, quand il avait rencontrer tout le monde a paris. a cette pensée il sourit légérement. il faudrait qu'il lui reparle de toutes les conversation qu'ils n'vaient eu jamais le temps de finir. comme par exemple, celle ou son frere lui avait demander si il avait quelqu'un en vue... il réalisa a se moment la qu'il n'avait pas vu sa réaction. il y repensa, et sa sorti tout seul. il demanda :

est-ce que je t'ai blessée?

cette parole sortait de nulle part, c'était vrai, elle n'était pas dans sa tete et n'avait donc pas pu suivre
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Rivière de Gévaudan   Rivière de Gévaudan - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 14:21

Anna haussa les sourcils en se retournant vers lui.

Mais pourquoi tu me demande ca? elle était étonnée, elle n'avait pas suivi ces pensées et elle ne comprenait pas. pourquoi il demandait ca.

Elle attendait qu'il parle ses sourcils toujours haussé en point d'interrogation.
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: Rivière de Gévaudan   Rivière de Gévaudan - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 14:22

je veux dire... il y a longtemps dans la foret, a paris... lorsque j'ai dit que j'aimais une femme... est-ce que je t'ai blessée...?

il la regardait, préocupé par ce qu'elle allait répondre

qu'est-ce que tu ressens pour moi, anna?
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Rivière de Gévaudan   Rivière de Gévaudan - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 14:29

elle était pris au dépourvu par cette question.

Elle repensa a quand elle l,avait su, comment elle l,avait vécu. ca lui avait fait un choc, mais ca cétait pas mal certain.

ca ne ma pas vraiment blessé, enfin je crois, elle ne se souvenait pas exactement de cen moment.

je t,aime beaucoup, mais en meme temps je ne suis pas sure de ce que je rescend, je suis pas mal confuse. dit-elle tout a fait honnete.
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: Rivière de Gévaudan   Rivière de Gévaudan - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 14:31

Les yeux bleux glaciers de kotaro était posés sur elle tout le temps qu'elle réfléchissait et qu'elle parla. lorsqu'elle finit sa phrase, il sourit

d'accord, répondit il simplement quand tu le sauras... viens me le dire d'accord?
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Rivière de Gévaudan   Rivière de Gévaudan - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 14:34

d'accord bon et si on retournait au campement? Je commence a avoir faim le bout de pain de tanto est tres loin dans mon estomac.
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: Rivière de Gévaudan   Rivière de Gévaudan - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 14:36

oui bonne idée.

il alla chercher les poisson qu'il avait pêché tout a l'heure et revint.

je vais faire cuire sa...

Arrow Arrow
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

MessageSujet: Re: Rivière de Gévaudan   Rivière de Gévaudan - Page 3 EmptyVen 23 Juin à 10:44

Guillaume jr et Marianne arrivèrent à la rivière. Le prince s'étendit, en mettant ses mains derrière sa tête, pour regarder les étoiles qui apparaissaient dans le ciel qui sera, dans quelques heures, noir. Marianne s'était assis à côté de son amour.

(Marianne)-Pourquoi est-ce que tu m'amènes ici?

-Pour relaxer ensemble... Il se leva pour déposer un baiser sur le ventre de Marianne. Comment pourrons-nous l'appeler notre cher enfant?

-Eh bien, moi j'aime bien Alexandre pour un garçon, et pour une fille, Fannie. Mais pourquoi s'en préocupper tout de suite? Nous avons pleins de temps pour en reparler de ça.

-D'accord, dit-il en lui souriant.

Guillaume jr se remit sur le dos. Un léger vent souffla. Ça faisait du bien. Tout d'un coup, le prince entendit du bruit près des buissons. Il se leva et regarda par où il l'avait entendu.

-Allons-nous-en d'ici. Je crois qu'on serait mieux d'aller voir comment va la gang au campement.

Et ils partirent.
Arrow Arrow

Maintenant, l'agresseur d'Anna les suivait pour pouvoir peut-être reprendre Anna et la tripoter encore. Il adorait faire ça aux jeunes filles. Alors, il suivit Guillaume jr et Marianne qui ne se sont pas préoccuper plus que ça de la situation.
Arrow
Amayelle
suivante
Amayelle

MessageSujet: Re: Rivière de Gévaudan   Rivière de Gévaudan - Page 3 EmptyDim 25 Juin à 10:19

Amayelle arriva en suivant Guillaume...Elle le prit par le manche et dit:

-Ca va? Smile
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

MessageSujet: Re: Rivière de Gévaudan   Rivière de Gévaudan - Page 3 EmptyDim 25 Juin à 11:42

Amayelle et Camelot suivaient Guillaume jr.

-Je veux être seul. Laissez-moi tranquille.

Il prit un autre chemin vers la droite en suivant la rivière et commença à marcher un peu plus vite. Il mit ses mains dans ses poches comme Kotaro et, la tête basse, continua à marcher en avant des deux autres.

(J'ai l'autorisation de faire parler Amayelle)

Amayelle se mit devant le prince lui bloquant le chemin.

-Ça suffit! Redescends sur terre, Guillaume!

Guillaume jr regarda Amayelle et ne dit rien.
Camelot
chevalier erant
Camelot

MessageSujet: Re: Rivière de Gévaudan   Rivière de Gévaudan - Page 3 EmptyDim 25 Juin à 12:13

-Bon, si tu veux être seul, on s'en va, mais tu n'es pas obligé de nous parler sur ce ton là. En tout cas, moi je dis que t'as fait la bonne affaire. Si t'as envie de te changer les idée ou de parler, je serai au camp. Mais si tu es partie depuis trop longtemps, je t'avertis, je viens jeter un coup d'oeil. Fais attention à toi. Est-ce que tu viens Amayelle?

Il tourna les talons et marcha d'un pas lent et monotone.
Cassandre

Cassandre

MessageSujet: Re: Rivière de Gévaudan   Rivière de Gévaudan - Page 3 EmptyDim 25 Juin à 13:05

Quand on donnait un boulot à Sirius, il s'arrangeait pour le faire le mieux possible, le plus vite possible. Il s'était dépêché juste pour Cassandre, parce qu'il avait vu qu'elle n'était pas dans son assiette. Il arriva à Gévaudan et survola le comté à la recherche de Guillaume Jr. Il l'apperçu enfin, prés de la rivière. Il descendit en piqué, et juste avant de s'écraser au sol, il se redressa et se posa sur l'épaule de Guillaume Jr.
Sirius remarqua que lui aussi n'avait pas l'air d'aller, alors il décida d'aller se poser sur une branche et d'attendre que son 2e propriétaire lui demande de lui donner le message. Il voulait quand même se faire remarquer pour ne pas que ça dure trop longtemps. Il voulait que Guillaume lise le message. Il le regarda du haut de sa branche et fit un petit cri perçant.
Camelot
chevalier erant
Camelot

MessageSujet: Re: Rivière de Gévaudan   Rivière de Gévaudan - Page 3 EmptyDim 25 Juin à 17:15

-Euh,....on dirait que cet oiseau a qqch pour toi, mais il a l'air de t'en vouloir.
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

MessageSujet: Re: Rivière de Gévaudan   Rivière de Gévaudan - Page 3 EmptyLun 26 Juin à 9:20

(Amayelle qui parle)
-Oui, je te suis Camelot, dit-elle et ensuite fit un sourire amical à Guillaume jr. Arrow

(Guillaume jr)
-Sirius! dit-il affichant un gros sourire sur le visage du prince.

Guillaume jr était content que l'oiseau soit déjà revenu. Il tendit son bras pour que le faucon se perche sur son bras. Lorsqu'il arriva sur son membre supérieur droit, le prince détacha la lettre de Cassandre de la patte de l'oiseau. Il ouvrit la parchemin et commença à lire:
Philipa
Reine
Philipa

MessageSujet: Re: Rivière de Gévaudan   Rivière de Gévaudan - Page 3 EmptyLun 26 Juin à 12:40

un autre oiseau vint se poser sur l'autre épaule de guillaume jr. Il attendit la attendant pour livrer son message qui disait:

mon cher fils et chere fille,je suis vraiment tres inquiete a votre sujet. attention votre pere est a vos trousses, il vient de savoir que toi guillaume jr, tu t'étais enfuit avec ta soeur et ta chere Marianne. Faites buien attention il sera surement furieux, je vous souhaite de ne pas tomber sur lui. Faites bien attention a vous et guillaume tache de veillée sur ta soeur. En esperant qu'il ne vous arrivent aucun malheur

bien a vous, mes petits, Philipa Rolande Fanny de Paris, reine de France.

cette lettre se résumait ainsi et elle attendait d'etre lue.
Cassandre

Cassandre

MessageSujet: Re: Rivière de Gévaudan   Rivière de Gévaudan - Page 3 EmptyLun 26 Juin à 13:20

Cher Gilles,

il fallait que je me confit à qqn. je suis présentement chez un paysan. Son enfant est très mourant. J'ai beau être optimiste et positive, mais là, je sais plus quoi faire. Je craint vraiment pour sa vie. je fais tout ce que je peux, mais rien ne s'arrange.
Désolé si ce n,est pas très joyeux. je suis vraiment peinée. Je ne sais plus quoi dire au père. Il va surement être très triste et frustré après moi.
Encore désolé.
J'espère que tout va bien pour vous.
Aurevoir.
Sirius
[/i]
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

MessageSujet: Re: Rivière de Gévaudan   Rivière de Gévaudan - Page 3 EmptyLun 26 Juin à 21:17

-Hey, Camelot, vient voir ça! Des nouvelles de Cassandre. Ils sont pas très joyeux.

Pendant que son ami lisait la lettre de Cassandre, Guillaume jr lisait celui de sa mère. Il disait à lui-même:

-En plus, il fallait que mon père sache que je m'étais enfuie ! Bon, je suis sûr que des soldats de Normandie lui ont mentionné. Nous devrions partir bientôt. Demain, nous devrons partir à la première lueur de lumière. Qu'en dis-tu, Camelot?
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Rivière de Gévaudan   Rivière de Gévaudan - Page 3 EmptyLun 26 Juin à 21:28

Anna arriva en courant et sauta dans les bras de son frere. merci, merci bocoup.
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

MessageSujet: Re: Rivière de Gévaudan   Rivière de Gévaudan - Page 3 EmptyLun 26 Juin à 21:31

Guillaume jr bascula vers l'avant, mais réussit à ne pas tomber en pleine face.

-QU'est-ce que j'ai fait pour te rendre si heureuse?
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Rivière de Gévaudan   Rivière de Gévaudan - Page 3 EmptyLun 26 Juin à 21:39

tu as tuer mon agresseur voyons ce n,est pas rien, il aurait pu encore me faire du mal! ok javoue que je lai un peu amoché apres que tu sois parti, mais bon ca ca ne change pas grand chose, mecri, tu es mon frere préféré!

elle regarda les deux lettres, tas eu des nouvelles, et de qui?
Camelot
chevalier erant
Camelot

MessageSujet: Re: Rivière de Gévaudan   Rivière de Gévaudan - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 8:42

(à lui-même)-Pauvre Cassandre, j'espère que tout va s'arranger pour elle.

(À Guillaume jr)
-Bonne idée, mais je pense qu'il va falloir se trouver un abris bien vite. Regarde les nuages qui s'enviennent.

En effet, au loin, de gros nuages noirs très menaçants se rapprochaient de plus en plus. On pouvait entendre fréquament le tonnerre gronder.

-C'est sûr qu'on a la petite maisonnette, mais on entrera pas tous là-dedans. En plus, c'est pas très bon d'être en-dessous des arbres lorsqu'il y a des éclairs. On a encore plus de chance de se faire électrocuter!
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

MessageSujet: Re: Rivière de Gévaudan   Rivière de Gévaudan - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 11:05

Tout le monde à la rivière sursautèrent! Ils avaient vu une personne tomber dans la rivière. Qqn sorti sa tête de l'eau. C'était Marie-Rose. Elle arriva rapidement au bord.

-Vite! Il faut trouver un abris...

Elle repri son souffle.

-Il y a un ouragan qui se prépare. Les autres vont arrivés d'une minute à l'autre. Je vais allé voir avec Camelot s'il n'y a pas un abris dans les parages! les autres restez ici!(à Camelot)Vite! Il n'y a pas une minute à perdre!
(moi) Arrow (Camelot) Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rivière de Gévaudan   Rivière de Gévaudan - Page 3 Empty

Rivière de Gévaudan
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant