| Dans le bois | |
|
+13Guillaume Noa Danaë Litti Amayelle Camelot Guillaume jr Marianne Marie-Rose Anna Maxime Shinda Kotaro 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Dans le bois Lun 11 Déc à 18:07 | |
| Camelot fronça les sourcils en voyant le regard de Shinda. Il se retourna vers l'auberge et y apperçut ce qui se passait lui aussi. Il prit une grande inspiration et dit aux autres:
-C'était presque sûr que ça allait arriver un jour, il fallait s'y en attendre. Tout ce qu'il faut espérer, c'est qu'anna et Koro pourront nous rejoindre à temps... Bon, il va falloir se faire un plan illico! On a plus beaucoup de temps! Qu'est-ce qu'on fait? On se divise, on fou le camp tout le monde en même temps, on se bat, on fuit...
Camelot regarda tout le monde un après l'autre pour voir si quelqu'un aurait un stratagème à proposer, tout en essayant d'en trouvé un lui aussi.
-Si jamais il y a quelqu'un qui ne veut pas s'en mêler, ajouta-t-il en s'addressant surtout à ceux qui n'était pas concernés à cette histoire(litti, noa, danaë, shinda, marie-rose, maxime, peut-être Amayelle), c'est le bon moment pour partir... | |
|
| |
Danaë villageoise
| Sujet: Re: Dans le bois Lun 11 Déc à 19:33 | |
| Danae fut surprise de la éraction à Marie-rose. Elle poussa un cri quand l'écureuil partit dans les air. Elle zig-zaga un peu pour le rattraper. Un redescendit enfin et elle l'accueilla dnas ses bras et lui donna un calin. -Pauvre petit chou! La vilaine fifille t'as fait bobo! Elle passa sa main sur la peau pour refemrer un peu le brûlure. Elle le tenditau bout de ses bras pour le regarder. -Va falloir te trouver un nom...que dirait tu de...Noty! | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Dans le bois Mar 12 Déc à 9:19 | |
| Marie-Rose eu une idée en tête, elle en profita pendant que Danaë était loin et ne pouvait pas l'entendre. (À Camelot) -Oui, Danaë pourrait partir... Elle n'est qu'une gamine et elle serait tromatisée si nous devions nous battre... En plus elle ne sert plus à rien, à part nous mettre des bâtons dans les roues! * Enfin débarassé * | |
|
| |
Shinda
| Sujet: Re: Dans le bois Mar 12 Déc à 9:48 | |
| Shinda se frappa le front d'exaspération
raaahhh!!!
il se retourna vers Guillaume jr
Moi je vous suis, c'est certain. Et je propose qu'on se sépare. On trouvera un moyen d'entrer en contact, comme avec sirius par exemple! Si un problème arrive, on seras prévenu et l'autre groupe ira aider l'autre! je propose de séparer Guillaume Jr et Anna, ainsi le roi devrai décider de partir a la recherche de sa fille ou a la recherche de son fils. | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| |
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Dans le bois Mar 12 Déc à 9:53 | |
| -Je suis d'accord avec Shinda, mais comment onm sépare le reste du groupe...
Camelot songea un instant et demanda à guillaume jr:
-Selon toi, qui ton père suivrait? Parce qu'on pourrait mettre plus de personnes recherchées, genre moi, dans l'équipe de l'Enfant qui passerait le second... Comme ça, le choix serait encore plus difficile à faire et ça nous donnerait plus de temps.
(Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire...) | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Dans le bois Mar 12 Déc à 9:53 | |
| [i]Kotaro et anna apparurent dans un nuage noir opaque[/i
salut! pas trop en retard? le roi arrive on ferait muieux de se botter le derriere et de partir! | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Dans le bois Mar 12 Déc à 17:37 | |
| -Ouais... elle regarda Koro l'air soulagé. Mais dépêchez vous on a pas des heures! | |
|
| |
Danaë villageoise
| Sujet: Re: Dans le bois Mar 12 Déc à 18:09 | |
| Danaë gloussa un peu puis vit que tout le monde avait une face inquiete. Elle vit alors des soldats qui s'approchaient par derrière alors que les autre regardaient dans le sens opposé. Ils semblaient sympathiques. Elle commenca à s'approcher. Elle était à environ 5 m d'eux quand elle déclara et dit deux nom au hasard: -Hé! Guillaume, Anna! on a de nouveaux amis! | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Dans le bois Mar 12 Déc à 18:45 | |
| (oui je comprend vaness....)
-Je suis d'accord avec Camelot. On devrait faire les équipes rapidement avant que mon père arrive. Donc, on pourrait mettre....il répondit à Danaë, oui Danaë...
Le prince, voulant continuer sa conversation des équipes, se retourna rapidement, déconcerté des paroles de Danaë.
-QUOI?!?... hum hum, ... je veux dire... quel genre d'amis.... | |
|
| |
Guillaume Roi
| Sujet: Re: Dans le bois Mer 13 Déc à 9:35 | |
| les soldats arriverent et se cacherent discretement un peu partout dans le boisé.
-ils sont la,chuchota le roi,
il pointa des soldats.
-allez entourer le boisé.
puis ils partirent
-a mon signal nous les attaquons.
Ils resterent la a les observer pour comprendre leurs plans. | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Dans le bois Mer 13 Déc à 9:38 | |
| -je ne crois pas que ce soit de tres bons amis vous voyez, dit anna en remarquant des ombres derrieres les buissons. | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Dans le bois Mer 13 Déc à 9:53 | |
| Camelot se retourna et les entre vue lui aussi. Il s'approcha doucement de Danaë qui se dirigeait de plus en plus prêt des buissons. Rapidement et prudemment, il prit Danaë dans ses bras pour ne pas que les soldats lui sautent dessus et recula le plus vite possible pour ne pas qu'il se face attaquer. Personne ne bougea dans les buissons. Camelot se dit qu'ils devaient attendre un signal. Il retourna vers les autres et déposa Danaë par terre. Il lui chuchota:
-Ce ne sont pas des amis, ce sont de gros vilains. S'ils t'approchent, fait comme tu as fait dans le labyrinthe avec les insectes. Ils sont très méchant, souviens-toi en...
Il continua de chuvhoter et demanda aux autres:
-C'est le moment de décider qu'est-ce qu'on fait... | |
|
| |
Marianne villageois
| Sujet: Re: Dans le bois Mer 13 Déc à 20:35 | |
| Marianne voyant que les soldats s'étaient rapprochés, se colla contre Guillaume jr. Elle lui prit la main et elle mit son autre main sur son ventre prête a partir en courant s'il le fallait. Elle serra très fort la main de Guillaume jr.
-Je ne sais pas qu'est-ce qu'on devrait faire mais on devrait se dépecher a se décider parce que je crois qu'il ne nous reste pas beaucoup de temps. Est-ce qu'on attends qu'ils nous attaquent ou on s'enfuit ou on se bat?
*Quoique que je ne pourrai pas vrmt me battre...* | |
|
| |
Danaë villageoise
| Sujet: Re: Dans le bois Mer 13 Déc à 21:05 | |
| Le sourire de la gamine disparu lorsque Camelot la prit et lui dit qu'il n'était pas vraiment ce qu'elle pensait. Elle regarda autour lentement et sentit qu'ils les entouraient. Ell murmura entre ses dents, comme figée:
-Ils sont partout... | |
|
| |
Shinda
| Sujet: Re: Dans le bois Mer 13 Déc à 21:39 | |
| Shinda sentit l'angoisse monter en lui lorsqu'il sentit la présence des gardes dans la foret. il prit une grande inspiration et alla se placer en retraité il ne se battrait pas a moins d'une urgence.
il reprit confiance en le groupe et croisa les bras, le dos appuyé contre une arbre, un sourire sadique a en glacer le sang au levres | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Dans le bois Mer 13 Déc à 21:43 | |
| Kotaro sortit des shurikens de sa pochette et s'en accrocha un dans la bouche. il dégaina son sabre, ne pouvant plus attendre.
qu'ils arrivent... sa fait longtemps qu'on ne s'est pas battu d'humains a humains. ce seras sanglant... et tout particulierement plaisant...
il se mit en position de combat, attendant que les adversaires attaquent les premiers et dit a l'adresse des autres
trop tard pour fuir maintenant... on doit au moins décimer leur rangs de moitiés. on a déja combattu pire, sa va etre chouette de se dégourdir...!!! | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Dans le bois Mer 13 Déc à 22:17 | |
| Anna blemit.
*combattre les soldats qui mont appris a me battre je ne crois pas que ce serra tres evident*
Elle sortit les quelques armes qu'elle possedait et se mordit la levre en attendant limpacte.
*et dire que tout ca est de ma faute, se dit-elle, si quelquun meurres je ne me le pardonnerai pas.* | |
|
| |
Guillaume Roi
| Sujet: Re: Dans le bois Mer 13 Déc à 22:20 | |
| le roi chuchota a ses hommes:
-je les veut vivant! et ne faites pas de mal a mes enfants.
puisil fit le signal et ses hommes sortirent de derriere les buissons. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Dans le bois Mer 13 Déc à 22:35 | |
| La bande étais completement immobile. Un garde bondit sur Kotaro qui fit le premier mouvement déclencheur du grand combat. D'un coup sec, Kotaro trancha son adversaire en deux. il essuya sa lame sur son pentalon avant de se retourner et reserver le meme sort a celui qui l'attaquait par derriere. | |
|
| |
Sayll
| Sujet: Re: Dans le bois Jeu 14 Déc à 8:57 | |
| Sayll arriva derrière les gardes et dit
-Le premier qui blesse Anna y goûtera et je crois que Jaku est du même avis
Sayll regarda le corp du mort
*Sa enpeste son sang, Mais au moin sa ma aider a les trouvers* | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Dans le bois Jeu 14 Déc à 9:45 | |
| Guillaume jr recula avec Marianne pour ne pas être en état de danger sachant que son père ne voudrait pas que les gardes l'attaquent.
-Anna, viens ici.
*J'espère qu'elle comprendra...* | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Dans le bois Jeu 14 Déc à 9:47 | |
| elle donnait un coup depée par ci et par la mais ca ne servait qu'a eloigner ceux qui voulaient lattrapert
Anna avait compris ce qu'on son frere lui avait dit. Elle le regarda étrangement.
-pourquoi? | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Dans le bois Jeu 14 Déc à 9:52 | |
| Marie-Rose sortit tout ses poignards et commença à s'amuser. Elle en tua 5 d'un coup puis s'amusa à leurs trancher la gorge... -C'est trop facile. Elle tua une trentaine d'hommes. -À QUI LE PROCHAIN? | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Dans le bois Jeu 14 Déc à 17:59 | |
| Il était maintenant trop tard pour faire quoique ce soit pensa Camelot. C'était le moment de se battre, et on verra ce qui se passera après. Ils ne pouvaient plus reculer. La première chose qu'il pensa, c'était Amayelle. Il ne voulait pas qu'il lui arrive quoique ce soit, et il ne savait pas si elle était armée, alors il ne prit pas de chance. Il siffla un bon coup pour appeler Courage. À ce moment, un garde voulut lui sauter dessus, mais Courage le botta violament dans le dos. On entendit le craquement sonore de la colonne du pauvre homme qui était mort sur le coup.
-Merci mon vieux!, lui dit-il.
Camelot se retourna et prit Amayelle dans ses bras et la déposa sur son destrier. Il lui souffla un mot doux à l'oreille et dit d'un ton fort et sec à Courage;
-Yah!
Au même moment, il déguaina son épée pour aller aider Kotaro.
Courage courut une petite distance, évitant les soldats. Il se rendit un peu plus loin, là où se trouvait des buissons. Il se pencha pour laisser débarquer Amayelle pour qu'elle puisse s'y cacher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le bois | |
| |
|
| |
| Dans le bois | |
|