les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maison de la Sorcière

Aller en bas 
+3
Tommy
Guillaume jr
Cassandre
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2006

Maison de la Sorcière Empty
MessageSujet: Maison de la Sorcière   Maison de la Sorcière EmptyMar 9 Mai à 20:57

C'est ici que j'habite avec Shadow, mon chat noir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2006

Maison de la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Sorcière   Maison de la Sorcière EmptyMer 31 Mai à 16:50

Cassandre arriva chez elle. Shadow l'attendait au bord de la porte depuis déjà un bon petit moment.

-Si tu savais le groupe que je viens de rencontrer! Un fils et une fille du roi accompagnés d'amis qui veulent fuire Paris. En plus, le grand maître magicien, ce chère Hawke, s'en est mêlé. .J'ai hâte de voir où ça va mener tout ça! C'est pour ça que je suis en retard. C'est-il passer qqch durant mon absence, qu'est-ce que tu as senti tout à l'heure?

Shadow regarda au loin. Cassandre l'imita. Elle vit au loin une petite troupe accompagnant une jeune fille a la tignasse dorée.

-Ça ne me dit rien de bon tout ça! partons!


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2006

Maison de la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Sorcière   Maison de la Sorcière EmptyMer 31 Mai à 20:43

Ils arrivèrent à la maison.

-Entrez, faites comme chez vous!

Guillaume entra dans la maison de Cassandre. À l'intérieur, il n'y avait qu'une pièce, mais très grande. On pouvait voir dans le fond le lit de la sorcière, bien fait. Dans l'âtre de la cheminée se trouvait un gros chaudron sur le feu. On voyait que quelque chose bouillait la-dedans . Partout, il y avait plein d'étagères remplie de liquides ou de choses pleines de couleurs et de textures différentes et étranges! La maison était sombre, chaque fenêtre était caché par d'épais rideau couleur pourpre.

-Désolé, nous ne sommes pas habitué à avoir de la visite!, dit-elle en regardant son chat. Désirez-vous qqch en attendant votre soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Invité




Maison de la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Sorcière   Maison de la Sorcière EmptyJeu 1 Juin à 17:05

Tois gros coups sonores sur la porte les fit sursauter. Cassandre s'approcha de la porte et ouvrit une petite glissière. On ne pouvait voir que ses yeux de l'extérieur. Les gardes dirent d'une voix forte:

-Cette maison est maintenant la propriété de la pricesse Daphné de Flandre. Veuillez quitter les lieux immédiatement!

La glissière se referma. Cassandre fit un signe à Guillaume de rester assis et de ne rien dire. Elle ouvrit tranquillement la porte qui grinca. Les gardes, tout fière de leur coup, se sourièrent. Une jeune fille à cagoule sortit tranquillement et déguaina 2 épées. Les gardes étaient... pale affraid

Elle fonça sur les 6 gardes, sans toute fois leur faire trop de mal. Elle réussi à en assomer 4 d'entre eux. Par malheur, elle fit un faux pas, et un garde lui attrapa solidement les bras. À ce moment, Shadow sortit de sa cachette en courant, grimpa sur la cuisse du garde avec ses griffes et mordit là où vous penser. affraid Après un immense cri de souffrance, l'homme s'écroula par terre, inconscient. Elle se rua sur le dernier. Il recula, trébucha et fit des yeux tout piteux. Il laissa tomber son épée. Cassandre pointa la sienne sur lui.

- Sad Engagez vous qu'il disaient! Sad C'est la faute de la princesse. S.V.P, laissez-moi la vie sauve, je ferai tout ce que vous voudrez!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2006

Maison de la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Sorcière   Maison de la Sorcière EmptyVen 2 Juin à 8:58

Cassandre prit une grosse voix et dit:

-Ça vous apprendra à vous en prendre à la Sorcière!

À ce mot, le garde eut un soubresaut.

-Je vais te dire ce que tu vas faire. Tu vas oublier cette histoire, tu ne me dénoncera à personne quand je te laisserai partir. De toute façon, ça m'étonnerait que tu aille raconter à tout le monde que vous vous êtes fait battre par une fille! Aussi, quand tes hommes se réveilleront, ils me laisseront tranquille. Ils ne me sauteront pas tous dessus quand j'aurais le dos tourné. C'est très déloyal dans un combat, tu le sais bien!, ajouta-t-elle. Une dernière chose...Ça, (en pointant de sa main libre sa demeure) c'est MA maison! Votre princesse de pacottie n'est même pas digne de cette maison. Si vous ne respectez pas toutes ces choses, vous subirez la colère de la sorcière.

Elle chuchota:
-J'ai des amies sorcières aussi, et je n'hésiterai pas à leur demander de l'aide.
Attendez-ici maintenant, je vais chercher qqch qui ramènera vos hommes.

Elle retourna dans sa maison, chercher une potion, pour en même temps voir si le prince allait bien. Elle arriva à côté de Guillaume Jr et lui dit que tout était sous contrôle.

-Je dois retoutrner à l'extérieure vous pouvez attendre ici.

Elle retoturna dehors, un gros seau dans une main et une petite fiole de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2006

Maison de la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Sorcière   Maison de la Sorcière EmptyVen 2 Juin à 10:20

Le jeune garde dit en pleurant Sad :
-No...non. O...on vvva êtrrreee cooorecttt ,pas besoin de potion!pas besoin de potion!

Cassandre ne l'écouta pas et se dirigea vers la troupe qui était par terre. Elle prit le gros seau et je ta tout son contenu dans la face des hommes.

-Qu'est-ce que vous leur avez-fait! s'écria le dernier.

-C'est de l'eau gelée, lui répondit la sorcière calmement.
Elle s'approcha du garde qui s'était fait mordre par Shadow.
-Tenez, je suis désolé pour la blessure. Cette potion fera disparaître la douleur et fera en sorte que vous n'ayez pas d'infections. C'est remplie de bactéries la salive de chat.

Le garde lui dit qu'il n'en voulait pas de peur que se soit empoisonné. La sorcière lui fourra la fiole dans la bouche, ce qui lui obligea a boire le contenu. Il ne pouvait pas vraiment se défendre, car il avait trop mal. Aussitôt qu'il eut bu, il se sentait beaucoup mieux, mais ne voulait pas dire merci. La sorcière rentra dans sa maison en disant:
-De rien(au garde qu'elle venait d'aider). N'oublie pas les promesses que tu m'as faites!!

Le jeune garde lui dit:
-Merci pour tout!

C'était la première fois que Cassandre entendait un garde lui dire merci pour son aide.

Les 5 gardes qui étaient par terre se levèrent d'un bond, partirent à courir vers le carrosse, le réparèrent et repartirent vers le comté de Flandre au grand galop. Le dernier qui restait était le plus jeune et le plus gentil qui venait de remercier Cassandre.
-Est-ce que je peux vous aider en quoique ce soit?
-Non, merci. Vous m'avez fait faire mes exercices de combat. C'est bien assez.
-Bon, d'accord. Je vais aller vers Paris pour me trouver un boulot. Peut-être que je pourrais être garde dans le château de roi de France. Je déteste le comté de Flandre...et la fille, dont je ne peux plus supporter l'odeur et les caprices.
Après un petit signe d'adieu, il partit vers la ville de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2006

Maison de la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Sorcière   Maison de la Sorcière EmptyVen 2 Juin à 15:43

Puisque Guillaumene ne pouvait intervenir dans le bataille, il observa la maison de la sorcière. Ce n'était pas une très belle place pour un prince important comme lui mais c'était vivable. Il jouait aussi avec le chat qui était rentré après avoir mordu le garde dehors. Pas longtemps après, la sorcière rentra et dit:

-As-tu des animaux domestiques chez vous, vous vous amusez bien avec mon chat.
-Non. Et vous n'êtes aps obliger de me vouvoyer, Cassandre.

Il y eut un petit moment de silence quand Guillaume jr reprit;
- Est-ce que vous croyez qu'on peut retourner où on a laissé Kotaro et Anna? peut-être que Hawke, amayelle et Camelot sont arrivés aussi.

Le jeune garçon se leva et sortit de la maison.

Guillaume jr se préoccupait toujours de revoir Marianne et pouvoir s'nefuir et vivre heureux avec elle. La sorcière ne répondit pas, mais préparait son sac en mettant des potions et un livre d'incantations dedans.

Cassandre le rejoignit accompagnée son chat. Et ils partirent vers l'entrée de la foret où il y avait une autre bataille qu'ils ne savaient pas.(Bataille de fille)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2006

Maison de la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Sorcière   Maison de la Sorcière EmptyJeu 8 Juin à 13:25

Cassandre arriva chez elle, même pas essouflé de sa course. Elle attendit de voir si le gars allait arriver, ou s'il s'était dégonflé. Elle espérait qu'il vienne. Pour la première fois, elle souperait en compagnie d'un humain. Elle entra dans la maison, prépara la table pour 2 et attendit que qqn frappe à la porte.

Un petit bruit la fit susauter. Qqch frappait à sa fenêtre. Elle ouvrit sa fenêtre et son faucon entra, "accompagmé" de 2 lièvres. Il les déposa dans les mains de Cassandre et alla sur son perchoir, attendant sa récompense. Elle mit les lièvres au feu, mais prit une cuisse qu'elle tendit à son rapace. Il prit délicatement le morceau pour ne pas blesser la main de sa propriétaire et dégusta son souper.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
chevalier erant
Tommy


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/04/2006

Maison de la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Sorcière   Maison de la Sorcière EmptyJeu 8 Juin à 21:39

Tommy cogna à la porte, des papillons dans le ventre. cassandre le fit entrer. Elle l'invita à s'assoir et il le fit. Il dit: Je m'attendait à une maison plus rose et féminine de la part d'une aussi belle femme vivant seule.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2006

Maison de la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Sorcière   Maison de la Sorcière EmptyVen 9 Juin à 13:03

- Et bien, ça devrait vous plaire dans ce cas, dit-elle en blaguant. Ne vous en faites pas, je le prend comme un compliment. Et...Je ne vis pas seule, Shadow et Sirius veillent sur moi. En plus, ce sont 2 mâles.
Après une courte pause, elle continua.
-Au menu, lièvre accompagné de légumes frais de mon jardin. Peut-être qu'ils y en a quelques uns que vous ne connaissez pas, je l'ai est "croiser" moi-même.

Effectivement, quelques légumes étaient étranges. Ils avaient l'air de 2 végétaux en même temps. Elle déposa les assiettes:

-Si vous aimez pas, vous n'êtes pas obligé de manger. Bon appétit!

Avant de commencer à manger, elle prit un peu de bouillon et du lièvre dans son assiette qu'elle versa dans un bol et le donna à Shadow. Il ronronnait en dégustant son plat. Elle commença à manger. Après un petit moment,elle dit:

-Désolé, je vousai invité chez moi et je ne sais même pas votre nom. Serais-ce trop indiscret de vous le demander?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
chevalier erant
Tommy


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/04/2006

Maison de la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Sorcière   Maison de la Sorcière EmptyVen 9 Juin à 17:44

Non pas du tout. Je me nomme Tommy et je suis un chevalier errant. Ce plas est délicieux, vous êtes une très bonne cuisuinière.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2006

Maison de la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Sorcière   Maison de la Sorcière EmptyVen 9 Juin à 20:05

-Merci.

Elle ne savait plus quoi dire. Elle n'était pas la plus grande bavardeuse du village. Elle n'était pas habituée. Elle restait en silence, cherchant veinement un sujet de conversation ou que Tommy prenne la parole. Ce long silence commençait è l'intimidé.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
chevalier erant
Tommy


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/04/2006

Maison de la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Sorcière   Maison de la Sorcière EmptyVen 9 Juin à 20:40

Vous ne semblez pas très bavarde à ce que je vois. Il n'y a aucune chose que vous voulez dire parce que si c'est le cas je peu arrêter de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2006

Maison de la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Sorcière   Maison de la Sorcière EmptySam 10 Juin à 18:36

-Au contraire, je veux que vous parliez tant que vous voudrez! Je suis plus une auditive qu'une linguistique.

Elle essayait vraiment de trouver un sujet intéressant à parler avec lui. Une lumière s'alluma enfin.

-Il y avait des amis à vous dans la troupe de "voyageurs" de tout à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
chevalier erant
Tommy


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/04/2006

Maison de la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Sorcière   Maison de la Sorcière EmptySam 10 Juin à 22:34

Je ne connaissait que Camelot et vous en conaissiez vous quelques un?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2006

Maison de la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Sorcière   Maison de la Sorcière EmptyLun 12 Juin à 17:07

- Vous pouvez me tutoyer. Je connaissais la princesse Anna. Je lui ai sauvé la vie quelques fois. Il y avait aussi Guillaume Jr. et le maître magicien, Hawke.

Elle ramassa les assiettes et rangea la table.

-Il commence à être tard. Qu'avez-vous l'intention de faire à présent?[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
chevalier erant
Tommy


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/04/2006

Maison de la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Sorcière   Maison de la Sorcière EmptyLun 12 Juin à 17:29

Si tu veux. Je ne veux pas t'importunner.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2006

Maison de la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Sorcière   Maison de la Sorcière EmptyMar 13 Juin à 13:31

Cassandre se dirigea vers la fenêtre. Elle vu la troupe du roi qui quittait la forêt. Elle voulu faire qqch pour Anna et Guillaume Jr, mais elle ne savait pas quoi. Elle en avertit Tommy.

-Je ne réussirai pas à les rattraper à la course... Je ne veux pas qu'ils trouvent Anna. Je vais tenter qqch.

Elle sortit de la maison.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
chevalier erant
Tommy


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/04/2006

Maison de la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Sorcière   Maison de la Sorcière EmptyMer 14 Juin à 11:40

Je te suis. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2006

Maison de la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Sorcière   Maison de la Sorcière EmptyLun 19 Juin à 14:33

Cassandre arriva et ferma la porte derrière Shadow. Elle alla voir si Sirius était là. Elle ne le vit pas, alors elle ouvrit sa fenêtre et souffla dans une genre de flûte grossièrement taillée en bois. Elle alla ensuite chercher une feuille et une plume sur une étagère. Elle écrivit une letttre à ses amis qui venaient de fuguer.

Quelques instant plus tard, elle vit arriver son faucon pèlerin. Sachant qu'il avait un colis à livrer, il tendit une patte. Cassandre attacha soigneusement la lettre et mit dans les serres du rapace une autre flûte de bois. Elle chuchota quelques mots à son oiseau et il s'envola. Elle le regarda s'éloigner, jusqu'à ce qu'il ne soit plus qu'un petit point dans le ciel maintenant bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2006

Maison de la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Sorcière   Maison de la Sorcière EmptyMer 21 Juin à 10:02

Elle avait passée la journée à concocter des potions. C'était maintenant la nuit. N'ayany aucune nouvelle ne de son faucon, ni de Tommy, elle barra sa porte, et se mit en robe de nuit.

Elle entra dans ses couvertures, mais ne s'endormit pas tout de suite, car trop de choses lui trottait dans la tête.

cat

Il sauta sur le lit de Cassandre, tourna sur lui-même plusieurs fois et se pelotonna enfin. Il ferma les yeux, mais restait tout de même aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2006

Maison de la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Sorcière   Maison de la Sorcière EmptyJeu 22 Juin à 14:10

Elle se réveilla par Shadow qui la chatouillait dans la face avec ses moustaches. Elle se leva et se changea. Pendant qu'elle commencait son petit déjeuner, qqn cogna à sa fenêtre. Elle ouvrit, le rideau et la fenêtre. Sirius entra dans la maison et se posa sur son perchoir, tendant la patte.

-ah, tu a qqch pour moi? Merci!

Elle détacha la lettre et gratta la tête de l'oiseau pour le remercier.
Elle lut attentivement le parchemin.
Sirius repartit. Sûremenet qu'il s'en allait chasser.

Elle se mit à table avec son chat. Elle repensait à la veille, le souper avec Tommy qui n'avait plus donner signe de vie depuis, le roi, ses amis à Gévaudan, ...

Shadow essaya de la faire sourire, mais rien n'y fit.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
chevalier erant
Tommy


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/04/2006

Maison de la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Sorcière   Maison de la Sorcière EmptyJeu 22 Juin à 14:48

Tommy cogna à la porte et dit: Cassandre,¸est-tu la? C'est moi tommy.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2006

Maison de la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Sorcière   Maison de la Sorcière EmptyJeu 22 Juin à 14:58

Elle sursauta et répondit en reconnaissant Tommy:

-Oui, j'arrive.

Elle se leva de table et ouvrit la porte avec un gros sourire aficher aux lèvres.

-Hey, salut! Je t'en prie, entre.

Elle lui tira une chaise et il s'assit. Elle referma la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
villageois
Bernard


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2006

Maison de la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Sorcière   Maison de la Sorcière EmptyJeu 22 Juin à 15:36

Bernard réussit à trouver la maison de la sorcière.

Il cogna à la porte.

Il attendait que quelqu'un réponde à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Sorcière   Maison de la Sorcière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de la Sorcière
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» maison de Marianne
» Maison de Bernard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les seigneuries de France :: France :: Paris :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser