les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Prison pour la future bouffe de Dramon

+9
Noa
Marie-Rose
Anna
Shinda
Kotaro
Camelot
Guillaume jr
Amayelle
Drahcir
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marianne
villageois
Marianne

Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 6 EmptyDim 24 Sep à 10:10

-oui d'accord.. Amayelle tu viens avec nous? nous allons nous promener un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Danaë
villageoise
Danaë

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 6 EmptyDim 24 Sep à 17:14

(AMAYELLE)

Sursauta un peu et regarda les deux filles

-Bon d'accord amsi pas trop loin

dit-elle un peu craintive...Se leva
Camelot
chevalier erant
Camelot

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 6 EmptyMar 26 Sep à 17:25

(Courage)

Courage s'impatientait de plus en plus. Il était vraiment tanné qu'il fasse noir et d'être dans la même pièce depuis si longtemps. En plus, Camelot était parti sans lui. Sa seule consolation était que dès qu'il allait sortir, il allait avoir une carotte. Pour passer le temps et se désennuyer, il commmença à galoper dans la salle, décrivant des cercles parfaits.
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 6 EmptyMer 27 Sep à 8:45

les trois filles marcherent (anna en se trainant) autour de la piece conservant un silence plus silencieux et méfiant que la mort, elles n'avaient plus rien a se dire apres tout ce qui venait d'arriver.

Anna était boulversée, mais plus aucune larmes ne sortaient elle avait épuisé toutes ses larmes, mais son coeur n,en souffrait pas moins.
http://segneuriesdefrance.heavenforum.com
Marianne
villageois
Marianne

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 6 EmptyMer 27 Sep à 16:53

Marianne entendit des galops dnas la salle

Se doit etre Courage pensa-t-elle.
Amayelle
suivante
Amayelle

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 6 EmptyMer 27 Sep à 17:24

Aamyele e,s suivit et était tanné du silence et dit enfin:

-Vous pensez vraiment que ce Drahcir existe?
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 6 EmptyMer 27 Sep à 20:16

j'en suis persuadée, apres tout il m'a parlé dans ma tete lorsque j'étais en trans, dit-elle.

elle se rappela se qu'il lui avait dit et soudainement ses yeux se remplirent de larmes a nouveau.
Marianne
villageois
Marianne

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 6 EmptyJeu 28 Sep à 16:47

Pourquoi n'existerait-il pas?
Noa

Noa

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 6 EmptyVen 29 Sep à 18:26

(que je suis paressuese)

AMAYELLE

-Ben je sais pas j'ai l'impression que c'est impossible...tout ce qui se passe ici...
Noa

Noa

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 6 EmptyVen 29 Sep à 18:33

Le vrai Noa revint et il regarda autour cherchant les filles. Il els apercuent plsu loin et s'assit épuisé. Il regarda les autres.

-Puisqu'on est dans un labyrinthe ben comment on va sortir peut-etre qu'on s'est débarassé de drahcir mais il reste qu'on est encore ci.
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 6 EmptyVen 29 Sep à 18:50

On prend une direction qu'on suit, et on défonce les murs devant nous... dit kotaro qui venait d'arrivé
Litti

Litti

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 6 EmptyVen 29 Sep à 18:55

Litti était resté dans son petit coin, seul dans ses pensées. Il n'avait pas suivi le groupe de gars, puisqu'il était tellement perdu dans sa mémoire qu'il ne les avait pas vu ni entendu partir.

Il ressortit de ses pensées lorsqu'il entendit la voix de Noia, près de lui. Il sortit de son trou noir et répondit à Noa:

-Drahcir est mort? Ah bien, tant mieux. Mais en passant, Noa, il doit sûrement avoir une sortie dans ce labyrinthe puisque ce Drahcir ne devait pas sortir d'ici par magie dès fois.
Camelot
chevalier erant
Camelot

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 6 EmptyVen 29 Sep à 18:56

-C'est pas fou comme idée, mais ça se brise pas facilement de la pierre.

Quand Courage entendit Camelot, il galoppa en sa direction et s'arrêta juste avant de lui foncer dedans. Il s'ébroua et Camelot lui carressa le chanfrein.

-T'en fais pas, on va sortir d'ici bientôt. Soit patient.

Il chercha Amayelle dans la pièce et l'apperçut un peu plus loin. Il s'approcha tranquillement pour ne pas lui faire peur et alla la rejoindre. Il la serra doucement dans ses bras.

-Nous sommes de retour! et sans égratignures en plus. On va enfin pouvoir sortir d'ici!
Marianne
villageois
Marianne

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 6 EmptyVen 29 Sep à 20:43

Marianne se dirigea vers Guillaume jr et l'étreigna avec tellement de force qu'elle failli l'étouffer... Elle l'embrassa pendant un bon 5 secondes I love you

Je suis contente de te revoir!!
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 6 EmptyVen 29 Sep à 21:27

Guillaume jr l'entoura à son tour et se laissa faire. par le baiser offert de sa belle.

-Je suis si heureux de te revoir, Marianne! s'exclama-t-il. Tu m'as tellement manqué. Je crois que je ne pourrais jamais m'éloigner de toi.

Il l'embrassa de nouveau.
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 6 EmptySam 30 Sep à 15:34

Kotaro les regardait d'un regard emplit de mélancolie. il esquissa un sourire et détourna les yeux. il prit une toche et l'alluma.

c'est simple, le bois brule et dégage de la fumée. la fumée s'échappe par les évacuation d'air. on a qu'a avancer lentement et a suivre le chemin que la fumée nous indique.
Shinda

Shinda

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 6 EmptySam 30 Sep à 15:36

Shinda avit percu le message envoyé par drahcir dans sa tete. il remit son bandeau et resta dans son coin, tout seul. il n'avait pas a partager cette scene d'amour et d'amitié, ce n'était pas de ses affaires.
les bras croisé sur sa poitrine, il attednait que tout le monde se mette en marche pour les suivre.[i]
Danaë
villageoise
Danaë

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 6 EmptySam 30 Sep à 19:52

Noa hocha la tete et se remit debout malgré la fatigue qui le hantait.

Amayelle se retourna donna un immense calin qui l'étranlga presque. Elle lui murmura à l'oreille un doux «je t'aime», quelqu alrmes coulèrent sur ses joues malgré cela, elle s'ennuyait de sa simple vie au chateau.

Danaë était revenue dnas els bras de Marie-rose et s'était réveillé wuand elle la déposa par terre, elle se frotta un peu els yeux et regarda autour le regard remplit de curiosité ses blessures était encore apaprenete amsi elle ne la fesait plus souffrir. Elle apercu Shinda à l'autre bout de la pièce. Elle alal al voir et dit doucement:

-T'as perdu Adnish ?
Camelot
chevalier erant
Camelot

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 6 EmptySam 30 Sep à 20:46

Camelot prit Amayelle dans ses bras pour la réconforter et lui donna un baiser sur le front.

-Moi aussi...et je suis vraiment content de te revoir.

Il siffla Courage qui vint à leurs côtés tout de suite et redéposa délicatement Amayelle.

-Ceux qui sont trop fatigué, Courage se porte volontaire pour les porter...mais pas plus que 3.

Camelot se racla la gorge et regarda vers le centre de la pièce. Il alla voir Guillaume et Kotaro et leur demanda:

-Qu'est-ce qu'on fait de Hugues? On ne peut tout de même pas le laisser dans ce lieux malsain...
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 6 EmptyDim 1 Oct à 16:20

Kotaro s'étrangla. il lanca un regard a hugues et avanca vers lui

non... non on va le porter jusqu'a un endroit pour l'enterrer, ou l'incinérer...

il se pencha et saisit la main de l'homme. elle était froide et dure... le contact glacé de la peau d'hugues fit remonter pleins de souvenirs en lui, et il s'éloigna d'un bond, mal a l'aise.

Juju... au fond c'est toiq ui décide c'est ton frère... mais tu crois pas que sa familel voudrait lui dire adieu...?
Shinda

Shinda

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 6 EmptyDim 1 Oct à 16:35

Shinda tourna la tete vers danae, il ne l'avait pas entendue venir. il redressa la tete et rougit. c'est vrai, mais ou était Adnish...? l'aveugle passa une main dans sa chevelure argentée et la posa ensuite sur la tete de danae, le regard désolé

pardon... je crois que je l'ai égaré... dit il, tristement.

a vrai dire, Adnish l'avait probablement abandonné pour aller s'envoler vers la sortie.

mais j'y pense! dit shinda quelques minutes plus tard si mon papillon a pu s'envoler, c'est quil est passé par en quelque part!
Marianne
villageois
Marianne

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 6 EmptyDim 1 Oct à 17:17

Marianne demanda à Camelot si elle pouvait aussi monter sur Courage car elle était très fatiguée et son enfant la faitguait encore plus...
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 6 EmptyDim 1 Oct à 17:18

Anna regarda tous ses échanges d,amitié et damour dun oeil mélancolique. Elle repensait a tous les gens quelle aimait et surtout a Hugues. Elle prefera rester dans son coin.

HAWKE

hawke lui était indiferent il salua tout le monde et sevapora, sentant qu'on n'avait plus vraiment besoin de lui.
Danaë
villageoise
Danaë

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 6 EmptyDim 1 Oct à 17:50

Danae afficha une petite moue mais son sourire revint à la pensée de Shinda

-Ca veut dire qu'il doit y avoir unn sortie!

Noa promena son regard sur la pièce cherchant une issue il ne vit la porte par lesquel ils étaient entré et regarda autour il regarda dans les air et vit des petit fenetres où pendaient les branchage mort de Dramon. Ils emblait ne pas y avor vraiment de sortie. Il dit:

-Ca doit etre come dnas les classiques une brique à enfoncer où quelque chose comme ca pas trop apparent pour nous mener ailleurs.

Amayelle fit un petit sourire, elle entendit la discussion des gars et dit de loin:

-On pourrait essayer de l'envoyer chez toi près de ta famille... avec peut-etre une petite note pour leur dire que vous allez bien
...
(PS: on va dire que seul ceux avec des pouvoir peuvent sortir du labyrithe où sortit d'autre objet (un mort ca compte pour un objet) sinon c'est trop facile)
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 6 EmptyDim 1 Oct à 18:15

Le prince resta agripper à Marianne caressant son dos et ses cheveux de blé.

-À vrai dire Kotaro, je ne sais pas. Je crois que nous devrons amener Hugues sur Courage pour l'instant. Lorsque nous serons sortis du labyrinthe, nous pourrons lui dire nos prières. Ensuite, Hawke le ramènera au château de Paris pour l'enterrer.

Mais là, Hawke venait de disparaître, alors il ne pouvait pas savoir ce qu'il devrait faire lorsqu'il reviendra.

-Bon, alors on part, oui ou non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon   Prison pour la future bouffe de Dramon - Page 6 Empty

Prison pour la future bouffe de Dramon
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant