les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Entrée de la grotte

+6
Hawke
Danaë
Amayelle
Guillaume jr
Camelot
Marie-Rose
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anna
princesse
Anna

Entrée de la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la grotte   Entrée de la grotte - Page 2 EmptyDim 2 Juil à 15:28

(tout le monde est parti, je peux pas vous jouer tous ce serait de la follie, je vais seulement attendre que certains d'entre vous reviennent.)
Revenir en haut Aller en bas
http://segneuriesdefrance.heavenforum.com
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: Entrée de la grotte   Entrée de la grotte - Page 2 EmptySam 8 Juil à 18:19

( aaaaaaahhh je vous ai enfin trouvé!!!! )

Un crissement de branchage se fit entendre a l'extérieur. une grande silhouette s'avanca, toute mouillée. Kotaro retira sa cape. sa faisait plus deux semaine que personne ne l'avait appercu et il venait de réaparaitre, essouflé, trempé, blessé.

il avait changer de vêtements depuis qu'il était partit, il portait des pantalons si larges qu'on crorais un jupe et une chemise blanche déchiré et taché de sang séché. il posa son regard sur tout les occupants de la piece. il alla poser sa main sur la tete de guillaume et fit un sourire a amayelle, un de ses rares sourires.

il s'assit pret deux. alors il appercu anna.... il paniqua

mais qu'Est-ce qu'elle a? qu'est-ce qui lui arrive?!

il la prit dans ses bras lui aussi il prit sa main dans la sienne

eh anna... c'Est moi Kotaro... tu te rappelle de moi? qu'est-ce que...

il ne comprenait pas

pourquoi...?
Amayelle
suivante
Amayelle

MessageSujet: Re: Entrée de la grotte   Entrée de la grotte - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 8:41

(HJ: Kotaro ca se peux pas tu sois venu deux semaine après parceq ue ca fait minimum une nuit qu'on est là! fac disonss que ca fait1 journée max.!)

Quand Kotaro sortis des branche Amayelle poussa un cri et quand elle reconnu Kotaro elle se tranquillisa un peu masi deumeurait encorer effrayé à cause qu'il était blessé, trempé et tout ca donc il semblait très... affraid

Vit quil s'avanca vers Anna et lui dit gentillement :

-Elle est seulement gelé par le froid mais ca guérira ne t'inquiete pas on a déjà commencé à la soigner
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Entrée de la grotte   Entrée de la grotte - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 10:09

sans trop savoir pourquoi, Anna ne guérissait pas completement. Il y avait comme quelque chose qui l'empechait de se rétablir et qui la gardait faible et malade, personne ne semblait savoir pourquoi.
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

MessageSujet: Re: Entrée de la grotte   Entrée de la grotte - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 10:19

Guillaume jr tendit Anna dans les bras de Kotaro.

-Où étais-tu parti, vieux? En tout cas, c'est pas la raison de ton absence qui nous inquiète, tu es là maintenant.

Il donna une tape amicale sur le bras de Kotaro.

(En pensant je suis encore en vacances, mai jai eu loccasion d'avoir l'ordinateur facque je reviens soit plus tard ds la journée ou sinon ca va a lundi.)
Camelot
chevalier erant
Camelot

MessageSujet: Re: Entrée de la grotte   Entrée de la grotte - Page 2 EmptyDim 16 Juil à 16:48

*JE SUIS DE RETOUR!!!*

Camelot arriva à l'entré de la grotte. Il était tout crotté à cause de la plante qui l'avait traîné dans la terre un peu plus tôt. Le bas de son pantalon avait légèrement carbonnisé.
Il rejoignit les autres et s'assit en soupirant. Il était vraiment fatigué et Normand ne l'avait pas vraiment aider.
Il ne remarqua même pas Kotaro et Anna.

Il ferma les yeux et était en train de s'endormir.
Camelot
chevalier erant
Camelot

MessageSujet: Re: Entrée de la grotte   Entrée de la grotte - Page 2 EmptyMer 19 Juil à 11:00

Soudain, Camelot se redressa et ouvrit grand les yeux.

-Vous n'avez pas entendu qqch?

Les autres le regardaient un peu bizzarre. Il se disait que peut-être il avait rêvé, mais il était sur d'avoir entendu Marie-Rose. Il décida d'aller jeter un oeil.
Arrow
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

MessageSujet: Re: Entrée de la grotte   Entrée de la grotte - Page 2 EmptyMer 19 Juil à 12:01

(Je suis définitivement de retour!)

Guillaume jr regardait Camelot croche.

-Je crois que tu allucines, mon ami. Tu as juste besoin plus de sommeil.

Mais Camelot était déjà parti vers l'intérieur de la grotte. C'était au tour de GUillaume jr de sentir la fatigue envahir son corps. Après quelques minutes, il s'endormit et rêvait de...
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Entrée de la grotte   Entrée de la grotte - Page 2 EmptyDim 23 Juil à 21:56

Anna remua des paupieres et ouvrit les yeux avec difficulté. sa fievre avait remonter. Elle était faible, mais en avait mare. Elle voulait guerir a linstant meme. Elle voulait marcher ,courir. Mais le fait qu'elle fit un gros effort ne l'aida pas du tout. Elle tenta de se dégager et de se lever. sa fievre montait de plus en plus et elle était étourdie. Kotaro la serrait dans ses bras de sorte que c'était encore plus difficile pour Anna de se défaire de son entreinte. Mais elle voulait a tout prix se lever, elle detestait etre malade et c'est pourquoi elle y tenait tant.
Amayelle
suivante
Amayelle

MessageSujet: Re: Entrée de la grotte   Entrée de la grotte - Page 2 EmptyLun 24 Juil à 17:42

Alarmé par la faiblese de'Anna amayelle se précipita sur son amie et lui tapota le front et les joues elle alla vite chercher ses affaires pour la soigner elle n'entendait pas les cris de camelot, mariue-rose et litti tellement qu'elle était alarmé pour la princesse...

HJ:Anna et kotaro faite que vous n'entendez pas les cris pcq moi (danae) et mon amie (noa) on a un plan... Wink
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

MessageSujet: Re: Entrée de la grotte   Entrée de la grotte - Page 2 EmptyLun 24 Juil à 17:58

Guillaume jr se réveilla d'un sursaut. Courage courait devant le prince pour s'enfoncer dans le noir totale, par où Camelot était parti. Un peu étrange que Courage se fasse appeler dans la grotte. Son ami était sûrement en danger.

-Courage, attends!

Le cheval s'arrêta pour embarquer Guillaume jr. Avec un peu de difficulté, puisqu'il était encore un peu fatigué, il monta sur l'animal.

-Allez, vas-y!

Le cheval repartit vers le noir pour aller rejoindre son maître, en état de danger.
Arrow
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Entrée de la grotte   Entrée de la grotte - Page 2 EmptyLun 24 Juil à 22:29

Anna ressentait toute l'agitation autour d'elle. Elle essayait de comprendre ce qui ce passait car elle n'entendait pas les cris de détresse de ses amis. Elle vit qu'Amayelle avait l'air de vouloir la soigner dorloter et ect. Elle détestait etre traité aux petits oignons et se faire prendre en pitié. Elle essaya une fois de plus de se lever, voyant que ca ne fonctionnait pas elle regarda Amayelle et kotaro qui avaient l'airs inquiets. Elle tenta a nouveau de se lever et fit une grimace. Des qu'Amayelle arriva avec ses potions et tout le tralala. Elle ferma la bouche et réussi a mettre sa main devant son visage pour l'empecher de lui donner.
Amayelle
suivante
Amayelle

MessageSujet: Re: Entrée de la grotte   Entrée de la grotte - Page 2 EmptyVen 28 Juil à 14:17

Amayelle guérissait encore anna quand elle entendit l'explosion elle se retourna aussitot...*Camelot!* Elle se leva et jeta un coup d'oeil à anna elle smebalit paisiblement endormie et paritt à courir vers le fond dela grotte (labyrinthe) Arrow
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

MessageSujet: Re: Entrée de la grotte   Entrée de la grotte - Page 2 EmptyVen 28 Juil à 19:58

(J'ai un peu la permission de Kotaro d'écrire)

Kotaro lâcha Anna. Il renifla dans l'air.

-Il est près d'ici.

Il se retourna vers les restants du groupe et dit:

-Je dois partir pour l'instant. Je ne sais pas quand je reviendrais, mais j'espère vous revoir. Je dois y aller tout de suite.

Il partit à l'extérieur de la grotte à la recherche de l'assassin de sa famille qui se déplacer non loin d'ici.

Arrow

(Tiens Annie-Claude j'espère que c'est correct)
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Entrée de la grotte   Entrée de la grotte - Page 2 EmptyVen 28 Juil à 20:35

Anna ne s'était meme pas rendu compte quil était parti, elle dormait profondement, essayant desesperement de regagner des forces. Elle était maintenant seule dans la grotte.

quelques heures apres qu'elle s'était endormie, elle se reveilla completement désorienté avec un énorme mal de tete.

Mais qu,est ce qui c'est passé? Ou est ce que je suis? dit-elle a elle-meme

elle regarda autour d'elle en se massant la tete

Et ou est tout le monde? dit-elle encore tout haut<

Elle chercha a s,orienter, mais ne reconnu rien a cette caverne.

En plus jai des troubles de mémoire. dit-elle

Elle se leva en s,accrochant a la paroi de la caverne. Elle était beaucoup moins faible, mais encore un peu étourdie et confuse, aussi elle avait mal a la tete.

Elle vit plus loin un genre de couloir qui rentrait plus profondement dans la caverne.

bas qu,est ce que jai a perdre, dit-elle en haussant les epaules.

Elle s'élanca dans le cou,loir en s,accrochant a la paroi de la grotte, essayant de se rappeler des evenements passé.

Arrow
Danaë
villageoise
Danaë

MessageSujet: Re: Entrée de la grotte   Entrée de la grotte - Page 2 EmptySam 29 Juil à 15:07

Danaë rëvint du fond de la grotte en cournat elle ne voyait pas anna. elle se heurtra violement dans anna mais ne se releva pas elle n'avait pas assez de force... elle retait la par terre à pleurer devant le regard d'anna
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

MessageSujet: Re: Entrée de la grotte   Entrée de la grotte - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 17:00

(HJ: Danaê oubli pas que ta eu un couteau dans le bras)
Danaë
villageoise
Danaë

MessageSujet: Re: Entrée de la grotte   Entrée de la grotte - Page 2 EmptyLun 31 Juil à 11:59

Elle snetait de la douleur sur son bras et le regarda son bras la plaie était sanglante et tout d'un coup la plaire s'illumina et se referma magiquement...il ne restait que les traces de sang. Elle continua de pleurer meme si ca ne lui fesait plus mal. ¨Je ne suis qu'une sale gamine bonne à rien, personne ne m'aime meme pas mes parents tout les gens se sont que des menteur...¨pënsa-t-elle
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Entrée de la grotte   Entrée de la grotte - Page 2 EmptyLun 31 Juil à 14:08

elle était revenue sur ses pas en voyant danae

Ce nest pas vrai Danae, qu'est ce qui ta mis dans un état pareille?

Elle était encore étourdie et se tenait au mur pour ne pas tomber.
Danaë
villageoise
Danaë

MessageSujet: Re: Entrée de la grotte   Entrée de la grotte - Page 2 EmptyMar 1 Aoû à 14:09

-Tout le monde! Personne veux de moi, je suis une bonne à rien juste bonne à faire du trouble!

se redresssa un peu puisuqe au moin anna semblait attentive...
Noa

Noa

MessageSujet: Re: Entrée de la grotte   Entrée de la grotte - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 17:37

Noa arriva. Il vu Danae qui semblait etre faché. IL la trouvait un peu drole car il étais petite mais elle avait du courage et aidait beaucoup ses amies. Elle est déterminé et tiens a rester avec tous ses amies et amis (en vie). Il la trouvait drole, elle est petite, mais elle a du caracteres!

(il les avait suivi apres la chicane)
Danaë
villageoise
Danaë

MessageSujet: Re: Entrée de la grotte   Entrée de la grotte - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 14:53

Quand danae apercut noa sortir des tenebe de l'ombre elle fut si contentte qu'elle retrouva quasiment ses forces et se leva etfonca droit sur lui et arrivé devant elle lui fit un gros calin mais puisque qu'elle était petite se bras fesait peine le tour du corp du jeune homme!
Danaë
villageoise
Danaë

MessageSujet: Re: Entrée de la grotte   Entrée de la grotte - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 13:36

Sirius apparut quand danaë donnait un calin à noa et le vit .Se ¨détacha¨ de Noa et s'écria

-Mais je te connais toi! Very Happy

Elle le pointa du doight et le faucon un peu malin se retourna vers le fond de la grotte danae avec sa curiosité habituelle le suivit en trainant Noa par la main en disant

-Mais attend moi je veux te presenter Noa!

Arrow
Cassandre

Cassandre

MessageSujet: Re: Entrée de la grotte   Entrée de la grotte - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 15:34

Sirius fit volte face, car Anna ne le suivait pas. Il atterit au sol et traça une flèche dans la terre avec ses pattes en direction du labyrinthe. Il se posa sur l'épaule d'anna, lui prit une mèche de cheveux et la tira, mais pas trop fort pour ne pas que ça lui fasse mal. Il s'envola de nouveau pour aller retrouver Guillaume jr. Anna, Danaë et Noa le suivait.

Arrow Arrow Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrée de la grotte   Entrée de la grotte - Page 2 Empty

Entrée de la grotte
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2