les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Prison pour la future bouffe de Dramon

+9
Noa
Marie-Rose
Anna
Shinda
Kotaro
Camelot
Guillaume jr
Amayelle
Drahcir
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 4 EmptyDim 17 Sep à 12:03

NOOONNN!!! HUGUES NON!

kotaro n'avait pas pu s'empecher de crier. l'ombre quil avait réussis a controlée se dématérialisa sous le poids de sa colère

vous trouvez ca amusant de jouer avec des vies?!

kotaro se mit a crier ce qu'il avait compris

DRAHCIR!!! POURQUOI TU PUNIS TOUT LE MONDE PARCE QUE SEULEMENT UNE FAIBLE MINORITÉ DE TON VILLAGE TE HAISSAIS?! POURQUOI PASSER TA COLÈRE SUR CEUX QUI NE T'ON JAMAIS RIEN FAIT?!

il prit un moment pour reprendre son souffle, puis il s'époumonna encore, voulant que drahcir l'écoute

DRAHCIR AMÈNE TOI ESPECE DE LACHE AU LIEU D'ENVOYER TES SBIRES FAIRE LE SALE TRAVAIL! SI TU VEUX TE VENGER DU MONDE ENTIER, FAIT LE TOI MEME!! AMMENE TOI SALE LACHE!
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
chevalier erant
Camelot

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 4 EmptyDim 17 Sep à 17:32

-Ah mon dieu, HUGUES!!!

Il voulut aller aider Shinda, mais était encore incapable de bouger. Il détestait être impuissant fasse à la situation. Il tirait de toute ses forces pour se décoller. en même temps, il essaya de raisonner Guilaume.

-Guillaume, fait quelque chose!!! Imagine dans ta tête que tu tus la bibites qui te possède! Je t'en prit Guillaume!

Il était découragé. Il ne faisait que se remémorer la scène encore et encore et ça le rendait triste et enragé en même temps. Kotaro avait raison, ce drahcir n'était qu'un lâche!
Drahcir

Drahcir

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 4 EmptyDim 17 Sep à 17:59

Drahcir dit à Guillaume:

*Bravo, je suis fier de toi. Maintenant, si tu touches à son sang, tu seras encore plus fort! Plus tu feras du mal et tueras, plus tu seras puissant! je te promets que tu seras récompensé. Vas-y, amuses-toi!*

Il parla ensuite par la penssée à Kotaro;

*Toi!, ne me traîte pas ainsi! Tu ne peux savoir ce qui s'est passé et tu ne le sauras jamais! Alors souffre, et tais-toi!!! Evil or Very Mad *
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 4 EmptyDim 17 Sep à 19:05

*Oui, maître.*

Guillaume jr, encore proche du corps inerte de Hugues, toucha au sang. Il goûta même ce liquide rouge. Il était encore plus méchant et regarda autour de lui pour assouvir sa faim de sang. Comme Camelot était proche, il le frappa avec un bon coup de poing dans le visage.

Le gentil Guillaume, prisonnier du méchant Guillaume, regarda autour de lui pour voir s'il y avait une fissure de cette âme noire. Il en vit une à l'autre bout du «couloir» méchant. Il s'en approcha et regarda à l'extérieur. Il pouvait apercevoir son frère Hugues, mort par terre, et son ami Camelot avec son nez en sang!(en tout cas je crois qu'il saigne)*Vite, je dois sortir d'ici!* L'âme de Guillaume jr en sortit et commença à envelopper celle que Drahcir a intégré dans son corps.

Par les yeux des amis du prince, l'effet commença. On pouvait voir son visage s'attendrir et une voix amicale dire:

-Salut, vous m'avez tellement manquer!

Il donna en premier un calin à Camelot qui caressa son nez ensanglanté.

-Camelot! Je suis tellement désolé. Cette âme est trop méchante, trop violente!
Shinda

Shinda

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 4 EmptyDim 17 Sep à 19:17

Shinda avait voulu se ruer sur guillaume jr, mais uen force invisible l'en empechait. lorsque guillaume se retira d'au dessus du corps inanimé, shinda prit hugues contre lui, se salissant de son sang

ca devait pas arriver, ca devait pas arriver!! pleura il c'était pas lui le plus faible, sa devait pas arriver!

[i]shinda c'était toujours attaché au âmes mourrantes, mais celle ci le touchait tout particulièrement. son beandeau noir n'absorbait plus et les larmes ruisselerent sur ses joues, mais lui, il n'avait pas honte. une larme de sang du coté gauche, d'Eau et de sel du coté droit.

il garda le cadavre pres de lui, comme si sa mort avait fait du hugues son meilleur ami. il ne regarda meme pas en direction des autres.
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 4 EmptyDim 17 Sep à 19:27

Kotaro regardait tout impuissament. Shinda apleuré, hugues qui gisait sans vie, marie rose en proie a une colère et a un dégout inégalable, noa outré, litti probablement en traind e contolé sa rage, anna sous le choc, danae disparue, amayelle toujours possédée, marianne qui retenait ses larmes, camelot qui regardaut guillaume jr... ce dernier enfin redevenu normal.

Kotaro serra les dents sous les paroles de drahcir.

JE NE DIS QUE LA VÉRITÉ, DRAHCIR!on a tous souffert nos souffrances, chacun de nous!! On a assinné ma famille, détruit mon clan, on m'a laissé tout seul a croupri dans mon coin, est-ce que j'en veux au monde entier? NON! On a abandonner Marie rose a son tout jeune age, toute seule, sans personne pour en prendre soin, est-ce qu'Elle en veux a tout les etres humains? NON JE NE CROIS PAS! Anna se sent incomprise, elle n'a pas envie de tuer tout le monde pour autant! Guillaume Jr est écrasé par le poids qu'on lui jette sur les épaules, et il ne tabasse pas tout le monde pour ca! Shinda n'est qu'un esclave enchainé, et il n'a meme pas envie de se vanger! Et litti aurais eu une bonne raison de le faire, parce que lui aussi a du etre rejeté! Mais on se serre tous les coudes, et ne fait pas couler le sang de ceux qui ne devrait meme pas avoir a etre sur notre chemin! TU N'EST QU'UN LACHE DRAHCIR!! TU SAIS QUOI???

kotaro baissa la tete et sifla entre les dents :

tu viens de donner une bonne raison a ceux que te haissais de le faire et de te traiter de monstre... une vraiment bonne raison...
Noa

Noa

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 4 EmptyDim 17 Sep à 20:56

Noa avait mordu la poussière en tombant quand shinda s'était oté d'en dessous de lui.Il prit du temps à comprendre se qui se passait il vit Shinda et les autres qui pleurant dessu un corp mais son regard se porta vite à Amayelle qui gisait par terre le couteau de marie-rose sous la gorge il alla vers eux et arriva près d'eux pour aller aider marie-rose
Amayelle
suivante
Amayelle

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 4 EmptyDim 17 Sep à 21:02

Amayelle s'était bel et bien soné amsi elle repris vite ses esprit grace à la force de Drahcir et poussa violement Marie-rose qui fut projeté dans les bras de Noa et elle s'appreta pour sortir d'autre couteau

Noa attrapa Marie-rose mais la déposa vite par terre et alla empoigner par derrière le ventre coincant ses main aussi amayelle avant qu'elles ne fasse autre chose, et lui dit:

-Mais qu'est ce qui vous prend à tous!

Les deux Amayelle se débattaient furieusement l'une dans les bras de Noa l'autre dans ce sombre endroit noir qui lui donnait la chair de poule
Camelot
chevalier erant
Camelot

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 4 EmptyLun 18 Sep à 8:09

Dès que Guillaume jr l'avait frappé, Camelot décolla du mur. il porta la main à son nez en sang, mais était content que guillaume redevienne lui même. Il lui fit l'accolade aussi, puis essuya son nez avec sa manche.

-Il faut faire qqch! Hugues, Amayelle, Kotaro, ...

Il ne savait pas par ou commencer. Il resta là à regarder son ami.
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 4 EmptyLun 18 Sep à 8:14

Quand marie-rose tomba par terre, elle avait «mal au coeur». Elle appela Courage puis lui serra l'encolure.

-Donne-moi du courage, Courage!

Elle se concentra très fort puis on vit son a^me sortir de son corps. Comme ça, elle ne pouvait avoir mal à la poitrine.l'a^me de marie-rose s,approcha d'amayelle et lui infligea un coup de poing dans la tête de la possédé. Au lieu de blesser Amayelle, marie-rose passaa au travers et frappa l'ame noire qui, sous le choc, sortie d,amayelle. Et le combat commença!!! Elle làcha un petit:

-Tuez la! Twisted Evil

Elle sauta sur l'ame, ne lui infligeant de violent coup de poing et de pieds.
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 4 EmptyLun 18 Sep à 8:41

Kotaro, toujours accroché au mur, rageait contre lui meme et contre tout le monde.
il fnit finalement par se détacher, mais ne savait plus ou agir.
Qu'adviendrait il de hugues? camelot et guillaume jr restait la, hébétés, mais c'était normal.

Kotaro se dirigea a pas lourd vers shinda et le souleva Shinda du sol par le collet.

Toi! Toi si t'es un ange, ramène le! RAMENE LE!
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 4 EmptyLun 18 Sep à 8:50

L'ame de marie-Rose prit un instant de repos, alla chercher un poignard placer en quelque part sur le corp inerte étallé par terre. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que les autres ne la voyaient pas!!! Ils ne voyaient que le corps mort étallé au sol.Elle continua son comba avec l'ame noire.
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 4 EmptyLun 18 Sep à 8:53

Anna avait eu le souffle coupé c'était son frere son grand frere, son frere qu'elle adorait elle s,approcha de lui en titubant le plus vite qu'elle pouvait, manquant plusieurs fois de se rompre le cou. elle poussa tous ceux qui l,entourait. Elle s'accrocha au cadavre elle pleurra et pleura.

-non Hugues, tu ne devais pas mourir tu etais trop jeune pour mourir!

elle pleura en rageant.

elle donnait des coups par en hurlant et en pleurant.à

-pourquoi?

elle était completement demollie surtout parce que en plus de cela c'étaitson autre frere qui lavait tué.

Dernière édition par le Lun 18 Sep à 13:22, édité 1 fois
http://segneuriesdefrance.heavenforum.com
Camelot
chevalier erant
Camelot

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 4 EmptyLun 18 Sep à 8:54

Camelot se «réveilla» en entendant Kotaro.

-Bon, il faut faire qqch, dit-il à lui-même et Guillaume.

Il alla vers Amayelle, car il savait qu'il n'y avait plus rien à faire pour Hugues. Amyelle était couchée sur le sol, car ça lui avait fait un choc de s'être décoller de l'âme noire. Il se pencha au-dessus d,elle et lui carressa doucement le visage.

-eh ma belle, il faut te lever...
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 4 EmptyLun 18 Sep à 13:31

Kotaro tabassait presque shinda, lui geulant apres

ta réussis a sauver Marie rose, tu m'as sauvé moi! alors qu'est-ce que t'attend pour sauver Hugues ehin? VA LE CHERCHER C'EST UN ORDRE SHINDA! RAMÈNE LE!

il l'étrangalit presque, le pauvre aveugle ne pouvait a peine réagir

je me fiche de prix que ca couteras, mais tu va aller le chercher!
Shinda

Shinda

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 4 EmptyLun 18 Sep à 13:35

les pieds de shinda flottaient dans le vide, et il suffoquait. il finit par se laisser glisser au sol au bout de multiples contorsions puis reprit son soiffle difficiclement.

jai pas le droit de faire ca...! s'étrangla il désolé...

Kotaro lui demanda si c'était faisable

ca l'est mais... mais...
Hugues
Prince
Hugues

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 4 EmptyLun 18 Sep à 14:22

Hugues n,avait pas vu le coup arrivé, mais il le ressentit.

*c'est la fin, j'ai vecu dix-sept ans de ma vie et maintenant la voila fini, je naurais jamais du venir ici.

il n'eut pas le temps de dire ces derniers qu'il rendait son dernier souffle.
il était mort. le royaume de France venait de perdre un de ses fils. silent
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 4 EmptyLun 18 Sep à 14:28

Guillaume jr lâcha son ami et regarda autour de lui pour voir les dégâts qu'il a causé.

Il voyait son frère Hugues, mort, à terre et Kotaro qui engueulait Shinda. Pour essayer de mettre un peu plus de joie dans cette vie, il dit:

-Allons massacrer ce Drachri!
Shinda

Shinda

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 4 EmptyLun 18 Sep à 15:50

shinda était couvert du sang de hugues et encore sous le choc par les coups de kotaro, et la vision de l'assassiné devant lui.

mais on ne peut pas l'abandonner ici... sans funérailles ni rien... ont a pas le droit de faire sa...
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 4 EmptyLun 18 Sep à 16:36

Anna s'accrochait au cadavre de son frere comme si sa vie en dependait. Elle pleurait en serrant le corps inanimé contre elle.

elle leva un regard baigner de larmes et remplis de rage sur Guillaume jr. Il n'avait pas le droit de le laisser la.

-gang d'hypocrites!

sa douleur et sa fureur melés ensemble en faisait un portrait pas trop rejouissant a voir, pensa-t'elle

ils n'ont pas le droit de te laisser personne na le droit ils ne pensent qua eux, moi je ne te laisserai pas, jamais.

elle le serra plus fort en enfouant son visage dans son cou. elle était maintenant elle aussi tachée de son sang.
http://segneuriesdefrance.heavenforum.com
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 4 EmptyLun 18 Sep à 17:10

Kotaro la regardait, comprenant tres bien sa douleur. il s'accroupi prest d'elle et posa une main réconfortante sur son épaule. il essaya de la tirer vers lui mais elle s'accrochait sauvagement au corps de son frere.

anna... anna laisse-le, sa va te rendre malade. il... il est trop tard maintenant.

il finit par la désouder du cadavre et l'attira dans ses bras, refermant une étreinte confortable te réconfortante autour d'elle, la laissant pleurer.

juju-sama a raison sur le point qu'il faut aller vaincre Drahcir, mais je suis d'accord avec anna et shinda, il faudrait attendre au moins un moment.

kotaro caressa la chevelure d'anna lui murmurant des mots apaisants a l'oreille, mais rien ne la calmait

ce n'était qu'un seul meurtre... mais un meurtre de trop! dit il, tres en colere, beaucoup plus que triste
Amayelle
suivante
Amayelle

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 4 EmptyLun 18 Sep à 18:00

Amayelle était tombé sous le dur choc de Marie-rose et elle ouvrit difficilement les yeux à la voix de Camelot Quand elle apercu enfin son cher camelot elle eu le reflexe iméédiat de lui donner un immense coleux (calin lol en québécois) et dit:

-Mais qu'est ce qui s'est passé?

Presque les larmes au yeux

L'autre amayelle courait (ou flottait) à travers la pièce cherchant «son corps»

Noa quand à lui lacha Amyelle quand Mariei-rose la frappa au sol. Il recula aafin de ne oas recevoir lui meme des coups il vit l'ame méchante sortir et s'envoler il partit à sa pousuite afin d'en finir avec eux
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 4 EmptyLun 18 Sep à 18:46

Le prince répondit à Shinda:

-Mais où veux-tu qu'on fasse les funérailles. Drahcir purrait nous prendre à n'importe quel moment.

L'air triste, il se retourna brusquement vers Anna et lui gueula:

-Je ne suis pas hypocrite, Anna. Au contraire, j'ai beaucoup de peine. Ça paraît que tu connais pas assez les garçons. Ils ne veulent pas faire paraître leurs émotions sensibles.

Il laissa une larme couler sur sa joue.

-Et puis, c'est pas moi le gentil Guillaume jr que tu connais qui l'a tuer. C'est Drahcir qui l'a commandé grâce à mon côté noir.

Il marqua une pause.

-Et puis Anna, c'est toi qui est hypocrite. Tu ne penses qu'à toi et ton monde à faire pitié. Tu as toujours...été...pessimiste.

Il arrêta là, puisqu'il venait d'en dire trop. Beaucoup trop. Un grand frère, héritier du trône, ne fallait jamais dire des choses comme cela. Surtout pas lui, qui est ouvert au monde et qui n'aimait pas tuer des personnes même les plus haissables. Il essuya ses larmes de peine avec le revers de sa main.
Shinda

Shinda

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 4 EmptyLun 18 Sep à 18:56

Shinda jetta un regard a kotaro, juste pour s'assurrer qu'il ne libere pas son etreinte, pour éviter qu'anna se jette sur son frere.

l'aveugle ssaya d'éviter la baston.

Écoutez mon prince, princesse... je crois que ce n'est ni l'endroit et encore moins le moment pour une querelle de se genre. Prince Guillaume Jr... vous avez exprimez votre opinion c'est d'accord, peut etre était-ce simplement sois le poids du chagrin mais la n'est pas limportance.

Shinda prit une grande inspiration

il faudrait attendre pour tous se clamer le coeur, mais d'un autre coté, tout le monde a hate d'en avoir fini et de pouvoir enfin aller se laver et dormir, d'aller dire une pensée pour Hugues...

Il passa une main nerveuse dans ses propres cheveux

Vous avez probablement raison... ont doit continuer. mais promettez moi qu'on reviendras le chercher ....
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 4 EmptyLun 18 Sep à 19:09

Il réessuya sa joue mouillé cette fois-ci avec sa manche.

-Oui, je te l'assure Shinda.

Il alla ramasser son épée à côté du corps mort de Hugues.

-On reviendra pour toi, frérot.

Il se releva après avoir mit sa main apaisante sur le dos de Hugues.

-Alors qui vient avec moi montrer à Drahcir de quoi on se chauffe nous?

Comme si il était son père, roi de France, il regardait tout la pièce remplie de ses amis merveilleux pour voir leurs réactions fasse à tout ce qui vient de se passer. Il avait son allure de prince, torse ressortit pour avoir l'air supérieur.(bin on lui a appris a faire ça)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 4 Empty

Prison pour la future bouffe de Dramon
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant