| Forêt de Normandie | |
|
+7Hawke Camelot Marie-Rose Kotaro Amayelle Anna Guillaume jr 11 participants |
|
Est-ce que Guillaume va réussir à trouver ses enfants? | Oui | | 57% | [ 8 ] | Non | | 43% | [ 6 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hawke maitre magicien
| Sujet: Re: Forêt de Normandie Mer 14 Juin à 17:42 | |
| Hawke s'était réveillé en sursaut ses sens aux aguets. Il sonda la region et sentit une centaine d'hommes qui étaient cachés dans les buissons. On nous attaque, cria t'il bien fort pour que tout le monde entende. Un homme lui sauta dessu. Il se défendit avec ses pouvoirs magiques, mais il ne pouvait pas tous les combattre a la fois ils étaient vraiment beaucoup, ils avaient besoin d'aide. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Forêt de Normandie Mer 14 Juin à 17:47 | |
| Kotaro surgit des buissons, toujours torse nu. il lanca des shurikens sur plusieurs hommes, les tuant d'un seul coup, malgré la noirceur. il attrapa ses deux sabres et se battit comme un enragé. il voulu se lancer sur un homme mais amayelle attira son attention. il tua 2 hommes, et entreprit de défaire ses liens. il sentit une lame froide s'enfoncer dans son épaule...
il se retourna et continua de se battre malgré sa blessure. le sang de ses victimes lui coulaient sur les mains, éveillant un instinct profondément endormi... Amayelle put meme l'Entendre pousser un rire lorsqu'il fuit s'effondrer 4 homme d'un seul mouvement de lame.
il regardauit autour de lui... le tiers avait été tué, mais il restat encore une bonne partie. il attendait guillaume et camelot, en se battant comme une bete, sautant partout, bondissant, riant devant ses actes de meurtres sanguignolant... | |
|
| |
Amayelle suivante
| Sujet: Re: Forêt de Normandie Mer 14 Juin à 17:47 | |
| Amayele se débatit mais l'homme la tenait trsè sérré et avait un poignard visé sur sa gorge... | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Forêt de Normandie Mer 14 Juin à 17:56 | |
| Anna arriva sur les lieux quand elle vit se massacre et comprit que ces hommes ne ferait qu'une bouchée d'elle. Elle commenca a grimper dans l'arbre. Ce qu,elle ne savait pas c'est qu'il y en avait plusieurs de cacher tout autour d'elle. Un homme l'attrapa par derriere il y en avait trois sur elle. Elle avaait appris a se battre quand elle était plus jeune, grace a ses freres. Elle leur donna des coups de pieds sur les thibias et sous le menton, faisant ceux-ci ralentir. Elle passa sous les jambes d'un et réussi a s'enfuir. Elle se dit qu'il n'y avait pas d'endroits sécuritaire, elle vint seulement avertir les autres.
Faites attention il y en a d'autres dans les buisson!
Elle réussi a grimper dans un arbre meme si plusieurs l,attaquaient. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Forêt de Normandie Mer 14 Juin à 18:20 | |
| Kotaro lava la lame de son sabre avec sa langue et cria a Anna
Anna! se sabre s'apelle Ebony! Salue le et il te guideras! DÉFENDS TOI!
il lui lanca le sabre et anna l'attrapa. Koaro continuait de se tortiller, souriant devant le massacres, riant devant les corps qui gisaient a ses pieds. soudaine, il eut un répit. il détacha les liens d'amayelle de ses mains tachées de sang et lui mit un poignard dans les mains
ne le lance pas! seulement pour te défendre, pas pour attaquer. aller file te chacher!
kotaro serra les dents. il espérait que guillaume et Camlot ne tarderait pas... il sauta sur le cadavre d'un hopmme et le fit glisser, fauchant les tete des autres qui se trouvaient sur son passage. il s'en tirait avec quelques blessures mais rien ne sembalit l'arreter, comme poussé par une détermination inconnue. | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Forêt de Normandie Mer 14 Juin à 18:42 | |
| Anna attrappa l'arme de justesse. Elle tua les deux hommes qui étaient a sa portée. Elle adorait se battre elle descendit et on en tua quelques autres. Elle en blessa quelques un, mais apres les tua en ayant aucune pitié.
J'adore ca! cria t'elle en n,en tuant un de plus. | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Forêt de Normandie Mer 14 Juin à 19:14 | |
| Camelot arriva.
-Désolé, j'en ait rencontrer quelques uns en m'envenant et je n'avais pas mon épée.
On pouvait voir quelques blessures sur ses épaules et sur son torse. Il transperça un homme qui venait de se jeter sur lui par derrière. Il vit Amayelle seule, un homme arrivait près d'elle. Il couru le plus vite qu'il pu, le désarma et l'assoma.
-Je m'excuse de t'avoir laisser seule, vraiment. ATTENTION, BAISSE-TOI!
Il pointa son épée devant et le brigand fonça droit dessus, ne pouvant arrêter son élan.
-Je vais rester près de toi.
Il continua de se défendre. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Forêt de Normandie Mer 14 Juin à 19:22 | |
| Camelot pu sentir quelque chose s'appuyer contre son dos. Kotaro venait de se mettre Camelot sur le dos, ainsi, il se protégeraient les arrières mutuellement. sans parler, ils avancèrent, frappant, coupant, tranchant... Kotaro fit violence a tout ceux qui s'avancaient trop vite. Il lanca un regard a Anna. Elle se débrouillat bien, mais comme une débutante. leurs ennemis ne sembalient pas puissants, et Anna était porté par la magie du sabre de kotaro.
Il vit quelqu'un se ruer sur lui, mais trop tard, il sentit une coupure brulante dans ses entrailles.... mais bien vite, camelot tua son adversaire. Kotaro se releva et reprit sa position, poussant de petit grognements<
mais bons sang... on y arriveras jamais! ou diable est passé Juju-sama?! | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Forêt de Normandie Mer 14 Juin à 19:29 | |
| Marie-Rose de son côté était aussi agile que Kotaro. Elle en avait égorgé plusieurs. Une vingtaine environ. Mais un autre ''assacin'', plus costaud et plus agile que les autres, arriva par derrière Marie-Rose et lui rentra son poignard près du ventre. elle ne poussa aucun cri mais s'écroula au sol en un rien de temps ne pouvant plus bougé. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Forêt de Normandie Mer 14 Juin à 19:38 | |
|
Dernière édition par le Mer 14 Juin à 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Forêt de Normandie Mer 14 Juin à 19:38 | |
| Guillaume jr arriva sur les lieux. La première chose qu'il vit c'était Marie-Rose qui s'écroulait à terre et un homme costaud juste derrière elle. Il était juste derrière lui. Sans armes, il mit ses deux mains ensemble et donna un bon coup sur sa tête. Malheureusement, le gars a été sonné, mais pas assez pour tomber dans les pommes.Alors, le voleur se retourna et fit un sourire qui ne signifiait rien de bon. Mais Guillaume jr , plus vite que le voleur, lui donna un autre bon coup de poing dans la face. Et il tomba, à terre. L'homme incoonnu gémi, mais se laissa tomber encore, parce qu'il n'avait plus de force.
-Un de moins... | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Forêt de Normandie Mer 14 Juin à 19:41 | |
| Guillaume l'avait devancé! il se pencha vers marie-rose et lui retira le poignard du ventre et entreprit de panser la plaie... mais il du se reler pour continuer e combattre, étant donn.e qu'il se faisait attaquer de tout bords tout cotés.
il se battait au coté de guillaume
bon sang ten a mis du temps! | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Forêt de Normandie Mer 14 Juin à 19:45 | |
| -désolé, mais je m'inquiétais pour Marianne, je ne la voit plus.
un homme, pas assez discret, avait essayé d'attaquer Guillaume jr par derrière, mais ce dernier l'a entendu. Il se retourna, vit une genre de canife accroché aux pantalons de Kotaro, et le rentra dans le coeur du voleur.
-Est-ce que tu l'aurais vu ma bien-aimée? | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Forêt de Normandie Mer 14 Juin à 19:51 | |
| Kotaro se mit a tournoyer sur lui meme, des bourts de chair voleterent tou partout. il avait fait de la chair a paté avec 4 hommes s'approchant de lui.
Si, cachée et bien en sécurié sous la souche du grand arbre la bas.
couvre moi, je m'ocupe de marie-rose-chan!
il se baissa et pendant que guillaume le courait, il uvrit le chandail de la jeune fille, coupa son corcet dun coup de couteau. il arrêta l'hémoragie avec ses mains et décira le crocet de la jeuen fille en lambeaux. il lui atacha autour de la plaie, faisant un bandages de forture. il referma sa chemiste mais ne l'attacha pas, setent guillaume en difficulté. marie-rose plus en danger, il reommenca a se battre
par Ashura, va on en venir a bout un jour ou l'autre? | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Forêt de Normandie Mer 14 Juin à 21:06 | |
| -Ne t'inquiète pas, il ne reste qu'une treintaine d'hommes, maintenant. Mais bon sang, où est Marianne?
3 hommes foncèrent sur Guillaume jr. 3, c'était trop! Il réussit à éviter une lame dans le corps en mettant le canife a Kotaro devant et enlever par force l'épée de cet homme. Ensuite, par réflexe, il commença à combattre avec un autre. Il oublia qu'Il y en avait un autre qui l'attaquait. Il réussit à le toucher dans les côtes.
-Aïe!
Malgré la grosse coupure sur le ventre, Guillaume jr persévéra. Il se retourna et mit le canife sur l'homme qui l'a blessé. L'autre homme l'attaqua, mais guillaume jr réussit à contourner son geste. Il reprit le canife sur le corps du mort et tua l'autre homme.
Il n'y avait qu'une dizaine d'hommes qui restait, mais guillaume jr n'en pouvait plus. il se jeta à terre et se replia sur soi-même. Il commença à prier:
-s'il -vous-plait Dieu, que vous dîtes à Marianne que je l'aime pour l'éternité et jamais personne ne pourra la remplacer dans mon coeur. je voudrais qu'elle ait une vie fantastique. dîtes aussi à mes amis très chers qu'il m'ont beaucoup aidé dans cette aventure et je regrette de finir ma vie seulement au début...et...et...
Guillaume jr ne pu finir sa prière et perdit concience sur le champ de bataille, étendu parmis pleins d'autres morts. | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Forêt de Normandie Mer 14 Juin à 21:13 | |
| Elle vit deux gars aupres d,elle. N'ayant pas la force et l'agilité d'en affronter deux a la fois. Elle en tua un pendant que l'autre essayait de la tuer. Anna fut surprise par la lame qui se frotta contre son épaule, elle se retourna rapidement et tua le dernier. Elle jeta un coup d'oeil a son épaule qui la faisait souffrir. Elle était quand meme profonde, mais elle fit comme si de rien était a part arracher une partie du bas de sa robe et le mettre a la place du trou dans le tissu.
Elle vit qu'il ne restait plus beaucoups de voleurs seulement 7 qui étaient autour des trois chevaliers, elle ne s'en inquieta guere. Elle alla rejoindre Marie-Rose et se faufila vers son frere, car elle l'avait vu tomber et les sortient hors du combat. en les hissants et en les faisant glisser par terre. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Forêt de Normandie Mer 14 Juin à 21:21 | |
| Kotaro malgré le sang qui lui coulait a flot de sa bouche et trancha... mais son sabre tach. de sang ne coupait plus. il tira ses armes mineurs et tua plus d'un hommes. il vit camelot e tuer trois. il n'En restait plus que deux. lorsque Camelot tua le sien. Kotaro se rua sur le derier et le plaqua au sol.
QUI ETES VOUS ET QUE VOULEZ VOUS?!
l'homme le repoussa et prit un poignard avec lequel il se suicida pour ne pas etre torturé et révéler des informatqions...
lentement, le soleil se levait. Kotaro , couvert de son sang etd e celui des autres regarda le champs de bataille. il s'aprocha des autres. il était toujours torse nu, ses nouvelles blessures se mêlait avec les cicatrices des autres.
soudaineemnt,. il tomba a genoux et s'étouffa dans son sang. il retourna guillaume pour lui dire que tout était fini, quils avaient gagner mais seul le sang réussis a sortir de sa bouche, luibloquant les voie respiratoire. | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Forêt de Normandie Mer 14 Juin à 21:29 | |
| anna capota, presque tout le monde était mourant et très mal en poing, a part Mariann qui restait introuveable. Elle regarda le soleil levant, il était rouge, rouge représentant tout le sang perdu. Qui est le responsable? cria t'elle au soleil. Elle ne savait plus que faire et par ou commencer. elle fit le tour du campement pour voir, si quelqu'un serrait en mesure d,aider. Amayelle et Camelot étaient toujours debout. Venez vite nous avons beaucoup a faire dit-elle en meme temps déseperé et encourager. Décidement c'était plus compliqué qu'elle ne l,aurait crue. | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Forêt de Normandie Jeu 15 Juin à 8:24 | |
| Camelot avait quelques côtes fracturées à cause d'un malade mental qui lui avait donné un bon coup de masse en bois dans le milieu du dos. Il avait tomber à genoux à ce moment là et avait le souffle coupé. Il commençait à respirer normalement. Il avait quelque autres blessures, mais bien mineures comparées à celles des autres. Il siffla, mais un simple petit souffle sortie. Mais Courage avait quand même répondu à l'appelle.
-Je vais au lac cherché de l'eau, elle est pur ça aidera, dit-il faiblement.
Il monta péniblement sur son destrier qui l'aida à monter sur son dos et partit au grand galop.
Il revint bien vite, 2 grosses gourdes remplies. Il en donna une à Kotaro pour qu'il puisse se rincer un peu la bouche. Avec loa 2e, il mit un peu d'eau fraîche dans la face de Guillaume Jr et la donna ensuite à Amayelle pour qu'elle en donne aux autres. | |
|
| |
Hawke maitre magicien
| Sujet: Re: Forêt de Normandie Jeu 15 Juin à 8:32 | |
| Hawke avait perdu conscience lors du combat, il reprit conscien, il remarqua qu'il y avti un gros arbre au-dessu de lui et qu'il avait plusieurs cotes cassés. Il leva l'arbre magiquemqent et se guérit lui-meme avant de se relever.
Il rejoignit les autres .
Puis-e etre utile? leur demanda t'il
Pour toute réponse il s'agenouilla auprès de Guillaume jr et commenca a le soigner avec ses pouvoirs magiques. Bientot il referma la plaie son travail accompli, il dit: il ne reste plus qu'a attendre qu'il revienne a lui.
Il se leva et attendit qu'on lui asseigne un autre blessé. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Forêt de Normandie Jeu 15 Juin à 8:42 | |
| Kotaro cracha par terre. il devait s,etre transpercé un de ses organesvitaux a l'intérieur pour que le sang emplisse ainsi ses voies repiratoire. il arrivait cepandant a insprirer parfois... Il réussit a se relever et vit hawke s'approcher pour le soigner.
toi tu me touche et je te tranche la gorge! kotaro s'éloigna a grand pas. il ne chancelait meme pas... il mit sa main devant sa bouche pour arreter le sang. Il la secoua par terre, refusant d'etre guérit par la magie blanche de Hawke.
le soleil était completement levé. Kotaro rammassa ses sabres (il avait repris Ebony) Couvert de sang de la tete au pied, il regarda autour de lui. c'était une vraie boucherie.
Je vais me laver au lac... j'invite tout lemonde afaore pareil. au moins on se débarassera du sang incrusté sur notre peau. il posa sa main sur la plaie béante dans son ventre et partit | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Forêt de Normandie Jeu 15 Juin à 8:47 | |
| Guillaume jr ne se réveilla pas aux jets d'eau que Camelot lui avait envoyé, ni au guérissasse que Hawke lui avait procuré. Étendu par terre, il faisait vraiment pitié. | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Forêt de Normandie Jeu 15 Juin à 8:52 | |
| -Aller Guillaume...reviens, on a gagner, c'est fini.
Il attendit patiemment que son ami revienne à lui. | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Forêt de Normandie Jeu 15 Juin à 8:52 | |
| Anna reconnut bien Kotaro ainsi. Elle se surpris a examiner les soldats.
quelque chose lui disait qu,elle avait déja vu cette uniforme, elle regarda de plus près, c'était l'armoirie de la seigneurie de Rouen, une seigneuries pas très riche qui avait du travailler fort pour rassembler tous ces soldats.
Elle se demanda comme cela se faisait-il. Elle pensa au seigneur de rouen qui était très copain avec son pere. J,espere que ce n'est pas ce que je penses dit-elle tout haut en se mordant la levre.
Dernière édition par le Jeu 15 Juin à 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forêt de Normandie | |
| |
|
| |
| Forêt de Normandie | |