les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Prison pour la future bouffe de Dramon

+9
Noa
Marie-Rose
Anna
Shinda
Kotaro
Camelot
Guillaume jr
Amayelle
Drahcir
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shinda

Shinda

Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 5 EmptyLun 18 Sep à 19:21

Shinda dégluttit difficilement. il retira ses gants noirs mouillés du sang d'Hugues, dévoilant ses mains d'une blancheur immaculée, mais lég`rement tachées de sang. il les jetta par terr et alla au cotés de Guilaume Jr

moi je viens, c'est mon devoir de le faire... dit il d'une voix assurée
Revenir en haut Aller en bas
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 5 EmptyLun 18 Sep à 19:47

quand kotaro avait essayé de le decoller elle sy était accroché corps et ame, meme quand il la tenait elle avait essayé de revenir vers lui.

elle lui en était gré dessayer de la consoller, mais pour elle c'était vraiment dur.

quand son frere lui avait parlé dans le casse elle s'était mise a pleurer de plus belle, la carapace de la dure Anna avait completement disparue. elle avait eu le gout de partir en courant , mais elle savait bien qu'elle ne le pouvait pas.

-je ne viens pas, de toute maniere, je ne vous servirai a rien, reussis t'elle a dire entre deux sanglots.

elle pleurait toutes les larmes de son corps et n,avait aucune envie daller se defouler sur frere, ses paroles lui allaient droits au coeur et le transpercait. en meme temps elle savait que c'était vrai, elle ne pouvait le nier et elle aimait beaucoup son frere pour lui faire quoi que ce soit.

Crying or Very sad
http://segneuriesdefrance.heavenforum.com
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 5 EmptyLun 18 Sep à 20:05

Guillaume jr hocha la tête pour accepter Shinda et pour le remercier.

-Hugues devrait être content d'avoir quelqu'un aussi attachant aux funérailles. Nous lui en ferons une des plus belles.

-Il y a d'autres personnes qui viennent?, reportant so regarda sur les autres qui restaient figés sur place.
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 5 EmptyLun 18 Sep à 20:47

Kotaro berca un moment anna. il essuya de ses mains pas douces de tout ses larmes et se leva.

moi je viens. il faut en finir le plus vite possible. je peux offrir un sort de protectiona ceux qui veulent rester.
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 5 EmptyMar 19 Sep à 8:03

(HJ:Noa tu voispas l'ame noire ni l'ame a Marie-Rose mais tu entends ce qu'on fait pis l'ame c po enfuite MARIE-ROSE EST EN TRAIN DE SE BATTRE AVEC!!!)

Marie-Rose ne savait toujours pas que son ame etait ttransparante. Elle ce battait toujours avec l'ame mais celle-ci prenait le decu elle lacha:

-QUELQU'UN PEU M'AIDER?!
Camelot
chevalier erant
Camelot

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 5 EmptyMar 19 Sep à 8:21

(Courage)

Courage entendit les cris de marie-Rose. Il regarda à travers la pièce et se dirigea vers les deux âmes qui se battaient, car lui était capable de les voir. Il poussa l'âme blanche(marie). Ensuite, il piétina de toutes ses forces sur le méchant et lui donna un bou coup de pied dans els fesses. L'ame noire fut projeter à travers la pièce et fracassa le mur et Elle disparut...
Camelot
chevalier erant
Camelot

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 5 EmptyMar 19 Sep à 8:52

-Drahcir t'a possédée, mai maintenant, c'est fini. Tout le monde est redevenu normal.

Il eut un regard vers Hugues.

-Enfin, presque... Je suis tellement content de te revoir, j'ai vraiment eu peur!
Il la serra encore dans ses bras et l'aida ensuite à se relever. Il essuya subtilement son nez qui saiganit toujours avec le revers de s manche et aida Amayelle à marcher pour aller voir les autres.

-Moi aussi je viens. leur dit-il d'une voix calme.

Dernière édition par le Mar 19 Sep à 16:32, édité 1 fois
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 5 EmptyMar 19 Sep à 8:53

Marie-Rose etait contente de courage. Elle retourna a son corps mais une fortce l'en empêchait

*Merde*

Elle alla voir cotaro puis le secoua. Elle ne savait pas si ca allait marcher mais elle lui dit dans l'oreilole
-Aide moi!
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 5 EmptyMar 19 Sep à 8:53

-Merci Kotaro, répondit-il.

-Bon, je crois que Courage a fait le travail, dit-il en riant.
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 5 EmptyMar 19 Sep à 15:49

Kotaro sentit quelque chose le barasser a l'intérieur, il reconnut l'odeur de marei rose

hein...?

il l'entrevoyait ^pas moment. il se concentra et reussis a la toucher. il marcha vers son corps inanimé et glissa son ame a l'intérieur, comme on cocuhe un enfant dans son berceau
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 5 EmptyMar 19 Sep à 16:37

Le corps de M'arie-Rose s'anima puis elle ouvrit les yeux. Un sourire s'affichait sur son visage. Elle ce releva avec un peu de misère, sa plaie lui faisait moins mal mais elle était encore sensible. Elle serra kotaroprès du torce (parce qu'il est grand et elle aussi quand meme pour son age,5p.) elle glissa un pettit«merci» Smile
Elle alla près de Guillaume et lui dit moi je viens aussi!!!
Amayelle
suivante
Amayelle

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 5 EmptyMar 19 Sep à 17:39

Amayelle ne comprenanit pas où Camelot allait mais elle n'avait pas envie de bouger elle se sentait faible. Sous la hate avant que son Camelot ne parte avant lui déposa un doux baiser sur les lèvres

-Fait attention à toi...
Noa

Noa

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 5 EmptyMar 19 Sep à 17:42

(Dsl)

Noa rentendit l'ame se faire piétiner et emme si il n'étai tpas ur de se qui sétait passé il alla voir Courage et lui flatta la crinière.

-Bravo ché pas qu'est ce que t'as fait mais bon!
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 5 EmptyMar 19 Sep à 18:22

Kotaro murmura des paroles commes et leva la main. une espece de brume envelloppa anna, amayelle, marianne et hugues.

ceux qui veulent rester ici, sous bonne garde le peuvent, ils n'auront qu'a rejoindra les autres la bas dit il en désignant l'endroit

le sort ne durera que 2 heures. passé ce délai, son efficacité faibliras et au bout seulement de 48 heures il sera completement inactifé si sa arrive... c'est qu'on est tous morts. rebroussez chemin et courez le plus loin d'ici que vous pouvez.

il essquissa un sourire réconfortant et se tourna vers camelot, guillaume jr, marie rose et shinda

prêts...?
Camelot
chevalier erant
Camelot

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 5 EmptyMar 19 Sep à 18:32

Quand Amayelle embrassa Camelot, il se sentit plus confiant et fort. Il ne le savait pas, mais ce baiser allait rester graver dans sa mémoire. Il la serra encore dans ses bras et lui murmura à l'oreille.

-Je t'aime tant I love you

Il lui fit un beau sourire, se retourna vers Koro et lui dit d'un ton déterminé:

-Prêt!
Shinda

Shinda

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 5 EmptyMar 19 Sep à 20:04

Shinda sourit et retir le bandeau noir de ses yeux, le laissant voler un moment dans les airs avant qu'il ne s'écrase au sol. il garda les yeux fermer quand meme. Pour camelot, s'était les levres d'amayelle qui luiredonnait du courage, pour lui s'était de sentir faiblement les rayons lumineux au travers de l'abysse noire qu'il voyait depuis toujours.

Prêt aussi.
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 5 EmptyMar 19 Sep à 20:31

-Oui, je suis prêt.

Il se retourna vers la sortie en faisant une grande enjambée vers l'avant.

-On y va!
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 5 EmptyMar 19 Sep à 20:38

-Oui moi aussi! allons le massacrer ce drahcir!

Arrow (pour tout le monde qui s'en vont tués ce magicien noir! Twisted Evil Evil or Very Mad ) cheers
Shinda

Shinda

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 5 EmptyMar 19 Sep à 20:48

(HJ: Shocked Shocked on a l'air de Jean Charest avec nos ''je suis pret'' Shocked Shocked )
Arrow
Amayelle
suivante
Amayelle

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 5 EmptyMar 19 Sep à 21:35

Amayelle fut surprise de la bulle qui apparut et dit doucement avant de voirCamelot partir

-Fait attention à toi...

Ele se retourna et vit Hugues et Marianne étendus par terre...

Elle s'assit également ne sachant quoi faire

____Noa_____

Noa suivit la gang sans avoir meme dit si il venait ou non Arrow
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 5 EmptyMar 19 Sep à 22:14

des quils furent tous partis Anna se jeta de nouveau sur le cadavre de son frere et pleura jusqu'a ce qu,elle soit asseché et qu'elle nait plus de larmes, cependant meme a ce moment la elle y resta accrochée en sanglotant.
Amayelle
suivante
Amayelle

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 5 EmptyMer 20 Sep à 18:29

Amayelle ne se préoccupa meme pas de Anna pusiqu'elle était perdue dans ses pensées elle s'était requortillé (ben mit en boule) et pensait à tout et à rien.. à camelot, ce labyrinthe, cet enfer, comment ca aurait été si ils seraient resté à paris...
Marianne
villageois
Marianne

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 5 EmptyVen 22 Sep à 9:22

Marianne, par contre se dirigea vers Anna. Elle se pencha auprès d'elle et essaya de la consoler

-Je suis vraiment désolé pour ton frere anna. Essaie de te changer les idées tu verras...

Elle se releva parti s'assir contre le mur, elle n'a jamais vraiment été bonne pour consoler quelqu'un. Mais autre chose la tracassait depuis qu'elle s'était réveillé, elle n'avait pas pu reparler a guillaume ni meme lui donner un calin... Elle espérait vraiment qu'il revienne sain et sauf...
Amayelle
suivante
Amayelle

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 5 EmptyVen 22 Sep à 11:35

Amayelle restait immobile encore eprdue dans ses pensées
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 5 EmptySam 23 Sep à 11:05

-merci marianne dessayer de me consoller c vraiment gentil.

elle sappuya au mur pour se relever.

-tu viens faire quelques pas avec moi, en restant dans la salle?

ellle regarda amayelle qui avait lair completement perdue.

-on pourrais amener amayelle aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 5 Empty

Prison pour la future bouffe de Dramon
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant