| Entrée de la grotte | |
|
+6Hawke Danaë Amayelle Guillaume jr Camelot Marie-Rose 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Entrée de la grotte Mar 27 Juin à 11:15 | |
| (C'est ici que plusieurs hommes sont morts. Ils voulaient tous s'emparer de l'or qui y est caché. Mais, comme tous les labyrinthes d'Égypte, celui qui y rentre, n'en ressort plus...)
Marie-Rose et Camelot arrivèrent près d'une grotte non loin de la rivière.
-Alors...Qu'est-ce que tu en dit? Elle a l'air profonde. Je suis sure qu'elle est parfaite.
Elle entra sa tête à l'intérieur.
-Eh oh! Il y a qqn?
Personne ne répondit.
-Alors c'est parfait Camelot..? Il y a peut-être même des loups...garous en dedans de cette grotte!
Dernière édition par le Mar 27 Juin à 18:06, édité 2 fois | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Entrée de la grotte Mar 27 Juin à 12:18 | |
| -Il ne faut quand même pas nous mettre en danger. Mais je ne pense pas qu'il y en ait ici. Ça devrait aller, c'est juste le temps que le gros orage passe. On devrait aller chercher les autres, il commence à pleuvoir pas mal fort déjà! Est- ce que tu viens avec moi? Il retourna à la rivière pour emmener les autres à la grotte. Marie-Rose le suivit. | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Entrée de la grotte Mar 27 Juin à 17:40 | |
| Guillaume jr arriva avec Marianne sous sa cape qu'il avait sur le dos. Le prince était trempé jusqu'aux os.
-Tiens, assis-toi là, Marianne.
Il avait vu une couverture laissé par les morts qui cherchait L'or. Elle était sèche. Guillaume jr alla demander à Marie-Rose:
-Maintenant, qu'est-ce qu'on fait? Il fait froid, on devrait commencer un feu au milieu de la grotte. Qu'en dis-tu? | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Entrée de la grotte Mar 27 Juin à 18:01 | |
| -Euh... Désolé mais si tu trouves du bois dans la grotte on peut en faire mais ca m'étonnerais beaucoup que tu en trouves. En plus, le bois dehors est mouillé. Mais j'y pense... dans les grottes, il fait plus chaud dans les profondeurs. Ça vous dirait d'aller explorer le fin fond d'une grotte? Alors suivez moi si vous le voulez pcq moi je gèle! | |
|
| |
Amayelle suivante
| Sujet: Re: Entrée de la grotte Mar 27 Juin à 19:42 | |
| Arriva avec Camelot,danae et kotaro.Entendit ce que Marie-rose dit, regarda le lutra-sombre tunnel et réopndit: -Pas question que j'aille dans le fond de cette grotte moi je reste ici! Guillaume jr (jai la permission) dit: -Ouai moi j'y vais | |
|
| |
Danaë villageoise
| Sujet: Re: Entrée de la grotte Mar 27 Juin à 19:44 | |
| Regarde Mrie-rose, elle avait un peu peur du noir mais elle voulait sincèrement etre son amie mais elle la rejetait donc elle dit fièrement (?) -Moi j'y vais | |
|
| |
Hawke maitre magicien
| Sujet: Re: Entrée de la grotte Mer 28 Juin à 11:40 | |
| Hawke s'étendit dans la grotte, depuis deux jours, il ne faisait pas grand chose. Il regagnait ses forces.
soudain il eut un choc il regarda autour de lui en sachant bien sure qui était parti explorer.
Vous n'avez pas l'impression qu'il manque quelqu'un? demanda t'il a ceux qui étaient resté a l'entrée. | |
|
| |
Amayelle suivante
| Sujet: Re: Entrée de la grotte Mer 28 Juin à 20:18 | |
| -ANNA! Se lève et se dirige précipitament vers la sortie mais s'arrête brusquement en voyant un arbres près du campement se faire foudroyer par la foudre -Anna! J'aurais du mieux veiller sur toi!...Je sensé m'occuper de toi, je suis tellement idiote... (pensée à haute voix) Tombe à genou en regardant l'horrible spectacle (arbre bruler) | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Entrée de la grotte Mer 28 Juin à 21:02 | |
| -C'est pas grave, j'y vais! Camelot retourna au campement sur le dos deCourage pour aller plus vite. | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Entrée de la grotte Mer 28 Juin à 21:08 | |
| Camelot revint avec Anna. Ils étaient tous les 2 trempés jusqu'aux os. -Bon, ben....il manque juste Kotaro, mais je ne crois pas qu'il est l'intention de venir. Je vais aller voir les autres là-bas. | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Entrée de la grotte Jeu 29 Juin à 10:24 | |
| Anna entra dans la grotte, elle alla dans un coin et se mit en petite boule our se réchauffer. Elle avait été tres contente de revoir Camelot et maintenant elle se sentait mieux, meme si elle était gelée. | |
|
| |
Amayelle suivante
| Sujet: Re: Entrée de la grotte Jeu 29 Juin à 11:12 | |
| -Oh! Merci camelot! L'embrasse et va rejoindre Anna avc une couverture dans ses bras -Anna...tien je t'ai apporté une couverture... | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Entrée de la grotte Jeu 29 Juin à 15:31 | |
| mer...ciii, dit-elle en grelottant. Elle espera ne pas avoir de séquelles a cause du froid.
Elle prit la couverture et se roula dedans.
Elle regardait Amayelle. décidément ce voyage n'était pas de tout repos, pensa t'elle. | |
|
| |
Amayelle suivante
| Sujet: Re: Entrée de la grotte Jeu 29 Juin à 18:52 | |
| La pluie diminua,puis elle cessa regarde Ana et dit:
-Je pense que je vais me promener
Suite ¨chasse¨ | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Entrée de la grotte Ven 30 Juin à 9:35 | |
| Anna la regarda partir.
Elle ne se sentait pas tres bien: Elle grelottait, avait mal a la tete et suait a grosses goutes. Elle faisait surement de la fievre.
Elle se pelotenna un peu plus dans la couverture et s'endormi. Elle eut un sommeil agité a cause de la fievre qui la consumait et de ses gémissements. | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Entrée de la grotte Ven 30 Juin à 10:18 | |
| Guillaume jr arriva à l'entrée de la grotte. Il cherchait de la nourriture pour Litti, mais en vain. Guillaume jr ensuite enleva la couverture d'Anna croyant que c'était un sac quelconque. Lorsqu'il vit Anna, il remit tout de suite la couverture dessus. elle grelottait. guillaume jr s'étit assis à côté d'Anna et la pris pour la prendre dans ses bras comme si c'était un bébé. Il frotta le dos d'Anna pour la réchauffer.
-Mais où est donc Amayelle? Elle devait s'occuper de toi.
Il espérait qu'Anna n'avait pas attraper la fièvre. Il n'y avait pas de médecin dans le coin et, dans le village, le prince ne pensait pas qu'Il y en aurait là-bas. | |
|
| |
Amayelle suivante
| Sujet: Re: Entrée de la grotte Ven 30 Juin à 16:34 | |
| Arriva, elle entrs discretement dans la grotte, elle ne songea pas à parler de son ¨aventure¨(pensez pas croche!) avec Noa de toute facon il ne lui avait aps fait de mal et elle ne ferait que lui causer du soucis.Apercoit Anna qui était borloté par guillaume jr.S'apprche d'ujn pas vite vers Anna et dit à Guillaume en touchant le front d'Anna -Qu'est ce qu'elle a? Sana même attendre de réponses elle alla chercher sa potion qu'elle avait confectionner et la mit dans un tasse et le tendit à Anna -Boit tu te sentira mieux | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: Entrée de la grotte Ven 30 Juin à 16:39 | |
| Noa étais caché derriere une brousaille et onservait le groupe de personne qui étais dans la grotte ou poster devant la grotte. Il commencait a avoir des papillons dans le ventre car il s'ennuyait d'etre toutjours seul, a se débrouiller quand il est blessé... Et d'etre jamais sans amis a qui parler pour se confier... Mais en meme temps il avait faim... Beaucoup faim! Alors il se dit qu'il alla continuer les regarder un peu et q'ensuite il allait retourner voir son lievre (meme si il sait qu'il est calciné, cest bon pareille!) | |
|
| |
Amayelle suivante
| Sujet: Re: Entrée de la grotte Ven 30 Juin à 16:47 | |
| Pendant qu'Anna buvait sa potion Amayelle regarda dehors la pluie recommenca mais pas très forte...Entendi un léger éternuement provenant d'un buisson (j'ai la permission)...Alla voir
-C'est encore toi qu'est ce que tu fais ici à me suivre! | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: Entrée de la grotte Ven 30 Juin à 16:49 | |
| -Je voullais voir si tu m'avais dit la vérité... et...
ne savait pas quoi dire...
-J'étais curieux alors... | |
|
| |
Danaë villageoise
| Sujet: Re: Entrée de la grotte Ven 30 Juin à 17:03 | |
| Revien de l'intérieur de la grotte et regarde Noa disretement *Oh! Qu'il est beau * Regarde encore Noa et écoute la discussion d'Amayelle et Noa | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: Entrée de la grotte Ven 30 Juin à 17:20 | |
| la discussion fini entre Noa et Amayelle. Noa s'étais levé, se retourne et pars dans la direction de son lievre qui est en feu
Dernière édition par le Ven 30 Juin à 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
Danaë villageoise
| Sujet: Re: Entrée de la grotte Ven 30 Juin à 17:22 | |
| (ON contiue la-bas...) Amayelle s'en alla se réoccuper dAnna pendant que DaNaë suivait Noa il était si intriguant et surtout très gentil! | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Entrée de la grotte Sam 1 Juil à 22:07 | |
| Anna gémissait toujours la potion avait un gout dégoutant et elle était toujours semi-consciente. la potion fit ralentir sa fievre et ses grelottements. Anna était toujours aussi faible, mais souffrait moins. | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Entrée de la grotte Dim 2 Juil à 8:42 | |
| (Guillaume jr, Catherine, Hélène et Bernard sernt partis jusqu'au 15-16 juillet amenez-les si vous changez de place, merci. pi ca me dérange po si vous les faites parler, mais qqch qui est de leur genre que vous etes sur qu'il vont répondre ca, merci! AUREVOIR ET BONNES VACANCES ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée de la grotte | |
| |
|
| |
| Entrée de la grotte | |
|