| Rivière de Gévaudan | |
|
+6Amayelle Danaë Anna Kotaro Camelot Guillaume jr 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anna princesse
| Sujet: Re: Rivière de Gévaudan Jeu 22 Juin à 11:25 | |
| Elle éclata de rire. Il avait une drole de figure . Tu ne ressemble meme pas a un lapin, pourquoi j,aurais peur? dit-elle en riant | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Rivière de Gévaudan Jeu 22 Juin à 11:28 | |
| zuuutttt!!
ben au moins j'aurai réussis a te faire rire. je suis doué tu trouve pas?
C'était vrai, un lapin avec des crocs, sa ne se voyait pas tres souvent, puique les canines de kotaro étaient un peu plus longues que la normale.
il retrouva son calme et s'approcha de la chute avec anna. il la mit en dessous pour que l'eau lui coule dessus. ensuite alla lui faire de la mousse avec des racines broyées qui m;langées avec de lE'au faisait un genre de savon qui sentait bon. kotaro selavit toujours avec sa, anna put reconnaitre alors l'oodeur qu'il portait toujours sur lui. | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Rivière de Gévaudan Jeu 22 Juin à 11:38 | |
| hey mes c'est génial. Tu m'en donne un peu?
Elle avait arreter de rire, mais avait un regard serein ,il avait bien réussi son coup.
Moi aussi j,en veux, je veux me laver. Hum ca sent bon. Elle était sous la chute, elle aimait bien car l'eau lui tombait sur la tete. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Rivière de Gévaudan Jeu 22 Juin à 11:41 | |
| Kotaro approcha et lui en mit dans la main, il y avait glissé une petite fleur pour changer un peu l'odeur, lui donnant encore un meilleure odeur
oui, c'est pour toi! jai pas fait du savon pour moi, je me suis déja lavé. quoi que c'est toujours bien de se laver.
il en reprit et la rejoignit sous la chute. il se lava et laissa l'eau couler sur sa tete, plaquant ses cheveux blonds dans son cou. il déposa de la mousse dans les cheveux d'anna et fit un sourire mélancolique | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Rivière de Gévaudan Jeu 22 Juin à 11:45 | |
| Elle l,observa un moment. Elle sentait que son bonheur descendait.
Mais qu,est ce qu'il y a? lui demanda t,elle toujours en le regardant. En meme temps elle se lavait les cheveux. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Rivière de Gévaudan Jeu 22 Juin à 11:48 | |
| mais non ce n'Est rien, seulement la nostalgie.
il alla derriere anna et s'amusa a lui laver ses longs cheveux
comme je l'ai dit a ton frere plus tot, ce nE'st pas la premiere fois que je viens a gévaudan. J'y était déja allé avec mon fils un jour. seulement des souvenirs qui remonte, ce n'est rien je t'assure.
il lui versa de l'eau sur la tete et continua ses geste doux dans les cheveux d'anna | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Rivière de Gévaudan Jeu 22 Juin à 11:54 | |
| hum d,accord je vois. Ca doit etre terrible de voir des gens qu'on aime se faire tuer.
a ces mots elle pensa a tous les gens qu,elle aimait: a sa mere, son pere, ses freres, sa soeur, ses amis. elle ne s'imaginait pas etre capable de les perdres surtout s'il y en avait plus qu'un a la fois.
Tu peux m,en parler si tu veux. oh comme ca doit etre affreux. répeta-t,elle. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Rivière de Gévaudan Jeu 22 Juin à 12:15 | |
| ...
kotaro avait poussé un petit bruit qui ressemblait a un gémissement. mais il resta silencieux. puis au bout d'un long moment il finit par parler
je n'ai simplement pas pas su es protégers... cE'st une véritable honte... si j'étais arrivé a temps, non seulement j'aurais pu sauver ma femme, mais j'aurais pu rattrapper mon fils...
kotaro se tut. c'était la premiere fois qu'il en parlait ainsi. il n'y arrivait pas avec des mots...
je vais te faire voir.
il posa son front sur le sien anna put voir les images de se qui s'était passé.
Kotaro marchait dans une petite valée, ses deux sabres attachés fierement a sa taille. a son passage, ses voisins lui faisait un hochement de tete en signe en signe de salut. C'était beau de le voir sourire ainsi. Il arriva a une petite maison ou il y avait une femme qui récoltit des fruits dehors. le sourrie déja intense de kotaro 'intensifia en la voyant, elle n'était pas d'une extreme beauté, mais simplement jolie et sa joie était contagieuse. Kotaro s'approcha d'elle et glissa un dou =x baser sur ses levres. puis kotaro sentit que quelqu'un lui tirait sa chemise. il se retourna et un gamin d'envrion 4 ans lui sauta dans les bras, le jettant au sol en riant. le gamin avait les yeux d'un turquoise rare, avec des filaments dorés a l'intérieur. Kotaro passa une main dans les longs cheveux du gamin.
il y eu un moment noir dans les images lancées par kotaro. pusi elles reprirent.
On voyait kotaro courrir dans les rues enflammées du petit village, il avait échoué a sa mission, mais avait refuser de ce suicider comme le voulait la coutume. il entra en catastrophe chez lui en criant le nom de sa bien aimée
- Anna!!! ANNAAA!!!!
kotaro dégagea les débrit tomber et prit la jeune anna dans ses mains. elle était blessée gravement.Kotaro , inquiet passa ses paumes mauve lumineuse a dessus d'elle mais rien n'y fit.
-anna... anna... qu'est-ce que...? oh anna... anna ne me laisse pas je t'aime tant...
anna posa ses mains sur les levres de kotaro pour le faire taire.
- e... Ed s'est faut enlever, si tu ne peux pas me sauver, alors retrouve , je ten prie... sauve notre fils... je t'aime aussi Kotaro... je t'aime koro...
puis elle s'étint dans ses bras. Kotaro poussa un hurlement de rage. il se releva, sa femme toujours dans ses bras. arrivé au cventre du village en flammes, il la éposa sur l'hotel central. il grava dans la pierre les mots je reviendrai puis la laissa derriere lui et partit en courant a la racherche de son fils.
il arriva a la falaise ou de trouvit 4 hommes barraquées et armées jusqu'au dents. Le fils de kotaro était baillonné et ligoté. mais se qui étrange pour Anna qui regardait les images de kotaro, c'était qu'il avait présentement 7 ans, alors qu'un laps de temps d'une semaine s'était .écoulé. Kotaro se rua vers les hommes, dégainant ses sabres, mais un des hommes fut plus rapide et le transperca de sa lame. kotaro tomba a genoux mais se relva. deux hommes enfoncèrent leurs lames de poignars dans la poitrine et la gorge du gamin qui laissa tomber un hurlement de douleur malgré son baillon. il s'étopuffa dans son propre sang qui remontait dans gorge. Kotaro eut juste le temps de vouloir le retrapper par la manche de sa veste avant que les hommes ne lance le corps inerte d'Edward Junishinsho dans l'eau de la riviere.
la derniere chose qu'anna put voir des images de kotaro, c'était le pauvre homme qui avait 15 ans a l'époque la main serrée sur un tissu rouge taché de sang, a genoux, laisser la par les trois hommes qui s'enfuirent en courant.
kotaro rompu le contact des images. il laissa échapper un tremblement puis ferma les yeux pour se calmer un peu. il dit un sourire triste au levres
je suis faible n'est-ced pas...? | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Rivière de Gévaudan Jeu 22 Juin à 12:29 | |
| Pourquoi dis-tu ca? Tu es le plsu fort que je connaisse. Jamais je n'aurais vu personne ici etre brave comme tu l'as été. La perte des gens que nous aimons est l'une des pires choses qui arrivent dans la vie, surtout tué devant toi en plus. Mais j'avoue que je ne comprends pas trop l'affaire de la mission et pourquoi ont-ils fait ca au juste? | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Rivière de Gévaudan Jeu 22 Juin à 12:36 | |
| il y a des gerres de clans partout... moi j'était charger d'assassiner un espionqui savait un renseignement capital pour la survie de notre clan. j'ai .chouer, il ma glisser entre les doigts et a tout rvélé a son chef mais son chef savait se que je voulais faire. il a tué ma famille pour me tinir a l'écart. c'est lui que je veuix retrouver, car je sais que c'est lui qui a violer ma femme avant de la tuer, je sais que c'est lui qui la tuer... qui l'a fait mourrir, qui a ordonnée l'assassinat d'un gamin de 7 ans! tout sa parce que je n'ai pas pu rattraper un homme.. ensuite j'aurais du défendre mon village contre l'attauqe, mais je préferais aller voir si ma famille allait bien. si je l'avait arrter rien de tout cela ne seraut arriver, et je serais encore dans mon village a ceuillir des peches avec mon petit garcon et la femme que j'aimais... et que j'aime toujours aujourd'hui d'un amour aveugle, qui m'ammenrais a tuer. ouais... parce que je vais la vanger... je vais al vanger et ensuite je pourrai mourrir et aller les reoindres. c'Est ma destinée... et c'est ce que je veux faire.
il laissa l'Eau continuer ded lui tomber dessus, defaisant ses bandages sur ses bras, montrant les brulures sur ces bras. | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Rivière de Gévaudan Jeu 22 Juin à 12:42 | |
| Anna ne savait pas trop quoi dire devant toutes ses réalitées cruelles.
Tu as raison, a ta place moi aussi je me vengerais, ce gars n,est qu'une sale bete dit-elle en repensant a tout ce qu'il leur avait fait.
Elle pensa a la destinée. La destiné, le chemin de notre vie, choisie par les dieux et plein de sens n'est pas toujours facile a lire et a comprendre, se dit-elle.
Elle prit le genre de savon et se lava avec.
Elle ne fit aucune remarque sur ses bras, il avait souffert et elle ne voualit pas lui poser d'autres questions.
Dernière édition par le Jeu 22 Juin à 12:44, édité 1 fois | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Rivière de Gévaudan Jeu 22 Juin à 12:44 | |
| Kotaro sourit lorsqu'il l'entendit traiter ce monstre de ''sale bete''. elle avait de droles d'images... mais comprenait bien les choses.
il se tut, ne voulant pas faire saigner son coeur davantage | |
|
| |
Danaë villageoise
| Sujet: Re: Rivière de Gévaudan Jeu 22 Juin à 12:45 | |
| (HJ: kotaro-anna puisque j'ai trempé vos objets dnas la potion il est suppisé effacer de sblessures et tous ca donc Kotaaro il y a par example des cicatrices qui vont s'effacer et anna aussi...) | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Rivière de Gévaudan Jeu 22 Juin à 12:50 | |
| Elle accepta se silence quand elle eut fini de se laver, elle alla nager plus loin, pensant a toutes les choses qu'elle venait de vivre.
Il y a tellement de choses cruelles dans ce monde,on en vit tous. se dit-elle rien arrive jamais pour rien y parait, mais parfois c'est plus difficile de comprendre pourquoi.
l'image de son agresseur repassa dans sa mémoire. Elle grimaca et frissonna. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Rivière de Gévaudan Jeu 22 Juin à 13:00 | |
| Kotaro regarda anna nager le regard trsite. il aimerait tenat qu'elle oublie et qu'elle aiye mieu...
puis lorsqu'il vit les plaies d'anna se guérir, il regarda les siennes en train de disparaitre. il frappa dans ses maisn et un grand brouillard noir l'envelloppa, des éclairs dansaient a l'étérieur avec lequel il put aisément repousser le charme... puis, il disparut. kotaro ne voulait en acun cas perdre les preuves des épreuves qu'il avait passé dans sa vie... et encore moins perdres ses pouvoir de magie noire parce qu'on l'a guérit avec de la magie blanche.
il s'avanca vers anna et l'embrassa dans le dos
ten fait une tete... | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Rivière de Gévaudan Jeu 22 Juin à 13:05 | |
| Anna n'avait rien remarqué de ce qui venait de se passer, ni la disparition de ses blessures ni la disparition momentané de koro.
Elle fit un visage étonné, mais de quoi tu parles?
Elle trouvait qu'elle avait deja trop montré sa faiblesse pour aujourd'ui alors elle nia. Elle revoyait la tete qui tournoyait dans sa tete en répetant la seule et unique phrase. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Rivière de Gévaudan Jeu 22 Juin à 13:14 | |
| anna... je peux lire dans tes yeux quil y a quelque chose qui ne va pas. jai peut etre un bon sens pour deviner, mais je ne suis pas dans ta tete ni dans ton coeur. aller parle moi, qu'est-cequi ce passe...? | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Rivière de Gévaudan Jeu 22 Juin à 13:17 | |
| rien de nouveau dit-elle. c'était le meme incident qui lui tracassait l,esprit et la torturait de l'interieur.
elle regarda au loin tentant d'oter ce malheur de sa tete qui était revenu d'un coup quand elle s'était mis seule dans son coin. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Rivière de Gévaudan Jeu 22 Juin à 13:24 | |
| anna... tu va ten remettre... je sais que c'est difficile au début, mais je sais que tu en est capable. tu es tres forte. y a t'il quelque chopse que je peux faire? demande moi ce que tu veux, je le ferai. | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Rivière de Gévaudan Jeu 22 Juin à 13:36 | |
| Elle fit signe non, elle ne croyait pas que ca changerait grand chose de faire quoi que ce soit, c'était passé, c'était fini et ne devait plus y repenser, mais en meme temps c'était un instant marquant qu'elle ne pouvait oublier surtout pour le moment. Elle regarda la chute d'eau. Elle nagea encore un peu, encore dans lamertume. Elle se sentait mal avec elle-meme et ca se voyait. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Rivière de Gévaudan Jeu 22 Juin à 13:39 | |
| il resta la, ne voulant pas l'approcher si elle ne le voulait pas. il la regardaitintensément, comme sil ésprait lui faire du bien seulement par son regard. il attenderait jusqu'a ce quelle ayemieux avant de lui reparler | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Rivière de Gévaudan Jeu 22 Juin à 13:44 | |
| Anna pensait en nageant. elle frissonait et grimavait de temps en temps.
Elle s'approcha de kotaro. les larmes aux yeux.
Pourquoi ca m,arrive a moi?
Elle commenca a pleurer.
est ce que c'est pour me punir? | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Rivière de Gévaudan Jeu 22 Juin à 13:50 | |
| ne pouvant résister a ses larmes, il la reprit dans ses bras et la serra contre lui. il soupira doucement
mais snon voyons... et te punir de quoi? non, ce sont des choses qui arrivent, la vie passe et nous amene des miseres et des bonheurs. ceci t'a grandement affecté, alors sa veux dire que tu connaiteras boentot un bonheur jamais connu... qui sait, peut etre rencontras tu l'amour de ta vie...?
il passa sa maisn dans les chedveux humide d'anna et l'embrassa sur les paupieres, coutume chez lui qui voulait dire ''arrete de pleurer''. | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Rivière de Gévaudan Jeu 22 Juin à 13:55 | |
| Elle arreta de pleurer au bout d'un moment, pas tres calme par contre, désolé. dit-elle.
elle se dit qu'il avait sans doute raison.
Apres la pluie vient le beau temps, dit-elle tout haut.
j'en suis pas tres convaincu. dit-elle, Je ne me souviens pas d'avoir vécu quelque chose comme ca.
elle essuya le bord de ses yeux et ses joues collées. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Rivière de Gévaudan Jeu 22 Juin à 13:56 | |
| d'Avoir vécu quelque chose comme quoi? demanda l, incertain de se qu'elle venait de lui dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rivière de Gévaudan | |
| |
|
| |
| Rivière de Gévaudan | |
|