| Forêt de Normandie | |
|
+7Hawke Camelot Marie-Rose Kotaro Amayelle Anna Guillaume jr 11 participants |
|
Est-ce que Guillaume va réussir à trouver ses enfants? | Oui | | 57% | [ 8 ] | Non | | 43% | [ 6 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Forêt de Normandie Jeu 15 Juin à 12:51 | |
| -Je vais aller avec Kotaro et Guillaume, dit-il à Amayelle. Je reviens tout de suite. Il partit voir au lac. | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Forêt de Normandie Jeu 15 Juin à 13:07 | |
| Anna se dit que le général avait surement une lettre ou quelque chose. Elle parcouru le champ de bataille a la rechercher du général. Aussi elle remarqua que son bandage improvisé était imbibé de sang , elle ne s'y attarda pas trop, cherchant des réponses a ses questions. Elle trouva le général et le fouilla, elle avait vu juste, il y avait bien une lettre. Elle l'a sortie de sa ceintur et la lue.
Mon cher Roger( segneur de Rouen), je dois vous apprndre un mauvaise nouvelle et j'espere que vous allez pouvoir m'aider. Ma fille s'est enfuie de Paris et avec des gens de bas étage. je vous serais gré de vérifier si elle ne se trouve pas dans votre région. Si vous la trouver jaimerais que vous tueiez les gens qui l,accompagnent et de me la ramener, merci encore.
Guillaume haut roi de france.
Anna était bouche bée, tout ceci était de sa faute, tout se sang écoulé avait coulé par sa faute. Elle se leva et coura dans la direction du lac elle passa devant et continua son chemin, tout le monde put entende le bruit de ses pas. Elle s,arreta quand elle ne vit plus personne et se cogna la tete plusieur fois a l,abre et pleura. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Forêt de Normandie Jeu 15 Juin à 13:23 | |
| les mains réconfortantes de koatro se glisserent sur les épaules de la princesse et il déposa un baiser sur sa nuque
doucement... nul besoin de pleurer anna...
dit il d'une voix tres douce | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Forêt de Normandie Jeu 15 Juin à 15:58 | |
| Oh, mais tu ne comprends dont pas,dit elle en se dégagant. C'est de ma faute tout, ma faute si pleins de gens sont morts, ma faute si y a autant de blesser, ma faute si on s,Est fait attaquer, ma faute si ....
Elle s'était dégager pour deux raison, la premiè`re parce que sa main sur son épaule blessé lui faisait mal et la deuxieme, tout simplement parce qu'elle swe sentait coupable et qu,elle croyait que personne ne pouvait lui faire changer d'avis. | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Forêt de Normandie Jeu 15 Juin à 16:43 | |
| Marie-Rose était toujours étendue par terre. Le bandage ne suffisait plus à empêcher le sang de couler.
Hawke avait essayer de la guérir, mais un dôme noir l'empêchait de l'approcher. On pu entendre des petits gémissements, mais rien de plus. Elle était très mal en point. | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Forêt de Normandie Jeu 15 Juin à 16:56 | |
| Camelot arriva accompagné de Guillaume Jr. Il alla aux côtés d'Amayelle et la serra dans ses bras.
-Je suis si content que tu n'ailles rien. J'ai vraiment eu peur.
Il trouvait que tout le monde était silencieux. Il se retourna et vit Marie-Rose, toute faible. Il voulu s'approcher, mais il fut projeter en arrière. Il atterit un peu plus loin, sur le dos.
-Ouch!, qu'est-ce que c'est que ça? C'est comme une barrière noire semi- invisible!...Il faudrait aller chercher Kotaro. Il essaya de se remettre debout, mais ses bras et ses jambes ne répondaient plus. -Euhhh...qqn pourrait m'aider à me relever? | |
|
| |
Amayelle suivante
| Sujet: Re: Forêt de Normandie Jeu 15 Juin à 16:58 | |
| Tout le monde pensait Marieanne disparu mais en réalité c'était Amayelle qui avait disparue... Quabd Camelot avait délivré ¨amayelle¨s'était en réalité Marieanne mais les deux avaient été confondu car elle portaient des robes quasi-parielles et que Marieanne c'était fait mal et avait perdue la voix... Pendant ce temps le soldat avait apporté Amayelle près de son roi... Suite au chateau de normadie | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Forêt de Normandie Jeu 15 Juin à 17:43 | |
| On pu entendre un mot étouffé sorti de la bouche de Marie-Rose:
-k...o....t...a....r....o.... | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Forêt de Normandie Jeu 15 Juin à 17:48 | |
| mais anna... sache que meme si c'Est ta faute, le sang aurait couler quand meme. je ne me serais pas laisser tuer simplement pour ne pas que tu te sentes coupable.
il nettoya la plie de la jeune princesse, continuant d'essayer de lui faire essayer d'entendre raison d'une voix douce.
voyant que sa ne servait a rien il li frotta le dos pour dire ''sa va aller'' et se leva. il s'approcha de marie-rose. il sentit vite la force de magie noire et esquissa un sourire. Un vent se leva et kotaro écarta les bras, un éclair jaune trversa ses yeux et avec difficulté il entra la dome dans une légère explosion d'éclairs bleus. il froma une boule mauve avec sa magie noire et l'appuya sur la plaie de marie-rose qui hurla a la mort. Puis il se recula.
je suis pas aussi doux que Hawke, ce n'est pas dans mes pouvoirs...
il la regardait en froncant les sourcils. pourquoi cette protection contre les soins? normalement, l'instinct le sais quand c'est des gens qui veulent nous aider et ne dresse pas un protection comme sa... il soupira, n'ayant pas envie de comprendre. il se laissa tomber assis, le regard songeur, les mains jointes, les coudes appuyés sur les genoux.il réfléchissait a toute l'attaque., ne s'ayant pas rendu compte qu'amayelle avait disparut | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Forêt de Normandie Jeu 15 Juin à 17:57 | |
| Anna s'en voulait encore, mais elle avait cessé de pleurer, elle se fit violance et donna un gros coup de pied dans l'arbre qu'il lui fit du bien. Elle se rassit l'air songeuse. Elle savait qu'il manquait une personne et elle se dit quie si jamais il lui arrivait quelque chose elle ne se le pardonnerait pas. Elle regarda tous ce que faisaient les autres pour soigner Marie-Rose et elle qui les regardait impuissante et coupable.
Elle ramena ses genoux contre sa poitrine et y songea un long moment. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Forêt de Normandie Jeu 15 Juin à 18:13 | |
| Kotaro jetta un regard désolé a anna puis entendit marie rose gémir. il s'avanca vers elle et la souleva doucement, pour appuyer sa tete sur ses genoux. il passa sa main dans les cheveux de la blessée et s"Excusa
pardon... ta plaie c¸'est peut etre fermée mais je ne peux pas tenleve la douleur qu'Elle toccasionne... | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Forêt de Normandie Jeu 15 Juin à 18:20 | |
| Je ne vois pas pourquoi je resterais ici plus longtemps, dit elle d'un ton assé bas. J'ai caussé assé de troubles.
elle se leva et alla chercher ses choses éparpillés un peu partout dans le camp. Elle fit boir sa jument et commenca a lui brosser la robe et ensuita la scella et l'arnache. Elle était prete a retourner a Paris se faire engueler, pour eviter d'autres problemes a ses amis. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Forêt de Normandie Jeu 15 Juin à 18:26 | |
| Kotaro ne pouvait se lever, risquant de faire du mal a marie rose sur ses genoux. mais il cria a anna d'une voix forte et sévere qui fut assez suprenante pour la paraylser quelques secondes.
ANNA! je tai fait un promesse et jai juré de la tenir. le sang coule et il couleras toujours, pas besoin de culpabiliser alors que personne ne ten veux. ALORS RAMMÈNE TES PIEDS ICI IMMÉDIATEMENT! sinon tu feras une grave erreur. cesse de te faire du mal ET AMMENE TOI! COMPRIS? on pouvait bien le reconnaitre. il était dos a anna , pusqu'il navait pas le cjoix de se tenir immobile. mais malgré sa, on pouvait sentir sa frustration et son désaroi. | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Forêt de Normandie Jeu 15 Juin à 18:33 | |
| que quelqu'un lui dise ca la frustra. elle lacha les renes de sa jument avec rage et partit en marmonant d'un pas rapide. Tout le monde avait en effet compris qu,elle ne faisait que pour ne pas exploser et qu'elle n'allait pas les quitter. Elle laissa pleins de trace de pietinement de plantes, de buisson araché et d'abre durement cogné. Anna était d'un nature physique et ne pouvait se défrustrer autrement. Elle espera que personne n'oserait la suivre car elle était vraiment a vif. | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Forêt de Normandie Jeu 15 Juin à 18:41 | |
| Marie-Rose toussota puis se releva avec misère.
- Qu'est-ce qui s'est passé?
Elle regarda autaur d'elle comme si de rien était.
-Vous avez gagnez?
Pendant qu'elle regardait par terre, elle vit Camelot couché au sol. Elle voulu s'avancer pour l'aider à se relever mais une douleur retenti dans son ventre. Elle était paralyser et elle tribucha par terre sans savoir pourquoi. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Forêt de Normandie Jeu 15 Juin à 18:43 | |
| Kotaro reposrta son attention sur marie rose qui semblait en avoir le plus besoin. il passa une main dans ses cheveux, attendant qu'Elle revienne a elle. elle avait eu trtes mal et s'était évanouie sous la douleur. il lui sourit gentiment pui murmura a lintention de anna, meme si elle netendait pas
apprend donc a respecter cette pauvre nature que tu trouve si belle mais que tu détruis constamment... | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Forêt de Normandie Jeu 15 Juin à 18:47 | |
| | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Forêt de Normandie Jeu 15 Juin à 18:51 | |
| Marie-Rose lui lacha un cri
-Hey!!! C'est quoi qui se passe? elle grimaça de douleur essayant de bouger. Ouch!!
Une sorte d'énergie noir sorti du corps de Marie-Rose. Elle ne s'en rendait même pas compte. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Forêt de Normandie Jeu 15 Juin à 18:55 | |
| Kotaro se releva et posa ses mains sur ses épaules et la regarda dans les yeux
calme toi! calme toi... si c'est se que je crois, sois tu perds de ta magie, sois tu paie le prix de la magie que jai usée sur toi. calme toi sa devrait passer. amoins bien sur que je ne me trompe... | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Forêt de Normandie Jeu 15 Juin à 19:04 | |
| sans le savoir comment elle faisait ca, Kotaro fut rejeter deux arbres plus loin qu'elle. elle se retourna de peine et de misère pour ensuite voir ce qu'elle avait fait a Kotaro.
-Qu'est-ce que j'ai fait? CH'UI UN MONSTRE?
Elle commenca a panniqué.
-Ca m'est déjà arriver deux fois mais pas autant que ça. Quest-ce qui m'arrive? | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Forêt de Normandie Jeu 15 Juin à 19:07 | |
| Kotaro se releva. déja quil était mal en point a cause du combat, se faire frapper et écraser contre un arbre n'était pâs agréable! il se releva titubant et alla vers marie rose. il la plaqua violament au sol et la forca a le regarder dans les yeux. cette fois, une aura mauve rouge se dégageait de lui, il semblait plus fort, pres a ne pas senvoler a la prochaine attaque. il saisit le menton de marie rose et la regarda droit dans les yeux
pense se que tu veux mais t'Es pas un monstre. calme seulement ton coeur. | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Forêt de Normandie Jeu 15 Juin à 19:11 | |
| -Excuse-moi je ne sais pas comment j'ai fait ni si c'est moi qui l'ai fait. Je ne sais pas se qui se passe avec moi. Depuis que je tà'ai rencontrer je suis vraiment bizarre et je fait tout le temps le même rêve. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Forêt de Normandie Jeu 15 Juin à 19:14 | |
| je sais, je sais pas besoin d'en rajouter. je sais pourquoi tu fais ces reves. et pourquoi je suis venu a ton ecours. je ne pouvais tout de meme pas te laisser mourrir au bout de ton sang, s'aurait été un meurtre. et je ne veux pas te tuer comme jai tuer tes parents Marie-rose...
ils e releva et alla marcher quelques pas plus loin, mal a laise | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Forêt de Normandie Jeu 15 Juin à 19:17 | |
| Anna revint en se disant que Kotaro avait sans doute raison, elle s'était emportée et ca ne lui servait a rien d'avoir voulu s,en aller, elle était embarquée dans cette aventure et n'avait plus le choix d,en ressortir. en plus elle se dit qu,elle aurait sans doute avoir du plaisir quand meme. Elle retourna donc au campement avec un air serain.
Elle arriva au moment ou il y avait de la lumiere autour des deux, elle se contenta de hausser les sourcils et de continuer son chemin vers son destrier. Elle le déharnache et le décela. Elle alla le reporter dans l'enclos et amena la selle et les autres trucs a ses cotés, elle retourna vers Kotaro et Marie-Rose pour voir ce qui se passait.
Elle entendit ces confessions et attendit la reaction de la part de Marie-Rose en se mordant la levre. | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Forêt de Normandie Jeu 15 Juin à 19:33 | |
| Elle ne savait pas quoi dire elle était bouche bée...
-Haaaaa! Tu me blague hein? Elle est très bonne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forêt de Normandie | |
| |
|
| |
| Forêt de Normandie | |
|