les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Rempart du château de Rouerge

+4
Maxime
Sayll
Marianne
Camelot
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Camelot
chevalier erant
Camelot

Rempart du château de Rouerge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rempart du château de Rouerge   Rempart du château de Rouerge - Page 2 EmptyDim 28 Jan à 21:12

Camelot commençait à se demander ce que Maxime fasait l'autre côté du rempart:

-Max, qu'est-ce que tu fabriques enfin? N'importe qui pourrait nous voir d'un moment à l'autre. Serait-ce trop te demander de te bouger un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime

MessageSujet: Re: Rempart du château de Rouerge   Rempart du château de Rouerge - Page 2 EmptyLun 29 Jan à 17:39

-Je voudrais bien me dépêcher mais mon pied est pris dans une plante et..., elle fit une pause, je ne suis pas capable de le déprendre!

Max soupirs, il s'accrochait à la plante pour ne pas tomber mais essayait de déprendre son pied en même temps.
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Rempart du château de Rouerge   Rempart du château de Rouerge - Page 2 EmptyLun 29 Jan à 19:27

Anna se reveilla en sursaut. Elle vit max d'en bas, c'était assé impressionant de se reveiller sur un loup. Elle se leva d'un coup.

-hum... ou est- ce qu'on est? max c'est toi?
http://segneuriesdefrance.heavenforum.com
Camelot
chevalier erant
Camelot

MessageSujet: Re: Rempart du château de Rouerge   Rempart du château de Rouerge - Page 2 EmptyMer 31 Jan à 9:49

-Maxime, grouille-toi. N'importe qui pourrais arriver d'une minute à l'au...

Il entendit un claquement de porte et se retourna subitement. Il vit une demoiselle sortir du château. C'était la même qu'il avait vu peindre un peu plus tôt.

*Merde!*

Il se planqua par terre et rampa dans les buissons où se trouvaient les autres.

Arrow
Maxime

Maxime

MessageSujet: Re: Rempart du château de Rouerge   Rempart du château de Rouerge - Page 2 EmptyMer 31 Jan à 9:52

Maxime se déprit et dit à anna:

-Oui c'est moi et nous sommes à rouerge. Vous pouvez prendre une pose et vous reposer un peu!

Maxime fini de grimper le rempart et était rendu en haut il enjamba le rampart pour pouvoir traverser de l'autre côté.Et vit la jeune fille, il se dépêcha de traverser de l'autre côté. Puis il tomba dans le vide en gesticulant:

-Hwoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.............

Un bruit de ''ou!'' se fit entendre de max car il venait de tomber dans un épais buisson.Il étendu de tout son long. et se frotta la nuque

*ayoye*
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Rempart du château de Rouerge   Rempart du château de Rouerge - Page 2 EmptyJeu 1 Fév à 9:39

Anna croisa les bras.

*genial,maintenant je suis oubligé attendre ici toute seule.*

Elle s'assit par terre. puis elle entandit max tomber.

-max? est ce que ca va?
Maxime

Maxime

MessageSujet: Re: Rempart du château de Rouerge   Rempart du château de Rouerge - Page 2 EmptyJeu 1 Fév à 9:44

maxime ne pouvait pas vraiment répondre pour le moment. Sa position était très inconfortable mais il ne devait pas parler pour ne pas effrayer trop la princesse.
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Rempart du château de Rouerge   Rempart du château de Rouerge - Page 2 EmptySam 3 Fév à 12:13

-bon, d'accord.

Elle haussa les épaules et attendit. apres un moment de reflexion elle eu une idée.

*Je n'ai pas besoin de rester ici! Je suis un soldat de rouerg, j'ai le droit de rentrer dans le chateau de mon seigneur.*

Elle se leva et alla a la porte d'entrée.

- qui va la?

ce n'était plus l'Heure pour les paysan de rentrer, ce pourquoi il lui posa cette question.

-vous ne me reconnaissez pas compagnon? Je suis le soldat Gontarn de rouerg.

-désolé, soldat je n'avais pas reconnu votre uniforme. Vous pouvez rentrer.

Il lui ouvrit les porte et elle entra dans la forteresse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rempart du château de Rouerge   Rempart du château de Rouerge - Page 2 Empty

Rempart du château de Rouerge
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2