les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Forêt de Normandie

+7
Hawke
Camelot
Marie-Rose
Kotaro
Amayelle
Anna
Guillaume jr
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Est-ce que Guillaume va réussir à trouver ses enfants?
Oui
Forêt de Normandie - Page 4 Vote_lcap57%Forêt de Normandie - Page 4 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Non
Forêt de Normandie - Page 4 Vote_lcap43%Forêt de Normandie - Page 4 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

Forêt de Normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Normandie   Forêt de Normandie - Page 4 EmptyJeu 15 Juin à 20:19

Kotaro avait sa main serrée sur la garde de son sabre Ivory, comme pour faire passé son stress sur quelque chose

non marie rose... c'Est la vérité. tu me connais car quand tu était gamine j'étais amis avec tes ^parents. je les ai tuer, mais avant ils ont eu le temps de t'abbandonner pour pas que je te fasse du mal. enfin, c'est se que j'en avais déduit. si c'est pour une autre raison je n'était pas au courant. mais jai tuer tes parents. voila, traite moi de traitre ou d'assassin, ce que tu veux. apres tout je men fiche et je nai rien a perdre...

il continua d'avancer puis 'arreta, hésitant a se retourner vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Forêt de Normandie   Forêt de Normandie - Page 4 EmptyJeu 15 Juin à 21:26

Anna regardait la scene, se demandant ce qui allait se passer, elle avait 'impression de regarder un match d'on ne sait quoi et de suivre le ballon. Elle avait son regard bleu posé sur les deux autres, attendant leur réaction et esperant pour le mieux.
http://segneuriesdefrance.heavenforum.com
Camelot
chevalier erant
Camelot

MessageSujet: Re: Forêt de Normandie   Forêt de Normandie - Page 4 EmptyVen 16 Juin à 12:41

Camelot regardait lui aussi la scène(de par terre), ne sachant ce qu'allait répondre Marie-Rose. Puis il eu l'impression d'être triste, sans raison. Il regarda autour de lui, comme s'il lui manquait qqch.

-Où est Amayelle?
Il se leva d'un bond, avec un léger pincement. Il ne savait pas si c'était ses côtes ou son coeur qui lui faisait mal.

-Est-ce que vous l'auriez vu?

Camelot était très inquiet.

Dernière édition par le Ven 16 Juin à 12:45, édité 2 fois
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

MessageSujet: Re: Forêt de Normandie   Forêt de Normandie - Page 4 EmptyVen 16 Juin à 12:41

Guillaume jr arriva avec Camelot au campement.

Guillaume jr alla vit remercier Hawke pour avoir essayer de le guérir.

Ensuite, quand il se retourna il vit Camelot avec un air triste.

-Amayelle, n'est pas là avec les autres?
Camelot
chevalier erant
Camelot

MessageSujet: Re: Forêt de Normandie   Forêt de Normandie - Page 4 EmptyVen 16 Juin à 12:47

-Non, la dernière fois que je l'ai vu, c'était...........lors de la bataille avec un brigand! Ils l'ont amené!pale

Camelot faisait les 100 pas, Cherchant une solution. pale
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

MessageSujet: Re: Forêt de Normandie   Forêt de Normandie - Page 4 EmptyVen 16 Juin à 12:49

Ne se préoccupant plus de Camelot, Guillaume jr sauta de joie:

-C'est Marianne. MARIANNE!

Il alla la rejoindre et la serra dans ses bras et ensuite l'embrassa tendrement.

-Tu sais ...j'ai eu peur pour toi...je ne te trouvais plus et j'ai eu peur...mais maintenant tu es là.

Et il l'embrassa encore.
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Forêt de Normandie   Forêt de Normandie - Page 4 EmptyVen 16 Juin à 12:52

Anna blémit, Amayelle était manquante son amie, sa protectrice sa confidante et c'était encore de sa faute. Elle attendit ecutant d'un bord comme de l'autre pour voir la suite des evenements.
Camelot
chevalier erant
Camelot

MessageSujet: Re: Forêt de Normandie   Forêt de Normandie - Page 4 EmptyVen 16 Juin à 12:54

-C'est décidé, je vais la chercher.

Il s'approcha de Courage et lui mit sa selle.

-On va aller faire une petite promenade.

Courage était tout emballé à l'idée de galopper encore.
Il se returna vers Anna:

-Au juste, ils venaient de où déjà ces gars?
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

MessageSujet: Re: Forêt de Normandie   Forêt de Normandie - Page 4 EmptySam 17 Juin à 11:10

Marie-Rose avait les yeux en larmes

-Merci! Si tu ne l'avais pas fait, je ne t'aurais pas rencontrer, je ne serais pas ici.

Elle fit une petite pause.

-Kotaro, sans toi, je n'aurais jamais eu quelqu'un qui me comprenne vraiment...euhhh... je t'aime comme si tu étais un membre de ma "famille".... Pendant le cours temps que je t'ai connu, tu étais comme un grand frère pour moi!

Elle éclata en sanglot et sèrra Kotaro dans ses bras mais pas trop fort pour ne pas lui faire mal. C'était comme si toutes les pensées plus sombres et les plus profondes de Marie-Rose venaient de sortir. On pouvait voir un pettit sourir au lèvres de Marie-Rose. Elle sèrrait toujours Kotaro dans ses bras.

Dernière édition par le Dim 18 Juin à 14:00, édité 2 fois
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Forêt de Normandie   Forêt de Normandie - Page 4 EmptySam 17 Juin à 11:45

Anna fronca les soucils étonnée de sa reaction, a l'interieur elle bouillonnait, mais ne le laissait pas paraitre, elle se tourna vers camelot pour ne pas éclater.<

Ils viennent de la seigneurie de Rouen c'est en Normandie, mais quand meme! tu ne comptes pas y aller seul!
Camelot
chevalier erant
Camelot

MessageSujet: Re: Forêt de Normandie   Forêt de Normandie - Page 4 EmptySam 17 Juin à 19:20

-Si personne ne veux venir, oui, je vais y aller seul.

Il se foutait complètement de l'histoire de Kotaro et Marie-Rose, il n'avait écouter qu'à moitié. Il n'avait en tête qu'aller chercher sa belle Amayelle et de foutre le camp avant que le roi n'arrive en Normandie. Camelot reteint son souffle, sauta sur sa selle et prit ces rennes, prêt à quitter. Il attendit une réponse de qqn, même s'il était très impatient de partir.
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Forêt de Normandie   Forêt de Normandie - Page 4 EmptySam 17 Juin à 21:53

Calme tes grands chevaux Camelot, j'ai une idée plus simple et subtile. Il s'étonna et resta sur les lieux.

Anna fit le tour du camp et revint avec six uniformes de tailles differente.Elle lanca a Hawke, Guillaume jr, Camelot, Mariann et Kotaro un uniforme chaque qui faisait a peu près de leur tailles. Elle garda le plus petit pour elle-meme.

Désolé Marie-Rose, mais je crains qu'il n'y ait pas de soldat de ta grandeur. Elle sourit dans sa tete dans le fond cette situation faisait son affaire.

Bon, mais qu,est ce que vouz attendez? Allez les mettre.
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

MessageSujet: Re: Forêt de Normandie   Forêt de Normandie - Page 4 EmptyDim 18 Juin à 9:53

Marie-Rose lu dans les pensées de Anna.

-Désolé de te décevoir mais il y en a un...

Elle regarda par terre. Un "grand" nain était étendu sur le sol. Elle prit son uniforme et l'essaya par dessus ses vêtements pour voir si ça lui faisait. En effet, il était de la bonne taille. En plus l'homme-nain avait un chapeau se qui permit à Marie-Rose de cacher ses cheveux.

-Et alors..? Pas mal hein?
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Forêt de Normandie   Forêt de Normandie - Page 4 EmptyDim 18 Juin à 11:21

Anna avait le gout de l'égorger. Elle était rouge tomate de fureur. Cette fois elle eut beaucoup de mal a se metriser. Elle se retourna inspira un grand coup et se retourna vers les autre, par contre la couleur de son visage n'était pas revenu a la normal. Elle enfila les vetements d'un petit homme assé maigre par dessus ses propre vetements. Elle mit un cordon autour de sa taille pour ne pas que les pantalons glisse ils étaient fait grands. Elle mit aussi le chapeau et rentra ses longs cheveux a l'interieur. Ensuite elle regarda Marie-Rose d'un air mauvais puis se retourna de nouveau pour essayer de se calmer.
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

MessageSujet: Re: Forêt de Normandie   Forêt de Normandie - Page 4 EmptyDim 18 Juin à 13:49

-Pourquoi es-tu frue après moi? Je ne t'ai rien fait après tout!

Elle se demandais vraiment pourquoi Anna était toujours contre elle .
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Forêt de Normandie   Forêt de Normandie - Page 4 EmptyDim 18 Juin à 14:16

Elle décida de ne pas lui répondre elle ne savait pas pourquoi elle ne l'aimait pas, dans le fond elle s'en doutait yn peu, mais c'était par simple jalousie et aussi parce qu'elle avait un mauvais feeling, qu'elle agissait comme ca. C'était surtout a cause de la jalousie et vut que ce serait elle qui serait dans le tort elle décida de ne rien dire. Elle resta seulement retourner en attendant que tout le monde soit pres.
Camelot
chevalier erant
Camelot

MessageSujet: Re: Forêt de Normandie   Forêt de Normandie - Page 4 EmptyDim 18 Juin à 15:01

Pendant ce temps, Camelot avait descendu de Courage et avait enfiler un uniforme qui était taché de sang à quelques endroits. Ça ne lui dérangeait pas vraiment, car il se dit que ça ferait plus réaliste.

-Anna, tu es un génie. Ou plutôt, une génie....en tout cas, tu comprends, je suis certain. Il remonta sur Courage. Bon tout le monde est près à partir?
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Forêt de Normandie   Forêt de Normandie - Page 4 EmptyDim 18 Juin à 17:01

Anna sourrit et alla chercher les destrier et les remit a leur proprietaires. Elle scella Jena, je crois que nous pourrons parir dans un instant.
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: Forêt de Normandie   Forêt de Normandie - Page 4 EmptyDim 18 Juin à 20:13

Lorsque marie rose l'avait serré dans ses bras, il avait avait été sous le choc. il venait de lui dire qu'il avait été engagé pour la tuer. qu'En fait ses parents l'aimaient et qu'ils l'avaient abandonner a cause de lui. Malgré cela, malgré le fait qu'il ait essayer de la tuer, elle ne serait dans ses bras et l'appellait ''grand frere'' ?
il ne savait que répondre, il ne savait que faire. ''une famile'' ?

** une famille... jai pas de famille, je n'ai plus de famille... ** pensa il.
il sentait marie-rose sanglotter contre lui et ne savait simplement pas comment réagir. puis, il finit par refermer ses bras sur elle et mettre sa main derriere sa tete, pour la rassurere un peu, comme il le faisait avec les gamins de son village, comme il le faisait souvent avec quelqu'un de précieux...

mais ce geste du ne pas pl«aire a anna qui devint furax. marie-rose la lache et kotaro regardait la scène, bouche devant une ''bagare de fille'' il observa camelot vouloir retrouver amayelle.
C'était une bonne idée apres tout. il prit un uniforme et l'enfila... mais ce dernier était BEAUCOUP trop petit pour lui, ce qui fit rire guillaume qui le regardait. il se changea et en mit un a sa taille, celui du grand grand homme qui lui avait transpercé le ventre.

kotaro accrocha ses sabres a sa ceinture et attacha sa pochette de shurikens apres son mollet droit.

Anna boudait marie rose, marie rose s'était attaché a lui, camelot cherchait amayelle, guillaume était de tout coeur avec camelot... kotaro se sentit un peu outsider pendant quelque seconde puis il avanca vers camelot, fuyant volontairement et involontairement les filles. il posa sa main sur l'épaule de camelot et lui murmura a l'oreille d'une voix sollonelle:

j'ai beau de pas avoir de maitres et vivres pratiquement sans convictiosn ni promesse, je te jure que je ferai tout pour que tu puisse serrai amayelle dans tes bras a nouveau, j'ai cette mission tatouée sur le coeur, je te serai utile.
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Forêt de Normandie   Forêt de Normandie - Page 4 EmptyDim 18 Juin à 20:49

Anna était pensive, elle avait bien de la misere a démeler tout ce qu'elle ressentait et ce qu'elle pensait que les autres pensaient, elle était pas mal mélangée. Elle était prete a partir assise sur sa jument en attendant les autres. Elle observa ses vetements d'hommes, elle les trouvaient bien confortables et se rajouissait de cette nouvelle capacité de mouvements.

Je devrais mettre ca plus souvent, se dit-elle. Elle s'imagina se promener dans le chateau de cette facon et éclata de rire, les autres devaient bien se demander ce qu'elle pensait.
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: Forêt de Normandie   Forêt de Normandie - Page 4 EmptyDim 18 Juin à 23:02

Apres avoir relacher l'épaule de Camelot, prenant bien soin de lui prouver qu'il était de tout coeur avec son ami, kotaro passa pres de marie-rose et lui tapota le dos amicalement. il alla ensuite s'Asseoir a coté d'anna.
au moment ou elle meme pensais a ses habits d'hommes, kotaro riait intérieurement pour la meme raison.

Tu portes des pantalons d'hommes, c'est bien marrant. Moi je porte de jupes parfois...
puis il vit le regard d'anna se poser sur lui et il leva les mains en signes de défensive.
c'est uen sorte de jupe que les hommes d'ou je viens portent! c'est une jupe pantalons.. enfin, je te montrerai un jour.

il fit un tres faible sourire et se leva. il alla seller son cheval a coté de camelot. il faisait comme si de rien n'était mais... la bataille l'avait grandement touché et il était blessé. il jouait les durs et les ''dieux'' a ne rien ressentir, mais respirer lui était pénible, alors il voulait s'occuper a quelque chose pour oublier ses maux.
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Forêt de Normandie   Forêt de Normandie - Page 4 EmptyLun 19 Juin à 11:21

Anna l'avait regarder bizarrement elle l'imagina avec une jupe c'était vraiment très drole. Les préparatifs se faisaient lentement.

Mais va-t'on partir un jour merde? Je connais une fille qui pourrais etre en mauvaise posture, allez depechez vous, non de merde. Dit-elle impatiente de se relancer dans l'aventure et d'aller sauver son amie qui était prisoniere par sa faute.
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: Forêt de Normandie   Forêt de Normandie - Page 4 EmptyLun 19 Juin à 11:25

Kotaro fit un dernier noeud puis embarqua sur son cheval. il tendit sa main a marie-rose et l'Embarqua derriere lui, étant donné qu'elle n'avait paas de monture et puisqu'elle était quand meme un peu blessée, il ne voulait pas la laisser courrir, car lui meme ne le ferait pas.

est-ce que tout le monde est prêt?

[ Attent la réponse de camelot et Guillaume avant de partir ][/i]
Camelot
chevalier erant
Camelot

MessageSujet: Re: Forêt de Normandie   Forêt de Normandie - Page 4 EmptyLun 19 Juin à 13:28

-Oh oui, plus que jamais!

Il claqua ses rennes et Courage partit au galop. Il se tourna légèrement et cria en blague:

-Qui m'aime me suive!

Arrow
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

MessageSujet: Re: Forêt de Normandie   Forêt de Normandie - Page 4 EmptyLun 19 Juin à 14:54

Guillaume jr enfila son costume d'une rapidité écoeurante. Il prit son cheval blanc qu'Anna est allée chercher. Il monta sur sa selle , aida Mrianne à monter en arrière de lui sur son cheval. Il la regrda dans un uniforme:

-Tu es belle en uniforme...

Il se retourna et commença à faire galoper son cheval. Il dit ensuite à Camelot:

-Moi je t'aime!...enfin en tant qu'ami bien sûr....

Il partit à rire. Il entendit derrière Marianne rire aussi <<Quel beau rire...>>(dans sa tête) en effet, Marianne riait encore comme une petite gamine comme il l'avait connu au tout début de sa vie amoureuse.

Il continua le chemin pour aller sauver la belle Amayelle à Camelot. Il essayerais le plus possible de la ramener auprès du groupe. Après tout, Camelot lui avait aussi aidé avec Marianne...

Arrow Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forêt de Normandie   Forêt de Normandie - Page 4 Empty

Forêt de Normandie
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant