les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rempart du château de Rouerge

Aller en bas 
+4
Maxime
Sayll
Marianne
Camelot
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Camelot
chevalier erant
Camelot


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 07/04/2006

Rempart du château de Rouerge Empty
MessageSujet: Rempart du château de Rouerge   Rempart du château de Rouerge EmptyVen 19 Jan à 18:11

Camelot trouvait bizzarre que le faucon de Guillaume les amènent au château du comté de Rouerge. Sirius continua son chemin et alla se poser sur une gargouille, près d'une fenêtre. Malheureusement, la troupe ne pu aller plus loin, car les fortifications de la demeure du Comte les empêchait d'entrer. Les hauts remparts se dressaient devant eux, projetant l'image qu'ils étaient infranchissables.

-Guillaume jr doit se trouver au château. Prochaine étape, ...

Il leva la tête pour observer la cime des fortification.

-...c'est passé ses remparts.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
villageois
Marianne


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/04/2006

Rempart du château de Rouerge Empty
MessageSujet: Re: Rempart du château de Rouerge   Rempart du château de Rouerge EmptyVen 19 Jan à 20:29

-Oui et sincerement je ne crois pas pouvoir l'escalader. Peu de personne le pourrait en fait...

Le mur étati tre haut et assez lisse. Ceux qui l'avaient fabriqué y ont surment pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Sayll

Sayll


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

Rempart du château de Rouerge Empty
MessageSujet: Re: Rempart du château de Rouerge   Rempart du château de Rouerge EmptyVen 19 Jan à 20:41

Sayll et Jaku arriva

-il suffirait que quelqu'un s'introduise a l'interieur et ouvrir le pont???
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 22/08/2006

Rempart du château de Rouerge Empty
MessageSujet: Re: Rempart du château de Rouerge   Rempart du château de Rouerge EmptyVen 19 Jan à 21:21

Maxime sauta du bas de son cheval et étudia le mur un instant. Il le longea jusqu'à l'angle droit des fortifications.

-Venez voir! Il y a des plantes grimpantes ici. On pourrait s'en servir pour escalader le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
suivante
Amayelle


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/04/2006

Rempart du château de Rouerge Empty
MessageSujet: Re: Rempart du château de Rouerge   Rempart du château de Rouerge EmptyVen 19 Jan à 21:30

Amayelle et Danae arrivèrent. Danae couru derrère Maxime et aussitot que Maxime mentionna les plantes. Eel esaya de grimper. Mais 2 petites pattes ne suffisaient peut-etre pas.

Amayelle s'approcha.

-Tu as raison mais on ne pourra pas tous y aller. Marianne n,est aps en condition, Danae est beaucoup trop petite...il va falloir en laisser ici.

Danae mit la moue. Elle n'était pas assez haute pour grimper.
Revenir en haut Aller en bas
Sayll

Sayll


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

Rempart du château de Rouerge Empty
MessageSujet: Re: Rempart du château de Rouerge   Rempart du château de Rouerge EmptyVen 19 Jan à 21:41

-Ma rester, vous pouver y aller

Sayll pensa

*hum....mesemble qu'il manque quelqu'un*



-Jaku va chercher anna tu devrai etre capable de la retrouver avec ton flair.....et elle est asser habituer a grimper les rempar elle devrait etre capable de se glisser a l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
villageois
Marianne


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/04/2006

Rempart du château de Rouerge Empty
MessageSujet: Re: Rempart du château de Rouerge   Rempart du château de Rouerge EmptySam 20 Jan à 17:33

-Je vais rester avec Sayll et Danae. Mais nous devrions peut-etre aller se cacher dans la foret car nous pouvons nous faire repérer assez facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
chevalier erant
Camelot


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 07/04/2006

Rempart du château de Rouerge Empty
MessageSujet: Re: Rempart du château de Rouerge   Rempart du château de Rouerge EmptySam 20 Jan à 18:27

-C'est votre choix si vous voulez rester ici, mais il y a sûrement une autre façon de traverser si jamais vous voulez vraiment venir...

Il y songea un instant, se creusant la tête pour trouver une idée. Idea

-Si vous voulez vraiment passer de l'autre côté des forteresses, dit-il en s'adressant à Marianne et sayll, vous pourriez vous rendre au pont-levis qui est ouvert à cette heure à cause des marchands. Vous pourriez vous faire passer pour un couple de paysan qui veulent vendre...

Il regarda un peu partout pour trouver qu'est-ce qu'ils pourrait prendre comme «marchandise».

-Vous pourriez amener Courage et Jack! Vous diriez au gardien des portes que vous désirez vendre ses chevaux au marché qui se trouvent dans la cour centrale du palais...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 22/08/2006

Rempart du château de Rouerge Empty
MessageSujet: Re: Rempart du château de Rouerge   Rempart du château de Rouerge EmptySam 20 Jan à 18:29

-Non, mais t'es malade ou quoi! Moi, je veux pas vendre Jack!!! et si tu ne veux plus de Courage, et bien donne-le moi! T'es tombé sur la tête?!
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
chevalier erant
Camelot


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 07/04/2006

Rempart du château de Rouerge Empty
MessageSujet: Re: Rempart du château de Rouerge   Rempart du château de Rouerge EmptySam 20 Jan à 18:42

-Whoooo, relaxe Max! Laisse-moi finir! lui répondit-il en rigolant voyant la tête que son ami faisait. Ils feraient semblant. Et de toute façon, je ne crois pas qu'ils sont un couple pour de vrai. Toute cette histoire n'est que de la pure invention. Comme je le disais, si vous tenez vraiment à traverser je vous propose cette idée....mais si vous faites cela, ne vendez pas nos chevaux! Venez juste nous rejoindre. En tout cas, à vous de décider. Bon, je vais aller jeter un petit coup d'oeil là-haut...
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
villageois
Marianne


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/04/2006

Rempart du château de Rouerge Empty
MessageSujet: Re: Rempart du château de Rouerge   Rempart du château de Rouerge EmptySam 20 Jan à 19:16

Marianne pensa à cette idée quelques secondes et trouva que c'était en effet une bonne idée.

-Je suis d'accord de me faire passer mon quelqu'un qui veut vendre des chevaux. Tu es d'accord sayll?
Revenir en haut Aller en bas
Danaë
villageoise
Danaë


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 07/05/2006

Rempart du château de Rouerge Empty
MessageSujet: Re: Rempart du château de Rouerge   Rempart du château de Rouerge EmptySam 20 Jan à 20:28

Danae sautia.

-Et moi et moi qu'est ce que je pourrais bien faire je veux rester toute seule?

Amayelle la approuva l'idée de Camelot. Elle regarda Danae

-Peut-etre que Cmaelot pourais te transporter sur son dos? dit-elle en parlant à Danae mais aussi à Camelot.
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
chevalier erant
Camelot


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 07/04/2006

Rempart du château de Rouerge Empty
MessageSujet: Re: Rempart du château de Rouerge   Rempart du château de Rouerge EmptySam 20 Jan à 20:46

-Ça ne me dérange pas. Tu viens Danaë, on va aller voir ce qui se passe de l'autre côté de ce mur.

Il s'approcha des plantes grimpantes et regarda l'imposante muraille qui se tenait devant lui. Il se pencha pour permetttre à la fillette de monter sur son dos. Elle enroula ses bras autour du cou de Camelot et ses jambe au niveau de sa cage thoracique .

-Surtout, ne me lâche pas. Si jamais tu sens que quelque chose ne va pas, fais-le moi savoir...

Il se frotta les mains ensemble et commença son ascension. L'escalade se fit bien, même que le petit surplus de poids qu'il devait porter ne l'incommodait pas du tout. Soudain, un craquement de branche se fit entendre. La tige où Camelot venait de déposer son pied était sèche et donc, céda sous son poids. Il glissa dans le feuillage, essayant de se trouver une autre prise d'une main et tenant Danaë de l'autre pour ne pas qu'elle tombe. Quand il réussit enfin à s’accrocher à quelque chose, il se sentait très stable et avait l’impression de toucher le sol. En fait, Jack, le cheval de Maxime voyant Camelot tombé, était venu se poster sous le jeune homme en chute. Il avait ensuite levé la tête pour qu’un pied du chevalier vienne se déposer sur son chanfrein. Camelot regarda en bas et remarqua qu’il n’était pas au sol, mais bien sur le front de l’animal!

-Merci Jack! lui dit-il en soupirant, rassuré de ne pas être tombé.

Il recommença sa montée, mais cette fois, il fit attention de grimper le plus proche possible du tronc de la plante, là où les tiges étaient plus grosses et plus solides. Camelot réussit enfin à se rendre au sommet avec Danaë. Il agrippa la paroi du rempart et se hissa pour épier de l'autre côté, mais sans se faire remarquer.

Les deux espions entendirent une voix douce et délicate. C'était un vrai plaisir pour les oreilles! Un fracas d'argile vint gâcher la jolie mélodie de la jeune fille qui se trouvait dans le jardin royale. Camelot chuchota aux autres en bas:

-C'est le jardin royal de l'autre côté... il n'y a pas de soldats, mais il y a une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Sayll

Sayll


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

Rempart du château de Rouerge Empty
MessageSujet: Re: Rempart du château de Rouerge   Rempart du château de Rouerge EmptyDim 21 Jan à 0:14

-Oui oui sa ne me dérange pas...mais il reste un détail...je suis bien armé pour un vendeur vous ne trouver pas....Si quelqu'un veux bien prendre mon katana et me le redoner a l'interieur....si j'ai a me defendre j'ai d'autre moyer et j'ai aussi 2 ou 3 couteux et 1 épée suplemantaire


Jaku entendit Camelot prononcer ces mots, il lui dit

-Peux-tu voir Guillaume jr de la ou tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Sayll

Sayll


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

Rempart du château de Rouerge Empty
MessageSujet: Re: Rempart du château de Rouerge   Rempart du château de Rouerge EmptyDim 21 Jan à 14:50

Jaku arriva avec anna sur son dos qui dormai
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
chevalier erant
Camelot


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 07/04/2006

Rempart du château de Rouerge Empty
MessageSujet: Re: Rempart du château de Rouerge   Rempart du château de Rouerge EmptyDim 21 Jan à 20:26

-Euh, attends un peu..., dit-il en scrutant le jardin. En tout cas, il n'est pas avec la fille! Ah, mais la voilà qui se lève et se dirige vers une porte du château.

Il y eut une courte pose et il continua:

-Et voilà, elle est partie.

L'attention du chevalier se porta ensuite un peu plus haut, où un oiseau planait tout près du château. Le faucon alla ensuite se percher sur l'un des nombreux balcons qui ornaient le château. C'était Sirius! En regardant attentivement la petite véranda, Camelot vit qu'il y avait quelqu'un. Il regarda la personne minutieusement et crut reconnaître...

-Guillaume! chuchota-t-il aux autres. Il est là-haut, sur la petite galerie près de la tour Ouest!

Le chevalier regarda les alentours en s'étirant pour mieux voir au-delà du jardin et suggéra à Sayll et Marianne:

-Il y a l'entrée du pont-levis plus à gauche. Si vous voulez y aller, c'est le bon moment, car il n'y a plus personne sauf le garde posté à la porte principale. Quand vous rentrerez, les jardins seront à votre droite. On se trouvera sûrement à cet endroit.

Camelot regarda Danaë qui était à côté de lui pour s'assurer qu'elle allait toujours bien. Il esquissa un sourire en voyant la petite fille les yeux pétillants, toute émerveillée par l'immense jardin fleuri. C'est à ce moment que le jeune homme remarqua que Sirius était de retour parmi eux parce qu'il s'était fait chassé de son perchoir.

Camelot regarda en-bas pour voir les autres et leur demanda:

-Alors, comment on fait pour sortir Guillaume jr de là? Est-ce qu'on passe les murailles tout de suite et on décide ça l'autre côté ou si on se fait un plan maintenant?


Dernière édition par le Dim 21 Jan à 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2006

Rempart du château de Rouerge Empty
MessageSujet: Re: Rempart du château de Rouerge   Rempart du château de Rouerge EmptyDim 21 Jan à 20:33

Sirius alla se poser sur la selle de Jack, les plumes retroussées par sa colère, se sentant vraiment humilié.
Revenir en haut Aller en bas
Sayll

Sayll


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

Rempart du château de Rouerge Empty
MessageSujet: Re: Rempart du château de Rouerge   Rempart du château de Rouerge EmptyDim 21 Jan à 23:02

Jaku s'approcha des deux chevaux et leva la tete au ciel

-Rentrons en premier sa ne sert a rien d'avoir un plan si on ne peux pas acceder a la tour ouest n'est-ce pas?

Il regarda Mariane et dit:
-alons si sa ne sert a rien de jouer les piquets on n'e rentrera pas comme sa

-Mais avant....


Sayll sortit une corde de sa poche et attache son arme au dos de Jaku

-Si je sifle tu vien et tu passe sans te préocuper des gardes

il dit alors a Mariane.
-Et c'est parti


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
villageois
Marianne


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/04/2006

Rempart du château de Rouerge Empty
MessageSujet: Re: Rempart du château de Rouerge   Rempart du château de Rouerge EmptyLun 22 Jan à 9:33

Allons-y!

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 22/08/2006

Rempart du château de Rouerge Empty
MessageSujet: Re: Rempart du château de Rouerge   Rempart du château de Rouerge EmptyLun 22 Jan à 17:53

Jack ne se laissa pas faire prendre aussi facilement, il commenca à hénir et tirait de toute ses forces pour reculer, il voulait retourner avec son maître. Max chuchota:

-Vas-y... on se revoit tout à l'heure, ils ne sont pas méchant, vas-y...

(JACK= Arrow )

Maxime regarda son ami qui était au dessus de lui.

-Alors on y va, on traverse le mur... mais ne réveillon pas Anna, elle restera avec Jaku, elle a surement besoin de sommeil.

Il regarda Anna qui était endormie profondément puis dit à Amayelle et à Camelot l'air blagueur:

-Les dames d'abord! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
chevalier erant
Camelot


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 07/04/2006

Rempart du château de Rouerge Empty
MessageSujet: Re: Rempart du château de Rouerge   Rempart du château de Rouerge EmptyMar 23 Jan à 19:04

(Courage Arrow )

-Ah ha ha, rit Camelot sarcastiquement en entendant la remarque de Maxime. Très drôle... très, très drôle.

Camelot jeta un dernier regard dans le jardin et déclara:

-Bon, la voie est libre. J'irai en premier, vous me suivrez ensuite. Il y a des buissons assez touffus et quelques haies, on se cachera là-dedans en attendant les autres. Faites attention quand vous passerez la muraille, j'ai l'impression qu'on va tomber d'asser haut...

Le chevalier se issa sur le rempart. Il était maintenant à plat ventre sur l'épaisse paroi. Il s'y assit, se retourna, prit danaë dans ses bras et l'assit à son tour sur le rempart. Avant de se laisser tomber, de l'autre côté, il dit à Danaë:

-Avertis-moi avant de sauter, je t'attraperai en bas, compris? lui déclara-t-il d'un ton paternel.

Il se laissa ensuite glisser en bas. Il n'aimait pas vraiment la sensation que lui donnait sa chute, car il lui semblait de tomber longtemps... Quand il attérit enfin au sol, il amortie le choc en pliant exagérément les genoux. Il tomba au ralenti et roula par terre pour ne pas que personne ne le voit. Un peu étourdie et des «fourmis dans les pieds», il se releva et regarda le haut de la fortification. Il mit ses mains en forme de cornet autour de sa bouche pour projeter son chuchotement à Danaë:

-Ça va, tu peux venir.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë
villageoise
Danaë


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 07/05/2006

Rempart du château de Rouerge Empty
MessageSujet: Re: Rempart du château de Rouerge   Rempart du château de Rouerge EmptyMar 23 Jan à 21:03

Danae toute enjoué sauta dans le vide sans hésitation. Les premières secondes semblaient superbes. Puis soudain elle se rendit compte que c'était la réalité! Elle gigota essayant de remnter. Elle atterit dans els bras de Camelot.

Amayelel commecna à grimper le rempart. Les racines lui écrochaient les mains. Elle grimaca de douleur mais continua tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
chevalier erant
Camelot


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 07/04/2006

Rempart du château de Rouerge Empty
MessageSujet: Re: Rempart du château de Rouerge   Rempart du château de Rouerge EmptySam 27 Jan à 12:15

-Bon, tu peux aller te cacher dans les buissons juste là en attendant que les autres arrivent, d'accord? dit-il à Danaë.

[Hj:tu pourrais aller écrire dans le jardin pour Danaë]

Camelot resta au pied de la muraille pour aider Amayelle quand elle descenderait et pour attendre Maxime. Il espérait que Marianne et Sayll avaient passé le pont-levis sans trop de difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë
villageoise
Danaë


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 07/05/2006

Rempart du château de Rouerge Empty
MessageSujet: Re: Rempart du château de Rouerge   Rempart du château de Rouerge EmptySam 27 Jan à 17:25

Arrow (danae+amayelle)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 22/08/2006

Rempart du château de Rouerge Empty
MessageSujet: Re: Rempart du château de Rouerge   Rempart du château de Rouerge EmptySam 27 Jan à 19:53

Maxime avait attendu que tout le monde soit traversé de l'autre côté pour fermer le rang. Il jeta un dernier coup d'oeil à Anna qui était toujours endormie puis commença doucement son ascenssion de la plante grimpante.

[Hj: juste une petite précision: maxime n'est pas encore de l'autre côté, il est encore en train de monter!...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rempart du château de Rouerge Empty
MessageSujet: Re: Rempart du château de Rouerge   Rempart du château de Rouerge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rempart du château de Rouerge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabrielle de Rouerge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les seigneuries de France :: France :: comté du Rouerge :: chateau de la comtée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser